Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement art matial de Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Neji avait volé le squelette qu' il y avait dans la salle de cours de biologie. Il l' amena au dôjo discretement. Il l' accrocha au plafond avec une chaine en le fixant bien. Il recouvra le squelette de tissu de couleur peau et rempli tou cela de sable. Il lui mit des vieux vêtements qu' il ne portait plus et il ajouta tou spécialement une photo du visage de Hinata pour faire la tête du manequin. Une fois deux, trois retouche à faire, on aurai vraiment cru une Hinata ce qui donna envit à Neji de s'entrainer encore plus dur.
Il prit un manqueur qui était dans sa poche et marqua en rouge tous les points vitaux qui pourrait tuer en un coup fort et bien placé.(9 situé surtout sur le visage et les vertebres)
Il prit un autre marqueur mais bleu cette fois pour ce qu ils restaient, les moins dangereux. Neji se souvenu de la personne qu' il avait paralysé avec la technique des points vitaux:

-*Il a eu de la chance au départ, je voulais le tuer!!! Il n' avait qu' à pas traité ma soeur d'exlave en se moquant du tatouage qu' elle avait sur son front*

Neji respira a un grand coup et commenca à frappé avec simplement deux doigts les points en bleu en se remémorisant tous les moments d' exlavage et d' enfermemant qu' il avait eu dans sa vie et d' un cria le nom de sa cousine:

-HINATA!!!!!!!

Neji avait planté/ avait traversé le tissu et enfoncé ses deux doigts loin dans le sable aux plus gros points rouge celui de la pomme d' adam.
Il eut un brèf sourire assez froid et il ressortit ses doigts très rapidement pour laisser une gicler de sable par terre.

-Ca defoule...pfffooouuu! Ca fait le plus grand bien^^

Neji continua donc à frapper les points bleues mais cette tranquillement.
Il y avait un pauvre élève qui regardait discretement depuis le départ qui courut appeuré prévenir c' est ami surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Re: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:09

Le soleil rayonnait de tous ses éclats, quand Shinji s’entrainait avec son professeur de Capoeira, sa faisait déjà 3 heures d’entrainement enchainé, celui-ci était essoufflé mais, cette entrainement lui avait permis de attaquer ses jambes toute en tenant sur ses bras. Au bout d’un moment son sensei lui dit d’aller prendre une pause. Le jeune homme sortit du dojo de la capoeira, soudain il entendit un cri sortit d’un des dôjo :

-HINATA!!!!!!!


Shinji sursauta et alla voir de plus près, à chaque fois qu’il se rapprochait il entendait des coups plus fort. Puis soudain les coups s’arrêtèrent et Shinji vit une personne s’enfuir du dojo. Il ne savait pas pourquoi mais, d’un reflexe il mit son bras sur sa course et le fit tomber au sol. Le jeune homme entra dans le dojo et vu un homme avec des assez long cheveux et des yeux blanc ce que Shinji n’avait jamais vu auparavant. Puis il examina le mannequin qui était trouer d’un côté et qui portait la photo d’une fille mais, la photo était un peu fissuré donc on ne pouvait reconnaître la personne. Shinji se mit à dire :

-Tu dois être assez fort pour viser ces points en pleine vitesse.

En se collant contre le mur du dojo Shinji attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Re: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:21

Neji se retourna en entenda la voix du jeune étudiant, il retira les deux doigts qu’ il avait enfoncé dans le cœur du mannequin laissant couler du sable de « la plaie ». Neji mit ses cheveux en arrière pour qu’ on voit son visage et dit au jeune inconnu :

-Merci du compliment, tu es le jeune qui s’ entraine à l’ autre dojo d’ en face, je t’ ai vu de la fenêtre…Tu maitrises bien ton art aussi !

Neji prit un rouleau de scotch bien resistant qui était sur le banc et reboucha la petit vingtaine de trou qu’ il avait fait à sa fausse Hinata. Tous en rebouchant mles dommage, il demanda au jeune ce qu’ il venait faire ici :

-Qu’est-ce qui t’ amène dans mon petit dojo ???

Neji était seul sans maitre pour lui apprendre il était tranquille. Il finit sa réparation et jetta le scotch sur le banc. Il alla dans les vestiaires et ramena une bouteille d’ eau de son casier.

-Tu en veus ??? Après un entrainement de 3heures, tu devrais avoir soif !

Neji jetta la bouteille vers le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Re: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:28

Hinata était désespéré, elle détestait les cours de théâtres au quels elle s'était inscrite. La pauvre voulait trouvé une autre activité à la qu'elle elle pourrait participé a la place de la torture qu'était d'incarné un personnage, de pratiqué en grand group entouré de pleins de gens et, à la cerise sur le gâteau, présenté devant une quantité phénoménal de gens, sur un plateau sur élevé, a la vue e tout le monde.

La pauvre Hinata frissonnait déjà à cette idée folle avec une grimasse sur le visage. Hyûga avait donc pris la sage décision de se trouvé une autre option de cours.
...Sage décsion Hinata, tu pourra t'évité une autre crise cardiaque.
En fin bref, elle s'était dit de visité chaque options de cours qui lui était offert: Club de Basket ball, Club Pom-pom girl, Club d'art martiaux, Club de cuisine, Club des Sciences et Club d'Origami...
Bon, elle avais fait une crois sur Pom-Pom girl puisqu'elle ne voulait pas se trimbalé a gauche et a droite avec des tenues indécentes et de secouer des pompons a gauche et à droite. Aussi, sur le basket parce qu'en se rendent dans le gym du Lycée pour s'informé, une senteur de mâles en transpiration envasait les lieux. En sortant du lycée, elle pu apercevoir non loin de la le dojô. Puisqu'elle était encore en recherche d'une activité para-scolaire, elle se dit d'aller y faire un tours pour le rayé de sa liste le plus vite possible. En main, Hinata avait un petit déplient des options d'activité qu'offrait le lycée Daiki, et un stylo rouge qui l'eu aidé a faire un petit "x" sur le club de Pom-Pom girl et sur le club de Basket Ball. Dans son dos, elle avait son sac dans le qu'elle elle prît soins de rangé ses petites choses avent de se diriger vers le Dojô.

- HINATA!!!

La Hyûga stoppa de marché une seconde pour réfléchir, elle venait d'etendre son prénom? Hum? Elle regarda un petit oiseau passé au dessus de sa tête, pour s'éloigné de plus en plus d'elle, ou du Dôjo, puis songea qu'elle devait être folle.

L'adolescente marcha dans le gazon un petit moment pour enfin arrivé au Dôjo. Hum? Il y a plusieurs bâtiment enfin bref, elle entra dans celui dans le qu'elle elle pouvait entendre des voix se parlé entres elles. Elle passa par la porte déjà ouverte, marcha un tout petit peu, evita une silhouette près d'où elle était rentré puis marcha un moment jusqu'au centre du mur qu'elle longeait. Ses yeux contemplait le sol, trop timide pour fixé tout droit dans les yeux qui que ce soit ou, quoi que ce soit. Elle s'excusa a deux reprises puis, tapota ses mains moites dans son dos. Elle décida de dire quelque chose après un petit silence.

- Désolé de vous déranger messieurs, j'aimerais savoir quesque vous fessez ici, enfin... oui je sais, des arts martiaux... mais je me demandais quesque sa ressemblai comme sport...
Ne vous dérangé pas pour moi, je vais pas vous parlé si je vous embête...

Son petit cœur batait très rapidement, surement un peu trop. Hyûga ne s'imaginait aucunement faire ce, ou encore, du sport mais, qui sais, peu être que c'était plus tranquille que s'en avait l'aire...

]HRP: Je suis vraiment desole j'étais beaucoup malade pendent un moment... Je remarque que votre poste n'a pas avancé depuis, j'espere qu'il est pas abandonné...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Re: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement art matial de Neji _
MessageSujet: Re: Entraînement art matial de Neji   Entraînement art matial de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement art matial de Neji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Dôjo-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit