Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ikki Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki ItsukiIkki Itsuki




Ikki Itsuki _
MessageSujet: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:31

Ikki – Itsuki
[ ] Prédéfini - [/] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Ikki Itsuki Img-212108j7ghj


* Biographie *

* Age: 18 ans
* Date de Naissance: 11 octobre
* Surnom(s): Mina
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [/] Masculin
* Origine(s): Japonais
* Groupe / Matière Enseignée: Kazuki



- Mon Histoire -

(15 lignes Minimum) <> C’est la dernière fois que cet enfant pleura, pleurant toute les larmes de son être ainsi que celle de sa vie.
Un jour le 20 mai 1992, né un enfant, comme tout le monde. C’est ce que vous pensez ? Et bien non ! Cet enfant qui né au Japon ne sera jamais comme vous et moi. Non, il ne sera jamais comme tout les autres, car sont destin n’en a pas décidé ainsi.
Ikki Itsuki, est le nom de cet enfant hors du commun. Il grandit, aimé par sa famille et ses amis avec un talent pour la batterie. Ce petit bonhomme avait une mère et un père qui s’aimaient pour le meilleur et pour le pire, une grand-mère qui lui préparait ses gâteaux préférés quand il rentrait de ses leçons de batteries ou restait dormir à la maison, un grand père qui lui apprenait à bricoler, pêcher, chasser, et ce défendre. Ses amis était : Tsuki Ayoshi un grand plaisantin qui adorait faire des farces, Hiroka Noshu un vrai petit singe schant grimper partout et Michiko Tayutama la seule fille capable de les comprendres et de les sortir de n’importe quel pétrin. Ensemble ils forment une petite bande irrésistible et impossible. Tsuki inventait toute sorte de blagues, Ikki les fabriquaient, Hiroka les installaient et Michiko trouvait le moyen le plus subtil pour ne pas ce faire punir sourtout Ikki puisqu’il à toujours été plus grand que la normale. Ensemble ils firent les quatre-cents coups, jusqu’au lycée. Ce fut la séparation… Mais ils se retrouvaient le plus souvent possible et recommençaient leur tours. Ikki qui aimait Michiko depuis leur plus jeune âge, lui déclara ses sentiments par innadvertences. Celle-ci rit pensant qu’il plaisentait, quand elle se rendit compte de son erreur que ses sentimants étaient sincère, elle rougit et accepta. Toute cette belle époque dura jusqu’au jour fatidique. Un jours une blagues tourna mal, et la conséquence fut que le garage prit feu. Plus tard ils apprirent que c’était le repère d’une bande pas très net, et ils décidèrent de ce taire. Pourtant un jour ils payèrent. Michiko et Ikki ce rendait ensemble, main dans la main, de plus en plus amoureux chaque jours, l’un de l’autre, chez Hiroka, pour ensuite aller chez Tsuki. Malheureusement, un coup de fil imprévu leur appris que Tsuki était pris en otage. Ne pensant qu’à leur amis ils allèrent au point indiqué. Entrant dans la maison, il faisait noir. Un pas, deux pas, BONG ! C’était vraiment le noir complet à cet instant précis, mais Ikki ce réveilla peu à peu avec un mal de crâne. << Réveillé la belle au bois dormant ?!, Juste à temps pour voir le spectacle ! On était sur le point de faire quelques petite choses à ta nana, alors ouvre grand les yeux !>> Ikki essaya de se le véé mais il était enchainé à un poteau. Il regarda autour de lui, Tsuki et Hiroka baignant dans une flaque de sang, devant lui Michiko en larmes qui se débattait tant bien que mal. << Lâché là ! Ne lui faites pas de mal, Foutez lui la paix !>> Essayant de se dégagé, pour aller la sauver ne recu comme aide, d’être rossé un petit coup. << Ta gueule et regarde ce qu’on va faire de ta salope !>> Criant au desespoir cherchant un moyen de porter seocours à sa bien aimée, celle-ci lui dit avant de se faire maltraité :<< Je t’en pris ne regarde pas, promet moi de ne pas regarder. Je veux que tu t’échappe dès que tu le peux et que tu te construise une nouvelle vie. Je t’aime est cela depuis toujours et pour toujours. Je t’aimerais, même quand tu en aimera une autre. Alors vie je t’en supplit, vie….>> Et elle se fit lincher et maltraité devant Ikki qui même les yeux fermés entendait tout ce qui ce passait. Quand il entendit un long et déchirant cri de douleur de Michiko, il ouvrit les yeux et la vie s’abbatre sur le sol. Un autre cri déchirant ce fit entendre. Mais celui-ci était de rage, et la colère d’Ikki s’abatit sur eux. Apprès ça : <> C’est la dernière fois que cet enfant pleura, pleurant toute les larmes de son être ainsi que celle de sa vie.
Ses amis et sa bein aimée se trouve dans le coma. Et lui, partit à Konoha, dans le lycée Daiki, et s’engagea dès le début chez les Kazuki pour pouvoir être pardonné de sa faiblesse et de pouvoirs faire règner la justice.
Ikki Itsuki 18 ans est le bourreau de Kazuki.
.

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


(10 lignes Minimum) : Comment décrire le physique d’une peronne aussi dévastatrice ?! Cela est à la fois complexe et élogeant. Ikki âgé de dix-huit ans est beau, très grand, costaud et fait très mal, il a un style vestimentaire qui lui est particulier à cause de sa taille, il porte souvent des jeans, des t-shirt pas de chemise car ça coûterait chère d’en faire faire à sa taille, et une veste en cuir. Pour parler de sa beauté elle n’est pas dû qu’a sa taille et son style ; mais pour commencer à ses cheveux. Itsuki aux cheveux d’une drôle de couleur, c’est toujours ce que ses camarades rajoutait dèrrière son nom. Pourtant ses cheveux ont eut beaucoup de succès auprès des filles, ainsi que ses yeux vert qui contrastent parfaitement à la couleur du blé doré qu’on ses cheveux. Quand je vous dit très grand, je veux bien sur dire qu’il mesure un mètre quatre-vingt-dix-sept ; quand je dit costaud je veux dire quatre-vingt-quinze kilos de muscles, muscle signifie des biceps, des abdos, et des jambes en bétons comme le reste. Par chance comme Ikki est grand ça silhouette est svelte et bien proporsionnée ce qui fait qu’on ne devine pas vraiment qu’il est bien bâtit. Les gens sont tous impressionnés par sa tailles, mais seul les personnes faisant partit des Kazuki connaisse la véritable force de Ikki Itsuki. Une forces destructrices, qui l’a toujours aidé et dont il se sert depuis cette fois…Ses mains étant grandes, ses poings sont aussi impressionant est dévastateur. Une fois qu’il commence il ne s’arrête pas, c’est pour cela qu’il est devenue le bourreau de Kazuki, c’est lui qui abbat le poing de la justice.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

(10 lignes Minimum): Ikki Itsuki vous apparaitra normal, juste un peu plus grand que la moyenne, si jamais vous le croisez dans la rue. Pourtant il ne pense pas comme vous est moi. Le jeune garçon à peut-être l’air d’être sincère quand il sourit, quand il rit, mais, au fond de lui ça sonne faux. Ikki est quelqu’un de très intelligent, et incroyablement fort, mais il n’est pas invincible. Comme tout le monde lui aussi a une faiblesse enfoui au fond de lui. Pour en revenir à la façon de penser d’Itsuki, toute chose qu’il fait, est pour la justice et la raison, si il se bat c’est pour le bien. « Toute personne combattant du même côté que moi, toutes ces personnes se battent pour le bien. Je suis toujours du côté de la justice… » Voilà ce que vous dira Ikki Itsuki si vous lui demander pourquoi il se bat. Tout ce que fait Ikki est pour le bon côté de la justice, de sa vision de la justice. Vous aurez beau essayer de le dissuader, cela ne l’empêchera pas de penser qu’il se bat pour le bon côté de la loi. Voilà la façon de penser d’Ikki. Alors vous pouvez pensez que ce garçon est vous, mais ne le mettez pas en colère, ou ne le chercher pas si vous ne voulez pas que le bourreau sorte et abbate le poing de la justice sur vous.


- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Batterie et torture
* Particularité(s): Roux o_o
* Autre: Nada !


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Justin Sikual Junior
* Age: 19 ans
* Votre Niveau RPG: Soyons Humble ! Donc Moyens =p
* Comment avez-vous connu le forum? Top site

* Avez-vous un double compte sur Daiki ? Na(si oui précisez le pseudo)
* Suggestions ou Remarques à faire? Oh eh bien j'aime beaucoup le forum ^o^

* Codes Règlement et Contexte: [ok] by La Tigresse Cool

J'ai beaucoup de mal avec les codes alors pardonnez moi les quelques erreurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:26

Bienvenue et Merci de ton inscription !


Tout d'abord, j'aimerais que tu corriges les quelques fautes qui se baladent dans ta fiche (oui, j'ai eut mal aux yeux plus d'une fois x_x)
De plus, je trouve que tu décris ton perso comme un colosse >> (après c'est mon point de vue)
Ensuite, je trouve que ton histoire est pas très clair sur la fin... (après c'est peut-être mon cerveau qui suit pas tout >>)
Pour finir (promis j'arrête après), tu fais des phrases trop longue, pense à mettre des points au lieu de virgule, aère tes phrase x)


Enfin voilà, corrige au moins les fautes et la ponctuation.

Prévient moi ou un autre membre du staff lorsque les modifications seront faites. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack MokuroZack Mokuro
~ Bloody Musician Tiger ~



Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:11

Bienvenue à toi, Konan.

D'une. Y'a que trois géants sur Daiki. Hoshigaki Kisame, Zack Mokuro et Heikichi Kuragari. Alors tu vas te tasser et t'incliner face aux Kuragaris.

De deux, tu peux pas être un colosse alors que t'es chez les Kazuki. Comme Ichuu qu'a un physique de môme de 12 ans, et qui est chez les Kuragari, y'a comme une incohérence.

De trois, y'a de nouveau que trois costauds. Zack Mokuro, Heikichi Kuragari, Hoshigaki Kisame. Alors une nouvelle révérence pour les gris et tu nous fais un régime d'enfer pour maigrir. Donc go chez mcDo et adieu le sport.

C'est à peu près tout, c'est évidemment à prendre avec humour ( encore que... ;o ), et bonne chance pour corriger ta fiche =D

*content de sa connerie, retourne à ses bidouillages*
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-mafia.forum-actif.net/forum.htm
Alice SternAlice Stern
Poupée masquée



Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

*ne peut pas résister à l'envie de mettre son grain de sel*

Mais avant... Bienvenue, gentil petit kazuki Twisted Evil
*oublie qu'une partie d'elle compte encore pas mal de gènes schtroumphs...*

Ensuite, ce qu'à dit mon prédécesseur est vrai, bien qu'il oublie quelques divinités dans le lot Cool
(on ne les cite pas, elles sont incontournables ♥️)

Enfin, une fois validé, passe donc nous dire bonjour sur la CB, un petit cadeau t'y attends ♥️

Voila voila, en espérant que, malgré tout, tes jours sur Daiki soient beaux et plein d'espérance 'o'
(ah! et apprends à redouter ce symbole: What a Face)

*va squatter le salon de Zachinette, puisque le sapin n'y est plus ♫*
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-paradize.forum-actif.net/forum.htm
Ikki ItsukiIkki Itsuki




Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:58

Merci =p
Bon je me met au modifs du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:24

*voit toujours pas de modifs de faite >>*

Je te laisse encore 1semaine, jusqu'au 22 septembre, pour faire tes modifs.
Ou au moins les commencer et montrer que tu es toujours là.

Voilà.
Sur ce, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikki Itsuki _
MessageSujet: Re: Ikki Itsuki   Ikki Itsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com