Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yoruichi Onymura [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi OnymuraYoruichi Onymura




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:34

Yoruichi – Onymura
[ ] Prédéfini - [X] Inventé


Yoruichi Onymura [Fini] Calint11


* Biographie *

* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 23 Juillet 1992
* Surnom(s): Yoru, Soap.
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Américaine/Japonaise
* Groupe / Matière Enseignée:
Kuragari

- Mon Histoire -


Life goes by so fast
You only want to do what you think is right
Close your eyes and then it's past;
it's the story of my life


Alors.. On va commencer par la tout début hein. Je viens d'une petite ville dans l'Iowa, un petit patelin dont j'ai moi même oublié le nom, tellement cela fait longtemps que je n'y suis pas aller.. Ouai, depuis mes ... 5 ans ? Oui environ, je ne m'y suis pas retrouvé. Non.. Né un 23 juillet, un jour de grand soleil, par une chaleur pas possible, c'est la que tout commença. Mon père se nommait Kojima Onymura, et ma mère Lita Smith. Oui, smith je sais c'est banal et limite drôle, m'enfin.. un père Japonais et une mère américaine, voila ce que j'avais. Je grandis rapidement, une enfance normale, si ce n'est diverses passion qui ce sont manifester assez tôt. la première fut la musique, a environ 4 ans. La seconde, la moto. Entre temps a partir de 5 ans, je déménageais. Nous étions ... A Miami ! Magnifique, vraiment. Ces plages, son ambiance la nuit, ces personnes si étrange, ces femmes si ... Enfin, je m'égare. Bref, je vie encore normalement jusqu'à ce que mes parents décident de déménager encore une fois. Retour aux sources pour mon père, car nous arrivions au Japon ! La ou j'ai toujours voulu aller, découvrir un autre pays.. j'avais 14 ans quand j'étais arriver pour la première fois. La maison familiale, nous l'avions habiter, entretenu et aimé. Et enfin, j'ai voulu m'en aller. Pouvoir être libre. Mes parents ne s'y attendaient pas de si tôt, mais j'étais déjà devenue autonome. Enfin.. Squatter chez un pote sa marche quand même non ? Enfin bref, ma vie suivit son cours, jusqu'à ce que je rencontre quelques personnes qui allaient tout changer.. Des membres du gang des Kuragari, même si je ne le savais pas encore. Tout avait commencé dans un bar. Un verre, puis deux.. Et une jolie jeune femme c'était assise a coté de moi. Je ne sais même plus comment on avait engagé la conversation, mais c'était.. Sympa. Jusqu'à ce qu'une vilaine mêlée explosa dans le bar. Évidemment, c'était ... plus fort que moi. J'étais partis me foutre sur la gu*ule avec tout le monde, dont elle. Ah la la, mon dieu que c'était beau a voir. Après la bonne rouste que l'on c'était pris malgré tout, ils avaient fuit. Et la, comme sa, j'entends "Ce bar appartient aux Kuragari !" Encore une histoire de gang je me disais.. Honnêtement, je m'en foutais... Jusqu'à ce qu'ils me proposent de les rejoindre. J'hésitais.. Mais comment, ensuite, refuser ce job qu'ils proposaient : Faire de la pub en étant sur la scène, avec une paie en or ! Voila comment je les ai rejoint.. Et était mêlé a leur histoire de pouvoir, et a une petite guerre avec deux autres gangs.. Dans un nouveau lycée. Demain sera mon premier jour dans ce dernier..

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


La première chose qui frappe quand l'on me voit, même de loin, c'est toujours le "Il a des cheveux blancs !" J'en entends tout les jours de ce genre, et pourtant ce n'est pas si extraordinaire. je mesure a peu près un mètre quatre vingt-six, pour environ quatre vingt kilos. A par mes cheveux et mes yeux, qui sont eux gris métallique, j'ai un physique assez banal parmi les gens beau, soit-dit en toute modestie. J'ai un visage clair, aucune impureté, une carrure assez imposante mais sans pour autant être un vrai gorille : j'ai des muscles comme il faut, la ou il faut, et c'est vrai que, bon, je m'en cache pas. Un tatouage sur chaque avant bras, sur le gauche , y est écrit : "Live life stronger than death" et sur le deuxième : " Refuse to lose Born to booze ". Une vilaine cicatrice se loge au niveau de ma nuque, un petit coup de cutter que j'avais reçu il y a quelques années.
Pour ce qui est de mes vêtements, je porte souvent la même chose, souvent en noir et en blanc ou encore en mauve et rouge, je ne porte vraiment que sa. Mes tenus fétiches sont un simple jean, une veste en cuir BLack Label Society, un bracelet de force, des news rock ainsi qu'une accroché a la ceinture. l'autre que je prote le plus souvent est plus banal, un jean noir, une chemise noir elle aussi, et des docks marrons.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

I don't wanna change
It's a picture of me: I'm insane but I'm happy
I don't wanna wait
This is where I wanna be - Call me vain, call me crazy


Si je devais tout résumer en un refrain, sa serait celui ci. Généralement, je ne suis pas quelqu'un de calme, loin de la, même siii, parfoiiis, je peux être ... bien pire que d'habitude. Je suis toujours survolté, toujours a faire quelque chose, jamais rien d'ennuyeux, enfin, certain diront ma passion pour les armes blanches et la mécanique... Bref, je m'éloigne pour le moment. Je peux être quelqu'un de très doux et amical, comme je peux être (le plus souvent) un vrai chi*ur, une enfl*re comme diront certains. Mais j'en ai rien a faire. Casse cou plus que tout, grande gueule, homme d'action et bête de scène, voila comment on peut me qualifier. Combien de fois j'ai était mêlé a des bastons dans un bar ou a un concert ? Je ne les compte même plus. Sur scène, je deviens un autre homme, me donnant a fond, oubliant tout le reste, je ne vis que dans l'instant présent, ne pensant pas au futur.

Ensuite ? Ce que j'aime et déteste ? Et bien ... Ce que j'aime, premièrement, la musique ! En particulier le bon rock et métal. Ensuite vient la moto, ancien biker que j'étais.. Puis le maniement des armes blanches, en particulier le katana, et surtout, et enfin, une de mes raisons de vivres en plus de celle-ci.. La nourriture ! Oui, péché de gourmandise... Ah ! évidemment ! Il fallait que je parle de cela en plus ! Les seuls que je n'ai pas, ce sont l'avarice, et la paresse. Au contraire, je suis prêt a aider mon prochain, et je ne peux pas rester la a rien faire !

You look at me but you don't see
Understand I'm a sinner
Don't corner me
Don't lecture me
Raise your hands if you're a sinner



- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Etre sur scène, un micro devant la bouche ou une guitare dans les mains, composer, et le maniement de sabre.
* Particularité(s): Cheveux blancs et bonne dextérité. Assez grande gueule pour que sa soi particulier.
* Autre: Rock's not dead !


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Florian . Surnom ? Je sais pas si je peux dire les mots [Censored] et [Censored].
* Age: 15 ans
* Votre Niveau RPG: Sur 20, je dirais 12-13, le temps de bien me remettre dans le bain..
* Comment avez-vous connu le forum?
Google is my friend !
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Nop, newbie 100%.
* Suggestions ou Remarques à faire? Euuuh je tiens juste a prévenir pour ma fiche, je ne peut la faire que par petit bout , raison simple : la qualité de mon damn d'internet qui saute laisse a désirer. Sinon, et bien.. Le graph me plait beaucoup ! j'en étais étonné !

* Codes Règlement et Contexte: [OK by Al']


Dernière édition par Yoruichi Onymura le Ven 25 Juin - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du Staff Wink

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:04

Alors, tout d'abord, ton histoire ne va pas

Les Kuragari appartiennent à leur clan avant d'arriver au lycée donc il faut que ton personnage devienne l'un d'entre eux avant son arriver à Daiki.

Et sinon, ça serait bien que tu corrige toutes fautes d'orthographes qui jonchent ta fiche ^^

Préviens moi quand tu aura fini =)

Bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:41

Ok ben je ne vois plus d'objection à te validé,
donc bienvenue chez les Kuragari, cher ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:03

Bonjour & Bienvenue : )

Bravo pour ta validation ; )

Merci de ton inscription =)
En cas de soucis, n'hésite pas a contacter le Staff.

Bon Jeu sur Daiki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:14

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoruichi Onymura [Fini] _
MessageSujet: Re: Yoruichi Onymura [Fini]   Yoruichi Onymura [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoruichi Onymura [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit