Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna MiuraYuna Miura




Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:44

Yuna Miura
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... 1912589


* Biographie *

* Age:
* Date de Naissance: Par une magnifique nuit de pleine lune le 1 juin.
* Surnom(s): Yuyu
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japonaise-Française.
* Groupe / Matière Enseignée: Hide



- Mon Histoire -

Yuna est née un soir de pleine lune le 1juin, étant désiré par sa mère pour avoir une fille et non par son père qui voulait un garçon, mais contre l'avortement, il décida de garder l'enfant. Le docteur déclara Yuna comme un bébé en pleine santé, mais une seul chose clochait, elle aura surement dans sa vie futur une double personnalité, étant donné que le bébé se montrait gentil mais dès que l'on s'approchait de lui, elle devenait méfiante. Yuna grandit avec un père et une mère absents, elle fut gardé par sa strict grand mère " la duchesse", cette dernière ne cessait de donner des ordres à Yuna, alors qu'elle n'avait que quelques années. Puis vint le jour ou on l'a considéra comme enfant, le jour de ses sept ans. Yuna dut faire les taches ménagères en plus de ses nombreuses leçons. Elle haïssait tout le monde, même à l’école, les gens se moquaient d’elle étant timide et réservé, mais ce n’était pas « elle », c’était une personnalité qu’elle avait prise pour sa vie. Les années passèrent, Yuna devint une adolescente, son père rentrait souvent bourrer, et lui frappait dessus à longueur de journée. Yuna allai souvent au collège avec des marques sur le corps… Elle ne désespérait pourtant pas, un jour, alors qu’elle rentrait de sa dernière journée du collège, on lui apprenait que son père et sa mère étaient morts dans un accident de la route car le conducteur était bourrer, Yuna détestait plus encore les humains, une enfance difficile, venait de se transformer aussi en adolescence difficile, elle dut alors aller habiter chez sa tante. Sa tante était française, du nom d’Ursula, une folle qui avait passé trois ans à l’hôpital pour les fous. Enfin, elle eut l’âge pour aller au lycée, elle postula pour le lycée Daiki et fut prise du premier coup. Elle y alla sans trop tardé, et oui, les vacances passe très vite quand on s’amuse à martyriser des enfants pas nettes. Son premier jour au lycée ne ce passa pas très bien, un jeune homme, qui la dérangeait un peu, la bouscula dans les escaliers en lui disant « casse toi », Yuna n’aimait pas les être comme lui, sa personnalité ressortit soudainement, et elle le tabassa, il doit encore être à l’hôpital a l’heure qui l’est… Wink. C’est comme sa qu’elle intégra le groupe des Hide.

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Yuna mesure 1m65 et pèse 50 kilogrammes. Elle a les cheveux roses, une frange assez longue, elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés, mais parfois elle se fait une queue de cheval en laissant une mèche du côté droit tomber. Ses yeux son d'un bleu ciel pétillant, quand elle est au soleil, ses yeux deviennent un peu plus clairs que d'habitude. Elle a une peau blanche, mais pas au point de ressembler à un vampire ! Pour accompagné son teint, elle a des petites pommettes roses sur les joues qui lui donne un air raffinée. Elle a un regard assez tueur envers tout le monde, que ce soit ses ami(e)s ou non, son regard est tout simplement comme sa. Quand à ses lèvres pulpeuses, elles sont roses écarlates. Son style vestimentaire est plutôt le genre punk, elle a toujours une veste noir avec des oreilles de chats accompagnés des manches roses et noirs. Elle porte toujours des bagues sur ses mains et elle a toujours une barrette dans les cheveux. Elle ne met que des jupes avec des chaînes ou avec un style un peu bizarre, et pour finir, elle met la plupart du temps des talons de 5 centimètres "sa lui sert souvent pour se battre" ^^.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Yuna a ses qualités, mais aussi ses défauts. Elle est sympathique avec les personnes qu'elle aime et qu'elle chérit, mais quand il s'agit de ses ennemi(e)s, Yuna devient méchante et rancunière. Elle est très bavarde et désire souvent contrôler le monde. Elle se croit "chat éran" et fait tout ce qu'elle veut. Elle dit tout en face, que se soit de l'amour, de l'amitié, de la haine ou de la tristesse, tout sort de sa petite bouche. Elle ne sait pas garder les secrets non importants. Yuna est très fidèle, qu'importe le garçon qui la drague, si elle est déjà avec quelqu'un, elle le restera un point c'est tout. Elle est très courageuse et ne recule devant rien. Je crois que c'est tout...Ah non, il reste un défaut ( ^^' sa en fait beaucoup je sais), Yuna déteste ranger et rien ne peu l'obliger a le faire. Passons maintenant a sa personnalité. Yuna prend beaucoup d'importance en ses ami(e)s, et reste souvent avec eux, mais elle préfère la solitude et elle traine la plupart du temps seul dans les couloirs. Elle sèche parfois les cours et se bagarre souvent avec les autres, même quand il ne s'agit que d'un regard de travers... Elle aime taper et faire sa loi, mais elle déteste les garçons trop pervers et s'arrêtera si elle en voit en train de faire des "perversité" devant elle.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Yuyu adore dessiné et chanter. La plupart de son temps libre elle chante sur le toit. Sa troisième hobby est le foot ( et oui faut avouer...) quand a sa dernière, c'est le judo.
* Particularité(s): Humhum...
* Autre:
aucune chose à rajouter.

* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Laëtitia alias Ran.
* Age: 13ans.
* Votre Niveau RPG: Normal.
* Comment avez-vous connu le forum?
Et bien je recherchais un RPG en rapport avec les mangas, j'ai tapé sur internet et cela ma marqué Lycée Daiki, alors, vu qu'il ma plut et que les messages sont ressens, je me suis inscrite ! Wink
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? (si oui précisez le pseudo) Non.
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucune.

* Codes Règlement et Contexte: [Ok by Al']


Dernière édition par Yuna Miura le Jeu 1 Juil - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Re: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:00

Bonjour & Bienvenue =)

Ta fiche est pas mal mais je trouve qu'il a trop de fautes d'orthographe.
De même, il te manque les deux codes réglement & contexte.
Sans cela, je ne peux pas te valider.

Bonne chance pour corriger ta fiche.
Préviens moi (ou un membre du staff) lorsque tu auras corrigé.

Merci de ton inscription ; )
En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff =)

Passe un agréable moment sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Re: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:53

Ha non, encore une dingue au cheveux roses, comme si Sakura ne nous suffisait pas o_o *sort*

Sans ça, bienvenue Yuna, et j'te souhaite de bons moments ici, donc de pas me croiser que ce soit en RP ou RPB 8D

A la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Re: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:35

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Bon, je pense que tu as corrigé ce que tu as pus des fautes d'orthographes
il y en reste quelques unes mais pas bien grosses.

J'te valide, bon jeu parmi les Hide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Re: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:26

Saluuuuut et Bienvenuuuuue =D
Et merci de ton inscription!

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'on déjà dit mes collègues Cool
Donc, bienvenue parmi les Hide.
Et Félicitation pour ta validation.

Je te souhaite de passer de bons moments sur Daiki.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff est là pour ça.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... _
MessageSujet: Re: Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...   Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat égaré ? nàn nàn ce n'est que Yuyu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit