Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Hana] OS : Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




[Hana] OS : Boum _
MessageSujet: [Hana] OS : Boum   [Hana] OS : Boum Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:00

Ecrite avec Cette Chanson
Boum.



Boum. Souffrance…
Boum. Douleur…
Boum. Besoin…
Boum. Souff…

La jeune fille étouffe un cri. La douleur qui la tient depuis quelques minutes augmente encore d’un cran. Elle lève les yeux vers la lune, billant dans son ciel ténébreux. Les yeux mouillés de larmes, elle attend. Elle ne sait pas encore ce qu’elle attend, elle ne sait peut être même pas qu’elle est en train d’attendre. Mais elle reste là, elle ne bouge pas. Elle lutte en silence. Et, à chaque battement de son cœur, un nouveau souvenir refait surface. Elle arrête de lutter contre se passé. Elle garde les yeux fixés sur la lune, et laisse le flash revenir, doucement…

Boum. Joie.
Elle court, dans la rue. Elle est petite, elle est naïve. Elle aime pourtant la vie, elle la chérie. A cet âge, on peut la qualifiée de belle. Sur son passage, les regards se tournent, la détaillent. Elle le sait, et elle aime ça. Elle aime se sentir aimé. Elle pense –et peut être est juste- que la vie est rose pour tout le monde. En ce temps, elle est heureuse.

Boum. Passion.
Toujours, elle. Toujours, le même endroit. Elle n’est plus seule. Elle est accompagnée, main dans la main. Elle aime, elle est aimée. Sa joie, son bonheur, se lit sur son visage. Elle est resplendissante, elle est magnifique. Jalousée de certains, aimée par d’autre, elle est a son apogée. Malgré tout, elle sait, elle sent. Le sommet est là, le précipice tout près. Mais elle est encore naïve, elle croit pouvoir l’éviter. Et c’est beau. Cette naïveté, chez elle, est belle, parce qu’elle la rend unique.

Boum. Solitude.
La rue est vide. Vide de joie, vide de vie. Juste une âme erre. Elle est seule, mais elle s’accroche. Elle n’est plus si belle, mais elle s’accroche. Elle n’est plus heureuse, mais elle s’accroche. Deux écouteurs dans les oreilles, elle se raccroche à de la musique pour avancer. Elle en tire une certaine force. Elle croit leurs mots. Elle est encore assez naïve pour rêver. Et c’est beau rêver, ils le disent dans leurs chansons.

Boum. Désespoir.
La rue n’est plus. Des bulldozers sont venus. Trop vieille, ils ont dit. La gamine, adolescente maintenant, n’est plus. L’Amour l’a quitté depuis trop longtemps, l’Espoir a suivit. Elle s’est retrouvée seule, perdue. La naïveté c’est bien moquée d’elle. Elle n’erre plus, elle reste cloitrée chez elle. Elle n’est plus rien, même plus belle. Elle n’est plus humaine. Et, alors qu’elle commence à accepter sa condition, la Mort s’invite dans sa vie. Elle perd son Ange. Bien l’Ange veille sur elle, maintenant, du paradis. Oui, parce qu’elle, elle était sur d’aller au paradis directement. Le temps passe, la jeune fille reste.

Boum. Souffrance.
Elle a toujours les yeux fixés sur la lune. De sa main gauche, tâtonne et met la radio en route. Besoin de musique, une dernière fois. Elle fait un point sur sa vie, à voix haute, pour elle et pour la lune. Elle explique à la nuit ce qu’elle a eut le droit de vivre. Après tout, quelques mots suffisent à résumer sa vie.
Enfance. Amour. Passion. Trahison. Solitude. Espoir. […] Abandon. Mort. Désespoir. Souffrance.

Une chanson démarre, alors, sur la radio. La jeune fille ne peut retenir ses larmes alors que son cœur ralentit encore. Plus que quelques battements et ce sera finit. Elle écoute les mots. Mots menteurs, mot illusoires, mots hypocrites. Elle les a cru ces mots. Elle écoute chaque mot, chaque phrase. Ich Bin Da. Et, malgré ces mots, elle a toujours été seule. La chanson prend fin, son cœur s’arrête. Elle trouve la force, une dernière fois, et murmure :

« Je te rejoins, Ange. Je t’aime, Maman. »

Ses yeux se fermèrent. Et dans la noirceur d’une chambre d’une adolescente de 16 ans, le bruit du sang coulant sur le plancher, brise le silence. Sur le plafond, une lune phosphorescente se décolle et tombe sur le sol. Elle s’imprègne, doucement, du rouge du sang…
________________________
Subite envie de le poster.
Ich bin Da est une chanson de T.H (je n'aime pas ce groupe hein xD)
Votre avis ?
*Ouioui je sais, OS bizarre Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[Hana] OS : Boum _
MessageSujet: Re: [Hana] OS : Boum   [Hana] OS : Boum Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

J'aime tes mots Chérie.
C'est trop beau pour être vrai.

Tu as un sacré talent.
Vraiment. Bravo.

Je t'aime. (L')
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



[Hana] OS : Boum _
MessageSujet: Re: [Hana] OS : Boum   [Hana] OS : Boum Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

...*o*...

Sache, Hana, que tu as un véritable don...
Tu arrives avec quelques mots à faire passer des émotions énormes!!
Chacun de tes écrits sont littéralement passés de pleins fouet dans mon coeur!

Un mot suffit: Magnifique...

Surtout continue ainsi Sailor Nana !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hana] OS : Boum _
MessageSujet: Re: [Hana] OS : Boum   [Hana] OS : Boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hana] OS : Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes. :: L'Ecriture.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit