Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Acte III & son Lot de Changements.

Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦

Acte III & son Lot de Changements. _
MessageSujet: Acte III & son Lot de Changements.   Acte III & son Lot de Changements. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

Bonjour / Bonsoir Very Happy

Comme vous avez pu le remarquer le forum change et entraine avec lui l’acte III. Nous allons donc vous récapituler toutes les nouveautés que nous avons mis en place pour rendre le forum plus attrayant et léger.

Tout d’abord, vous pouvez remarquer le changement de design qui, nous l’espérons, vous plaira autant, voir plus, que l’ancien. Nous tenons donc à remercier Lollipop du forum Graph Commandes.

Ensuite, vous pourrez remarquer plusieurs petits changements au niveau de l’apparence du forum comme le nouveau QEEL (Qui est en ligne), la feuille de personnage, la ChatBox et bien sur la Page d’Accueil qui ont été codés par Yumi. IMPORTANT : La plupart des codes ne marchent qu’avec Google Chrome, nous vous recommandons de l’installer (si vous le souhaitez). Ce navigateur n’est pas payant et, en plus, accélère vos chargements.

Nous avons aussi choisis de rajouter un groupe jouable : les Citadins qui sont des adultes vivant dans le Quartier Résidentiel et travaillant dans Konoha. Vous trouverez tous les renseignements les concernant Ici. Des personnages prédéfinis ont été mis en place et si vous avez des idées à soumettre pour en rajouter ou pour rajouter des lieux dans leur quartier de résidence, n’hésitez pas à les proposer via la partie Idées & Suggestions du forum.

De même certains élèves pourront choisir de vivre en ville et non à l’internat du lycée. Ceci est surtout pour les Kuragari qui doivent rester près des leurs. Quelques Hide et Kazuki le pourront aussi mais il faudra alors éditer votre fiche de présentation et trouver une bonne explication pour ce changement. Il sera, ou pas, valider par le Staff

Vous trouverez aussi un Quartier Général pour les Hide/Kazuki qui, maintenant, luttent contre les Kuragari et sont définitivement entrés en guerre.

De plus, vous trouverez aussi des barres d’avertissements dans vos profils. Elles nous serviront à pouvoir suivre le nombre de réprimande que nous avons du posé contre un membre. Comme il était prévu au début, chaque membre aura 3 chances (ce qui est bien assez pour se calmer, ou non).

Enfin, l’Acte III est enfin arrivé. Vous pouvez –devez même- le consulter Ici. Nous espérons que ceci vous plaira et nous attendons avec impatience vos idées l’avenir de Daiki et surtout pour l’Acte IV via la partie Idées & Suggestions du forum.

/!\ APRES LE CHANGEMENT DE LA FICHE DE PERSONNAGE, CELLE-CI A ETE REENITIALISEE. VEUILLIEZ LA GENERER ET LA REMPLIR A NOUVEAU

Voilavoila.
En espérant que toute cette nouveauté vous plaise. =)
Au plaisir de vous voire encore longtemps sur le forum =D

Le Staff Daikien Cool

Acte III & son Lot de Changements.

Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Annonce.-