Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade Matinale (PV Neji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

Hana s’arrêta devant le paysage idyllique qui venait de se révéler sous ses yeux. En contrebas de la rue où elle se trouvait, la plage semblait étinceler de mille feu. Le soleil matinale –il n’était que 7h après tout- éclairant de sa lumière douce l’endroit. Hana laissa échapper un « magnifique » avant de sauter dans le sable. Elle retomba avec souplesse sur le sable chaud et s’avança jusqu’à l’eau. Enlevant ses chaussures, elle plongea les pieds dans l’eau déjà chaude. Un rire argentin s’enfuit de ses lèvres et elle recula de quelques mètres. En cet endroit et à cet instant, elle se sentait heureuse.

La jeune fille s’assit sur le sable chaud. Bien que tôt le matin, cet endroit respirait la chaleur, comme si le soleil n’avait cessé de taper. Hana repoussa ses cheveux en arrière et enfouit ses mains dans le sable. Elle rejeta sa tête en arrière, ferma les yeux pour profiter de l’instant. Elle n’était pas habillé très chaudement pour l’heure matinale. Une simple robe blanche, fine et légère était passée au dessus de son maillot de bain –deux pièces- noirs. Un collier fait d’un cadenas détonait autour de son cou et ses irremplaçables vans était posés près de sa main droite. Comme à son habitude, Hana s’était habiller légèrement excentrique.

« Quel moment merveilleux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Neji venait tous juste de sortir du Dôjo quand il vit une jeune fille habillé d' une magnifique robe blanche descendre vers la plage. Il suivit cette fille jusqu' à ce qu' elle arrive sur la plage et saute dans le sable chaud. La jolie jeune fille s' assit sur le sable et avec lesrayon du soleil et sa robe fine, on pouvait voir son maillot deux pièces noir en dessous. C' est cheveux dans le petit courant d' air fraid et les yeux fermés. Neji s' était arrêté pour regarder cette mgnifique vision et attendait un moment pour aller à sa rencontre.
D' un coup la magnifique étudiante fit une ouverture pour Neji quand il lanca sa phrase:

-"Quelle moment merveilleux"

Neji sauta sur l' ocation et arrivant du côté droite de la jeune étudiante, il répondit:

-C' est vrai que c' est une vision magnifique, le reflet du soleil sur la mère et vous regardant le spéctacle...

Neji restait debout assez timide car dans son ancien lycée la seul femme qu' il fréquentait était la directrice de l' établissement ou l' infirmière. Timide, il attendait que la jeune fille lui demande de s' asseoir mais pour continuer la conversation et la connaître un peu plus, il lui demanda quand même comment elle s' appellait:

-Vous me fairiez le plaisir de me donner votre nom Mademoiselle????

Neji était fier de cette phrase assez belle et bien tourné, il n' attendait plus que la réponse et sa per était de se faire remballer.

Hs: C' est tous tous ptit désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:44

Hana releva la tête lorsqu’elle entendit quelqu’un faire un compliment près d’elle. Ouvrant les yeux, elle posa son regard vert chat sur le jeune homme qui se trouvait à sa droite. Un fin sourire sur posa sur ses lèvres et elle le remercia d’une voix douce. Détournant lentement les yeux, elle plongea à nouveau son regard sur la mer, en face d’elle. C’était presque étrange de rencontrer quelqu’un de si bon matin. Lorsqu’il lui demanda son prénom, un nouveau sourire se posa sur les lèvres d’Hana. Lui faisant signe de s’asseoir à côté d’elle, elle resta un moment silencieuse puis lâcha :

« Hana. Je m’appelle Hana & toi ? »

Fermant à demi les yeux, elle adressa un simple sourire au jeune homme. Passant une main dans ses cheveux, elle laissa quelques minutes ses pensées dériver. Une brise douce se leva, tourbillonnant autour d’eux. Les yeux pétillants de joies, la jeune fille lança, d’une voix douce :

« Dès fois, je me demande si les moments comme ceux-ci ne sont pas imaginaire. »

Posant les yeux sur le jeune homme qui se tenait à ses côtés, Hana le détailla. Puis, intriguée, elle demanda :

« Qu’est ce qui t’emmène ici, de si bon matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:59

Neji regardait cette fille avec envoutement et était complètement dans son monde et se rendit conte quand même un peu tard que l’étudiante lui avait fait signe de s’asseoir. Neji enleva ses chaussures, des chaussures fines pour être plus léger. Il regarda les chaussures, les Vans, de cette fille, quelque chose que l’on ne voyait pas au pied d’une fille comme elle. Neji sortit un peu de son nuage et eut juste le temps de rattraper la phrase qu’elle venait de prononcer.

-« Hana je m’appelle Hana & toi ? »

Hana s’était un joli prénom. Un prénom simple mais qui donnait confiance. Neji la regarda passer sa main dans ses cheveux, tout geste était beau et doux. Mais Neji revint quand même un peu sur terre et lui répondit :

-Je m’appelle Neji, Neji Hyûga. Enchanté de te rencontrer Hana.

Neji écoutait la jeune fille tans dit qu’il était rafraichit par une douce brise venant de la mer avec une petite odeur de sel marin. Hana posa une phrase intéressante à l’oreille de Neji :

-« Dès fois, je me demande si les moment comme ceux-ci ne sont pas imaginaire. »

Neji réfléchit seulement deux petites secondes et lui répondit quelque chose d’assez beau enfin c’est ce qu’il pensait, il voulait faire bonne manière devant Hana :

-Je crois que ce moment en particulier n’est pas imaginaire car je n’imagine pas souvent d’aussi belle rencontre dans ma petite tête. Depuis que je suis dans ce lycée, tu es la première personne que je rencontre et qui est magnifique…

Neji était un peu embrouillé mais il continua sur sa lancé :

-…Tu vois la seul personne qui quand on l’a voit, on se dit tous de suite qu’elle n’est pas des Hides. Une fille que l’on voit pour la première fois et c’est comme si on l’a connaissait depuis longtemps, on a tous de suite confiance^^

Neji avait fini sa phrase et il était assez fier car il ne s’était pas tourné au ridicule. Neji écouta la question de Hana :

-« Qu’est ce qui t’emmène ici, de si bon matin ? »

Neji tentait de trouver une excuse complètement débile et merveilleuse pour ne pas parler de ses côtés violent mais il ne dit que la vérité :

-Je viens de sortir du dojo pour mon club d’arts martiaux et d’un coup j’ai vu une jolie fille alors que tous les étudiants dorme encore alors je l’ai suivit sans réfléchir et je suis content de l’avoir fait.^^

Neji attendait la réaction de Hana pendant qu’il regardait la mer toujours entrain de reflété la lumière de se magnifique soleil.

Hs: J' ai utilisé Microsoft comme tu peus le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Hana, les yeux perdus dans l’océan de beauté qui s’étalait devant ses yeux, écouta ce que Neji lui disait. Un sourire, doux, vint lentement se poser sur ses lèvres. Elle ne lâcha pas un de ses mots. Lorsqu’il prononça qu’elle n’était pas des Hide, elle faillit se mettre rire mais garda son calme. Tournant la tête vers le jeune homme, elle plongea son regard vert émeraude dans ses yeux. Cherchant à savoir s’il faisait ces compliments par envie ou s’il était sincère. Puis, détournant les yeux, elle écouta sa deuxième réponse. Au mot Dojo, la jeune fille sourit encore plus. Passant une main dans ses cheveux, elle finit par répondre, doucement :

« Tu fais ainsi partie du club d’art martial ? Quelle spécialité ? »

Ecoutant, une fois de plus la réponse que lui donnait le jeune homme à ses côté, Hana se perdit dans ses réflexions. Pourquoi un style, un visage, une beauté pouvait-elle influencer sur un jugement. Juste parce qu’elle était habillée plus « femme », elle ne ressemblait plus à une Hide ? Si oui, trahissait-elle son clan, sa famille, alors ? Fronçant un instant les sourcils, elle finit par se sortir de ces stupides questions. Se levant d’un bond souple, elle se tourna vers le jeune homme et croisa son regard. Un sourire félin, presque féroce et sauvage, se posa sur ses lèvres, et elle expliqua :

« Je te remercies pour ce que tu as dit, ca me touche beaucoup. Mais tu te trompe sur un point, Neji. Je suis une Hide. Et sous cette apparence, aujourd’hui peut être douce, se cache une combattante parfois redoutable. »

Son sourire s’agrandit. Ses yeux se mirent à pétiller de malice. Aujourd’hui, elle ne voulait pas se battre. Se penchant vivement, elle attrapa le jeune homme par la main et le remit debout d’un mouvement plein de force. Une fois qu’il fut sur ses pieds, elle lui adressa un clin d’œil avant de déclarer :

« On va se baigner ? »

Sans attendre sa réponse, la jeune fille retira sa robe, et la laissa tomber sur le sol, aux côtés de ses chaussures. Repoussant sa mèche d’un geste impatient, elle se mit à courir vers l’eau, heureuse comme une enfant. L’eau, elle l’avait toujours aimé et c’était un pur bonheur que d’avoir cet étendu infini près d’elle. Se retournant, alors qu’elle avait déjà pris quelques mètres d’avance elle cria au jeune homme avant de reprendre sa course. :

« Le dernier à l’eau est un Looser ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:38

Neji était assit sur le sable en train de regarder Hana sous ce soleil qui chauffait de plus en plus. Il tourna la tête vers la mer et avait une énorme envie de sauter dedans avec les magnifiques reflet lumineux qui faisait plisser les yeux de Neji. Il recommença à regarder le visage d’ Hana quand il vit qu’ elle souriait et souriait de plus belle quand Neji enchaînait les réponses au questions qu’ elle avait posé. Ce moquait t’ elle de Neji, je ne crois pas mais elle fut intéressé par le dojo et répondit à Neji, « quel art martial faisait t- il ». Neji répondus tous de suite : 

- Je suis spécialiste des points vitaux…Le coups du Hakke, tu connais ???

Quand avait dit à Hana qu’ elle n’ était pas des Hides celle-ci se mit à sourire au limite du rire. Neji s’ était peut-être trompé sur elle. C’ est lui-même qui disait que « l’ habit ne faisait pas le moine » mais devant un moine aussi jolie, on ne peut rien ajouter^^. Elle répondit à Neji :

-« Je te remercies pour ce que tu as dit, ça me touche beaucoup. Mais tu te trompes sur un point, Neji. Je suis une Hide. Et sous cette apparence, aujourd’hui peut être douce, se cache une combattante parfois redoutable. »


Neji s’était donc trompé sur toute la ligne. Il se sentait un peu nul d’avoir jugé Hana aussi vite et seulement par son physique. Il regarda ce qu’elle faisait avec une tête un peu désolée quand elle se retourna vers Neji avec un grand sourire et ses yeux verts fixés sur lui. Elle pris sa main et le leva d’ un coup. Sans ajouter quelque chose, elle dit à Neji en souriant :

-« On va se baigner ? »

Neji eut à peine le temps de répondre que Hana jeta sa robe à côté de ses chaussures en laissant Neji figé devant cette magnifique étudiante dans un petit maillot deux pièces. Neji s’en mordait les lèvres puis elle commença à courir vers l’eau comme une enfant qui était en vacance. Puis elle s’ arrêta juste un cours instant pour dire à Neji :

-«Le dernier à l’eau est un Looser ! »

Puis elle repris sa course, Neji courut vers Hana en enlevant sa chemise blanche vite fait et en la jetant à côté de la robe d’ Hana. Puis il enleva son pantalon à cloche-pied et le jeta aussi au même endroit. Il fit un sprint avant que Hana n’arrive à l’ eau, Neji courba un peu son dos et pris Hana dans ses bras avant qu’ elle ne saute pour sauter en même temps qu’ elle. Neji fit un plat sur le dos tans di qu’ il avait toujours Hana dans les bras, il lâcha l’ étudiante et quand il remontèrent tous les deux, Nei dit à Hana :
-Si on conte mon dos est atterris avant ou sinon c’ est une égalité^^
Neji attendait la réponse et la réaction d’ Hana pendant qu’ il nageait…
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39

Hana n’avait pas bien réalisé tout ce qui s’était passé. Elle reprit le cours du temps que lorsqu’elle remonta à la surface et que Neji l’eut lâcher. Chassant ses cheveux qui étaient retombés devant ses yeux, la jeune fille regarda Neji. Il nagea à quelques brasses d’elle et la regardait. Sa phrase prit seulement sens dans sa tête. Egalité ou il avait gagné ? Un sourire amusée se dessina lentement sur ses lèvres. Croisant son regard, elle expliqua, d’une voix douce et taquine :

« Jai gagné parce que tu as triché. »

Elle lui adressa un clin d’œil avant de fermer les yeux et de profiter de l’eau. A cet heure matinale, elle était fraiche mais revigorante. Nageant un peu, elle finit par rouvrir les yeux et fixer le jeune homme. Un sourire sur les lèvres, elle semblait réfléchir. De nouveau, réagissant un peu en retard, elle se rapprocha de lui et lança, à propos de l’art martial qui pratiquait :

« Déjà entendu parler mais je n’ai jamais vu quelqu’un le pratiquer. Il faudrait que tu me montres ça ! »

Lui souriant, elle se tourna vers l’horizon, du coté de la mer. Ses yeux se perdirent sur l’eau au reflet un peu rougeoyant que donnait le soleil matinal. Son visage se détendit, et ses yeux se mirent à brillés doucement. Elle était souvent sereine lorsqu’elle voyait un tel paysage. Pour Hana, les plaisirs qu’offraient la nature étaient souvent les plus beaux, les plus apaisants. Passant une main sur sa nuque, elle finit par lancer à Neji, son sourire joueur à nouveau sur les lèvres :

« Si tu veux une revanche pour la course ou tu as triché, je te propose de nager jusque là bas ! »

Elle lui lança un grand sourire en désignant un pique de sable à une centaine de mètres d’eux. Pour y parvenir il faudrait qu’il longe la plage mais pas trop près non plus. Hana connaissait cet endroit et avait toujours aimé y aller. Attendant la réponse du jeune homme, elle prépara sa vengeance, un sourire presque angélique sur les lèvres. Ses yeux ne quittaient pas le visage de Neji, et elle restait silencieuse et immobile comme elle savait si bien le faire. Une gamine, un jour, l’avait comparée à une statue. Elle avait eut raison.


(C'est pas super, Désolée
=SSS )
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:59

Neji était remonté de l’ eau après avoir lâché Hana, ses longs cheveux sur son visage et le reflet du soleil sur son bandeau bien propre. Neji ne savait pas trop où il était ne voyant rien puis après quelques secondes, il remonta ses cheveux avec ses mains et les coinça dans son bandeau pour ne plus qu’ il retombe. Il croisa le regard d’ Hana pendant que celle-ci faisait lentement un sourire devant Neji. Puis elle dit au jeune Hyûga :

« Jai gagné parce que tu as triché. »

Neji fit un petit rire face à cette phrase puis il contempla l’ étudiante les yeux fermés, nageant/profitant de l’ eau qui était fraîche mais tellement tranquille et bonne. Elle rouvrit les yeux en souriant puis elle s’ approcha de Neji en nageant doucement et en parlant de l’ art martial de Neji, cela l’ avait interpellé peut-être ? Neji répondit à la phrase que Hana venait de dire :

 « Déjà entendu parler mais je n’ai jamais vu quelqu’un le pratiquer. Il faudrait que tu me montres ça ! »

-Je pourrais te montrer une fois sur la plage parce que dans l’ eau c’ est un peu plus compliqué^^

Neji souriait pendant qu’ il parlait, toujours souriant les yeux rivé sur Hana. Il regardait la jeune « femme » qui observait la mer au reflet rouge orange du soleil, Neji nagea vers la jeune fille, il passa derrière elle et se mit à sa droite puis Hana se retourna et lança à Neji, le même sourire joueur et félin avant qu’ ils ne fassent la course. Elle lança un nouveau défi à Neji :

« Si tu veux une revanche pour la course ou tu as triché, je te propose de nager jusque là bas ! »

Neji souria puis fit un court et discret rire. Pendant qu’ Hana lui montrait une petite dune de sable à une centaine de mètre d’ eux. Neji lui répondit :

- De toute façons j’ ai gagné tous à l’ heure…^^ Mais si tu insiste, je veus bien.

Neji attendait le départ ou une quelconque réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade Matinale (PV Neji) _
MessageSujet: Re: Promenade Matinale (PV Neji)   Promenade Matinale (PV Neji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Matinale (PV Neji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit