Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben euh... Je crois que c'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Ben euh... Je crois que c'est moi... _
MessageSujet: Ben euh... Je crois que c'est moi...   Ben euh... Je crois que c'est moi... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Prénom : Alice

Age :17 ans bientôt 18.

Localisation: Dans un village pommé près d'Alès ou à 2h de Montpellier (dans le 30).

Anniversaire : 26 avril 1991

Métier : Ben lycéene (Terminale L)

Physique: Chuis petite (1m 56) mais mince (heureusement). Avec des cheveux chatains qui m'arivent en dessous des fesses (j'en suis assez fière ^^"). Des yeux gris verts et bleus. Je suis... Euh entre Grunge, gothique, junk et médiévale (je veux dire par là que je mets des truc un peu fantastiques). J'ai une tête de petite (tout le monde me confond avec une collégienne et ma taille ne m'aide pas).

Mental: Euh... Exubérante, folle, joyeuse, pas du tout sérieuse, imaginative, la tête dans les nuages, caractère de cochon, un peu garçon manqué et parfois bagareuse. Voilou ! J'espère que je vous ai pas fais fuir.

Ce que j’aime : Oulà ! Les mangas, le skate, les forum RPG, les jeux de rôle, le surf, le tir à l'arc, l'escrime, l'aïkido, la lecture, l'écriture, jouer de la guitare de la batterie et du piano, manger et dormir.

Ce que je n’aime pas : Le lycée, travailler, faire le taches ménagères et les gens qui se moque de moi.

Mes passions/hobbies : Tir à l'arc, skate, surf, snowboard, natation, aïkido, escrime, dessins, écriture, lecture, musique

Couleur préférée : Noir, rouge, blanc, gris, vert pomme, orange et jaune canarie

Animal favoris : Loups et félins en générale même si je préfère les tigres.

Musique et Groupe préférés : Rock, Hard Rock et Metal. Style, fall out Boy, Green day, Billy Talent, Guerrilla poubelle, Paramore, Muse e t d'autres.

Autres :
Si quelqu'un me traite de petite ou de collégienne quand je mettrais ma photo dans le trombi, je l'égorge.


Dernière édition par Edward Laomana le Lun 15 Juin - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben euh... Je crois que c'est moi... _
MessageSujet: Re: Ben euh... Je crois que c'est moi...   Ben euh... Je crois que c'est moi... Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:33

Ma Nedwarounette !!

Tu es la seule et l'unique ! Et je crois que pour le mentale du pourrais rajouter "stupide sur les bords" ^^. Sinon rien à redire c'est exactement toi !

* Bon j'crois qu'il faut que je réponde au RP là ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Ben euh... Je crois que c'est moi... _
MessageSujet: Re: Ben euh... Je crois que c'est moi...   Ben euh... Je crois que c'est moi... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:49

Ed... Je n'ai rien d'autre à rajouter que... Tu es irrécupérablement folle, mais à part ça c'est tout toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben euh... Je crois que c'est moi... _
MessageSujet: Re: Ben euh... Je crois que c'est moi...   Ben euh... Je crois que c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben euh... Je crois que c'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit