Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hutsime monoke \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hutsime MonokeHutsime Monoke




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Hutsime monoke    Hutsime monoke \ Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:53

Hutsime – MONOKE
[ ] Prédéfini - [X ] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Hutsime monoke \ Img-212108j7ghj


* Biographie *

* Age: 16 ans
* Date de Naissance: 02 sept. 1993
* Surnom(s): Sans.
* Orientation Sexuelle: Il n'en a aucune idée.
* Sexe: [ ] Féminin / [X ] Masculin
* Origine(s): Japonaise, Française, Allemande.
* Groupe / Matière Enseignée:
Kasuki



- Mon Histoire -

"A papa. A maman. Et a ma famille.
Je pars. Loin. La ou mon rituel ne sera ni cris, ni larmes. Je ne désire plus me poser de question. Je veux vivre. VIVRE !
Ma définition de ce mot ? Je l'ignore. Seulement, il me semble que c'est différent de ce que vous vivez, la-bas. Je veux repartir du bon pied. Redécouvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. De nouveaux sourires, de nouvelles larmes. Je n'en peux plus.
J'aurais préféré mourir que de restez auprès de vous. Car quand on est mort, il n'y a plus de conscience. Et la conscience, c'est la seule chose qu'il me reste.
Dites que je suis fou. Dites que jamais vous n'avez pût avoir un fils comme tel.
Ceci est le cadet de mes soucis.
Je pars. Tel un oiseau qu'on a libéré.
Embrassades."

SEIZE ANS PLUS TOT...
Quatre heures du matin. Pour un simple automne, l'air est glacé. On attend la neige comme on pourrait redouter de la pluie en été. Une femme gémit dans une pièce froide, humide et sombre. Un bébé hurle également.
Des tas de bonnes femmes courent dans tous les sens. A la recherche de vieux sacs poubelles, de mouchoirs usagés, de vieilles couvertures bouffées par les mythes pour envelopper le nouveau né.
Le bébé nait.
Hutsime Monoke, enfant né - disons-le - dans la merde la plus royale.
Déjà il est né violet. D'accord, beaucoup de nourrissons naissent violets. Mais lui, il était pourpre !
Ensuite, il était pauvre. Un vrai pauvre. Pas le petit pauvre marchand. LE pauvre.
La mère désirait le tuer, ou l'abandonner. Elle opta pour la seconde option. Hélas, en tant que femme futée, elle laissa le bracelet sur le bébé avec son adresse, et un homme lui rapporta donc, quelques jours plus tard.
Le bébé est maigre près a mourir. Respiration haletante (et toujours violet..). Tous s'attendaient à ce qu'il meurt. On le déposa doucement au cœur de la pièce qui servait d'habitat à une dizaine de personne, comme une grande cérémonie. Tout le monde priait, mais personne ne le pensait vraiment. Une bouche de plus a mourir.. oupss, pardon. A nourrir. Une bouche de plus à nourrir !
Passons.
Un lourd silence était tombé. Plus une respiration du bébé. La mère laissa tomber une larme salée (y'à pas un oignon qui traine dans le coin...?) et se détourna, comme tous les autres, pour retourner a leurs tâches de survi.
Un petit gémissement se fit entendre. Tout le monde se tourna vers le centre, ou le bébé était allongé. Un hurlement déchira l'air.
Le gosse n'était pas mort.
Déjà à ce moment la, il faisait chier le monde..

Ne croyez surtout pas qu'Hutsume est le genre de gosse "chiant". Non. Il était timide, réservé, calme, et avait toujours l'impression d'emmerder tout le monde. Ce qui n'était pas faux, d'ailleurs...
Il était maigre, ne mangeait rien, se tuait a l'ouvrage pour ne pas être un fardeaux, ne jouait jamais, ne réclamait jamais, ne parlait jamais, apprenait très vite des langues, des calculs. Il était surdoué, mais personne parmi les pauvres ne s'en rendaient compte. Il souffrait en silence, le pauvre gosse.
Il avait un ami, un confident. Un rat à qui il donnait ses restes.
Vers ses dix ans, sa mère, son père et lui même louèrent une caravane pour voyager dans tout les endroits pauvres du japon. Là ou les taxes n'étaient pas trop lourdes et les magasins faciles a voler.
Le garçon, qui se considérait déjà comme un homme (non pas par vantardise mais simplement car il exécutait des choses que seul un adolescent de seize ans pouvait faire), travaillait dans tous les champs qu'il pouvait, suppliait tous les agriculteurs de le prendre.Vendait des beignets sur la plage par beaux temps, peignait des tableaux immondes qu'il vendait a neuf sous.
Vers ses douze ans, ses parents eurent assez de sous (gagnés par leurs fils) pour se prendre une chambre d'hôtel miteuse.
Le gosse, lui, dormait a la rue. Il devait juste se pointer vers seize heures, pour bien prouver qu'il n'était pas mort.
Un jours, alors que les cafés étaient bondés, il gelait dehors, près d'une fontaine glacée, grelottant, se demandant quand est ce que la mort arriverait.
Une petite fille passa. Deux ou trois années de moins que lui. Elle lui attrapa les deux oreilles entre ses moufles et le réchauffa.

"- Dit donc, pourquoi t'es tout froid?"

Il n'eut même pas le temps de répondre, qu'elle renchérit :

"- Chante moi une chanson. Ça te réchauffera et moi ça me ferait plaisir"

Et il s'exécuta. Comme il avait l'habitude d'obéir à tout le monde.
Une voix douce, calme, rythmée, s'éleva en l'air.
Et depuis, il chanta.
Il vécu le reste de sa petite vie a chanter dans les rues pour gagner de quoi se nourrir (sans en faire profiter ses parents.) Il trainait souvent dans des bars le soir avec un groupe d'amis, et passa même deux petites années en appartement avec un autre adolescent. Un jour, il claqua la porte, laissant cette lettre comme simple au revoir, a des parents bien indignes de vivre.

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Physique, physique.. Partons de la silhouette, s'vouplait.
Grand, mince, pas très athlétique. Une démarche souple et svelte. Le genre d'ombre qui effraye dans la nuit. Le genre ou l'on se doute bien qu'il n'a pas vécu dans le luxe et le beau.
Il mesure près d'un mètre quatre vingt cinq, pour a peine soixante dix kilos..
Il a des cheveux châtain clairs, voir blonds.. quelques reflets bronze au soleil. Un front droit, caché par de longues mèches. Deux sourcils fin, et des yeux..
Si beau, qu'ils ne devraient même pas être homologués.. Ils sont petits, en amande..Sont-il verts, bleus, gris ? Des fois même noirs selon son humeur ? Enfin, ce que l'on peux dire, c'est qu'une fois nos yeux plongés dans les siens, on perd toute notion du temps.. S'en suis après un long nez droit, long et discret, puis une bouche..
Bouche à croquer, bien sûr. Bien dessiné, bien roses, bien pulpeuses, mais pas trop.. Cachant des dents droites et alignés, bien blanches. Quand il sourit ou quand il est gêné, on peux souvent remarquer deux fossettes au creux de ses joues blanches. Il a un cou droit, puis deux épaules carrées mais discrètes. Des pectoraux développés, un ventre avec quelques lignes abdominales, et les formes longilignes que toutes les femmes aiment au creux de seins reins.. Un dos a la musculature plus forte que le reste. A chaque mouvement, chaque muscle bouge ou se tend. Une ligne de poil légère allant du nombril vers le bas. Des hanches maigres, certes, et des jambes longues, avec de bonnes cuisses.
Il porte une chaine autour de son cou et une gourmette au poignet droit. A la cheville gauche, un tatouage, désignant un phœnix s'envolant de ses cendres. Niveau vestimentaire, Hustime n'est pas difficile. Très souvent en jogging, ou jean (bien souvent troués), avec des tee short larges, assez longs.. Quelques fois, des polos moulant, mais qu'il cache bien avec des sweet ou il remonte toujours les manches jusqu'au coude. Pour les occasions ? Une chemise et un pantalon en flanelle simple.
Et enfin, presque le plus important.. sa voix. Une voix grave, douce, rauque, calme, apaisante.. Une voix.. Craquante.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Définir en trois mots.. disons.. Mystérieux, Timide, Délicat.
Vous en voulez un peu plus ? Très bien.. mais sachez que cela ôtera toute l'attirance que vous aviez pour lui ci-dessus..
Peu sociable. Il ne connait pas tellement les relations de personne a personne, étant donné que ses seuls amis étaient des rats ou des ragondins perdus.
Timide, il n'arrive pas tellement a enchainer plusieurs mots a la suite.
Solitaire, il aime s'éloigner pour réfléchir, songer, rêver.
Amoureux, ça, il ne l'à jamais été. Il ne connais ni l'amour avec les femmes, ni avec les hommes. Il ne connait rien.
Taquin. Il l'est. Énormément. Pour peut qu'il connaisse un peu son interlocuteur, elle va en baver !
Insolent. Certes. Mais les professeurs ne peuvent souvent pas lui reprocher grand chose, étant donné son qu'il est surdoué.
Blagueur. Un humour, tantôt froid, tantôt chaleureux. Mais toujours agréable a écouter.
Fêtard. IL l'est, quand il sait que la fête va être bien.
Fidèle. Le meilleur des amis. Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais quand il vous considère comme son ami, vous être le plus heureux de tous !

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Le chant. Même s'il refuse de chanter devant les autres. Il trouve que cela fait gay. Même s'il ne sait pas vraiment s'il en est un...
* Particularité(s): Il écorche les mots quand il parle.
* Autre:
Sans


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom:
* Age: 15 ans.
* Votre Niveau RPG: Modestement, correct.
* Comment avez-vous connu le forum? Il était dans mon marque page depuis des mois.. sans doutes sans un TOP RPG.

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo) Non.
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucunes.

* Codes Règlement et Contexte: [OK by Hika' Cool ]


Dernière édition par Hutsime Monoke le Mar 1 Juin - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

Bienvenue et Merci de ton inscription =)

Bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff (toujours présent pour nos chers membres =3)


Prévient nous (un membre du staff, MP si possible) quand tu auras fini ta présentation !

Sur ce, Bon jeu et A peluuuuche =3

[et trop fan de Cloud *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
Hutsime MonokeHutsime Monoke




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:53

J'ai terminééé !

Seul souçi.. j'ai un ordinateur qui date des années soixante dix, et encore, je suis gentil... DONC tout site comme imageshack ou autre ne marche pas.. impossible donc pour moi de trouver une petite photo de 150x150.

Si non il me semble que ma fiche est fini. J'espère simplement ne pas avoir fait trop de faute et d'avoir été clair dans mes blagues un peu.. lourdes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est pas mal, mais j'aimerais que tu corriges les quelques fautes qui la parcours Smile

Mais sinon c'est vraiment bien, j'ai adoré les p'tites notes d'humours xD

Si tu as besoin d'aides, n'hésites pas à en parler aux membres du Staff Very Happy

PS : Au début de ta partie physique, Luxe ≠ Luxure mdr
La luxure c'est le pêcher de chair, je te laisse méditer là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutsime MonokeHutsime Monoke




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

Désolé pour ce petit "luxure". Je ne m'en étais pas rendu compte.
Et pour les fautes, croyez moi, j'ai fais du mieux que je pouvais.. seulement.. Je suis dislexique.. et c'est dur pour moi de voir les mots avec un mauvais ortographe.. Very Happy
J'ai essayer de relire tout deux fois, et je n'ai trouver que des accents manquants et deux fautes..

So Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:48

C'est pas grave, il n'y en avait pas des masses non plus ^^

Bon ben tu es officiellement validé Very Happy

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

Bonsoir & Bienvenue sur Daiki =)

Bravo pour ta fiche et pour ta validation =)
Je te souhaite un bon jeu parmi les Kazuki : )

Merci de ton inscription.
Comme l'a dit Al' (je l'ai bien éduqué Cool) en cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff. =D

Bon Jeu sur Daiki
& Passe un agréable moment ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:16

Saluuuuuut et Bienvenuuue =3
Et merci de ton inscription.

Pour pas répéter comme les autres, ta fiche est bien. x)
(Bah oui, je sais je suis en retard, donc j'ai plus rien à dire. u_u)
Félicitation, et bienvenue parmi les Kazuki.

Je te souhaite donc de passer de bons moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. :3

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff est là pour.
(Je sais on te l'a déjà dit. u.u)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Hutsime monoke \ _
MessageSujet: Re: Hutsime monoke \   Hutsime monoke \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hutsime monoke \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com