Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Auteur | Message |
---|
Myna Itô La Blonde
| Sujet: Le Grand Hall [libre] Dim 28 Mar - 18:05 | |
| Un jour se levait. Et pourtant, ce jour là, Myna n'avait pas envie de se réveiller. Il était 6h du matin. Pourtant elle devait se lever, se préparer,... Elle avait plusieurs objectifs dans cette journée. Déjà, elle devait essayer de ne pas se faire remarquer, elle ne voulait pas qu'on voit qu'elle était nouvelle, même si c'est impossible. Alors, elle avait décidé de ne parler à personne. Une chose assez bête surtout si elle se trompe. Son deuxième objectif était de s'inscrire à un club de foot -si il y en avait un- tout en respectant l'objectif numéro 1. Son troisième objectif était ne pas arriver en retard. Myna se leva alors. Elle n'avait pas encore vu ceux qui partageaient sa chambre. Hier, elle était arrivée tard mais elle put quand même avoir une chambre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard mais quand le pneu de son taxi creva, elle dut marcher à pied. Pour elle, ce n’était pas grave, elle était une habituée du sport et marcher même pas un kilomètre ne la fatiguait pas du tout. Mais marcher, ça va pas très vite et c'est pour ça qu'elle était en retard. Bon, il fallait qu'elle se prépare pour réaliser son objectif numéro 3. Sa valise... Où l'avait-elle mise ? Hum... Sous le lit. Elle la sortit et se demandait si elle devait laisser ses affaires là ou les ranger... Elle laissa ses affaires dans la valise après une longue hésitation puis sortit un débardeur noir et un pantacourt en jean retroussé sur les genoux. Après une longue hésitation, elle prit ses converses noires. Elle avait beaucoup de chaussures mais tout tenait. La jeune fille sortit de sa valise une pomme et des biscuits qu'elle n'avait pas mangé pendant le voyage. Elle croqua sa pomme. Pas bon goût, surement parce qu'elle est restée longtemps dans la valise. Elle la mangea quand même. Les biscuits étaient tous cassés. Elle les mangea. Le ventre à peine rempli, elle sortit une brosse pleine de cheveux blonds. La jeune fille coiffa sans problème ses longs cheveux puis prépara son sac. Un sac léger. Elle avait mis deux cahiers vierges et une trousse pleine de trucs tous inutiles. Elle sortit de la chambre en silence pour ne pas réveiller les autres. Elle remarqua quelque chose de bête : elle ne savait pas aller... Il fallait qu'elle respecte l'objectif numéro 1 et donc ne pouvait pas parler à quelqu'un. Un objectif bien bête. Bête comme elle. Comme il était assez tôt, elle avait le temps de chercher la sortie et d'aller au lycée accomplir son objectif numéro 2. La jeune fille essaya plusieurs couloirs ou autres escaliers. Mais bon, elle avait toujours le temps de trouver le lycée quand elle trouva la sortie. Normalement, il devrait ne pas être loin. Incroyable la chance qu'elle a eut de trouver du premier coup le bon chemin. Myna entra dans le bâtiment assez vieux . Elle arriva dans un grand hall. Quelques élèves étaient déjà là Que personne ne la remarque ! Elle ne pensait qu'à ça.
Dernière édition par Myna Itô le Dim 25 Avr - 14:35, édité 2 fois |
| | | Kirr Akaguchi
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] Jeu 8 Avr - 22:12 | |
| Le soleil se levait, ses rayons descendaient du ciel pour venir se poser ou buter contre le sol, les êtres vivants et les objets en tout genre. Aucun nuage ne gênait la route de ces rais lumineux, désirant tous arriver à destination. Quelques-uns d'entre eux allèrent se heurter à un gros véhicule blanc et bleu, plus précisément sur les vitres de celui-ci. Ces dernières renvoyaient la douce chaleur et la faible luminosité de ces rayons sur le visage d'un garçon assis dans ce bus. Ses yeux étaient clos mais il ne semblait pas dormir, attendait-il d'être arrivé pour ouvrir les yeux ?
L'effet produit par les rayons sur le garçon le titilla légèrement mais il ne sembla pas s'en incommoder, ce n'était qu'un peu de lumière après tout. Il profita pleinement de la chaleur matinale, sentant qu'il arrivait à un moment plutôt inattendu de la journée. Les élèves normaux arrivaient à pied un peu avant la sonnerie ou bien le soir précédent leur entrée aux cours, afin d'aller dans une chambre de l'internat. Seulement, lui n'aimait pas faire comme les autres, de plus son bus était arrivé très tôt ce matin-là au lieu de la soirée d'avant. La première chose qu'il fallait qu'il fasse était de trouver sa chambre puis de se rendre à son premier cours. A cette pensée, le garçon ouvrit soudainement les yeux, il ne savait même pas quel cours il avait, ni le numéro de sa classe. Il ne savait rien en fait, il avait dû lire quelque part sa classe mais n'y avait pas prêté plus attention, il se dépêcha de fouiller dans son sac afin de trouver les informations nécessaires à sa première journée de cours. Evidemment, le garçon ne trouvait aucune information dans son bazar, et le bâtiment de l'internat qui approchait à petite vitesse...
Le bus s'arrêta, laissant descendre le seul et unique passager qu'il contenait avant de faire route en sens inverse, commençant un service de bus de voyage dans une ville peu éloignée des environs. Le garçon, à la chevelure bleue qui partait dans tous les sens, commença à marcher en direction de l'internat, le regard fixé devant lui. Il dut longer un des murs, la porte des lieux se trouvant sur une autre façade. Jetant un coup d'oeil autour de lui, le garçon remarqua que l'endroit était un peu écarté de la société, une ville était visible, il faudrait certainement plusieurs minutes de marche pour y arriver.
** J'espère qu'ils ont un magasin ou quelque chose... **
Poussant la porte d'une main, l'autre tenant son sac, le garçon se présenta au secrétariat afin de demander la chambre où il logerait, en plus de sa classe et son emploi du temps. Il fut obligé d'expliquer qu'il avait égaré les feuilles d'information, sous le regard sévère de la secrétaire. Elle lui indiqua les différents lieux utiles, en plus des informations demandées, avant qu'il ne la remercie et s'en aille. Il monta quelques marches puis se rendit à sa chambre. En cours de route, il remarqua que les lieux étaient plus ou moins sobres. Il n'y avait pas tellement de décoration sur les murs, un panneau d'affichage surchargé, rien de plus. Il soupira puis poussa la porte de la chambre. Il ne fit pas attention aux détails de la pièce et posa simplement le sac contenant ses affaires de vie quotidienne sur un lit vide puis s'en alla immédiatement, sac scolaire sur l'épaule. Il regarda sa montre, il lui restait encore suffisamment de temps pour ne pas devoir courir.
Dehors, le garçon jeta un nouveau coup d'oeil sur les environs, il n'y avait pas tellement de chemins donnant accès aux environs, ni beaucoup d'oiseaux pour saluer le soleil de leurs chants mélodieux. La vie ici allait être bien morne à première vue. Plus il marchait et plus le bâtiment servant aux cours se dressait devant lui, épandant son ombre sur le sol. Il poussa la porte d'entrée, menant sur un hall qui contenait déjà plusieurs élèves. Un bref regard sur l'assemblée lui permit de voir que certains n'allaient pas lui plaire, il chercha un coin pour se poser en attendant que la cloche ne sonne. Il ne savait pas quelle sonnerie était utilisée dans ces lieux, probablement le même tintement que dans tous les autres lycées. Le garçon s'appuya contre un mur et attendit, son sac toujours sur l'épaule. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait en fait, mais il l'attendait.
** Je parie que je vais avoir droit aux bizutages habituels pour les nouveaux. Pas question que je me laisse faire, ah ça non. **
Ses yeux se posèrent sur une fille qui semblait timide, à cause de son air de vouloir passer inaperçu en plus de s'être isolée de la foule. Il n'allait pas lui parler, il n'en voyait pas l'intérêt pour le moment. Après tout, si cette fille se cachait des autres, elle avait ses raisons. L'adolescent finit par poser sa tête contre le mur derrière lui, les yeux mi-clos, attendant toujours cette sonnerie fatidique, ou un évènement quelconque qui changerait du quotidien. |
| | | Kandai Makkora Latiniste moraliste ♥
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] Ven 9 Avr - 0:57 | |
| La monotonie ? Ca n'existe pas.
Kandai M.- * - Y avait des jours comme ça où elle n'avait pas envie de se lever. Parce qu'elle savait que la journée qui l'attendait serait inévitablement pourrie comme c'était pas permis. Ca tombait bien, elle n'avait pas cours aujourd'hui. Contrairement à Kanori, sa voisine de chambre, qui ne manqua pas de lui faire rappeler en se levant avec un bruit infernal.
Kandai adorait Kanori. Mais pas cette fois.
- Hep Makkora ! N'oublie pas que c'est toi qui t'occupes des nouveaux aujourd'hui ! cria Kano' avant de claquer la porte.
Et meeeeeeeeerde.
Tirée au sort pour s'occuper des nouveaux venus. Bien que membre du lycée depuis peu, elle était - au même titre que les autres - susceptible d'accueillir les nouveaux qui arrivaient toutes les semaines. Et aujourd'hui, vendredi, c'était elle qui s'y collait. Meretrix de meretrix de bran !
Pas le choix. Ce fut après une longue et pénible bataille avec la couette - qu'elle perdit - Kandai put enfin s'extirper de son lit et après un concert de baîllements, se traîner jusqu'à la salle de bain pour admirer le désastre. Elle avait vraiment des cheveux bouclés affreux. Elle les tressa vite fait avant de jeter un coup d'oeil vers le rév... de quoi ?! Déjà 7h47 ?! Elle avait à peine dix minutes pour s'habiller, se montrer présentable - ce qui était déjà mission impossible en temps normal - et descendre de l'internat vers le lycée pour choper les nouveaux ! Meretrix !
Sept minutes plus tard, même si son air était salement éméché, elle courait sur le terrain qui séparait l'internat du corps de l'école, trébuchant sur de nombreux cailloux et bousculant la plupart des élèves à la bourre.
Entrant dans le Hall comme une folle furieuse, il lui fallut un moment avant de reprendre son souffle. Sans se soucier des regards tournés vers elle, elle se mit à tourner frénétiquement la tête en quête du tableau d'affichage. Mais bordel, où était ce putain de tableau ?
Toute pressée de trouver son tableau, elle se poussa dans un coin pour laisser le temps aux élèves pressés de dégager rapidement le passage. Et... immanquablement, elle se prit les pieds dans quelque chose et s'écrasa sur le pied de quelqu'un.
- Aïe ! cria le 'quelqu'un' en question - un mec avec les cheveux noirs bleutés en pétard. - Meretrix ! J'ai pas fait exprès, ça va ? s'écria Kandai en se relevant, sans s'occuper de ses genoux écorchés et de son visage rougi. - Ouais, ouais, t'inquiète. J'ai juste été surpris. Et toi ? - Pas de prob'. Mais dis-donc j'te connais ? Ton air ne me dit rien. T'es nouveau ?
- * - HRP : Mise en page demain. Il est tard. |
| | | Myna Itô La Blonde
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] Lun 12 Avr - 20:23 | |
| Myna ne savait pas si, c'est elle qui est impatiente ou si c'est elle qui s'est levée trop tôt. Impossible de savoir, elle n'avait pas l'heure sur elle. Mais c'est pas vraiment important de savoir ça... La jeune fille ne voulait pas avançait plus, dans ces escaliers qui parviennent surement à des labyrinthes de couloirs. Elle voulait déjà attendre que cette cloche entendue dans toute les écoles depuis l'enfance sonne. Alors, elle s'était appuyée sur un mur et a commencé à écouter de la musique à fond avec son MP3. Elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit, mais qu'importe... Elle aura l'excuse de "je ne savais pas..." Prise d'un ennui horrible, elle regarda les quelques élèves qui arrivaient. Ils savaient tout ici. Où aller, à qui parlait, les règles,... Myna ne savait rien, elle n'était qu'une nouvelle. Elle avait vu aussi des personnes ressemblant fort à des profs. Elle regarda une scène peu rigolote pour elle, mais pas pour ce groupe d'élèves. L'un avait dit, ou fait quelque chose, et tout la bande avait ri. Truc con. Elle sifflota, malgré l'objectif numéro 1, l'air de la chanson qu'elle écoutait. Sa préférée. Se souvenant de son objectif numéro 1, elle regarda un peu partout si quelqu'un l'avait remarqué mais voyant aucun regard sur elle, elle continua. Elle regardait ces élèves qui étaient de plus en plus nombreux. Son regard s'arrêta sur un garçon qui, lui, semblait l'avoir remarqué. Il avait des cheveux bleus en bataille. Elle monta le volume de son MP3. Là, elle n'entendant pas le moindre son, juste son MP3. Elle allait se rendre sourde si elle continuait comme ça mais elle s'en foutait un peu. Elle repensa au garçon, Myna tourna la tête vers lui et une fille, brune avec une longue tresse lui fonça dedans. Elle ria malgré elle, tout en respectant l'objectif numéro 1. Elle stoppa son MP3 pour écouter la conversations des deux lycéens. - Aïe ! - Meretrix ! J'ai pas fait exprès, ça va ? - Ouais, ouais, t'inquiète. J'ai juste été surpris. Et toi ? - Pas de prob'. Mais dis-donc j'te connais ? Ton air ne me dit rien. T'es nouveau ? Ce qu'avait retenu la jeune fille curieuse, c'était surtout le " Mais dis-donc j'te connais ? Ton air ne me dit rien. T'es nouveau ?" ce qui veut dire donc que le garçon était nouveau comme elle. Deux nouveaux en même temps, c'était assez rare, Myna n'avait jamais vu ça dans toute son enfance. Ou elle ne s'en souvenait pas. Intéressée et curieuse, elle décida de suivre un peu la conversation entre ces deux jeunes. Au moins, elle ne s'ennuierait pas et peut être qu'elle pourrait récolter quelques informations sur le lycée. Elle s'approcha un petit peu pour être sur de bien entendre.
[Désolé pour le petit retard U__U]
Dernière édition par Myna Itô le Dim 25 Avr - 14:35, édité 2 fois |
| | | Kirr Akaguchi
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] Mar 13 Avr - 18:17 | |
| Les gens s'agitaient dans le hall, la sonnerie allait bientôt retentir, ils s'amassaient petit à petit, certains circulant déjà dans les couloirs et escaliers menant aux étages. N'ayant aucun intérêt à se remuer, le garçon aux cheveux bleus finit par fermer les yeux, se reposant un peu avant que les cours ne commencent, profitant ainsi de légèrement récupérer le temps perdu de cette nuit pour venir au lycée. Il se demandait si les profs étaient idiots, quelle méthode d'enseignement avait certains. Ses pensées dérivèrent ensuite sur les élèves qui seraient dans sa classe, avaient-ils des tables à deux ou seul ? Aurait-il à rester dans son coin ou bien seraient-ils dans sa longueur d'onde de pensées pour bien s'entendre avec eux ? Ses parents et son chat vinrent ensuite à ses songes. Il se doutait que son chat devait être en train de dormir sur le lit qu'il occupait avant.
Il ne put se reposer plus longtemps car une vive douleur l'atteignit soudainement au pied droit, lui arrachant une exclamation et le tirant de ses rêveries. Ouvrant les yeux et reculant son membre écrasé, le garçon regarda la personne qui l'avait bousculé et vit une fille d'environ son âge, aux longs cheveux bruns qui s'exclama et se justifia immédiatement. Le garçon la rassura et fut confronté à deux questions, qui en fait se valaient plus ou moins. Avant de répondre, il se redressa un peu.
Non, on ne se connait pas. Et oui je suis nouveau. C'est pas très dur à savoir en même temps.
Ne sachant si cette personne était stupide ou non, il ne voulait pas lui râper dessus et ajouta rapidement de quoi faire la discussion.
Au fait, qu'est-ce que c'est que "Meretrix" ? J'avais jamais entendu ça avant.
Un mouvement de la fille blonde sur le côté attira l'attention du garçon qui jeta un bref regard, sans bouger la tête, puis reporta ses yeux bleus sur la fille brune devant lui. Elle semblait un peu agitée et avait dû courir. Le garçon aux cheveux bleutés remonta la lanière de son sac qui tombait un peu puis continua.
Et comment tu t'appelles ? Moi c'est Kiriandal.
Il tourna un peu le buste pour faire face à la fille blonde.
Et toi, comment tu t'appelles ? Vu que tu nous observes depuis tout à l'heure, tu dois avoir une raison. Tu peux venir aussi, je vais pas te manger. |
| | | Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] Jeu 19 Aoû - 13:41 | |
| Pas de réponse ? Je verrouille Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Hall [libre] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|