Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ._#Can you feel it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke KagoYusuke Kago




._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:34

Yusuke – KAGO
[strike">[ ] Prédéfini - [X] Inventé


._#Can you feel it ?  100818045106972143

* Biographie *

[font=Trebuchet MS]* Age : 17 ans.
* Date de Naissance : 11Février 1993.
* Surnom(s) : Aucun à ce jour.
* Orientation Sexuelle : Hétéro sexuelle.
* Sexe : [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s) : Américaine.
* Groupe / Matière Enseignée : Huuum... Kuragari.


- Mon Histoire -

Un père, une mère. Il avait tout, tout pour vivre une belle vie. Tout était parfait : pas la moindre dispute, ni même le moindre problème. Yusuke était né dans une petite banlieue se trouvant en Amérique. Ses parents étaient encore jeunes, ils n'avaient à peine que vingt ans lorsqu'ils furent considéré comme étant des parents, des vrais. Ils n'étaient ni pauvres, ni riches, tout allait pour le mieux, ils avaient juste assez pour vivre et n'avaient donc, besoin de rien. Cependant, quelques années passèrent, et les ennuis arrivèrent. Après tout, on n'est pas toujours tranquille dans la vie ! Il existe toujours une petite chose, un simple détail, attirant ensuite un maximum de problèmes en un temps record, si rapidement d'ailleurs, que l'on ne les vois jamais arriver. De véritables parasites... Quoi qu'il en soit, la petite famille qui avait jusqu'à lors, vécu heureux, se vit dans l'obligation de quitter le pays. Ce qui les poussait à faire cela ? Les parents du père de Kago. Ils voulaient que le paternel retourne dans son pays d'origine, à savoir, le Japon ! Ce qu'ils furent donc obligé de faire bien rapidement. Cela peut vous sembler étrange, mais il peut réellement s'agir d'un soucis majeur, si on prend bien évidemment en compte ce qui va arriver. Pour continuer, une fois arrivé au Japon, le père de Yusuke fut tué des mains de sa propre famille, uniquement parce qu'il n'avait pas obéi à sa mère et qu'il avait quitté le pays dès qu'il fut considéré majeur... Un meurtre qui n'avait pourtant... Pas lieu d'être !

Yusuke, quant à lui, n'avait que deux ans, mais il se retrouvait déjà seul avec sa mère. Et comme tout le monde le sait, la mémoire n'apparaît chez l'être humains, qu'à l'âge de trois ans. Il lui serait donc impossible de garder le moindre souvenir de son pauvre père, ayant goûté au tranchant d'un couteau. Cependant, les problèmes ne faisaient que commencer ! En effet, trois ans de plus passèrent, trois années qui n'avaient pas été facile à vivre pour la jeune mère et son fils, qui vivaient malheureusement à la rue depuis le meurtre du "chef de famille", comme était considéré le père du jeune membre de la famille Kago. Cinq ans, il avait soufflé sa cinquième bougie, en compagnie de sa mère. Bien que "souffler sa cinquième bougie" n'était pas trop approprié dans ce cas, étant donné qu'il n'avait pas eu droit à un gâteau. Un beau jour, sous la pluie, Yusuke était parti jouer dans un coin sombre de la ville de Konoha, sans sa mère qui l'avait perdue de vue. Pas de chance... Jouant donc avec une... Canette vide, le jeune enfant fut coincé par trois hommes, vêtu de costard noir. Des gens qui ne lui inspiraient vraiment rien de bon ! Et en effet, il s'agissait de mauvaises personnes, car aussitôt virent-ils le descendant Kago, ils se mirent à lui courir après, avec pour seul but de tuer l'enfant qui avait découvert sans le vouloir, leur planque... Il courait, encore et encore, les larmes coulantes sans arrêt, quand soudainement, un bruit se fit entendre... Quel était-il ? D'où provenait-il ? Était-ce quelque chose qui lui serait favorable ou non ? Il n'en savait rien. Mais par curiosité, il se retourna pour voir sa mère allongée au sol, le tout dans une marre de sang... Il l'approcha lentement, posant sa petite main sur le dos de sa mère, espérant qu'il ne lui était rien arrivé. C'était bien évidemment, tout le contraire ! En effet, la jeune mère tourna le visage lentement et avec difficulté, dans le but de tendre une chaîne en argent à son fils, une très belle chaîne.

"Yusuke... Prends cette chaîne... Prends-là et garde-là près de toi, ce sera tout ce qu'il te reste de moi... Je te souhaite de vivre une belle vie, mon fils, grandis ! Deviens un bel homme ! Et surtout... Sois heureux."

Sans retenir ses larmes, Yusuke regarda sa mère mourir devant ses yeux, alors qu'il se remit à courir. Il était désormais, un orphelin... Qu'allait-il donc devenir ? Il n'en savait rien, mais bien sûr, il comptait faire en sorte de vivre, vivre le plus longtemps possible pour pourrir la vie de chaque habitant de cette ville. Il se ferait le plus grand plaisir que de prendre sa vengeance sur ce pays qui l'avait fait tant souffrir. Et oui, il n'avait que cinq ans, mais il avait déjà des idées des plus sournoises ! Cinq années de plus passèrent, et par chance, Yusuke y survécu. Rien n'avait changé jusqu'à maintenant, il restait à la rue, sans la moindre famille, vagabondant en volant les marchands lorsqu'il en avait l'occasion, afin de se nourrir. Il continua donc à vivre ainsi, sept années durant, jusqu'à ce qu'il se décide à rejoindre un gang nommé "Kuragari". Un groupe intéressant, étant donné qu'il en avait après la ville de Konoha ! Son tatouage pour prouver qu'il se trouve dans ce gang se trouve sur son muscle pectorale droit.

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -

Un jeune homme âgé de 17 ans du nom de Yusuke, ça ressemble à quoi ? Et bien cela ressemble à... Un adolescent de 17 ans. Bon, plus sérieusement, le jeune homme mesure 1m68, pour environ 60 kilos de muscles. En même temps, comment pourrait-il être graisseux s'il ne vivait qu'à la rue depuis son enfance ? Enfin soit, Yusuke possède une chevelure noire, aussi sombre que les ténèbres. Ses yeux sont de couleurs bleues, un bleu pur et perçant, qui a pour habitude de ne montrer que de la tristesse sans arrêt. Il ne voit pas pourquoi il devrait être heureux alors qu'il vit seul depuis sa tendre enfance, à se démerder du mieux qu'il peut pour finalement, ne faire que du sur-place. Suivant cela, nous pourrons constater que son visage ne renferme aucun sentiment, il est froid et parfois, son expression peut sembler un minimum effrayant. Suivant ce visage, nous pourrons désormais contempler le physique bien tracé du jeune homme. Des pectoraux assez imposants, tout comme ses trapèzes et ses biceps. Comme quoi, les exercices physiques ça paye ! Mis à part cela, il en va de même pour les jambes de cet adolescent, qui n'a certes point négliger son entraînement physique dans le simple but de pouvoir se défendre correctement. Voilà qui clos donc le physique du jeune homme.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Le psychique de l'adolescent est une chose à la fois complexe à comprendre, mais simple à décrire. En effet, il n'y a pas grand-chose à dire à son sujet. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il déteste tout le monde. Peut importe la personne dont il s'agit, que cela soit une femme, un homme, un enfant, un vieux, ou encore ses camarades, il les déteste tous, sans exception. Pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce qu'à ses yeux, c'est ce pays qui a causé la mort de sa mère et celle de son père. C'est de la faute de cette ville, s'il a vécu orphelin durant douze longues années. Et bien sûr, il souhaite prendre sa vengeance en montrant à tous qu'il ne fallait pas se jouer de lui. Tuer ? Il s'en moque, s'il doit le faire, il n'hésitera point une seconde. Loyauté ? Il ne connait point ce mot. L'amour alors ? À quoi cela pourrait-il bien lui servir s'il déteste toute personne vivant sur cette terre ? De plus, c'est presque à croire qu'il se déteste lui-même, étant donné qu'il se considère en partie responsable de la mort de sa mère. Quoi qu'il en soit, si ce n'est la tristesse, la colère et la haine, le jeune homme n'a pas pour habitude de côtoyer d'autres émotions. Cela peut lui arriver, mais c'est extrêmement rare. Aussi, lorsqu'il est en colère, mieux vaut ne pas être sur son chemin... Vous pouvez considérer cela comme une mise en garde.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s) : Il n'a aucun passe-temps, ni même hobby.
* Particularité(s) : Areuh. Bonne question.
* Autre : /


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom : /
* Age : 17 ans
* Votre Niveau RPG : je n'irais point jusqu'à dire que je suis bon, mais je me débrouille.
* Comment avez-vous connu le forum ? Top site.
* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Aucun.
* Suggestions ou Remarques à faire ? Aucune.

* Codes Règlement et Contexte :
Spoiler:
[/color]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke KagoYusuke Kago




._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: Re: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:36

Présentation terminée ! Je tiens seulement à préciser que je ne souhaitais point m'attarder trop longtemps sur cette fiche, si vous retrouvez des fautes et/ou que vous la trouvez bien trop courtes, je m'en excuse ! Il n'en sera pas de même pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: Re: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:42

Saluuuuut & Bienvenuuue parmi nous =D
Et merci de ton inscription (;

Bon alors, franchement, même si les descriptions ne sont pas supers longues, je pense que l'histoire prouve que tu as ce qu'il faut pour écrire.
Donc, je vais dire que c'est une bonne fiche.
Je n'ai pas vu beaucoup de faute (j'avoue, j'ai lu l'histoire très rapidement).
Et perso', ça soulage de voir une fiche enfin correctement écrite.. u_u'

Donc tu es validé. Wink

Je te souhaite de passer d'excellents moments sur ce fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas,le Staff est là pour ça.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Yusuke KagoYusuke Kago




._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: Re: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:06

Merci de l'accueil et également pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: Re: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:43

*en retaaaard*

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Je crois que Yumi à tous dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon séjour sur Daiki Wink

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




._#Can you feel it ?  _
MessageSujet: Re: ._#Can you feel it ?    ._#Can you feel it ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

._#Can you feel it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com