Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Avec une petite sadique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume WatashiYume Watashi




RP Avec une petite sadique? _
MessageSujet: RP Avec une petite sadique?   RP Avec une petite sadique? Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:40

Bonjour tout le monde, alors alors, qui est assez fou pour se tenter à RP avec ma chère Yume? Razz

J'ai un RP de libre pour 1 personne déjà a l'entrée et je peux en faire d'autres, n'hésitez pas, en vrai je ne mors pas ^~^


Je ne demande pas immensement de lignes, en revanche c'est toujours avec 1 seule personne en RP pour ne pas m'embrouiller je prefere. Le lieu au choix, je sais m'adapter, garçon ou fille sa m'importe peu, pour l'instant ce sont des rencontres on voit comment sa tourne après :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo FumariKyo Fumari




RP Avec une petite sadique? _
MessageSujet: Re: RP Avec une petite sadique?   RP Avec une petite sadique? Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:08

Pourquoi tu répondrais pas à Kyo au club de street fight ? x) Toujours mieux de continuer un rp entamé plutôt que de faire dix mille demandes qui peuvent rester sans réponse...

Kyo ne pensant pas forcément qu'à la baston, j'pense que ça pourrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume WatashiYume Watashi




RP Avec une petite sadique? _
MessageSujet: Re: RP Avec une petite sadique?   RP Avec une petite sadique? Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:16

No problem ^^ Si il y en a d'autres n"hésiter pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Avec une petite sadique? _
MessageSujet: Re: RP Avec une petite sadique?   RP Avec une petite sadique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Avec une petite sadique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit