Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

L'air froid mordait les joues de Chris lorsque enfin elle entra dans le Jardin d'Hiver. Elle en avait entendu parler par quelques élèves dans un couloir et après de longue et fastidieuse recherche pour trouver sa chambre et poser ses affaires, la jeune fille était allée voir ça de plus près. C'était la fin de l'Hiver, mais le froid était toujours bien présent. S'accordant parfaitement à ses cheveux bleus ciel et sa peau diaphane, Chris aimait le froid. Mais les saisons chaudes étaient l'enfer incarné pour elle. Cette chaleur écrasante, la transpiration après le moindre effort et tout les autres inconvénients de l'Eté la dégoûtait. Mais surtout, ce qu'elle détestait le plus dans lcette saison pourtant si appréciée en générale, c'était la piscine municipale. L'adolescente n'y était allé que deux fois mais ça lui avait suffit. Sa silhouette trop fine et sa peau translucide lui attiraient beaucoup de moqueries, mais en maillot c'était l'enfer. Bizarrement, Chris adorait l'eau, nager ou autre activité calme et aquatique, mais seule.
La chaleur de la Véranda ne la dérangeât pas mais elle regretta le froid de dehors. La grande salle était agréable, la température était normale, les fleurs exotiques et colorées lâchaient un parfum exquis et le soleil filtrait de manière charmante à travers le verre des murs et du toit. Chris respira un bon coup et se dirigea de sa démarche fluide et gracieuse vers le font de la Véranda.
Des tulipes, des roses, des iris. Toutes les fleurs qu'elle voyait faisaient grandir son sourire. Il faut dire que Chris ne souriait jamais. Ou en tout cas jamais en publique. Son sourire la rendait extrêmement attirante et donnait l'impression qu'elle était fragile. Enfin plus fragile qu'elle ne l'est d'habitude.
De ses longs doigts fins, elle effleura avec tendresse les pétales d'un Lys blanc.
Si quelqu'un avait vu la jeune fille à ce moment là. Il aurait crut voir un ange. Un ange aux yeux rouges où se reflétaient la tendresse et la douceur à l'état pur.
Chris n'avait pas vraiment réfléchi. Les gens pouvaient facilement la voir à travers le verre, mais personne n'était dans la Véranda n'y autour... Enfin c'est ce que Chris croyait. En vérité un jeune homme la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:30

Itachi marchait tranquillement dans le jardin d'hiver, il y faisait frais même en été. Itachi ne craignait pas le froid, ni le chaud, son corps s'habituait aux températures. Il marchait sur un sol assez dur, il avait les mains dans la poche et ses lunettes sur le nez, il pensait à tout et à rien. Le jeune homme tourna son regard dans la véranda et vit des tulipes, des lys et d'autres magnifiques fleurs, il n'en croyait pas ses yeux, puis en marchant son regard s'arrêta sur une...non un ange. Itachi cru voir un ange toucher les pétales d'un lys blanc. Il s'arrêta de penser, s'arrêta de marcher et appréciait ce moment, un moment qu'il ne pouvait voir que rarement. Il voulut entrer dans la véranda mais il ne voulait pas l'effrayer, il voulait encore admirer ce sourire provenant d'une jeune fille, peut-être était-ce une lycéenne? Le jeune homme se dit:



*Ce n'est pas très galant de regarder une fille en se cachant, bon je me lance...*


Itachi s'approcha de la porte et frappa. Il entra et dit:

"Excusez-moi de vous déranger mademoiselle."

Il ferma la porte et se promena dans la véranda en appréciant les fleurs. Il attendait peut-être une réponse de la jeune fille avec un visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

Quelqu'un frappa et le sourire de Chris s'effaça soudainement. Elle fit volte face, faisant voler ses cheveux bleus autour de son visage angélique. Le garçon qui avait toqué était grand avec des cheveux d'ébène attachés en catogans. Il portait des lunettes de soleil et la jeune fille ne put voir ses yeux. Son regard se fit de nouveau distant et se remplit d'indifférence. L'inconnu dit :

"Excusez-moi de vous déranger mademoiselle."

Il ferma la porte et se promena dans la Véranda, regardant les fleurs qui l'entouraient et se rapprochant petit à petit de Chris. Elle ne bougeât pas, même lorsque que l'air déplacé par la porte de la Véranda souleva sa jupe grise. Elle fixait le jeune homme de ses yeux rouges sang et attendit qu'il se rapproche un peu d'elle pour dire d'une voix froide :

- Tu es là depuis combien de temps ?


Sa voix parut un peu surprendre le garçon car il la dévisagea d'un regard interrogateur. Les fleurs avaient perdu tout intérêt aux yeux de Chris. Même si elle ne voulait pas l'admettre, le charme de cet inconnu ne la laissait pas indifférente. Elle prit appuie sur sa jambe droite et croisa les bras. Le regard toujours rivé sur le jeune homme. Depuis sa naissance elle n'avait eut aucun ami. Les gens se moquaient d'elle, en venant parfois aux mains pour lui montrer combien ils la détestaient. A force, Chris avait apprit à se battre, elle était devenu une combattante agile et rapide, s'aidant de la force des autres dans un combat pour compenser son manque de force. Si ce jeune homme lui voulait du mal, elle n'hésiterait pas une seconde à se battre.

[HS : Désolée c'est vraiment court mais je n'ai pas d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:17

La jeune fille ne bougea plus face au jeune homme qui s'approchait peu à peu. Elle se mit à le fixer avec son regard yeux rouges et dit d'une voix froide:

"Tu es là depuis combien de temps ?"

La jeune fille prit une pose, qui montrait une sorte d'interrogation. Itachi sourit et passa sa main sur une fleur de Lys blanche qui était à côté de lui. Il l'a prit et la montra à la jeune fille en répondant:

"Je suis là depuis que tu fixais cette fleur, tu avais un sourire éblouissant, tu ressemblais à un ange. Désolé, je me présente, je m'appelle Itachi Uchiwa ravi de te rencontrer. Puis-je connaitre ton prénom?"

Le jeune homme fixa les yeux rouges de la jeune fille, elle n'avait plus ce sourire, il connaissait assez ce genre de personne, ce qui faisait disparaitre leur sourire en un instant montrait qu'ils avaient des problèmes dans leurs vie. Il avait l'habitude de voir des personnes, que ce soit lycéen ou personnes en dehors du lycée, il arrivait à reconnaitre ce qui n'avait pas une vie facile. Itachi, en fixant toujours la jeune fille, ajouta:

"Si je te dérange, je peux m'en aller, je ne suis pas venu pour t'ennuyer ou t'embêter alors à toi de décider."

Il lui sourit et tira la langue. Il n'avait aucune intention de juger la fille n face de lui, il ne la connaissait même pas, il voulait simplement devenir ami avec elle. Il attendait que la jeune fille lui donnait une réponse...

( c'est pas grave même moi je n'ai pas d'inspiration, comme ça on est deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:09

Le jeune homme sourit. Le coeur de Chris rata un battement mais elle ne laissa rien paraître comme à son habitude. L'inconnu passa la main sur les fines corolles du Lys blanc et dit d'une voix envoûtante :

"Je suis là depuis que tu fixais cette fleur, tu avais un sourire éblouissant, tu ressemblais à un ange. Désolé, je me présente, je m'appelle Itachi Uchiwa ravi de te rencontrer. Puis-je connaitre ton prénom?"

Chris faillit rougir sous le compliment. Personne ne lui avait dit qu'elle était jolie.
Elle se ressaisit et continua de fixer le dénommé Itachi de son regard rouge sang en apparence indifférents. Il la fixait. La jeune fille commençait à être mal à l'aise quand il rompit le silence et dit de sa voix envoûtante :


"Si je te dérange, je peux m'en aller, je ne suis pas venu pour t'ennuyer ou t'embêter alors à toi de décider."


Itachi tira la langue. Il était si beau... Chris se secoua intérieurement et répondit d'une voix qui ne reflétait aucune émotion :


- Je suis quelqu'un, comme toi. Tu ne me déranges pas... Enfin pas pour le moment.

Elle baissa la tête, cachant son visage rougissant à la vue du jeune homme. C'était la première fois qu'elle rougissait et elle trouvait ça des plus énervant et humiliant. Ses cheveux bleus comme le ciel de cette belle journée cachait parfaitement son visage mais Chris se doutait qu'Itachi avait remarqué le rouge affluant à ses joues.
Elle déglutit et releva la tête en adoptant de nouveau son air indifférent. Sa voix s'était adoucie quand elle dit :


- Si tu n'as pas peur de moi ou si tu ne me trouves pas horrible, je veux bien avoir un peu de compagnie.

Chris était habituée depuis sa naissance à la solitude. C'était une vielle compagne. Ah cette chère solitude... C'était devenu son environnement. La solitude... Mais pour une fois elle allait mettre au placard sa compagne Solitude et essayer de parler "gentiment" à ce jeune homme séduisant. Le "gentiment" n'était pas garantit mais elle ferait ce qu'il faudrait.
La jeune fille s'efforça de sourire, mais sans grand succès. Malgré tout, une lueur d'espoir s'était allumée dans le regard sang de Chris. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

"Je suis quelqu'un, comme toi. Tu ne me déranges pas... Enfin pas pour le moment. "

Voilà ce que la jeune fille répondit, elle baissa ensuite sa tête. Itachi l'a trouvé timide et surtout très mignonne quand elle rougissait. Itachi avait remarqué les joues de la jeune fille devenir rouges, lui aussi quelques fois rougissait, il était un peu timide parfois. Après quelques secondes, la jeune fille releva sa tête et dit d'un ton doux:

"Si tu n'as pas peur de moi ou si tu ne me trouves pas horrible, je veux bien avoir un peu de compagnie."

Itachi comprit rapidement après cette phrase de la jeune fille, qu'elle était comme lui ainsi que les autres des Hides. Elle était surement hait par toutes les personnes pour quelconque raison, le cœur d'Itachi se serra mais garda le sourire, il avait l'intention de changer cela alors il répondit:

"Je te tiendrai compagnie avec grand plaisir. Je n'ai peut-être pas entendu, mais quel est ton nom? Je voudrai le connaitre, je n'ai pas envie d'oublier un visage comme le tien."

Itachi avait, autrefois, fait une promesse à un ami qui était maintenant mort, qu'il ne laisserai plus jamais des personnes comme lui et les Hides se sentir seule, il voulait que ces personnes soit heureux de vivre même si cela prenait du temps, il voulait essayer. Il fixa les yeux de la jeune fille et ajouta:

"Ne reste jamais seule dans ta vie, c'est une phrase d'un ami qui me l'avait dit, peut-être qu'après ce que je vais te dire tu partiras mais je veux que tu m'écoutes quelques minutes. Je sais que rien qu'en te regardant, je peux te dire que tu as été seule depuis longtemps, que tu n'as pas eu d'amis mais tu n'es plus seule dans ce lycée, il y a des gens comme toi qui se battent pour montrer qu'ils sont comme les autres et non différents. Ils sont tous soudés, ils sont amis et s'amusent ensembles même si parfois autour d'eux il y a toujours quelques imbéciles qui veulent les exclure..."

Itachi ne voulait pas l'effrayer mais il voulait qu'elle entende ce qu'il avait à dire. Il voulait la revoir sourire comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt, il ne voulait pas voir cette tristesse dans son regard. Il attendait de voir comment allait réagir la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:48

"Je te tiendrai compagnie avec grand plaisir. Je n'ai peut-être pas entendu, mais quel est ton nom? Je voudrai le connaitre, je n'ai pas envie d'oublier un visage comme le tien."

Itachi avait le sourire aux lèvres, le rendant encore plus séduisant. Chris faillit rougir une nouvelle fois mais elle se ressaisit à temps. Bizarrement le parfum des fleurs avait de nouveaux détendus la jeune fille mais la présence du garçon y était aussi pour quelque chose. Ses épaules se détendirent imperceptiblement, son regard rouge sang devint un peu plus amical et un très léger sourire étira ses fines lèvres. Itachi la fixa dans les yeux et continua :

"Ne reste jamais seule dans ta vie, c'est une phrase d'un ami qui me l'avait dit, peut-être qu'après ce que je vais te dire tu partiras mais je veux que tu m'écoutes quelques minutes. Je sais que rien qu'en te regardant, je peux te dire que tu as été seule depuis longtemps, que tu n'as pas eu d'amis mais tu n'es plus seule dans ce lycée, il y a des gens comme toi qui se battent pour montrer qu'ils sont comme les autres et non différents. Ils sont tous soudés, ils sont amis et s'amusent ensembles même si parfois autour d'eux il y a toujours quelques imbéciles qui veulent les exclure..."

Chris sourit, mais ce fut un sourire malicieux. D'une voix légèrement moqueuse elle dit :

- Ne t'en fais pas tu entends très bien, c'est juste que je t'ai pas dis mon prénom. Je suis Chris. J'avoue que tu es très perspicace pour ce qui est de deviner les antécédents des autres. Oui j'ai toujours étais seule, mais la solitude est devenue une compagne. Je l'aime trop pour l'abandonner, ou en tout cas pas aussi facilement. Pour ce qui est du groupe dont tu parles, je suis bien tentée de mieux le connaître et je présume que tu en fais partis. Alors Itachi, parles moi un peu de ce groupe, et ne t'en fais pas, je ne vais pas partir pour ce que tu viens de me dire. Au contraire je suis intriguée.

Chris s'assit nonchalamment sur une table et fit balancer ses fines jambes. Elle fit signe à Itachi de la rejoindre et elle l'observa attentivement. Il était vraiment beau, mais la jeune femme était frustrée de ne pas pouvoir voir les yeux du jeune homme. Elle ne jugeait les gens qu'en regardant leurs yeux. Elle ajouta :

- Et s'il te plais, enlèves t'es lunettes de soleil que je puisse voir tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

La jeune fille semblait plus à l'aise qu'à l'arrivée de Itachi. Après les longues phrases du jeune homme, elle répondit en souriant:

"Ne t'en fais pas tu entends très bien, c'est juste que je t'ai pas dis mon prénom. Je suis Chris. J'avoue que tu es très perspicace pour ce qui est de deviner les antécédents des autres. Oui j'ai toujours étais seule, mais la solitude est devenue une compagne. Je l'aime trop pour l'abandonner, ou en tout cas pas aussi facilement. Pour ce qui est du groupe dont tu parles, je suis bien tentée de mieux le connaître et je présume que tu en fais partis. Alors Itachi, parles moi un peu de ce groupe, et ne t'en fais pas, je ne vais pas partir pour ce que tu viens de me dire. Au contraire je suis intriguée."

Chris, très joli prénom, il n'avait jamais entendu un prénom pareil. Il était content que la jeune fille soit restée avec lui même après le long discours qui aurait fait fuir plusieurs personnes. Itachi la regarda, sourit et vit Chris se diriger vers une table. Elle s'assit et balança ses jambes, elle fit un signe à Itachi pour qu'il le rejoigne et ajouta:

"Et s'il te plais, enlèves t'es lunettes de soleil que je puisse voir tes yeux."

Itachi s'avança vers la table, passa sa main pour enlever les quelques pétales de fleurs, s'assit et enleva ses lunettes. Itachi avait l'habitude de mettre des lunettes car ses yeux rouges faisaient peur à beaucoup de personnes. Après s'être assit, il répondit:

"Exactement, je fais parti de ce groupe dont je t'ai parlé, et oui moi aussi j'ai été seul. Mais aujourd'hui grâce à ce groupe je suis libre enfin libre mais pas entièrement. Dans ce lycée, il y a deux groupes: les Hide et les Kazuki. Les Hide sont les personnes qui ont été seules et qui n'arrivent pas à être accepté par la société. Quant au Kazuki ce sont tous les autres élèves de ce lycée. Dans les Hide, nous sommes cinq Boss: moi, Dei, Pein, Yumi et Hana. C'est nous qui l'avons créé pour que l'on puisse se faire des amis."

Après que Itachi est dit ce qu'il avait à dire, il s'étira un peu et s'allongea sur la table. Il fixa le plafond et parti dans ses pensées, une mouche vint le faire redescendre sur terre, il regarda Chris et ajouta:

"Tu veux te joindre à nous? J'aimerai que tu puisses rencontrer des personnes qui sont exceptionnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:24

Il s'approcha d'une démarche fluide et assurée. Il était si beau. Ses longs cheveux d'ébène volant derrière lui comme la crinière d'un Dieu. Son visage angélique où flottait un petit sourire charmeur. Partout où les yeux de Chris se posaient, elle ne voyait que beauté et gentillesse.
Itachi passa une main pour enlever les pétales de la table et s'y assit. D'un geste lent presque sensuel il ôta enfin ses lunettes. La jeune fille en eut le souffle coupé. Lui aussi avait les yeux rouge sang ! Elle n'était plus seule !
Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Le jeune homme prit la parole de sa voix envoûtante :


"Exactement, je fais parti de ce groupe dont je t'ai parlé, et oui moi aussi j'ai été seul. Mais aujourd'hui grâce à ce groupe je suis libre enfin libre mais pas entièrement. Dans ce lycée, il y a deux groupes: les Hide et les Kazuki. Les Hide sont les personnes qui ont été seules et qui n'arrivent pas à être accepté par la société. Quant au Kazuki ce sont tous les autres élèves de ce lycée. Dans les Hide, nous sommes cinq Boss: moi, Dei, Pein, Yumi et Hana. C'est nous qui l'avons créé pour que l'on puisse se faire des amis."

Chris écoutait avec attention. Ces Hide lui plaisaient bien, mais elle devait encore réfléchir. Qu'est ce qui la garantissait que les Hide l'acceuilleraient ? Elle ne donnait sa confiance que difficilement, mais Itachi la mettait à l'aise.
Il s'allongea sur la table et contempla le ciel à travers le toit de verre. La jeune fille ne put s'empêcher de l'admirer à la dérober. IL était si beau, son regard rouge sang la fascinait. Le sien était-il pareil ? Non. Tout le monde fuyait son regard alors que celui d'Itachi attirait. Ou en tout cas ces les conclusion qu'elle tira. Chris avait une envie folle de caresser le beau visage du jeune homme mais elle se retint. Ils ne se connaissaient pas.
Itachi parut sortir de sa rêverie et Chris détourna le regard. Il dit :


"Tu veux te joindre à nous? J'aimerai que tu puisses rencontrer des personnes qui sont exceptionnelles."

La jeune fille tourna la tête et croisa le regard d'Itachi. Il voulait qu'elle fasse partie de son groupe ?! Elle l'albinos comme on l'appelait ?!
Elle avait les yeux écarquillés sous l'effet de la surprise mais elle se ressaisit vite. L'indifférence et l'absence d'émotions étaient de nouveau dans sa voix lorsque Chris répondit :

- J'avoue que je suis tentée. J'accepte. Je ferais partie des Hide, mais pour le moment laisse moi le temps de m'accoutumer à ta compagnie. Ce sera déjà un gros progrès moi qui n'ai jamais fréquenté personne. Après on avisera pour ce qui est de rencontrer les autres.


Elle lui adressa un petit sourire et se remit à balancer les jambes. Elle s'appuya sur ses mains et bascula la tête en arrière, fermant les yeux pour profiter du parfum des fleurs. Le soleil vint caresser sa peau porcelaine. Faisant briller ses fines lèvres roses et ses cheveux bleus ciel. Un léger sourire illumina son visage d'ange. Et elle redevint ce qu'elle était lorsqu'elle avait observé le lys blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

"J'avoue que je suis tentée. J'accepte. Je ferais partie des Hide, mais pour le moment laisse moi le temps de m'accoutumer à ta compagnie. Ce sera déjà un gros progrès moi qui n'ai jamais fréquenté personne. Après on avisera pour ce qui est de rencontrer les autres."

Voilà ce que Chris répondit, Itachi était heureux car il savait que chaque personne qui rejoignait les Hide n'en sortait plus car c'est un groupe où l'on s'amuse vraiment même si des lycéens venaient quelques fois les provoquaient. Parfois dans la vie, pour s'endurcir nous avons besoin de se battre un peu, alors c'était plutôt un passe temps pour eux, les Hide. Itachi regardait toujours le ciel bleu, avec un soleil qui venait le réchauffer, Chris quant à elle se remit à balancer ses jambes. Itachi voulut voir si elle allait bien et il avait raison, il revit le plus beau des sourires qui venait de réapparaître devant lui. Il était tellement content qu'elle ai pu sourire une nouvelle fois depuis sa rencontre. Itachi prit la parole et dit:

"D'accord pas de problème, tu peux prendre tout ton temps et je serai ravi de te connaitre un peu plus..."

Itachi fixa de nouveau le ciel et ajouta pour prévenir Chris:

"Par contre, nous sommes détestés par certains lycéens, je dirai même tous les lycéens. On ne nous apprécie pas vraiment, ils croient que nous sommes des êtres différents d'eux, soit disant parce qu'on aime se battre et faire les idiots. Mais nous on se bat pour nous protéger des menaces qu'on nous fait, donc voilà au cas où un imbécile assez bête qui n'ai pas du groupe viendrait te menacer, n'hésite pas à lui mettre une raclée, au contraire tu sera plus respectée la prochaine fois..."

Le jeune homme ne voulait pas rater un détail au sujet des autres lycéens par rapport au groupe. Il s'étira sur la table et ferma ses yeux, avec son visage qui brillait au soleil. Première image qui lui vint à l'esprit était cet ange qui souriait, il ouvra ses yeux rapidement et regarda de nouveau Chris. Il rougit, elle était tellement belle, ses cheveux, ses yeux, Itachi ne rata pas un détail. Puis il détourna son regard vers le ciel:

"Alors d'où viens-tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35

Chris ouvrit les yeux et redescendit sur terre lorsqu'Itachi reprit de sa voix envoûtante :

"D'accord pas de problème, tu peux prendre tout ton temps et je serai ravi de te connaitre un peu plus..."

Il était toujours allongé sur la table et observait le ciel de ses magnifiques yeux rouges. Il reprit sur un ton de mise en garde :

"Par contre, nous sommes détestés par certains lycéens, je dirai même tous les lycéens. On ne nous apprécie pas vraiment, ils croient que nous sommes des êtres différents d'eux, soit disant parce qu'on aime se battre et faire les idiots. Mais nous on se bat pour nous protéger des menaces qu'on nous fait, donc voilà au cas où un imbécile assez bête qui n'ai pas du groupe viendrait te menacer, n'hésite pas à lui mettre une raclée, au contraire tu sera plus respectée la prochaine fois..."

Un sourire étira les fines lèvres de Chris. Mais c'était un sourire sadique. L'idée de mettre une raclée à ces Kazuki ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire. Le fait qu'elle avait déjà des ennemis assignés ne la dérangeait pas le moins du monde. 100 de plus ou 100 de moins. Qu'elle différence y aurait-il ?
La jeune fille se ressaisit avant qu'Itachi surprenne sont sourire carnassier. Elle avait réussi à approcher quelqu'un sans qu'il fuit ou l'insulte et en plus c'était un garçon. Et pas n'importe le quel ! Il était magnifique. Il s'étira et ferma les yeux. Au début Chris n'était pas contente de ne plus voir le regard rouge d'Itachi, mais elle se rendit compte qu'elle pouvait l'admirer sans retenue. Le soleil illuminait les traits du jeune homme. Chris arrêta de respirer sous le coup de l'émotion. Il était beau à en mourir. Les lèvres du jeune homme n’avaient jamais étaient plus attirantes qu'à ce moment.
Heureusement, la nouvelle Hide avait une parfaite maîtrise d'elle même et elle ne fit rien. Elle avait eu raison car Itachi rouvrit les yeux.
Rapide comme l'éclaire, Chris détourna le regard et il ne s'aperçut de rien. Il l'observait, la jeune fille le sentait. Et ce qui devait arriver arriva. Elle rougit encore ! Se maudissant intérieurement, elle baissa la tête et se cacha derrière le rideau de cheveux bleus. Elle n'avait pas remarqué qu'Itachi aussi avait rougit.
Elle sentit que le jeune homme ne la regardait plus et elle leva la tête vers le ciel. Quelle belle journée. Pas aussi belle que le garçon à côté, mais le parfum des fleurs, l'agréable chaleur et le ciel bleu étaient déjà pas mal. Itachi reprit sur le ton de la conversation :


"Alors d'où viens-tu exactement?"

Chris hésita. Devait-elle lui parler d'elle et de son passé ? Elle ne l'avait jamais fait. D'un ton dénué d'émotion elle dit :

-Je suis Japonaise comme ma mère. Mais malheureusement j'ai hérité du sang de mon père. Je suis d'origine Amérindienne.

Son regard s'emplit de haine à la mention de son père. Elle allait le tuer, le tuer pour ce qu'il avait fait à sa tendre mère. Elle se calma et reprit d'une voix indifférente.

Et toi. D'où viens-tu ? As-tu de la famille ?

Chris s'allongea à son tour. Elle était au même niveau qu'Itachi et elle sentit l'odeur du jeune homme. Alors ce qui l'entourait disparut et elle tourna la tête vers le jeune homme, profitant de sa beauté et de son odeur si douce et enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

La jeune fille mit un certain temps avant de répondre:

"Je suis Japonaise comme ma mère. Mais malheureusement j'ai hérité du sang de mon père. Je suis d'origine Amérindienne."

Quand Itachi entendit le mot malheureusement, il su que la jeune fille n'appréciait pas ou peu son père. Surement une situation familiale assez dure comme la plupart des Hide. Le jeune homme ne su pas quoi dire, il voulait la réconforter mais Chris ajouta:

"Et toi. D'où viens-tu ? As-tu de la famille ?"


Après sa question, Chris s'allongea à son tour sur la table, elle tourna ensuite la tête du coté de Itachi. Celui-ci sentit le doux parfum que portait Chris, elle sentait tellement bon, qu'il ne sentit même plus les fleurs du jardin. Il ne bougea pas et admirait toujours le ciel avec son soleil. Puis, il tourna sa tête du côté de la jeune fille et répondit:

"Moi je suis japonais comme ce qui m'ont élevés et j'ai un frère qui me hait sinon tout va bien..."

Il sourit à Chris mais ne pouvait détourner son regard de la jeune fille, elle avait de beaux yeux rouges, il voulait s'approcher pour mieux les voir, son cœur battait la chamade, il détourna son regard et rougit un peu. Il ne pu rien faire, il reprit son souffle et se calma pour poser une nouvelle question à la jeune fille:

"Et toi tu as de la famille?"

Dans le ciel, des oiseaux passèrent, il les fixa et se dit:

*Libre, un jour je pourrai être comme eux...*


Il revint sur terre et attendait la réponse de Chris, qui continuait de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:44

Chris observait toujours Itachi. Il était tellement beau qu'elle en avait oublié la politesse. Le dévisager était tout sauf polie. Il tourna la tête et la regarda de ses beaux yeux rouges. Chris eut l'impression de sombrer dans un monde fait de sang mais où régnaient la douceur et la gentillesse. La voix envoûtante du jeune homme la sortie de son rêve :

"Moi je suis japonais comme ce qui m'ont élevés et j'ai un frère qui me hait sinon tout va bien..."

Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit franchement. Les seules fois où la jeune fille souriait elle se forçait.
Elle était aussi rassurait que le Hide ait une situation familiale où la haine était présente.
Itachi ne détourna pas le regard et la fixa. Chris allait rougir mais le jeune homme détourna le regard et se fut lui qui rougit. Elle retint un rire. Il reprit après s'être calmer :


"Et toi tu as de la famille?"

Chris faillit sursauter. Pour une raison inconnue elle avait presque oublié qu'elle avait une famille. Ou qu'elle en avait eu une. D'une voix emplit de tristesse elle dit :

- Ma mère s'est laisser mourir après le départ de mon père, j'avais 14 ans. Sinon je n'ai aucune famille connue.

Chris s'étonna elle même. Depuis quand racontait-elle sa vie à un inconnu ?! Elle détourna le regard, gênée par ce qu'elle venait de dire. Itachi n'avait pas besoin de savoir tout ça.
La nouvelle Hide se leva souplement, faisant voler sa jupe et sa frange. Découvrant ainsi ses yeux rouges à demi cachés et ses fines jambes aussi blanches que la neige.
Lorsqu'elle parla ce fut de la même voix dépourvue d'émotion :


- Désolée. Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. C'est du passé. Mais dit moi Itachi. Tu n'as vraiment pas peur de moi ? Je ne te dégoûte pas ?

Elle était debout, dos à Itachi. Une larme, une seule roula sur sa joue de porcelaine et se perdit dans ses cheveux qui lui caressaient le visage. Heureusement personne ne l'avait vu.
Chris fit volte face à une vitesse ahurissante et fixa le jeune homme dans les yeux. Il avait l'air surpris de sa question. Le visage de Chris n'exprimait rien, mais ses yeux rouge sang suppliaient Itachi de ne pas être parmi ces personne qui se jouaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

La jeune fille lui répondit d'une voix triste:

"Ma mère s'est laisser mourir après le départ de mon père, j'avais 14 ans. Sinon je n'ai aucune famille connue."

Itachi n'avait pas voulu la rendre triste il voulais simplement la connaitre un peu plus pour qu'il sache à peu près comment elle est. Elle détourna son regard après sa réponse et se leva avec une souplesse équivalente à celle de sa petite sœur Ed, il cru pendant quelques secondes la voir, il frotta ses yeux et Chris ajouta:

"Désolée. Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose. C'est du passé. Mais dit moi Itachi. Tu n'as vraiment pas peur de moi ? Je ne te dégoûte pas ?"

Chris donnait le dos au jeune homme, puis elle se retourna d'une vitesse tellement rapide que les cheveux du jeune homme dansèrent en même temps. Il était un peu surpris, il ne la trouvait pas méchante, au contraire elle était gentille et Itachi ne pensa même pas à l'idée qu'elle était moche c'était peu probable. Il la trouvait tellement belle, qu'il croirait voir un ange alors il répondu tout en se mettant assit et en fixant les yeux de la jeune fille:

"Pourquoi aurais-je peur d'une fille resplendissante et gentille. Je ne te connais peut-être pas assez mais je suis sur et certain que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Pour l'instant je n'ai pas vu de mauvaise chose en toi, et je voudrai que tu prennes plus confiance en toi, n'écoute pas ce que les autres disent, il faut toujours écouter ton propre cœur, c'est lui qui te donneras la clé du bonheur..."

Itachi se leva de la table, tapota ses fesses avec ses mains pour enlever la poussière et ajouta:

"Si une personne ne t'aime pas c'est qu'elle est jalouse voilà l'explication, en plus si tu me dégoutais je ne t'aurais pas dis que tu ressemblais à un ange et si j'avais peur de toi dis moi pourquoi je suis encore ici à te parler? Tu vois, ne t'occupes pas de savoir si tu fais peur ou non, les gens qui t'aimeront viendront par eux-même."

Itachi lui fit un sourire, il continua de fixer la jeune fille sans détourner son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:58

Il s'assit sur la table, la regarda une seconde puis dit gentiment :

"Pourquoi aurais-je peur d'une fille resplendissante et gentille. Je ne te connais peut-être pas assez mais je suis sur et certain que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Pour l'instant je n'ai pas vu de mauvaise chose en toi, et je voudrai que tu prennes plus confiance en toi, n'écoute pas ce que les autres disent, il faut toujours écouter ton propre cœur, c'est lui qui te donneras la clé du bonheur..."

Chris pencha légèrement la tête de côté et le regarda de manière comique. Ses cheveux encadrant son visage d'ange. Pourquoi son coeur battait vite ? C'était la première fois. Il était si beau, si gentil, si attentionné. Elle ne méritait pas tous ces compliments. Et puis, comment écouter son coeur alors qu'il était mort depuis longtemps ? La jeune fille savait parfaitement qu'elle n'était pas aussi gentille qu'Itachi le pensait. Elle aimait faire du mal aux gens. Enfin que lorsqu'ils lui en faisaient, mais dès ce moment, un instinct sadique s'éveillait en elle. Elle était un monstre et Itachi pensait qu'elle était gentille et resplendissante.
Il se leva et épousseta son pantalon. De sa voix envoûtante il reprit :

"Si une personne ne t'aime pas c'est qu'elle est jalouse voilà l'explication, en plus si tu me dégoûtais je ne t'aurais pas dis que tu ressemblais à un ange et si j'avais peur de toi dis moi pourquoi je suis encore ici à te parler? Tu vois, ne t'occupes pas de savoir si tu fais peur ou non, les gens qui t'aimeront viendront par eux-mêmes."

Alors personne ne l'aimait, puisque personne n'était venu. Jalouse ?! D'elle ? Si quelqu'un voulait sa situation actuel, son physique et tout ce que possédait la jeune fille, elle était prête à tout donner. Qui pouvait l'envier ?
Itachi avait quand même raison sur un point. S'il avait eut pur d'elle ou si elle l'avait dégoûté il ne serait pas là à lui dire qu'elle ressemblait à un ange. Un ange... C'était bien la première fois qu'on la comparait à un ange. C'était un ange étrange alors. Trop mince, des yeux rouge une peaux tellement blanche qu'on pouvait dire translucide. C'était un ange albinos alors.
Chris douta des paroles du Hide sur son physique angélique jusqu'à ce qu'il sourît. Un si beau sourire et doux sourire ne pouvait venir que d'une personne sincère. Alors, pour la première fois de sa vie. Chris confia sa confiance à quelqu'un. Elle fit un sourire si beau que la tendresse et la reconnaissance était presque palpable. Le soleil joua dans les cheveux bleus ciel de la jeune fille et une lueur de joie pure apparut dans son regard couleur de sang.
Chris se jeta au cou d'Itachi et lui murmura tendrement :


-Merci.

Elle le fixa dans les yeux. Heureuse à en mourir. Il était si beau. Elle en avait du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:44

La jeune fille, Chris, pencha la tête sur le côté, Itachi cru rêver, il connaissait ce geste de la tête, il l'avait déjà vu. Elle avait les même gestes que sa petite sœur, Itachi cru que c'était peut-être la sœur de Ed mais il n'avait aucune preuve. Puis après que le jeune homme et finit son discours, Chris avait sourit, ce n'était pas un sourire triste mais plutôt un sourire de joie, il avait enfin réussi à la faire prendre confiance en elle. Itachi était fier qu'elle est pu sourire à la vie puis la jeune fille se jeta au cou de Itachi et murmura avec une tendresse:

"Merci."

Elle le fixa dans ses yeux rouges, il l'a trouvé belle surtout quand elle souriait, son cœur se mit à battre tellement vite qu'il aurait cru n'entendre rien d'autre à part son cœur. Tout devenait flou autour de lui, il ne voyait que le visage angélique de la jeune fille. Que devait-il faire? Itachi rougit et répondit avec une voix douce:

"Pas de quoi."

Il commença à approcher ses lèvres de la bouche de la jeune fille, son cœur battait de plus en plus vite et il l'embrassa. Il retira ses lèvres, recula et dit en rougissant:

"Dé...désolé."

Itachi ne voulait pas la faire fuir, le soleil était à son plus haut point comme s'il venait d'assister à cette scène, Itachi fixa toujours les beaux yeux rouges de Chris attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:44

Elle le regardait fixement, à tel point qu'Itachi rougit. Chris sourit de plus belle lorsqu'il répondit avec douceur :

"Pas de quoi."

Ils se regardèrent encore et encore. Chris hésitait, pourquoi hésitait-elle ? Ce n'était pas dans sa nature, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas à elle de faire le premier pas, et elle avait raison. Itachi approcha ses lèvres de celles de la jeune fille. Elle respirait de moins en moins, fixant toujours les yeux rouge sang du beau Hide. Puis ça arriva. Leurs lèvres s'unirent et un flot de sensations envahit Chris. Les lèvres d'Itachi étaient douces, sucrées. Elle capta une autre odeur que celle du parfum. Il sentait l'herbe fraîche après la rosée. El plaisir et le bonheur avait prit le contrôle de la jeune fille.
Mais le jeune homme mit fin à ce moment de pur bonheur en reculant vivement. Il rougit et balbutia :


"Dé...désolé."

Chris sourit, gênée elle aussi et le sang afflua à ses joues. Elle recula elle aussi et dit presque en murmurant :

- Ce n'est rien. Ne sois pas désolée c'est moi. Je me suis laissée emporter.

Elle le fixa timidement, son coeur se mit à battre à une vitesse ahurissante, tellement vite qu'elle en avait mal à la poitrine, mais elle aimait cette sensation. Cela lui prouvait qu'elle avait encore un coeur et qu'il était capable d'aimer. Il était si beau, ses cheveux d'ébènes brillant au soleil, ses yeux rouges sang emplit de tant de gentillesse, son visage si parfait que les anges en pâliraient de honte.
Elle ne put s'empêcher d'approcher de lui. De ce garçon si parfait qu'elle était indigne de lui.
Chris le fixait toujours et elle approcha lentement ses lèvres de l'oreille du Hide et dit doucement :


- Je t'aime.

Et elle l'embrassa à nouveau, se laissant envahir par le flot de plaisir et de bonheur que lui procuraient les douces lèvres d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:28

La jeune fille sourit et recula elle aussi d'un pas pour dire:

"Ce n'est rien. Ne sois pas désolée c'est moi. Je me suis laissée emporter."

La jeune fille fixa Itachi timidement. Le jeune homme l'a trouvé craquante, il aurait voulu la prendre de nouveau dans ses bras et l'embrasser de nouveau, mais Chris se rapprocha de lui, toujours en se fixant, et murmura à l'oreille du jeune homme:

"Je t'aime."

Chris aussi était tombée amoureuse de Itachi, celui-ci n'en cru pas ses oreilles, elle lui avait dit je t'aime. Il était content, puis Chris l'embrassa de nouveau. Ils étaient collés tous deux, la chaleur de leurs corps augmentés de plus en plus, le cœur de Itachi se mit à battre de plus en plus fort, il était si heureux. Il détacha doucement ses lèvres de la jeune fille, lui prit les mains et dit:

"Ne me laisse pas tomber s'il te plait..."

Il ne voulait pas revivre la douleur qu'il avait eu avec Yumi, il ne voulait pas qu'une autre personne vint lui prendre son bonheur. Il approcha de nouveau ses lèvres de Chris et l'embrassa de nouveau, il nageait dans le bonheur total, il espérait que Chris avait aussi cette sensation. Il mit ses mains autour de la taille de Chris, il enleva de nouveau ses lèvres de la jeune fille et ajouta:

"En fait, tu ne m'as pas dit ton nom? Je voudrai connaitre le nom de ma petite amie si possible."

Il lui sourit et fixa toujours les beaux yeux rouges de la jeune fille. Ils avaient les mêmes yeux rouges sangs, mais ce n'étaient pas de la heine qu'il y avait à l'intérieur mais bien de la douceur et de la timidité. Le soleil à l'extérieur était toujours présent, le ciel toujours aussi bleu et pas un bruit vint déranger les deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59

Ils étaient heureux ainsi. Collés l'un à l'autre, unis. La chaleur de leurs corps s'ajoutant à celle déjà élevé de la véranda. Chris baignait dans un monde de plaisir pur. Elle était entrain d’embrasser un garçon aussi beau et gentil qu'un ange, que pouvait-elle demander de plus ? Itachi mit fin à leur baiser une seconde fois prit les mains blanches de la jeune fille et dit doucement :

"Ne me laisse pas tomber s'il te plait..."

Elle s'en offusqua. Comment osait-il simplement penser qu'elle allait le laisser tomber lui, lui qui était tellement parfait qu'elle ne méritait même pas un cheveu de sa personne. C'était lui qui allait la quitter inévitablement. Elle était banale, ou en tout cas elle avait l'allure d'un albinos comme on disait, et les albinos n'était pas sensés sortir avec des anges. Itachi coupât court à ses réflexions en l'embrassant de nouveau. Elle se laissa emporter inexorablement vers un monde où le bonheur était le maître. Un monde avec Itachi, un monde parfait. Il passa ses mains autour de la fine taille de Chris et elle retint un frisson de plaisir. Les douces lèvres du jeune homme étaient devenues comme de la drogue pour la Hide, elle ne voulait pas s'en séparer, mais il recula légèrement la tête, mettant fin au baiser pour la troisième fois. Il dit de sa voix envoûtante :

"En fait, tu ne m'as pas dit ton nom? Je voudrai connaître le nom de ma petite amie si possible."

Il lui adressa un beau sourire, ce qui fit fondre Chris de bonheur. Il la fixait de ses yeux rouges emprunts de douceur et de gentillesse, le soleil brillait toujours autant, le parfum des fleurs mettait une touche exotique à ce tableau romantique. Chris était si bien dans les bras d'Itachi, elle aurait voulu ne jamais bouger, mais la question qu'il venait de lui poser l'avait ramené à la dure réalité. Elle dit d'un ton posé :

- Mon nom est Laomana, mais c'est celui de mon ordure de père et je préfèrerait l'oublier.

Elle lui adressa un sourire contrit, elle n'avait pas voulu lui faire de mal, mais elle n'aimait pas repenser à cet homme qu'elle haïssait tant. Ses doigts de porcelaine effleurèrent la joue d'Itachi, écartèrent délicatement une mèche de cheveux et finit par caresser les si belles lèvres du jeune homme. Elle l'embrassa rapidement et appuya sa tête contre le torse musclé de son nouveau petit ami. Elle huma son parfum si doux et se calma.
Chris murmura :


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:38

La jeune fille n'était pas très à l'aise après la question que lui a posé Itachi, elle répondit:

"Mon nom est Laomana, mais c'est celui de mon ordure de père et je préfèrerait l'oublier."

Itachi garda toujours les yeux fixés dans ceux de Chris, elle était triste il n'avait pas voulu la rendre ainsi. Elle lui fit un sourire contrit, effleura avec ses doigts la joue de Itachi pour lui enlever une mèche de cheveux. Elle finit par caresser les lèvres chaudes et douces du jeune homme puis elle l'embrassa rapidement et mit sa tête contre le torse de celui-ci. Quelques secondes après, elle murmura:

"Je t'aime."

Itachi sentit une sincérité extrême. Il ne pensait pas qu'elle mentait, une fille si pure et belle comment pouvait-on lui faire du mal? Comment pouvait-on la détester? Itachi trouvait que ce monde était vraiment cruel. Il la serra dans ses bras pour qu'elle se sente en sécurité, il regarda le ciel bleu et dit en murmurant:

"Je t'aime aussi Chris. Le monde est rempli d'obstacles, il faut les passer pour avancer et être heureux. Je ne te laisserai jamais seule, si tu as besoin de discuter, de rigoler ou encore de pleurer je serai là avec toi, à tes cotés. A deux la vie n'est plus ce qu'elle est quand on est seul."

Avec sa main droite, Itachi caressa les beaux cheveux bleus de sa petite amie. Il ne voulait pas que Chris soit malheureuse, il préférait la voir ainsi avec son magnifique sourire, il ajouta:

"Tu veux faire quoi? on peut rester là ou si tu veux on peut aller autre part. A toi de choisir?"

Itachi l'embrassa de nouveau attendant une réponse de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:16

Il la serra dans ses bras et Chris se dit qu'elle ne serait jamais heureuse sans Itachi. Il était si parfait. Il était nécessaire à sa survie dans ce monde noir et cruel. C’était son petit soleil personnel. Non, son grand soleil personnel. Il dit doucement :

"Je t'aime aussi Chris. Le monde est rempli d'obstacles, il faut les passer pour avancer et être heureux. Je ne te laisserai jamais seule, si tu as besoin de discuter, de rigoler ou encore de pleurer je serai là avec toi, à tes cotés. A deux la vie n'est plus ce qu'elle est quand on est seul."

Les mots "je t'aime" avaient fait l'effet d'un baume apaisant. Penser qu'un être aussi parfait pouvait aimer une fille comme elle la rassurait sur le déroulement de la vie. En plus d'être beau gentil doux et attentionné, c'était un philosophe aguerrit. Elle souriait, aux anges. Et lorsque le jeune homme lui caressa les cheveux, elle se laissa allait dans le plaisir et le bonheur, enfonçant sa tête dans le torse d'Itachi, essayant ainsi de s'imprégner de sa délicieuse odeur.


"Tu veux faire quoi ? On peut rester là ou si tu veux on peut aller autre part. A toi de choisir ?"

Il l'embrassa tendrement et la jeune Hide arrêta de respirer. Le simple contacte des lèvres d'Itachi sur les siennes lui procurait un plaisir sans pareil. Elle appuya de nouveau la tête contre le torse chaud de son petit ami et réfléchi une seconde. Elle voulait sortir, la chaleur de la serre commençait à l'agacer et le froid mordant de dehors était plus qu'attrayant. Il fallait qu'elle refroidisse ses ardeurs et rien de tel qu'un bon vent glacé. La jeune fille huma une nouvelle fois le parfum enivrant d’Itachi et répondit :

- Je veux bien me balader dehors, le froid me manque.

Elle l'embrassa de nouveau, se tourna et avança entre les tables de sa démarche fluide et gracieuse. Les deux amoureux se tenaient la main et ils s’aimaient que pouvait-il arriver pour gâcher ce beau moment ?

[HS: Désolée c'est super court mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Itachi sourit quand il sentit que Chris rentré plus sa tête dans son torse, il était si heureux qu'elle soit ainsi, qu'elle se soit ouverte à lui. Ils s'aimaient et rien ne pouvait les séparer, puis sa petite amie répondit à sa question:

"Je veux bien me balader dehors, le froid me manque."


Elle embrassa Itachi, se tourna et s'avança entre les tables avec le jeune homme. Ils se tenaient la main, Itachi ne voulait rien d'autre, à part la rendre heureuse dans sa vie. Ils se dirigèrent vers la porte de l'extérieur, le jeune Hide l'ouvrit, tenait la porte et Chris passa. Itachi sortit à son tour, reprenant la main de la jeune fille: le froid vint refroidir le corps chaud de Itachi, il regarda Chris et lui demanda avec un sourire sur ses lèvres:

"Est-ce que tu as froid?"


Il ne voulait pas qu'elle tombe malade, le jeune homme ne vit personne à l'extérieur, il n'y avait personne ici à part les deux tourtereaux. Il voulait trouver un endroit sympa où emmener Chris, un endroit où ils pourraient passer des moments avec elles, pour avoir des souvenirs de leurs première rencontre. Il Il se souvenu qu'il y avait un endroit agréable pour passer du bon temps avec Chris: le parc. Il regarda la jeune fille, toujours main dans la main, l'embrassa et lui murmura à l'oreille:

"Je connais un endroit que tu apprécieras surement, ça te dirais d'y aller? Je voudrai passer un moment magique avec toi, même si c'est déjà le cas."

Itachi rougit, il s'approcha de nouveau d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Il l'aimait tout simplement. Il attendait la réponse de sa petite amie, tout en étant prêt d'elle, corps contre corps et main dans la main...


(C'est pas grave mais je suis presque dans ta situation aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:14

Ils sortirent enfin. Le froid mordant glaça Chris jusqu'aux os, l'immobilisant un instant. Itachi dût remarquer qu'elle frissonnait et lui dit gentiment :

"Est-ce que tu as froid?"

La jeune fille sourit. Comme si elle pouvait avoir froid, peut-être que sont corps avait froid, mais elle se sentait merveilleusement bien. Réveillée et en alerte, elle avait toujours était ainsi, sauf en Eté où la chaleur ramollissait son cerveau et ses gestes. Elle inspira un bon coup et l'air glaçait lui brûla le nez. Maintenant qu'elle était dehors dans le froid elle se sentait libre.
Le baiser d'Itachi la ramena tendrement à la réalité. Le contact des lèvres du jeune homme sur les siennes était le plus beau du monde. Elle sourit, en extase. Leurs mains liées lui permettaient de ne pas se dire que c'était un rêve et qu'elle allait se réveiller. La voix envoûtante de son petit copain caressa l'oreille de Chris quand il lui murmura :


"Je connais un endroit que tu apprécieras sûrement, ça te dirais d'y aller ? Je voudrai passer un moment magique avec toi, même si c'est déjà le cas."

Il rougit et la jeune fille ne put s'empêcher de le dévisager. Il était si beau, si gentil, et lorsqu'il rougissait, elle avait envie de se jeter dessus et de l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Pour conclure ce que Chris se disait sur le fait qu'il était parfait, Itachi l'embrassa de nouveau. La jeune fille faillit s'évanouir sous l'effet du bonheur et du plaisir. Ils se collèrent un peu plus l'un contre l'autre et elle dût se concentrer intensément pour ne pas se perdre dans la contemplation d'Itachi. Son parfum doux et envoûtant ne l'aidait guère, mais au bout de quelques seconde elle réussi à articuler :

- Du moment que je suis avec toi j'irais où tu voudras.

Elle lui sourit timidement mais ne baissa pas la tête, elle ne voulait pas rater la moindre parcelle du visage du jeune homme.
Le couple se mit à marcher, ils se tenaient la main, se regardaient, s'aimaient. Mais rien ne peut être parfait, sauf peut-être Itachi.



[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] _
MessageSujet: Re: Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]   Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys blanc et rencontre [Itachi Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: Jardin d'Hiver.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit