Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune TakaeshimaShizune Takaeshima
Épine empoisonnée




Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack] _
MessageSujet: Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack]   Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:38

Sorry du petit poste et du titre pourrit x)

Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons, cinq moutons…
Combien de temps devra-t-elle compter les moutons avant de s’endormir enfin ? Question qui reste sans réponse. Du moins jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Mais quand elle s’endormira, elle ne se souviendra pas ou elle était rendue a compter. Shizune regardait fixement le plafond de sa chambre sans trouver le sommeil. Saleté de sommeil qui ne venait désespérément pas. Elle soupira en se levant en dehors de son lit défait à cause de ses nombreux tour sur elle-même dans l’espoir de trouver une position confortable qui lui apporterais ce qu’elle désirait tant en ce moment. Dormir. Simple petit mot difficile d’approche. Elle frotta ses yeux qui ne fermais jamais au bon moment.. Shizune s’approcha à pas de loup de la fenêtre de son dortoir et regarda avec envie le Parc. Plus précisément le Lac. Une folle envie d’y aller la prit. Pourquoi ? Elle, elle se disait pourquoi pas ? Et après sa petite ballade nocturne, elle serait morte de fatigue et pourrait rentrer dormir tranquille. Elle attacha ses cheveux brun mi-long mais surtout mêler, en queue . Elle chercha sa veste un petit moment en faisant le moins de bruit possible de peur de réveiller ses colocataires de dortoir et sortit de la chambre, sans bruit, comme un fantôme.

Le lac, endroit encore plus merveilleux que le Parc. Là où elle adorait aller. La beauté du spectacle qui s’offrait à elle. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas.. Elle eu un soupir. Les pas n’endormait pas plus que les moutons. L’air frais de la nuit lui faisais du bien et la réveillait encore plus qu’elle ne l’était déjà. Était-ce une bonne idée finalement de sortir dehors ? De peut-être écoper d’une nuit blanche. Shizune s’assit sur un banc, sur le bord du Lac. Elle laissa son regard se promener sur la surface du lac. Il faisais froid se soir. Elle regretta de ne pas avoir enfiler une veste plus épaisse. Le vent s’infiltrait insidieusement dans les ouvertures et la faisais frissonner. Le silence la submergeais seulement le petit bruit constant qui le troublait. Elle ferma les yeux de bien-être avant de se rendre compte que se bruit n’avait rien de normal. Un autre être humain avait eu la merveilleuse idée de venir au lac, à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack] _
MessageSujet: Re: Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack]   Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:49

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Moutonnnnnnssssssss endormez moi [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit