Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:04

D'un bus un jeune garçon assez grand descendit du bus, c'était Shinji, il était vêtu d'une chemise ouverte et un t-shirt blanc, pour le bas il portait un jean. Il se trouvait devant son nouveau lycée qui était sans doute le lycée le plus grand qu'il est fréquenté. Il s'avança vers son nouveau "domicile", passa par la grande cour et entra dans le lycée avec ses bagages. Il passa par l'entré et ensuite dans un grand hall où il voyait les élèves sortir et entrer. Il prit une feuille dans son sac à dos et regarda les données de sa chambre, il avait la chambre 5. Le pauvre ne connaissait pas l’établissement et était complètement perdu quand soudain deux personne qui mesure au moins 1m90 ou plus et se mirent devant lui. Shinji qui avait bien compris que c’était sans doute des personnes aimant se battre puis un des garçons dit :

-Tu es un nouveau, bon je vais t’expliquer clairement les choses…

Celui-ci était entrain de bailler devant leur tête puis au bout de 1 minute il se retourna pour sortir malheureusement un des garçons attrapa sa tête d’une façon brusque, Shinji qui n’aimait pas sa tourna sa tête et lui lança un regard froid après il lui dit :

-Tu as intérêt à lâcher ma tête sinon…

-Sinon quoi ?

-Tu ne me laisse pas le choix.

IL posa ses valises puis tapa dans le ventre de celui qui avait attrapé sa tête, le deuxième tenta de le frapper mais, malheureusement Shinji était un garçon assez rapide et expérimenté en combat donc celui-ci l’attrapa la main en la tordant et lui dit :

-Au fait je ne c’est pas où est ma chambre et j’ai la flemme de les apporter à ma chambre, tu pourrais le faire, s’il te plait ?

Le jeune homme qui ne supportait plus la douleur fit oui de la tête et quand le jeune Ryuken le lâcha il prit directement les valises et les apporta tout droit vers l’internat, Shinji qui entendit la sonnette voulait pas entrer en cours donc il sauta part la fenêtre pour se diriger vers un endroit calme. C’est la où il découvrait le parc qui se trouvait devant lui, ce parc séparait le lycée à l’internat du moins c’est ce qui voyait. Le jeune garçon alla se coucher sous un arbre puis ferma les yeux en attendant que la sonnette resonne car pour un premier jour ce n’est pas bien de faire l’école buissonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:26

Hana inspira à fond. Sortant, en silence, de sa chambre, elle évita la salle à manger et sauta le petit déjeuner. Aujourd’hui, comme bien souvent d’ailleurs, elle n’avait aucunement envie de se joindre aux autres. Son besoin de calme, de solitude, prenait des dimensions énormes en ce moment. Errant dans les couloirs, comme une âme en peine, elle évitait les autres élèves, ainsi que les regards qui s’accompagnait des moqueries. Sachant très bien qu’elle ne saurait pas se contrôler, aujourd’hui, elle préférait éviter toutes tentations de se battre. Bien qu’appartenant aux Hide, elle ne voulait pas attirer trop d’ennui à son groupe –sa famille presque-. Une pensée s’envola pour Yumi, un fin sourire le suivit, puis elle reprit sa marche.

Alors qu’elle arrivait dans les environs des dortoirs, elle vit un jeune homme, perdu. S’approchant de quelques pas, elle en recula d’autant lorsque deux garçons vinrent s’en prendre à lui. S’adossant dans l’ombre d’un mur, elle regarda la scène. La nouveau –elle supposait qu’il était nouveau car elle ne l’avait jamais vu- ne se laissa pas faire. Un sourire terne se posa sur les lèvres de la jeune fille. Même s’il s’était laissé faire, elle ne l’aurait pas aidé. Les combats des autres ne la regardaient pas… Lorsque le jeune homme en eut fini avec les deux garçons, et qu’il se fut défait de ses bagages, la sonnerie annonçant les cours se déclencha. La nouveau-venu prit la « fuite » par une fenêtre, Hana le suivit, en retrait dans l’ombre, et aussi silencieuse d’un loup traquant sa proie.

Atterrissant sur le sol, avec une douceur surprenante, elle repéra le jeune homme blond couché sous un arbre. Le visage impassible, fermé presque, elle s’avança jusqu’à lui, ses pieds frôlant à peine le sol. S’appuyant –sans se faire repéré- contre l’arbre où il se trouvait, elle lâcha doucement :


« Joli technique de combat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:57

Le vent soufflait et caressait le visage de Shinji, celui-ci coucher dans les herbes à moitié endormi sentait les rayons du soleil qui traversait les feuilles de l’arbre sur son visage se qui le dérangeait un peu. Au fur à mesure que le temps passait il tombait de plus en plus dans son profond sommeil, un silence l’entourait ce qui voulait dire que les cours avaient commencé. Il se sentait seul et personne pour le déranger du moins c’est ce qu’il croyait quand soudain il entendit :

« Joli technique de combat. »


Il ouvrit ses yeux à moitié pour regarder la personne qui avait prononcé ses mots, il voyait que c’était une fille mais, ce qui le dérangeait c’était qu’il ne l’avait pas entendu venir, elle devait sans doute si connaître en déplacement. Il examina la jeune fille, elle avait des beaux yeux verts et avait des cheveux brun-rouge, Shinji ne fit pas attention au vêtement. Il lui dit :


-Merci, Je suis Shinji Ryuken et tu es…

Shinji était un garçon qui aimait bien être entouré et puis une première amie serait bien utile pour connaître le lycée sinon il se perdra facilement. Et puis elle avait l’air d’une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:13

Hana regarda a demi le jeune homme qui venait de lever la tête vers elle. Les yeux perdus dans le paysage, elle resta silencieuse jusqu’à ce qu’il parle. Il s’appelait Shinji, ainsi. Se redressant et avançant d’un pas, elle ne fit pas de bruit. La jeune fille se tourna vers le nouveau, croisa un instant son regard, puis se mit accroupie devant lui, pour être à sa hauteur. Un sourire pâle mais sincèrement se posa sur ses lèvres. Elle lâcha de sa voix de soprano :

« Hana. Enchantée de te rencontrer, Shinji. »

Détaillant le jeune homme, elle finit par s’asseoir en tailleur, face à lui. Jouant avec l’herbe, sur laquelle elle était assise, Hana resta un moment silencieuse. Son pensées s’envolèrent au loin. Maintenant qu’elle y pensait mieux, la façon de se battre du jeune homme lui rappelait quelque chose. Elle abandonna vite ses recherches et se força à rester au présent. Elle savait pertinemment que quelqu’un qui se perdait brusquement dans ses pensées, c’était toujours bizarre. Secouant doucement la tête, elle demanda d’une voix apaisée :

« Tu es nouveau ? Enfin la question est stupide je m’en doute bien. Pas trop perdu dans notre cher lycée ? »

Lui adressant un fin sourire la jeune fille se remit debout d’une bond souple. Elle ne tenait pas en place aujourd’hui. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda l’arbre sous lequel ils étaient. Quelques fleurs commençaient à s’épanouir. Attrapant une branche d’une main douce, elle l’amena à son visage et sentit la fleur. Un sourire se posa sur ses lèvres. Hana aimait les plaisirs simples comme celui-ci. Repoussant ses cheveux, elle sortit de sa poche un paquet de cigarette, en prit une et demanda, doucement :

« Ca ne te dérange pas ? »

Puis, avec politesse, elle attendit sa réponse et lui tendit le paquet, pour savoir s’il en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:03

La jeune fille s’appelait Hana, Shinji trouvait que c’était un beau et simple nom, puis elle s’assit à côté de lui, au début Shinji n’avait pas remarqué mais, quand il l’avait vu il était un peu choqué et pendant tout le silence il la regardait sans jamais détourné le regard comme si il avait été frapper par un sentiment puis soudain elle lui demandait si il était perdu ce qui lui fit rire. Il n’avait même pas encore visité le lycée mais, il savait déjà qu’il était perdu, vu la taille du lycée. Il lui répondit d’une voix légère :

-Ben perdu je le suis bien, un de ces quatre tu pourras me faire visiter le lycée, si sa te dérange pas ?

Elle lui dressa un petit sourire qui frappa Shinji, ce sourire lui donnait air très mignonne, celui-ci lui adressa le même sourire. Puis elle se releva comme si elle n’était pas alèze ou bien elle ne tenait pas sur place. Elle attrapa une branche, les rayons du soleil illuminaient sa beauté. Après elle sortit un paquet de cigarette de sa poche ce qui rappela de mauvais souvenir. Shinji puis elle demanda si sa le dérangeait et lui tendit le paquet. Il lui répondit :

-Non sa me dérange pas, j’avais un père fumeur et buveur donc j’ai l’habitude mais…

Il prit le paquet cigarette et la cigarette qui était dans sa bouche et continua sa phrase :

-C’est pas bien de fumer.

Le jeune homme remit la cigarette dans le paquet et ferma le paquet puis mit le paquet en hauteur de façon qu’elle ne puisse pas l’attraper et puis Shinji était bien plus grand que Hana malheureusement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

Faire visiter le lycée ? Hana haussa les épaules, puis accepta en acquiesçant, souriante. Elle réfléchit un instant à ce qu’elle pourrait bien montrer. Après tout, elle voyait le lycée comme un lycée. Chaque endroit se trouvait à la même place que dans un autre lycée, ou presque. Pour elle, qui avait écumé les écoles, tout avait fini par se ressembler. Fermant les yeux un instant, elle s’arracha encore une fois du passé. Ses grands yeux clairs se posèrent sur le jeune homme.

Alors qu’il lui disait que ca ne le dérangeait pas qu’elle fume, elle sortit un briquet. En entendant un « c’est pas bien de fumer » elle faillit se mettre à rire. Elle l’avait l’impression, presque, d’entendre Yumi la réprimander. Pourtant, lorsque son paquet et sa cigarette disparurent dans les mains du jeune homme, elle resta un peu surprise. Après tout, elle avait l’habitude que personne ne se mettent en face d’elle. Dominante plutôt que dominée, elle ne voyait plus personne se dresser face à elle. A part Yumi. Mais Yumi, c’était une toute autre histoire.

Détaillant le jeune homme qui venait de mettre son paquet de cigarette un peu trop haut pour elle, elle chercha à comprendre pourquoi il avait fait ça. Elle se tuait elle, pas lui. Sa vie lui appartenait. Puis, croisant le regard de Shinji, elle lui sourit et lâcha d’une voix presque glacée mais amusée :

« D’autre, à ta place, n’aurait jamais eut le courage de me faire ça. »

Elle se mit à rire doucement. Ca faisait du bien de retrouver quelqu’un qui ne se dégonfle pas devant elle. Peut être ne faisait-il ça que parce qu’il ne savait pas sa réputation, mais elle trouvait ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:57

Toujours avec le paquet en l’air, Hana avait du mal à l’attraper apparemment c’était trop haut, elle avait beau sauter elle n’y arrivait pas en même temps Shinji bougeait sa main donc sa rendait les choses plus compliqué mais, au bout d’un instant elle arrêta de bouger leurs regard se croisa et puis elle prononça quelques mots :

« D’autre, à ta place, n’aurait jamais eut le courage de me faire ça. »

En réfléchissant un peu, Le jeune Ryuken compris directement ce qu’elle voulait dire, il avait beau ne pas connaître le lycée il connaissait quand même ces élèves où du moins les groupes. Avant de commencer une nouvelle vie Shinji c’était informer de son nouveau bahut et savait bien que sa ne serait pas facile de repartir d’un nouveau pied mais, au moins être libérer de son passé serait plus aise. Après un petit silence, Il lui répondit :

-Parce que tu fais partit des Hide, hein ?

Le regard de Shinji s’assombrit, il avait touché sa cible, apparemment il avait raison. Il se retourna et se mit de dos et réfléchissait, cette fois un long silence c’était installer entre ces deux personnes puis Shinji se retourna et reprit d’une voix très calme, de façon à la rassurer :

-Je sais que les Kazuki, les élèves normaux et les hides ne s’entende pas très bien mais, si il faut que combatte pour te revoir je le ferais ne t’inquiète pas ?

Il la regarde droit dans les yeux et lui fit un clin d’œil avec un sourire charmeur, il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:15

Alors, ainsi, Shinji s’était renseigné sur son lycée ? Hana fut surprise de le voir comprendre, directement, qu’elle faisait partie des Hide. Un sourire se posa sur ses lèvres. Lorsque le jeune homme lui tourna le dos, Hana resta impassible, toujours son sourire posée sur les lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sur que Shinji ne réagirait pas comme les autres. Lorsqu’il lui refit, enfin, face, et qu’il lâcha qu’il était près à se battre pour la revoir, un magnifique sourire se posa sur ses lèvres. Ses yeux se mirent à pétiller de malice.

« Ca me fait plaisir. Mais ne t’inquiète pas, tu n’auras à te battre avec personne pour me voir. Je décide, seule, de ma vie et de qui je veux voir. »

Elle profita d’un instant de surprise chez son interlocuteur, pour s’approcher très près de lui, et d’un mouvement vif et rapide, récupérer son paquet de cigarette. Lui adresse un clin d’œil et un « merci » à l’oreille, elle fit quelques pas en arrière. Prenant une cigarette, elle l’alluma et tira une bouffée. Fermant les yeux quelques instants, elle rangea son paquet dans sa poche et lâcha, d’une voix taquine :

« J’aime bien jouer avec ma vie. »

Rouvrant doucement ses yeux, elle fixa son regard sur le jeune homme. Regardant à droite et à gauche, son sourire s’évanouit. Avançant d’un pas rapide, elle se rapprocha de Shinji et lui fit signe de se taire. A quelques mètre d’eux, encore dissimulé par un buisson, un surveillant faisait sa ronde. Hana, joyeuse comme tout, attrapa sa nouvelle connaissance par la main et l’entraina vers l’opposé d’où venait le pion. Courant rapidement et silencieusement, elle finit par s’arrêter devant un arbre centenaire et lancé, amusée, en désignant le haut de l’arbre

« On fait la course ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

Suite aux paroles que Shinji lui avait adressé, Hana est passé d’un petit sourire à un sourire qui montrait une énorme de joie, des larmes de joie faisait briller ses yeux. Elle rassura et lui dit qu’il ne devrait surement pas se battre pour la revoir, ce qui soulageait le jeune homme qui était sans doute content qui pouvait la voir sans problème. Soudain La jeune fille se rapprocha au début Shinji ne comprenait pas mais, d’un geste rapide elle reprit les paquets de cigarettes. Le jeune garçon qui ne s’attendait pas et fut prit par surprise.

Puis soudain un bruit provenait d’à côté, la jeune femme se rapprocha du jeune Ryuken qui recula avec elle car, il avait compris que c’était un surveillant qui venait faire ses inspections. Puis sans attendre, il fut tirer par Hana qui le tira vers l’opposé de ou venait le surveillant et tirait le jeune homme vers un arbre centenaire et puis elle s’arrêta et proposa de faire une course, sans hésité, il lui répondit :


-D’accord quand la pièce touche le sol on y va, ok ?

Shinji sortit une pièce de sa poche et la lança en l’air quand elle toucha le sol, les deux concurrents sautèrent sur l’arbre, Shinji attrapa une solide branche puis, se lança vers une branche au-dessus et ainsi de suite pour l’instant il s’habituait à l’arbre tandis que Hana le dépassait à pleine vitesse il attendait seulement le bon moment pour se propulser et utiliser un déplacement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:40

Lorsque la pièce toucherait le sol, ils partiraient. Hana se prépara. Légèrement en arrière, elle se tenait à la façon d’un prédateur qui allait bondir sur sa proie. Un sourire sur les lèvres, elle ne quittait pas la pièce des yeux. Lorsque celle-ci atteignit le sol, Hana donna une grande impulsion sur ses pièces et commença son ascension. Crochetant les prises avec justesse, elle s’élevait rapidement parmi les branches. Doublant Shinji, elle pensa que c’était dans la poche. Alors qu’ils atteignait le milieu de leur monté –a déjà 4 bons mètres-, Hana vit le jeune homme donner brusquement une impulsion et la dépasser. Appréciant ses gestes, elle donna elle même plus de force. Levant un instant les yeux, elle vit une branche qui lui permettrait de reprendre de l’avance. Le saut était assez grand à faire. Elle misa sur sa force et l’effectua. Ses deux mains s’accrochèrent à la branche… Celle-ci céda.

Hana lâcha tout de suite la branche, en commençant à chuter. Son visage perdit ses couleurs et son regard son amusement. Concentré sur ce qu’elle faisait, elle accrocha le tronc de ses fines mains pour ralentir la chute. Voyant une branche, sous elle, elle se attendit de l’avoir atteint. Ses pieds dérapèrent sur la branche. Projetant son corps à l’horizontal, elle s’accrocha en pliant les genou et se retrouva à faire le cochon pendu.

Se redressant lentement, elle se mit assise pour plus de précaution. Ses mains étaient bien abimés mais son estime l’était encore plus. Relevant lentement la tête pour jauger la distance qu’elle avait dégringolée, elle resta muette. 2 mètres, environ. Inspirant à fond, des tremblement vinrent secouer peu à peu son corps. Elle n’avait pas fait de telles cascades depuis bien longtemps. Se forçant à ne pas montrer le contre coup qui la tenait, elle releva la tête et lança à Shinji, un sourire éteint sur les lèvres.


« Je m’incline, tu as gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

Arriver vers les milieux de l’arbre, Shinji sentait qu’il était enfin alèze et donc au lieu de se balancer de branche en branche il décida de monter directement à partir du tronc. Alors il se propulsa de la branche vers le tronc d’arbre et se propulsa à nouveau vers une autre branche et de cette branche vers une branche au-dessus, il se sentait tout à fait libre. Grâce à son second saut il avait doublé Hana et puis maintenant qu’il était partit sur la bonne voie plus personne pouvait le dépasser mais, la jeune femme percevra et donc tenta de faire un grand saut mais malheureusement elle n’avait pas poussé assez fort. Le jeune Ryuken voulant l’éviter une chute se laissa tomber dans le vide mais, à peine avait t’il fait sa qu’elle se rattrapa avec ses pieds donc, le jeune homme attrapa une branche et s’assis dessus. Ensuite elle s’assit sur une branche et s’avoua vaincu. Shinji lui répondit :

-Ne racontes pas n’importe quoi tu t’es blessé.


Il descendit branche par branche de façon à rejoindre Hana sur sa branche. Le jeune garçon attrapa ses mains et sentit qu’il tremblait assez fortement et puis vu leur aspect il faudrait mieux aller les faire soigner donc Shinji s’accroupit et tendit les bras de façon à pouvoir la prendre sur le dos et puis dit :

-Viens on va aller te soigner

Il avait l’intention de l’apporter à l’infirmerie.

[On va dire que l’école cherche une nouvelle infirmière car, l’ancienne à démissionner, si sa te dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:12

Hana regarda Shinji. Elle était vaincu. Ceci était étrange, pour elle, de le dire mais comme toujours, elle reconnaissait ses erreurs. Se jurant qu’elle aurait sa revanche, elle releva lentement les yeux vers le jeune homme. Il lui dit de ne pas dire de bêtise. Qu’elle était blessée. Jetant un coup d’œil sur ses mains sanguinoles, elle faillit répliquer que non mais n’en eut pas le temps. Shinji redescendit vers elle. La jeune fille aurait voulu se remettre debout, et s’éloigner pour cacher ses mains. Elle n’aimait pas que les autres s’inquiète pour elle. Surtout pour des broutilles comme ces égratignures. Pourtant, lorsqu’elle banda les muscles de ses jambes, elle ne récolta que des tremblements plus fort.

*Foutu contre coup ! Idiot de corps !*

Shinji jeta un regard sur ses blessures. Hana aurait voulu lui dire de ne rien faire mais ne le fit pas. Elle se sentit, tout à coup, complètement nulle. Lorsqu’il la prit sur son dos, elle resta silencieuse, honteuse. Chez elle, ce qui faisait le plus mal, c’était sa fierté, peut être même son orgueil. Ils redescendirent au sol. Shinji, étant nouveau, ne connaissait pas le chemin. Hana, d’une voix étouffée, tendit une de ses mains écorchées vers un des grands bâtiments à leur droite et lâcha doucement :

« C’est par là bas… »

Fermant à demi les yeux, la jeune fille fit en sorte que le sang qui coulait au goutte à goutte, ne tâche pas Shinji. Appuyant sa tête contre le dos de son « ambulancier ». Ses yeux se fermèrent à demi tandis que des larmes de rages et de honte se mêlait dans ses yeux. Malgré tout, elle réussit à les contenir. Ils arrivèrent enfin à l’infirmerie…


[J'te laisse commencer la suite a l'infirmerie
Ok pour l'infirmière]
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:42

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] _
MessageSujet: Re: Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]   Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier jour pas comme les autres [Hana Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit