Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:20

Un après-midi comme les autres, un soleil chaud était présent à l'extérieur qui était accompagné d'un vent doux. Dans la cour, certains lycéens étaient couchés sur l'herbe profitant du soleil et d'autres étaient assis sur des bancs révisant leurs leçons. Itachi, quant à lui, venait tout droit de sa chambre, il ne voulait pas sortir pour ne pas entendre les autres, il voulait que personne ne vienne l'embêter à l'insulter ou se battre. Il voulait tout simplement soit parler avec une personne qui voulait parler avec lui ou rester seul pour se décontracter à son maximum. Il était dans le hall, mais là encore il y avait un monde fou:

*Je crois que c'est pas l'endroit rêvé pour se reposer...*

Il lança un regard sur les escaliers qui menaient au premier étage, il s'y dirigea en mettant ses mains dans ses poches et avec ses lunettes sur le bout de son nez. Comme d'habitude, Itachi entendit des lycéens l'insulter et d'autres qui s'éloignaient par peur. Il soupira et monta les marches d'escaliers, arrivé au premier étage, il ne voyait personne à part certains qui passaient par là pour descendre et d'autres montaient. Itachi marcha puis tourna son regard à droite et vit une chose exceptionnelle: une classe vide. Il n'attendit pas une seconde de plus, il y entra et ferma directement la porte derrière lui, il regarda la classe et alla jusqu'à une fenêtre. Il approcha une table de la fenêtre avec une chaise, ouvrit la fenêtre et s'assit sur la chaise. Le vent venait faire danser ses cheveux noirs, ses yeux rouges fixaient le ciel bleu et parti dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Yuzu se déplaçait lentement, à travers le parc, elle regardait tous les élèves allongés au soleil, et plus particulièrement les jeunes filles, presque en maillot de bain, cherchant à savoir laquelle avait le plus bronzer alors qu'elle venait tou juste de s'assoir. Yuzu soupira en pénétrant dans le hall, elle y vit autant de monde, mais un jeune homme l'intrigua, il se déplaçait lentement, et beaucoup d'élèves semblèrent l'éviter, effrayés.
Yuzu se mit à le suivre, et ceux qui comprirent les premiers cherchèrent à la retenir. L'un d'eux, un petit blond, s'approcha d'elle tout tremblant, et la tira par le bras pour la retenir, elle retira son bras avec énervement, et les élèves autour d'elle reculèrent devant son air noir.

* Ils ont réussit à me mettre en colère ces abrutis, où il est partit ?*

Elle jeta des regards autour d'elle, mais ne le vit pas, elle s'avanca dans le couloir désert, et en passant devant une porte, elle sentit de l'air passer sous la porte. Elle s'avanca, posa la main sur la poignée, et déglutit. Elle tira la porte, et le vit près d'une fenêtre. Il ne semblait pas réagir, elle resta ainsi quelques secondes, à le fixer, puis ele s'éclaircit la gorge.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

Itachi était vraiment bien là où il était, le vent venait le rafraichir de la chaleur du soleil, il révassait toujours en regardant le ciel bleu, il se souvenait des moments passés dans ce lycée. Soudain Itachi sentit une présence derrière la porte, il entendit la porte s'ouvrir mais ne se retourna pas jusqu'à ce que le bruit du gorge se fit entendre, le jeune homme se retourna. Il avait en face de lui, une fille habillée d'une jupe noire et d'un pull blanc. Elle était rousse, Itachi remarqua tout de suite son style, il aimait bien les personnes comme ça, puis pour ne pas paraitre impoli, il se mit debout et dit:

"Salut, as-tu besoin d'aide?"

Itachi n'avait jamais vu cette personne dans ce lycée, il réfléchit quelques secondes mais il était sur qu'il ne l'avait jamais vu alors il demanda avec une voix douce:

"Je me trompe peut-être, mais est-ce que tu es nouvelle?"

La jeune fille restait à la porte, le jeune homme croyait qu'elle était peut-être timide, mais il ne pensa pas plus. Itachi ne jugeait pas les personnes avant de les avoir rencontrés, il prit la chaise la plaça en face de la jeune fille et prit une autre chaise, il s'assit et ajouta:

"Tu peux t'asseoir si tu veux et ferme la porte si ça ne te gène pas merci."

Le vent frappait la nuque du jeune homme, il avait des frissons tellement c'était bien. Il regarda la jeune fille et attendait d'écouter sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:55

"Salut, as-tu besoin d'aide?"

"Je me trompe peut-être, mais est-ce que tu es nouvelle?"

"Tu peux t'asseoir si tu veux et ferme la porte si ça ne te gène pas merci."

Yuzu fut surprise de voir à quelle vitesse il enchainait ses questions. Elle referma la porte, puis s'assit là où il lui avait indiqué, et le regarda plus intensément, lui aussi la regardait, il devait la prendre pour une folle; une fille qui entre comme ça dans une salle, et qui vous examine. Elle secoua la tête.

Je suis Yuzu Kiwimoto, et oui...je suis nouvelle....En fait, tu m'intrigue, je t'ai vu passer à travers le hall, tous ses gens qui t'évitaient, c'était cool....

Elle rougit légèrement pendant que le jeune homme continuait son examen.

Tu fais partit des Hides nan ?

Il releva légèrement la tête lorsqu'elle prononça ce mot, et il lui sourit, ce qui détendit l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

La jeune fille s'assit sur la chaise que Itachi lui avait recommandé et elle répondit à toutes les questions:

"Je suis Yuzu Kiwimoto, et oui...je suis nouvelle....En fait, tu m'intrigue, je t'ai vu passer à travers le hall, tous ses gens qui t'évitaient, c'était cool...."

Cool, Itachi ne pensait pas ça au contraire il était triste que ça se passait ainsi. La jeune fille rougit légèrement et ajouta:

"Tu fais partit des Hides nan ?"

Itachi lui sourit, à l'extérieur il faisait toujours aussi bon, le vent doux entrait par la fenêtre et faisait le tour de la pièce pour rafraichir l'air. Le jeune homme se mit debout pour se présenter à nouveau mais cette fois-ci en détaillant il dit tout en saluant la jeune fille:

"Je m'appelle Itachi Uchiwa ravi de te rencontrer. Je fais partie des Hide comme tu l'as remarqué, en fait je suis un des Boss. Et toi, je suppose que tu es une nouvelle Hide puisque tu trouves ça cool."

Il sourit de nouveau et lui tira la langue. Si c'était vraiment une Hide, il voulait qu'elle se sente à son aise. Il se rassit, fixa les yeux noirs de Yuzu et posa une autre question:

"Pourquoi tu trouves ça cool en fait?"


Il attendait la réponse de la jeune fille, toujours en gardant un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:07

"Je m'appelle Itachi Uchiwa ravi de te rencontrer. Je fais partie des Hide comme tu l'as remarqué, en fait je suis un des Boss. Et toi, je suppose que tu es une nouvelle Hide puisque tu trouves ça cool."

Il sourit et lui tira la langue. Elle sourit à son tour, tout de suite très à l'aise.

"Pourquoi tu trouves ça cool en fait?"

Je trouve ça cool, car depuis toujours on me fait souffrir, car je suis différente, et voir les autres avoir peur de toi, c'est une forme de respect, et cela veux dire que personne ne te fait souffrir....

Elle regarda le jeune homme qui avait perdu son sourire, et s'inquiéta, avait-elle dit une boulette ? Elle le faisait souvent.

Je.....Tu ne trouve pas que l'on te respecte lorsque l'on a peur de toi ?......

Elle baissa la tête et détourna les yeux.

La boulette...,chuchota-t-elle.Je comprend si tu ne peux pas ressentir la même chose que moi, tu n'es sans doute pas passer par là...Enfin bref....

Un légère tension semblait s'être mise en place, et elle attendait qu'il réagisse...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

La jeune fille sourit après le sourire du jeune homme puis elle répondit à ma question:

"Je trouve ça cool, car depuis toujours on me fait souffrir, car je suis différente, et voir les autres avoir peur de toi, c'est une forme de respect, et cela veux dire que personne ne te fait souffrir...."

Itachi avait perdu son sourire, la jeune fille se rattrapa croyant avoir dit quelque chose qui ne fallait pas dire:

"Je.....Tu ne trouve pas que l'on te respecte lorsque l'on a peur de toi ?......"

Itachi fixa la jeune fille qui baissa la tête, il avait un petit sourire dans le coin de lèvres puis elle dit:

"Je comprend si tu ne peux pas ressentir la même chose que moi, tu n'es sans doute pas passer par là...Enfin bref...."

Itachi sentit une petite tension dans l'air, mais il ne voulait en aucun cas faire monter cette tension, alors il se mit à rire pour aucune raison. Il s'arrêta, enleva ses lunettes de soleil, les rangea dans sa poche et répondit avec un ton doux et calme:

"Yuzu je suis dans les Hide, je suis un des Boss. J'ai formé ce groupe pour les personnes comme toi et moi, ce qui ont souffert. Je suis passé par tout ce que tu as passé, peut-être pas exactement pareil mais on m'insulte, on a peur de moi et personne ne me parle à part mes amis des Hide."

Itachi reprit son souffle, passa une main dans ses cheveux pour les replacer et ajouta toujours avec un sourire aux lèvres:

"Je veux pas que les autres aient peur de moi voilà pourquoi je trouve pas ça cool. Par contre quand on me cherche j'adore les exploser pour montrer à quel point nous ne sommes pas différent d'eux. Tu vois, je ne voudrai pas qu'on se fâche alors qu'on vient à peine de se rencontrer ok."


Il attendait de voir comment allait réagir Yuzu, il ne voudrait pas être en guerre avec quelqu'un de sa...famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

Le jeune homme se mit à rire doucement, ce qui détendit Yuzu, il soupira doucement.

Yuzu je suis dans les Hide, je suis un des Boss. J'ai formé ce groupe pour les personnes comme toi et moi, ce qui ont souffert. Je suis passé par tout ce que tu as passé, peut-être pas exactement pareil mais on m'insulte, on a peur de moi et personne ne me parle à part mes amis des Hide.

Son ton était doux, et sympathique. Yuzu sourit, mais releva la tête en l'entendant dire qu'il avait souffert, elle se sentait étonnamment proche de lui maintenant.
Itachi reprit son souffle, passa une main dans ses cheveux pour les replacer et avec un sourire aux lèvres, il lui parla de nouveau.

Je veux pas que les autres aient peur de moi voilà pourquoi je trouve pas ça cool. Par contre quand on me cherche j'adore les exploser pour montrer à quel point nous ne sommes pas différent d'eux. Tu vois, je ne voudrai pas qu'on se fâche alors qu'on vient à peine de se rencontrer ok.

Yuzu eu un grand sourire, elle le comprenait, ils étaient pareils.

Tu sais quoi ? Je me sens étonnamment proche de toi maintenant, comme si on appartenait à la même famille.....Et je pense que tu as raison, cependant, il m'est difficile pour l'instant de ne pas leur inspirer que de la crainte......Je ne veux pas que tu me méprise car je ne pense pas comme toi......Et puis, je voudrais qu'on soit ami.....Itachi......

Yuzu rougit, pouvoir être ami avec quelqu'un ne se demandait pas, et puis elle avait perdu l'habitude d'être proche de quelqu'un, elle trouvait cela facile avec Yumi, mais là, c'était beaucoup plus compliqué.

Je suis idiote, ça ne se demande pas.......Et puis on se connait à peine.......

Elle se mit à rire, un rire cristallin qui résonna dans la salle vide, elle vit le jeune homme la regarder, interrogateur.

Désolée, je me moque de moi même, j'ai perdu l'habitude, je suis devenue quelque peu asociale depuis quelques temps....

Elle se leva, et recula vers la porte.


Je vais pas te dérangé plus longtemps....


Il se leva, et l'attrapa par le poignet, le fit se rassoir, et s'apprêta à lui dire quelque chose, Yuzu le fixa, attendant...



Dernière édition par Yuzu Kiwimoto le Ven 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:32

La jeune fille, Yuzu, laissa échapper un grand sourire puis elle répondit au jeune homme toujours assit sur sa chaise:

"Tu sais quoi ? Je me sens étonnamment proche de toi maintenant, comme si on appartenait à la même famille.....Et je pense que tu as raison, cependant, il m'est difficile pour l'instant de ne pas leur inspirer que de la crainte......Je ne veux pas que tu me méprise car je ne pense pas comme toi......Et puis, je voudrais qu'on soit ami.....Itachi......"


Après la réponse de la jeune fille, Itachi sourit, il savait qu'il pouvait la comprendre et pareil pour l'inverse. Itachi voulu répondre mais Yuzu rougit et ajouta:

"Je suis idiote, ça ne se demande pas.......Et puis on se connait à peine......."

Puis elle se mit à rire, la salle résonnait, Itachi la fixa toujours en souriant, il voulait entendre ce qu'elle avait encore à dire et ce qu'elle allait faire:

"Désolée, je me moque de moi même, j'ai perdu l'habitude, je suis devenue quelque peu asociale depuis quelques temps...."

Il savait très bien que cette jeune fille était comme tous les Hide, seule, hait par les autres et surtout exclus par le monde. Le jeune homme n'eut pas le temps de dire ce qu'il avait à dire que la jeune fille se mit debout et dit:

"Je vais pas te dérangé plus longtemps...."


Itachi ne voulait pas qu'elle s'en aille, il voulait à tout prix que Yuzu ne soit plus aussi triste qu'elle ne l'est déjà alors il se leva, la prit par le poignet avec douceur la fait se rasseoir et ouvra la bouche pour dire:

"Yuzu être ami avec quelqu'un peut se demander, même si on ne se connait que depuis quelques minutes, j'aimerai qu'on soit ami. Je voudrai que tu sentes ce que ça fait d'avoir des amis et de t'amuser avec eux, la vie a été difficile avec toi jusqu'à maintenant mais depuis que tu es entrée dans ce lycée tout changera dans ce monde que tu vivais. Je ferai tout avec l'aide de mes amis, qu'il soit Hide ou pas, de pouvoir donner une chance à des personnes comme nous, nous qui avons tant souffert, on va pouvoir vivre en ayant des personnes sur qui compter..."

Itachi s'arrêta un moment, alla vers sa chaise, la prit et la rapprocha à coté de Yuzu, en face de la fenêtre. Il s'assit, leva sa main et montra du doigt le ciel rempli d'oiseaux volant ensemble. Il sourit de nouveau, il regarda Yuzu et dit:

"Tu vois j'aimerai que tu te sentes libre comme eux, ils sont tous libres, ils sont avec leurs amis, leurs familles voilà ce que j'aimerai qu'on soit un jours nous tous, les Hide avec les Kazuki. Et je te le dis maintenant, les personnes comme toi, ne me dérangent strictement pas, alors essaie de t'ouvrir avec les Hide puis petit à petit ouvre ton cœur au monde même s'il ne t'acceptes pas directement. Mais au moins il verront que tu as un cœur et que tu peux être gentille comme tout être humain..."

Le jeune homme fixa de nouveau le ciel ensoleillé, il cru voir pendant quelques secondes le visage de Chris. Un petit sourire vint se placer sur ses lèvres et se dit:

*Libre avec toute ma famille...et mon cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:02

Power Verrouillette !! Like a Star @ heaven

Si vous voulez continuer contacter moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieu de repos... _
MessageSujet: Re: Lieu de repos...   Lieu de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Les Salles de Classes Vides.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit