Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Passé et sentiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Passé et sentiment... _
MessageSujet: Passé et sentiment...   Passé et sentiment... Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:49

Hikari continua de courir malgré qu'elle est senti la différence du sol sous ses pieds. Autour d'elle, la grande plaine s'étendait à perte de vue, d'une impressionnante verdoyance, le soleil faisait luir chaque brin d'herbe, le vent les faisant danser... Elle ne remarqua même pas la présence de quelques personnes qui pourrait se trouver dans les parages.


La jeune fille ouvrit doucement les yeux, contrairement au rythme de sa course. Or à ce moment, Hikari s'éfondra, s'étala royalement dans l'herbe. Malgré cela, elle resta comme ça bonnement 5min sans bouger.


Elle se redressa, se mit à genou, assise sur ses pieds. Hikari leva les yeux au ciel. Ce ciel qui était si bleu, ce bleu qui t'emporte littéralement.
La jeune fille ne prononca que quelques mots...


-Yuki... tu me manque...

Et là, une larme ruissela sur sa joue.

-J'essaye de tenir ma parole, j'essaye vraiment...

*j'essaye vraiment d'ouvrir mon coeur aux autres*

Puis elle se laissa tomber en arrière, sa chute fut amortie par la verdure, elle mit ses mains derrière sa tête. Hikari contempla ainsi le ciel durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Passé et sentiment... _
MessageSujet: Re: Passé et sentiment...   Passé et sentiment... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:52

Bon je verrouille. Mais si un jour quelqu'un est assez sympa pour lui répondre, qu'il me contacte.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Passé et sentiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Sud. :: La Grande Plaine.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit