Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore Toi ?! (PV Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

Hinata se promenait dans les couloirs désert du lycée. À cette heure tout le monde était couchés, sauf bien entendu elle-même. Debout depuis 4h du mat, l'Hyûga avait peigné ses cheveux vers l'arrière et enfilé l'uniforme de l'école. Ces temps-ci la brunette se sentait seule, elle avait rencontré quelques personnes certes, mais elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle ne fréquentait personne, Hina n'avait pas de meilleure amie et encore moins de petit copain. Cela était normal puisqu'elle était d'un naturel très timide. Son passée la hantait encore, cela faisait près de 6 mois qu'elle avait déménagée, mais cela l'affectait encore. Soudainement, elle entendit des bruits de pas derrière elle. L'Hyûga tourna sur ses talons et plongea son regard dans celui de la personne qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:40

Red se promenait dans les couloirs durant se début de matin. Étant insomniaque, il ne dormait pas beaucoup et se réveiller de bonne heure était une vielle habitude qu'il avait gardé avec le temps. Mais ce matin si, il n'avait vraiment rien à faire... Personne n'était réveillée comme à l'habitude... Il devait attendre encore au moins une heure avant que la cafétéria soit ouverte pour aller prendre son petit déjeuner... Il aurait bien plus allé au restaurant, mais seul il n'amait pas trop ça... Pour l'instant la seule chose qu'il avait à faire c'est se promené dans les couloirs de l'école... Sans vit... Sans personne pour l'égaillé... les couloirs semblaient sans vie... Mais soudainement pris dans ses pensées, Red n'aperçut pas la petite personne qui se trouvait dans les couloirs. Elle se tourna soudainement et regarde le jeune homme dans les yeux. Red la regarda, pour la première fois, il la reconnu tout suite. Hinata Hyûga. Il la connaissait très bien, c'était une de ses amies... Ben enfin il pense...

- Salut Hinata, que fais tu ici a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:55

La personne qui se tenait devant elle était Redhair Master ou bien Red' pour les intimes. Hinata l'appréciait parce qu'il était toujours de bonne humeur. Cependant contrairement à elle Red' n'avait vraiment aucune gêne il abordait les gens sans aucun problème. Hinata l'admirait pour cela.

- Salut Hinata, que fais tu ici a cette heure ?

Hinata regarda le rouquin dans les yeux puis baissa la tête en rougissant comme à l'habitude.

-Je suis debout depuis 4h du matin et j'arrivais pas à me rendormir alors j'ai décidé de traîner ici.

L'Hyûga serra son ses livres un peu plus contre elle puis les échappa sans le faire exprès. Désormais toutes ses feuilles étaient répandues sur le sol Hinata se baissa pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:49

Hinata regarda timidement Red dans les yeux et elle baissa la tête en rougissant. C'était une de ses fameuses manie, étant très timide, Hinata rougissait souvent, elle tripotait souvent ses doigts et encore plus... Red trouvait ça drôle, il a déjà été un peu comme ça, mais maintenant il est très extravertie.

-Je suis debout depuis 4h du matin et j'arrivais pas à me rendormir alors j'ai décidé de traîner ici.

Elle était debout deux heures plus tôt que lui? Et il ne l'avait même pas remarqué avant? C'est vrai que Hinata passe souvent inaperçus... Mais a ce point..? Ça doit être dû à sa timidité... Soudainement, Hinata échappa toutes ses feuilles parterre. Red se penche en même temps que la jeune fille est l'aida a toutes ramassés ses feuilles. Après au moins deux minutes, Red fini par se relever en même temps que Hinata, il lui tendit les feuilles et il la regarda dans les yeux.

- Alors, ça fait au moins 2 h 30 que tu es debout, tu veux aller déjeuners avec moi à un petit resto ? Je t'invite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:54

Red se pencha en même temps qu'elle et l'aida a ramassés toutes ses feuilles. Après au moins deux minutes, Red fini par se relever en même temps que l'Hyûga, il lui tendit les feuilles et il la regarda dans les yeux. Red' la regarda dans les yeux, la brune ne put détourner son regard tellement elle était impressionner par la couleur de ses yeux. Au moins les siens étaient normaux et ne ressemblait pas a du caca d'oie !

- Alors, ça fait au moins 2 h 30 que tu es debout, tu veux aller déjeuners avec moi à un petit resto ? Je t'invite...

Hinata leva les yeux au ciel quoi de plus beau qu'un déjeuner au restaurant. Elle replongea son regard dans le sien.

-C'est gentil, oui ça me dirait bien. Ça fait 1 mois que je suis scotché ici ça me fera du bien de sortir ! Tu me laisses aller à ma chambre avant ?

Red' accepta évidemment et ils se rendirent à sa chambre. Hinata l'invita à entrer puis elle laissa tomber ses livres sur son lit. L'Hyûga s'enferma par la suite dans la salle de bain, histoire de se refaire une petite beauté ce n'est pas tout les jours qu'un garçon l'invitait au restaurant. La brune ressortit quinze minutes plus tard et rayonnante comme jamais.

-On y va ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:24

C'est gentil, oui ça me dirait bien. Ça fait 1 mois que je suis scotché ici ça me fera du bien de sortir ! Tu me laisses aller à ma chambre avant ?

Red accepta et se dirigea vers la chambre d'Hinata en compagnie de cette dernière. Rendu a la chambre, Hinata lui demanda de l'attendre pendant qu'elle " Se préparait ". Quinze minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain. Red la trouva très jolie. Plus qu'a l'habitude. Elle devait prendre ceci comme un "Mini" rendez-vous galant... Red ne s'en soucia pas trop...

-On y va ?

- Oui allons y.

Il ouvrit la porte doucement et sortit après avoir laisser Hinata y aller la première. Il sortit tranquillement de l'internat et ils se dirigèrent vers la ville pour aller déjeuners. Red choisie un petit restaurant qui avait l'air accueillant. Il prit une table pour deux et il se dirigea vers la table suivie d'Hinata. Il demande au serveur de leur apporté le menu ce qu'il fit peu de temps après. Il regarda le menu et choisie.

- Tu vas prendre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

En effet, la Brune prenait ceci comme un petit rendez-vous galant, n'étant pas habituer par l'approche des hommes Hinata serait déçu en s'apercevant plus tard que ce n'est pas le cas. L'Hyûga plongea dans ses souvenirs, pensant à la première fois qu'elle eut rencontrer Red' en cours puis la deuxième quand il lui avait présenté Mia, sa petite amie. Mia ?! Qu'était devenu Mia ? Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu même que la première fois fut la dernière.

Hinata refit surface quand le rouquin ouvrit ;a porte et la laissa sortir en premier. * Oh il est galant ! * La brune se mit à rire d'elle même puis ils sortirent. Quand ils arrivèrent en ville, Red' entra dans un restaurant sympa et pris une table pour deux. Elle prit le menu en main et le feuilleta du regard, Hinata se fiait beaucoup aux images pour commander.

- Tu vas prendre quoi toi ?

- Toi, tu prends quoi ? Je sais pas trop quoi choisir tu me donneras peut-être une idée.

Hinata lui sourit puis vint se placer près de lui pour regarder le menu avec lui, histoire de connaître ses goûts . La brune finit par choisir un croissant et retourna s'asseoir à sa place le serveur revint prendre leur menus et s'en alla.

-Que s'est-il passé avec Mia ? Vous êtes toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:45

- Toi, tu prends quoi ? Je sais pas trop quoi choisir tu me donneras peut-être une idée.

- Moi.. je pense que je vais prendre des gaufres...

La jeune fille afficha un sourire et elle vint se lacer près de Red. Elle regarda le menu et choisie un simple croissant. Le serveur revient prendre les menus et s'en alla a nouveau.

-Que s'est-il passé avec Mia ? Vous êtes toujours ensemble ?

Red qui était entrain de boire un peu d'eau manqua s'étouffer... Mia, il ne l'avait plus vue depuis un bon bout de temps... elle était partie sans rien dire... peut-être un jour il la reverrait... Mais pour l'instant il l'avait oublié... Enfin jusqu'à aujourd'hui... Elle lui manquait pas trop... Mais c'était quand même dur au début...

- Bah... elle a complètement disparue du jour au lendemain... je ne l'est plus vu depuis...

Red soupira et changea de sujet pendant que leur repas était en préparation. Après 5 minute d'attente leur petit déjeuners arriva.

- Bonne apettie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Hinata HyûgaHinata Hyûga
°~The Shy Doll~°



Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:59

Quand Red' lui parla de Mia en lui disant qu'il ne la voyait plus et qu'elle avait disparu, Hinata fut soulagée mais en même temps elle était triste de le voir comme ça. Red' était son ami et il le serait toujours.

-Si tu veux en parler je suis la tu le sais ...

Red soupira et changea de sujet pendant que leur repas était en préparation. Après 5 minute d'attente leur petit déjeuners arriva.

- Bonne appétit !

Hinata lui sourit et pris une première bouchée de son croissant en souriant encore plus, il était excellent. L'Hyûga se mit à divaguer dans ses pensées, son passée refit surface malgré elle. Elle les chassa en faisant virevolter ses cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:37

Pas de réponse,? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n' hésitez pas à me MP Wink

PS : Je rappel que vos réponses doivent faire 10 lignes minimum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore Toi ?! (PV Red) _
MessageSujet: Re: Encore Toi ?! (PV Red)   Encore Toi ?! (PV Red) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Toi ?! (PV Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Les Couloirs.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit