Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Absence/Retour

Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~

Absence/Retour _
MessageSujet: Absence/Retour   Absence/Retour Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:19

N'ayant pu être vraiment là pendant plus d'un mois et demi, j'annonce tout de suite que je n'ai pas quitté le forum, mais que mon seul contact avec le monde extérieur était mon téléphone portable.

J'annonce par la même un retour progressif ces derniers jours, et enfin un retour à mon activité normale dès mardi soir ( ou mercredi matin, ça dépendra de mon état ), une fois que j'aurai fini le boulot.

Je remercie aussi les admins de ne pas avoir supprimé mon compte, malgré le fait que je n'ai pas prévenu que je partais, ne le sachant pas moi même.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, Zack, Kisame, et Kyo reprendront du service dans trois jours au maximum.

Au plaisir, salut.

Edit : Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'avais un ou plusieurs RP en cours, j'aurais dû prévenir.
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦

Absence/Retour _
MessageSujet: Re: Absence/Retour   Absence/Retour Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

Pas de soucis, on était 'prévenu' tout de même.

Bon retour parmi nous Wink

Absence/Retour

Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Vos Absences.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com