Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:46

{Tu as vu Yumi, je les fais, j'ai réussi !! ^^ =D}

Prénom : Marine

[color=red]Age :
18

Localisation: dans un coin paûmé de la France où, quand tu prononce son nom, les gens te disent " Ah ouais je vois" et qu'en fait ils ne savent pas du tout...

Anniversaire : 07/09/1990 (oui je sais je suis pas toute jeune...)

Métier : Etudiante (et ouais, on a la classe ou on l'a pas...)

Physique: Pas grande 1m55 environ (au dire de certain... *je vise personne*); brune; yeux marron plutôt foncé (ou noisette ça dépend du point de vue ^^... *oui je suis bizarre, et alors??*); plutôt matte de peau; niveau vestimentaire, je m'habille comme bon me semble aprés les gens disent souvent "euh là tu fais vraiment skeateuse" mais je ne fais pas attention...
je sais plus trop quoi dire... {je mettrais une photos dans le trombi' ça sera plus simple ^^}


Mental: Alors là, le vote est unanime... Folle !! très ouverte, très sensible (emphatique quoi...), à l'écoute de ceux qui en on besoin (et pas seulement eux), toujours présente pour ceux que j'aime, je me tape souvent des fou rire seule dans mon coin car mon cerveau délire seul... *vaut mieux ne pas chercher à comprendre...*

Ce que j’aime : Tous les animaux, les dîners romantiques, mes amies, une partie de ma famille, mes octodons (^^) et ma chienne, le nutella, les délires entre ami(e)s!!, les mangas, tous les livres de la quadrilogie de Fascination, les films d'horreurs ( Twisted Evil ), le maquillage qui sort de l'ordinaire... et je sais plus quoi...

Ce que je n’aime pas : les homophobes (grrr je les supporte pas!!), mes sentiments des fois, être malade (c'est vraiment trop nul ça), que mes amies aient mal ou soient malade, les mal-entendus... et je sais plus trop...

Mes passions/hobbies : la musique (sans elle, par sur que je tiendrais trés longtemps), le dessin (le plus souvent voir la majorité, ce sont des animaux), les animaux, chanter et danser (et ouais il y en a qui savent!!), l'ordi, les jeux vidéos... etc...

Couleur préférée : rouge, noir...

Animal favoris : les loups, les félins avec en préféré le tigre de sibérie!! (c'est le plus gros félins de la Terre et le plus beau de mon point de vue)

Musique et Groupe préférés : c'est pas très compliqué... TOUS les styles!!

Autres : que puis-je ajouter?... bin... si vous avez des questions sur moi, pour en savoir plus, n'hésiter pas à demander !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:13

Nononon Si vous avez des questions sur elle, vous me les posez, je suis une pro pour répondrE.

Hein, l'Nain de Jardin =D?!
Meuuuuh non j'rigole ma petite Marine What a Face

Alors pour précisition, je tiens a ajouter
Qu'elle a peur de jouer au Junggle Speed
Qu'elle mange du Choco quand elle déprime
Qu'elle m'entraine a boire -sisi elle m'invite au bar-
Qu'elle aime les Vodkas Pommes
Qu'elle va dans une fac où ya toujours des grèves, preuve : elle a pas cours de la semaine.
Qu'un de ses octodons fait des bruits bizarres et mord.
Qu'elle a un sublimissime poster de Nevada Tan dans sa chambre et qu'elle va me le donner (hein ? *rire sadique*)

C'est tout non ?
Mouhahahahaha J'suis sadique
*Meuuuh non j'rigole What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

euuuuh... Hana, une pro pour répondre ?...
je suis pas si sûr... MDR

c'est j'avais oublié ces quelques petits détails... -_-'

(comment Yumi va pas être contente que tu sois prem's à m'avoir parlé... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:36

C'est quoi ce gros sous-entendu ?!

Je réponds toujours
*Sauf aux questions des Nains de Jardins*
(Vive la ligue ANdJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Et bien dans ce cas, je fais parti des AANdJ...

et toc !!! ^^


*au cas où tu n'aurais pas compris (lol) c'est les Anti-Anti-Nains de Jardin!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:51

Oooooooh!
Je viens juste de voir que tu avais fait ta présentation...xD
*S.O.S admin pommée j'écoute? ><*

Bon excuse mon énorme retard alors. =D
Mais que dire...tu as de très bons goûts...
Et je suis trop heureuse parce que j'ai réussi à te faire craquer! What a Face
*I'm the boss! I'm the boss!*

Et piiiiis...je pensais pas qu'Hana te connaissait si bien. xD
Et puis oui, je suis pas contente parce qu'elle t'a parlé avant moi! ><
*OK OK maggle!*

Bon...Bisoux Hikachou! =DD
Je te n'aime foooort! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
franchement Hikachou, je pensais pas que tu était si ... grande xDD
(j'aurais dit un mètre 20 les bras levés mouahahaha)
Mais non, je rigole ^^

PS: j'avoue que le patelin où t'habites c'est zarb (pour info, une fois que t'a entendu le nom tu te visualise déjà le truc : 500 habitant dont 450 vaches xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:25

Je crois que tu as oublié de mettre "1mètre 55 avec talons" XD (tkt, je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:39

Tu t'appelle Marine aussi *0*

Apparement toute les Marines sont folles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' _
MessageSujet: Re: La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'   La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus folle de toute les folles, je vous présente : MOI ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard