Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée a Konoha (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hutsime MonokeHutsime Monoke




L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:20

"Après deux jours de trajet, je vois enfin le lycée se dresser devant moi. Un nouveau départ, une nouvelle vie.
Hier matin, j'étais parti en laissant une seule et unique lettre aux deux personnes qui me servaient de père et mère. J'avais voler a mon père quelques vêtements, toutes leurs économies qu'ils conservaient et de la nourriture pour le trajet.
J'avais mis plus d'une demie journée pour trouver quelqu'un qui puisse m'emmener a la gare la plus proche, qui n'était qu'a une quinzaine de kilomètres de la ou je me trouvais. Une fois a la gare, je monta dans le premier train pour une bonne nuit de trajet. Le lendemain, je repartis en bus jusqu'ici.

Mon ventre gargouille énormément devant les grilles du lycées. Je me retiens pour ne pas fouiller dans mon sac a dos et prendre une barre de céréales qui pourrait me rester..
Le sourire aux lèvres, j'entre dans l'enceinte de l'établissement. C'est désert. Sans doutes est-ce pendant les heures de cours.
J'aime déjà cette ambiance de papier, de poussière, de rires des élèves. Un pourtant, un horrible mal-être me tord le ventre et me noue la gorge.
J'ai peur.. peur sans doute du regard des autres.
Plongé dans mes pensées, ma nostalgie du voyage, je ne me rend pas compte que je marche jusqu'à un grand hall, lumineux et spacieux.
Je prend place sur un banc, posant mon petit sac et mon sac a dos auprès de moi, et ferme les yeux.

Des bruits de pas résonne, mais je n'y prête pas attention. Je me sens vidé d'un lourd poid sur mes épaules..
Celui de ne plus être là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:34

    C'était quelle classe ?
    Myna parcouru les classes du premier étage. Peut celle là ? Elle est vide... Elle regarda sa montre. Elle avait beaucoup retards, peut être qu'on ne l'acceptera pas à cause de ça. Elle préféra abandonner l'espoir de trouver sa classe et descendit les grands escaliers.
    Quelle mauvaise journée ! C'est nul d'être nouvelle, être perdue dans des centaines de couloirs... Elle soupira. Le jeune fille si elle allait être punie pour avoir, si on peut dire ça comme ça, bâché. C'était pas vraiment nouveau, elle l'avait déjà fait plein de fois, quand elle avait la flemme.
    Cet escalier menait au hall. Il y avait aussi le bureau du principal et la salle à manger. Myna trouvait qu'elle s'améliorait pour la mémoire, elle qui est plutôt tête en l'air... La jeune fille décida d'aller voir le principal pour avoir son emploi du temps avec les noms des classes et si c'est possible, un plan. Elle soupir.

    "Qu'il est nul, ce lycée..."

    Nul comme tous les autres ou du moins dans les deux seuls lycées où elle est allée. Elle regarda un peu partout... Et elle remarqua qu'elle ne savait pas où était le bureau du principal et elle savait qu'elle allait encore se perdre. Cherchant un peu partout, elle remarqua un jeune homme assit sur un banc. De loin, elle put très bien voir que c'était un blond avec des cheveux en bataille et qui devait avoir son age. Peut être que lui, il savait ? Elle s'approcha de lui, et en le voyant de près, elle remarqua qu'il n'était pas si moche que ça... Elle lui sourit et lui demanda :

    "Salut. Tu sais ou est le bureau du principal ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hutsime MonokeHutsime Monoke




L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:55

"Quelques fois, le temps choisis pour vous emporter dans vos pensées. J'étais ainsi subjuguée par ce sol, certes anodin, mais somptueux pour moi. Tout me semblait être luxe. Les vastes fenêtres, les quelques papiers froissés semblaient, eux aussi, appartenir a un monde nouveau.
J'étais bien. Je me sentais bien.. La tête enfui dans mes mains, je songeais à tout ce que j'allais pouvoir faire ici. Il me tardait de commencer les cours, d'avoir un enseignement correct, de pouvoir m'accrocher a des rêves réalisables, sans être utopiques...
Je croisais les doigts pour être bien, mais je l'étais déjà, malgré cette trouille qui me prenait de tout part...

Une voix sembla résonner dans mes temps, mais je n'y prêta pas attention, encore admiratif de ce lieu qui trottait dans ma tête. J'avais tellement regarder ce hall, que je pouvais me le reproduire les yeux fermés, ce que je fis.
Mais il me semblais sentir une présence près de moi. Et cette voix n'était peut être pas mon imagination.
Je me risqua a ouvrir les yeux, et découvris une lycéenne a côté de moi.
Je rougis alors violemment. Non seulement elle avait dût me prendre pour un fou d'avoir attendu aussi longtemps pour lever la tête, mais en plus.. eh ben... Je n'avais pas tellement l'habitude de parler avec des personnes, étant donné mon passé un peu solitaire.
Je passa une main dans mes cheveux, et essaya de sourire du plus naturellement possible.

Que m'avais t'elle dit, déjà ? Elle demandait une salle. Laquelle ?
Au pire, comment pourrais-je le savoir?


- C'est que.. je suis arrivé il y a...


Je jeta un œil a ma montre vieille comme le monde.

- Quinze minutes.

Je m'excusa alors rapidement pour l'avoir fais patienter autant après sa question, et attendis sa réponse, le cœur battant..
Parler aux gens.. n'était pas si facile que ça, finalement...
"
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:39

Le garçon ne répondait pas. Peut être qu'il était sourd... À moins qu'il
se moque de Myna en l'ignorant. Enfin, le jeune homme la vit. Il rougit
tout de suite. Myna était assez gênée. Pourquoi fallait-il qu'on
rougisse dès qu'on la voit ? Elle était habituée de toute façon... Le
jeune homme passa ses mains dans ses cheveux et lui sourit. La jeune
fille crut, un moment, qu'il voulait en quelque sorte, la draguer.
Elle oublia vite cette pensée idiote. Le jeune homme lui répondit :

"C'est
que.. je suis arrivé il y a... Quinze minutes."


Il bégayait ou
il hésitait ? Bref, Myna était, tout simplement, dans la merde. Ce jeune
homme était nouveau, tout comme elle. Elle pourrait le mettre dans le
journal, elle cherche en ce moment des nouveaux. Elle se demanda encore
une fois, pourquoi elle avait décidé de faire ce club journal... Pour le
journal ( et parce qu'elle voulait lui parler), elle décida de
continuer la conversation. Elle préférait parler à un beau jeune homme
comme lui qu'à un principal tout ripé ( tout moins comme elle
l'imagine). Elle s'empressa de répondre pour ne pas paraître longue.
Elle lui sourit.

" Hé bien... Moi aussi je suis nouvelle. Myna
Itô et toi ?"


Si le jeune homme lui répond, ce serait le première
personne qu'elle connaît ici. Myna espérait qu'il aimait le foot. Elle
attendit sa réponse. En tout cas, si le jeune homme chercherait un
endroit, comme le bureau du principal, il était tombé sur la mauvaise
personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hutsime MonokeHutsime Monoke




L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

Il l'écouta se présenter avec intention. Parler a des personnes inconnus était chose difficile pour lui.. Encore plus d'engager la conversation..
Et la, il lui semblait qu'elle désirait parler un peu.
Elle qui cherchait.. Quoi déjà ? Le bureau du principal ?
Cette Myna semblait être passer a autre chose...

D'ailleurs, une idée effleura l'esprit du jeune homme. Peut être fallait t'il le trouver, ce bureau? Étant donné qu'il venait d'arriver, se balader a l'improviste n'était pas le mieux a faire...
Il leva ses yeux gris vers la jeune fille, et dit, un peu plus clairement que la fois dernière :

"Hutsime."

Réponse sans doute un peu trop brève.. s'il voulait s'intégrer socialement, il avait intérêt a prendre des cours de parlotte..
Il se racla la gorge.
Trouver quelque chose a dire.. et vite..
Myna devait le prendre pour un fou associable. Il devait trouver très rapidement un truc a dire...
Et la seule chose qu'il trouva, aussi stupide que lui :

"ça va ?"

[HRP : désolé pour ce minuscule post, gros manque d'imagination.. l'arrivée d'un perso est toujours dur a faire.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myna ItôMyna Itô
La Blonde



L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

[Mouais... Je vais faire un peu d'action =) et pardon du retard, je suis un peu occupée ><]

    "Hutsime."

    Hutsime, c'est ça ? Hutsime, Hutsime,... La jeune fille répéta dans sa tête, plusieurs fois, le nom du jeune garçon. Vu comment elle est tête en l'air, elle était capable d'oublier leur rencontre. Quoique... Non. Pas avec quelqu'un comme lui. Elle allait surement oublier son nom. Elle eut l'idée de l'écrire sur sa main gauche. Elle prit dans son sac, pareil à une sacoche, un stylo plume de couleur bleu ciel. Elle écrivit le nom du jeune homme en espérant qu'elle ne faisait pas de fautes. Elle rangea son stylo.
    ~Silence~
    Myna se rendit compte du silence pesant entre eux. Mais que dire ? Peut être des trucs sur son caractère pour le journal... Ou si il veut aller au bureau du principal... ( Ce serait effectivement une mauvaise idée avec une fille comme elle car ce bureau... Ils le trouveraient jamais...). Finalement, le garçon lui demanda comment elle allait. Myna pensa d'abord que le garçon avait poser cette question parce qu'elle était une folle hystérique. Mais après, son avis changea. Peut être que le jeune homme voulait rompre le silence entre eux, ce qui était bien possible... Cela fit sourire la jeune fille. Elle lui répondit :

    "Oui oui... Et toi ?"

    Et puis, sans réfléchir, elle lui demanda d'où il venait et son age. Pour une fois, elle ne pensa pas au journal. En faites, elle voulait juste savoir. Ce n'était pas plus que ça... Ce jeune homme, Hutsime, pourrait bien être ami avec elle ( vu qu'en ce moment, elle n'a pas d'ami et d'amie... En plus, ça lui ferait un compagnon pour le foot...). La jeune fille réfléchie... Elle voulait bouger. Elle n'en pouvait plus d'être debout comme un bâton. Myna est comme ça. Elle aime courir, bouger, montrer sa joie,... Hutsime allait surement la trouver bizarre, à moins qu'il ne la trouve déjà bizarre... Bref, Myna sortit de son sac, un balle aux motifs d'un ballon de foot. Celui ci était deux fois plus petit qu'un ballon de foot normal mais la jeune fille s'en servait très facilement. Elle commença à dribbler. Ça faisait un peu bizarre avec sa jupe et ses ballerines, elle n'arrivait pas très bien à contrôler la balle. Elle arrêta la balle et lui murmura :

    "Désolé si je dribble, ne t'inquiète pas, je t'écoute."

    Elle lui sourit. Elle continua à dribbler comme elle aime en attendant les réponses du jeune homme. Il allait partir. C'était sur. Qui resterait avec une fille comme elle ? Une fille bizarre, immature qui aime dribbler, même en jupe ? Personne. Myna regarda l'horloge accrochée a un des murs du lycée. C'est bien ce qu'elle pensait, ça allait bientôt sonner...


[HUM... Non, il y a pas trop d'actions, sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:43

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée a Konoha (libre) _
MessageSujet: Re: L'arrivée a Konoha (libre)   L'arrivée a Konoha (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée a Konoha (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit