Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lukas Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas HiroLukas Hiro




Lukas Hiro _
MessageSujet: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:33

Lukas - HIRO
[ ] Prédéfini - [X ] Inventé


Lukas Hiro Img-144955tq0i4


* Biographie *

* Age: 18 ans
* Date de Naissance: 18 août 1991
* Surnom(s): Luk
* Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Japonaises et Américaines
* Groupe : Kazuki



- Mon Histoire -



* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


La naissance de Lukas a eu lieue au Japon. La jeune couple que formaient ses parents, étaient en voyage en vacances, chez ses grands-parents. Son père est japonais, quant à son épouse qui accoucha donc au Japon, elle est américaine. Ce qui fit donc de Luk, un "métisse", né sur Terre Japonaise. Elevé correctement, il devint bien vite un enfant tout à fait normal. Il vivait en Amérique, en compagnie de sa famille dans une chic maison de Los Angeles. Il possédait tout ce qu'un enfant aurait désiré. Aucuns adultes ne pouvaient lui reprocher quoique ce soit, si ce n'est les quelques blagues amusantes qu'il aimait partager ou alors son côté rêveur. Cependant, une chose l'embêtait plus que tout : le Japon. A chaque vacances, que ce soit celles d'été ou de Noël, il se rendait chez ses aïeuls, dans ce si beau pays. Le souhait le plus cher de Lukas était de vivre dans ce petit bout de paradis sur Terre. Il en avait ras le bol de tous ces buildings, tous ces bâtiments hauts qui portaient à merveille le nom de "gratte-ciel". Un peu de verdure, d'air frais et pur lui auraient offert un bien fou. Et ce bien fou, il ne l'obtenait que dans la maison de campagne de ses grands parents. Ses parents, ne furent pas dupes. Ils remarquèrent bien vite que leur fils s'ennuyait au plus au point en Amérique, malgré les efforts de celui-ci pour paraître heureux et ne pas les blesser. Après quelques petites recherches, notamment le blog Internet qu'avait publié Lukas, le couple Hiro comprirent enfin que leur fils désirait une vie meilleure, ailleurs qu'en Amérique. Au Japon, pour être plus précis. Et évidemment, comme chaque parents normalement constitués, rien ne leur feraient plus plaisir que le bonheur de leur progéniture. Son père en était même flatté, que le jeune blondinet soit aussi intéressé par son pays natal.
A son quinzième anniversaire, Lukas eut des larmes de joie aux yeux, lorsqu'il ouvrit la lettre posée sur la table du salon, et qui portait son nom. Entre autre, ses parents avaient exaucés le voeu de leur enfant unique. Il allait enfin pouvoir vivre au Japon. Il vécut donc ainsi heureux...On aurait pu y croire...
Deux ans plus tard, lors de la venue habituelle des Hiro à Konoha, dans le but de voir leur fils, ils furent assassinés. En se rendant à l'appartement de l'adolescent, au coin d'une ruelle plutôt sombre et qui ne donnait aucunes envies de passer par là. Le couple fut attaqué par huit hommes. C'était déjà à la Une de tous les médias, le lendemain. Un coup des Kuragaris. Lukas allait donc devoir se débrouiller seul. Il souhaitait la vengeance de ses parents, il s'était promis de l'accomplir. Tels ses parents à la recherche de son soucis lorsqu'il vivait encore en Amérique, il fit des recherches qui durèrent près d'un an. Il abandonna ses études lorsqu'il découvrit qu'un petit groupe luttait à fond contre ces êtres cruels et impossibles à cerner. Les Kazuki, mêlés aux Hide. Dans ce fameux lycée Daiki. Luk réussit à s'intégrer dans ce lycée, parmi les Kazuki. Il comptait bien venir à bout de sa vengeance.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Comme dit plus haut, Lukas est un être tout à fait normal. Déjà, c'est bien un homme. Il a le mental adapté à son âge, et n'a aucuns autres avenirs pour le moment que celui de venger ses parents. C'est un être calme, et qui sait se montrer très sociable. Toujours d'humeur jovial, même lorsque ça ne va pas, il fait tout pour ne pas le montrer à ses proches. Par contre, il est aussi un peu orgueilleux, et parfois impulsif et bagarreur. Il se montre macho et pervers, uniquement dans le but de taquiner et embêter les filles. Sinon, Lukas est quelqu'un de franc, qui n'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense des situations, ce qui est un avantage et un désavantage aussi. Mais bon, étant donné que la plupart du temps il est perdu au fond de ses pensées, et qu'il se montre attentif rarement, on ne peut pas dire qu'il se donne souvent l'occasion d'intervenir au beau milieu de conversations, si ce n'est pour dire "Hum ? Qu'est-ce qui se passe ?". Ses proches pourront toujours compter sur lui. Il espère bien venir à bout des Kuragaris aussi bien grâce à sa force physique assez développée, mais aussi grâce à son côté très malin.

- Nous sommes tous uniques -

Ce qu'on peut dire de Lukas ? Il est blond. On le reconnaît la plupart du temps grâce à sa tignasse or coiffée d'un bonnet. Il est grand aussi, et son poids reste correct, malgré sa gourmandise. Il apprécie le sport, qui lui permet chaque jours de développer sa musculature. Il a hérité de la couleur de cheveux et des yeux de sa mère. Ceux-ci sont d'un beau bleu glacé, et même teintés de cette coloration, son regard reste chaud et amical. En tant que "mi-japonais", ses lèvres sont fines, comme ses traits de visage, héritage de son père. Cependant, ce détail n'enlève rien à sa virilité. Et selon bien des personnes, il posséderait "un beau visage". Les rares fois où l'on peut voir sa chevelure, elle est coiffée en pagaille, mais en "pagaille organisée". Lukas s'habille la plupart du temps comme il en a envie. Déjà, il s'habille de manière adapté au temps qu'il fait dehors. Sinon, il a un gros faible pour les Tee-Shirts larges. Un jour, lors de son enfance, il se fit heurter par une voiture, ce qui laissa une marque très apparente sur son corps. Elle traverse tout son avant-bras, jusque son poignet. Beau souvenir hein ?

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Lukas aime bien traîner longtemps, dans les coins de nature que l'Homme n'a pas encore envahi. Les forêts ou les plages par exemple.
* Particularité(s): Son bonnet qu'il n'enlève que pour se doucher ou dormir...
* Autre: Il exerce pas mal de sport.


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Je suis un mafieux, je reste secret. Wink
* Age: Je vieillis à chaque seconde, ça sert à rien de donner mon âge, franchement xD
* Votre Niveau RPG: Euh pas terrible ^^"
* Comment avez-vous connu le forum? Vive les Tops Sites !


* Codes Règlement et Contexte: [Ok by Lilly]

[/color]


Dernière édition par Lukas Hiro le Sam 3 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:44

Bienvenue =D

Ta fiche est pas mal : )
Je peux donc te valider (ouais pour uen fois que je suis rapide Cool )

Merci de ton inscription. =)
En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le Staff qui se fera un plaisir de t'aider. ; )

Passe un agréable moment sur le forum
et Bon Jeu parmi les Kazuki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

*En retaaaard u.u*

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Lily a tous dit, je n'ai plus qu'a te souhaiter un bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lukas HiroLukas Hiro




Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

Merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:26

Saluuuut et Bienvenuuuue =D
Et merci de ton inscription.

Pareillement, j'arrive un peu en retard.
J'ai plus rien à dire donc..^^'
Mais félicitation, et bienvenue parmi les Kazuki.
*Kazzzuuuuu *w* *

Je te souhaite de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:14

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas Hiro _
MessageSujet: Re: Lukas Hiro   Lukas Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit