Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Good Bye everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:40

Bien le bonsoir à tout le monde ! ~

Tout est dans le titre, je vous quitte. Non pas par manque de temps, ni même parce que mes examens approche, ça n'a rien à voir avec cela. J'ai pris ma décision, c'était prémédité depuis un moment, et grâce à une petite confirmation, je n'ai que deux mots à dire : I quit~ !

Je tiens tout de même à préciser, que j'ai gardé un bon souvenir de ce forum. Du moins, de mes "débuts" sur ce forum. Très bon accueil etc., que rêver de mieux ? L'ambiance ÉTAIT superbe, et il ne semblait pas y avoir de prises de têtes, c'était agréable quoi~.

Mais malheureusement, cette image que je m'étais faite s'est peu à peu évaporer, pour ne laisser finalement, qu'une image déplorable au niveau de l'ambiance qui est des plus lourdes dernièrement. Je ne lance de pierres à personne, on est tous responsable de ce changement de toute façon. On ne fait que se créer des petits groupes et finalement, on nie les autres.

Mais bon... Je l'ai déjà dit et je le redis, je ne blâmerai personne ! Je n'aurai que quelques mots de plus à dire. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation sur ce forum, de bien vous amusez (ou de vous en balancez plein la gueule à vous de voir) et de faire vivre ce forum.

Sachez par ailleurs, que je n'oublierai aucun d'entre vous. Que ce soit les personnes que je déteste, ou bien celles avec qui je m'entendais bien -Et je ne vais pas le cacher, il y a bien plus de personnes que je déteste qu'avant~-.

D'ailleurs, au passage, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'rp, de devoir ainsi les laisser tomber. Mais pour moi, rester une minute de plus sans pouvoir retenir une certaine envie, ne m'était plus possible. Ne me demandez pas d'explication cependant, vous n'en aurez aucune What a Face.

Sur ce... Time to close the story book of Heikichi Ishimaru~

À une prochaine peut-être. Du moins, je souhaite à certaine personne de ne plus me croiser sur quelconque forum (: !

Good Bye everybody ! 100603084050606168
PS : N'oubliez pas de supprimer ce compte et celui de Jeff Hardy, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:52

Je vais suivre mon frère chéri ♥️
Je m'excuse énormement, et ne pensez pas du tout que j'ai une quelconque sequelles envers qui que ce soit >< j'aime tout le monde Moha ! Je prefère m'excuser d'avance envers Yumi, pour avoir fait un Shikamaru ephémère, ainsi qu'auprès de Kai, qui attendait beaucoup de moi.
Pour Kewil, je l'adorais, et son histoire avec ses frères, mais si l'un s'en va.. je ne me vois pas continuer. Si ca aurait été Kuragari, j'aurai agis de la même facon. Je suis liée à eux deux. (mais non je ne suis pas une fanatique). Je parle RP parlant hein, pour ceux qui iraient se méprendre.

Je regrette cette histoire de Cb aussi.. ca me manque cruellement, et même si ce n'est pas un site de rencontre, un forum manga a pris l'habitude de loger en son sein une cb qui reunit les membres du forum ♥️ Ne serait-ce que pour lier les personnages rp et les gens derrière.

Au plaisir de vous retrouver, tous autant que vous êtes, et gros poutoux poutoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hutsime MonokeHutsime Monoke




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:03

Comment ça donne envie de continuer sur le forum =))
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:10

[center]...
C'est dommage mais si c'est votre choix.

Bonne continuation à tous les deux à tous les deux et à peut-être une prochaine.
[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:28

Comme je l'ai expliqué au autres, c'est votre choix et vous en êtes libres.

Merci d'avoir participé à la vie de Daiki.
Bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

Rooh ce que vous allez me manquer, Kewil je ne te connaissais pas beaucoup, mais bon j'aime tout le monde alors ça me fait vraiment quelque chose. N'Ishichouette ! =O Que ve devenir Ishimaruland sans toi ? :O De toute façon Ishi' je sais ou te trouver ! Very Happy En faites si tu y est encore Rolling Eyes

Je vous n'aimes ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:27

Ca fait plaisir..
Enfin, merci de m'avoir donné le plaisir de voir un Shikamaru éphémère.
Et puis, je peux rien dire de plus.
C'est votre choix.
Je suis très attristée pour ne pas dire dégoutée..
Si ça continue comme ça, même Kura va partir...

Enfin bon, merci de votre présence sur le fo'.
Et peut-être à bientôt.

Yumi
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:52

Bye à vous deux, j'en dirais pas plus, fin j'suppose qu'on s'expliquera >.>
(et non j'me casse pas, j'y suis, j'y reste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:47

Ishimaru m'abandonne *sbaff*
En ce qui me concerne, je pars aussi, mais ne supprimer pas mon compte,
Je reviendrais, si notre cher staff remet, un jour la CB !
Désolé Kae, si tu rep au rp, je ne répondrais pas tant que la cb n'est pas remise !
Good bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:55

Heum... La part contre, Sakura, ca ne me plait pas du tout.
Nous avons bien dit que nous REMETERIONS BIENTOT la CB
Bientôt qui je le rappelle pour ceux qui apparemment aurait des soucis avec le français signifie :
"bientôt, adverbe Sens 1: Dans peu de temps. Sens 2: En peu de temps. " (cf : http://www.linternaute.com)

Donc ne fais pas comme si nous avions décide de la supprimé pour toujours, je trouve ca largement exagéré et pas très honnête envers nous.

Sur ce, ton compte sera gardé.
Bon Départ & a jenesaisquand.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55

Yoyoyo !

C'est quand qu'on m'supprime mes comptes ? C'pas dur d'aller dans le panneau admin, d'aller sur "Utilisateur & groupe>gestion des utilisateurs>Heikichi Ishimaru (et Jeff Hardy)>supprimer>valider" à ce que je sâche... 'Fin soit -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:11

Tu n'es pas obligé de dire cela sur ce ton, Ishi... -_-
Pour t'expliquer, nous avons pour règle d'attendre 1semaine avant la suppression d'un compte sur la demande d'un membre.
Donc tes comptes seront supprimés jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:12

Ce sera fait jeudi, une semaine après la demande. Et quand tu arrêteras de te connecter tous les jours.
Tu es censé ne plus vouloir faire partit de ce forum, je pense que tu peux attendre deux jours le temps qu'on finisse tout ce qu'on à faire et te supprimer.
Ca change quoi de toute façon que tu le sois ou pas? Tu n'es pas censé être connecté.
Ca suffit à la fin, que vous partiez à cause de l'ambiance qui vous a déplu je veux bien, chacun ces choix, mais ne poussez pas trop non plus, on est pas vos chiens.

Et j'apprécie surtout pas qu'on parle derrière mon dos.
Sur ce, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Good Bye everybody ! _
MessageSujet: Re: Good Bye everybody !   Good Bye everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Bye everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard