Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:10

Un chaleureux soleil brillait sur le lycée. Un temps agréable. Doux. Estival. La cloche du hall retentit. Le bourdonnement des pas des élèves dans les couloirs résonna jusqu'à l'extérieur. Perchée dans son arbre, Yumi ouvrit doucement les yeux, sans se presser. Redressant le buste, elle s'étira de tout son long en étouffant un baillement. Finalement pleinement éveillée, elle se laissa glisser de la branche. Atterrissant gracieusement sur l'herbe tiède, elle soupira et se mit en route vers le gymnase.

Assise sur un banc des vestiaires, Yumi laça ses chaussures, et, après avoir ajusté ses chaussettes montantes, se redressa. Fermant son casier, elle attrapa au passage son masque et son fleuret et poussa la porte menant au gymnase.
L'entraînement battait déjà son plein lorsque la jeune blonde rejoignit la piste d'escrime. Ignorant le regard exaspéré de son entraîneur, elle se mit en garde et débuta sa première joute. Qu'elle termina quelques minutes plus tard seulement. Soupirant une nouvelle fois, elle s'apprêtait à se diriger vers un banc lorsque son entraîneur la retint. D'une voix calme et posée, il déclara:


-Tu es encore arrivée en retard Yumi.

Levant les yeux au ciel, la jeune fille répondit dans un murmure:

-Je sais et j'en suis navrée. Mais je m'ennuie, je gagne toujours, c'est même plus amusant à force.

Un sourire étira les lèvres de l'homme. Lui désignant un combattant qui se tenait un peu plus loin, il répliqua:

-Va te battre contre lui. Je suis sûr qu'il te plaira.

Il la laissa là, interloquée. Yumi posa son regard sur le garçon qu’il lui avait désigné. Elle ne voyait pas son visage à cause du masque, mais une sorte d’aura l’entourait. Sa curiosité attisée, elle décida finalement de suivre le conseil de l‘homme. Elle gagna la piste où se trouvait le mystérieux combattant. Elle le salua et se mit en garde. Il l’imita et la lutte s'engagea. Une botte. Une parade. Une fente. Au bout de dix minutes, le match durait toujours. Commençant à fatiguer, Yumi tenta une fente. La lame fila droit. Parfaite. Elle aurait dû le toucher. Elle aurait dû. Sauf qu'il l'avait esquivé au dernier moment. Un pas sur le côté parfait. Calculé. Maîtrisé. Fluide. La lame de l'adversaire la toucha en pleine poitrine. Le combat prit fin. Se reculant, Yumi ne put retenir un petit "wow" d'admiration.
Elle avait perdu un combat. La première fois depuis...des années. Pourtant, un sourire illuminait son visage. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas aussi bien battu. Retirant son masque, elle laissa par la même occasion retomber ses longs cheveux sur ses épaules et s’approcha de son adversaire. Un sourire avenant au visage, elle le félicita:


-Félicitations. Tu te bats vraiment bien. Tu fais de l’escrime depuis longtemps? Ah, excuse mon impolitesse, je me nomme Yumi Nara.

Elle lui tendit la main en signe de salut et attendit qu’il la saisisse. Fixant le masque de son adversaire, elle essaya d’apercevoir son visage. Rien à faire, c’était trop sombre. Attendant qu’il ne lui réponde, la jeune fille détailla entièrement son adversaire. C’était impoli, elle le savait. Mais, et alors?

[HS:Voilà, j'espère que ça te plaira...=S]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:27

Une feinte, une parade, une simple esquive et le match était finit.
Sasuke enlevât pour la X fois son masque, libérant ses cheveux de jais, et respira un bon coup. Lorsqu'il s'était inscrit au club d'escrime il avait cru trouver une occupation, mais les membre étaient tellement inexpérimentés qu'il s'ennuyait à en mourir.
Presque tout le monde l'avait combattue et perdu, maintenant personne n'osait le défier. Alors il restait droit, sur le terrain, le masque en place, à observer tout ce qui l'entourer, à écouter les conversations en sélectionnant les informations dignes d'intérêts. Une fille entra dans le gymnase et passa devant l'entraîneur sans prêter attention à son regard, elle se mit en garde et commença une joute qui se finit presque aussitôt. Elle était douée, Sasuke ne pouvait le nier. Ses gestes étaient emprunts de grâce et de rapidité, son adversaire ne fit pas long feu.
Le jeune éphèbe esquissa un sourire son masque et continua d'observer discrètement, toujours aussi droit.
La jeune fille allait s'asseoir sur un banc lorsque l'entraîneur l'intercepta et désigna Sasuke d'un geste du menton.
La jeune inconnue le scruta un instant pour au final s'avançait de sa démarche fluide.
Elle se posta devant lui, le salua et commença la joute. Cela faisait une éternité que Sasuke ne s'était pas battu avec autant de plaisir, la fille enchaînait coup et parade aussi rapide qu'un félin. Mais l'expérience du jeune homme l'emporta et au bout d'une dizaine de minutes, alors que son adversaire faiblissait, il évita un coup parfaitement maîtrisé et toucha la jeune inconnue en pleine poitrine.
Elle était essoufflée, pas Sasuke, il la dévisagea pendant qu'elle ôtait son masque, libérant ainsi une masse de cheveux aussi blonds que le blé en Eté. Elle avait de beaux yeux vert océan et un joli minois. Elle sourit, s'approche du jeune éphèbe et le félicita :


-Félicitations. Tu te bats vraiment bien. Tu fais de l’escrime depuis longtemps? Ah, excuse mon impolitesse, je me nomme Yumi Nara.

Elle lui tendit une main qu'il fixa durant quelques secondes, sachant qu'elle le détaillait, puis saisit la main de cette Yumi. Il dit de sa voix aussi douce que le satin :

-Merci du compliment, tu te bats très bien toi aussi. Je fais de l'escrime depuis l'âge de 7 ans. Je suis Sasuke Uchiha.

Il avait dit ça tout en retirant son masque, dévoilant son visage aussi parfait qu'un ange ses cheveux de jais et ses yeux aussi noirs que la nuit. Il lui adressa un petit sourire en coin charmeur et passa la main dans ses cheveux pour les recoiffer. Maintenant qu'il n'avait plus son masque il pouvait la détailler plus librement. Elle était vraiment charmante, son corps respirait l'harmonie des mouvements.

* Elle me tente bien cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:41

Ramenant sa main le long de son corps, Yumi observa le soi disant "Sasuke", gardant son sang-froid pour ne pas écarquiller les yeux. Uchiha. Son nom de famille était Uchiha. Comme Itachi.
Alors qu'il retirait son masque, la jeune femme remarqua de suite ses cheveux de jais et ses yeux ébènes. Ouvrant la bouche pour s'exclamer, elle la referma aussitôt, éberluée par la rencontre qu'elle venait de faire. Son ami lui avait déjà parlé mainte et mainte fois de son jeune frère, d'un an son cadet. Il avait donc le même âge qu'elle. Charmant. Elle réprima un sourire amusé. Elle savait aussi que leurs relations étaient...plus que tendues. Ne voulant pas tenter le diable, elle répondit à son sourire charmeur et dit de son habituelle voix posée:


-Ravie de te rencontrer Sasuke. J'ai longuement entendu parler de toi tu sais.

Maintenant qu'il avait retiré son masque, la jeune femme pouvait contempler à son aise le visage de son précédant adversaire. Des traits fins, réguliers, sublimement dessinés. Un teint pâle envoûtant. Le même que celui dont elle était tombée amoureuse quelques mois plus tard. Son sourire s'évanouit le temps de cette pensée. Reprenant ses esprits, elle adressa un nouveau sourire au jeune éphèbe et déclara d'une voix amusée:

-Tu dois avoir 17 ans? Alors tu fais de l'escrime depuis plus longtemps que moi. J'aurais peut-être une chance de battre, un jour.

Laissant s'échapper un petit rire cristallin, elle reposa son regard sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans ce lycée.

-Tu es nouveau il me semble, non?

Plantant son regard océan dans celui ténèbreux du jeune homme, elle attendit sa réponse, un sourire charmeur aux coins des lèvres.

[H.S: C'est pas super, je suis désolée. =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:12

Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Elle était dérangée ou quoi ?
Quelque chose dans ce qu'il venait de dire ou faire l'avait étonné. Sasuke réfléchi un instant et déboucha sur plusieurs hypothèses : Soit elle était éberluée par son physique ravageur, soit elle le connaissait ou avait entendu parler de lui. Ce que Yumi dit après lui fit choisir la deuxième hypothèse :


-Ravie de te rencontrer Sasuke. J'ai longuement entendu parler de toi tu sais.

Si elle quelqu'un avait parlé de lui c'était sûrement Itachi. Cette pensé le réjouit intérieurement. Elle connaissait Itachi cela ne faisait aucun doute, et il allait lui demander où le trouver. Plus vite il aura prouvé à Itachi qu'il était devenu le meilleur, plus vite il pourra quitter ce lycée.
Le sourire avenant de Yumi s'effaça un instant alors qu'elle l'observait. Elle se reprit et adressa un autre sourire au jeune éphèbe, et dit d'un ton amusé :


-Tu dois avoir 17 ans ? Alors tu fais de l'escrime depuis plus longtemps que moi. J'aurais peut-être une chance de battre, un jour.

Sasuke en doutait. Personne ne l'avait battu depuis six ans. Ce ne serait pas une fille -aussi douée soit-elle - qui allait le battre.
Elle rit, un son aussi pur que le cristal, et le dévisagea de nouveau. Sasuke se laissa faire, il aimait qu'on le regarde. Elle ajouta :


-Tu es nouveau il me semble, non ?

Un sourire charmeur étirait ses jolies lèvres et le jeune homme se rendit compte que beaucoup de garçons du club la regardaient avec admiration. Elle devait avoir beaucoup de succès.

* Normale, elle est jolie comme un coeur *

Le Kazuki répondit de son habituelle voix de velours :

- Je suis arrivé hier effectivement et j'ai dix sept ans. Je pense que la seule personne susceptible de te parler de moi et Itachi. Je me trompe ? Dis moi où il est, c'est tout ce que je veux.

Son regard aussi noir et froid que la mort vrillait celui océan de la jeune fille. Il ajouta sur un ton moqueur :

- Tu te bats bien certes, mais ne compte pas me battre de sitôt. Il te manque beaucoup de choses à apprendre. Et sur l'escrime et sur moi.

Il lui adressa un clin d'oeil charmeur et attendit.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 20 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

Rajustant une mèche blonde derrière son oreille, Yumi vrilla son regard dans celui de Sasuke. Un sourire amusé étira ses lèvres roses. Se décidant finalement, elle répondit:

-Je ne sais pas où est Itachi. Sûrement avec sa nouvelle petite amie.

Un sourire amer remplaça le précédent. Elle avait capté cette info quelques heures plus tôt. D'aucune façon, elle n'avait le droit de réagir ainsi. C'était bien elle qui l'avait abandonné. Pourtant, l'idée de devoir partager son meilleur ami avec une autre fille la gênait énormement.
Soupirant d'exaspération, elle reprit d'un ton assuré:


-D'ailleurs, je ne pense pas que tu veuilles voir ton frère afin de savourer d'heureuse retrouvailles. Je me trompe? Il m'a déjà parlé de vos relations...tendues. Même si je ne sais pas tout en détails, je ne suis pas assez bête pour te conduire à lui. Plus tard, si tu veux. Mais pas pour le moment. Laisse le tranquille juste aujourd'hui. S'il te plaît.

Soutenant le regard noir du jeune éphèbe, Yumi s'avança d'un pas, faisant danser par la même occasion ses longues boucles dorées. Elle laissa ses yeux parcourir le visage et le corps délicat de Sasuke. S'attardant sur les détails qui lui semblaient importants. En priorité la bouche. Remontant à son regard sombre, elle répondit une nouvelle fois à son sourire charmeur et murmura de sa voix mélodieuse:

-Je te retourne la chose. Il te reste beaucoup à apprendre, sur moi principalement.

Le gratifiant d'un sourire mi-amusé mi-charmeur, elle attendit sa réponse en pensant:

*Mignon. Je vais bien m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:24

Elle souriait, un bon sourire sur un visage d'ange, mais Sasuke ne se fiait jamais aux apparences, elles pouvaient êtres trompeuses. Il en était l'exemple même. Elle répondit après quelques secondes de silence :

-Je ne sais pas où est Itachi. Sûrement avec sa nouvelle petite amie.

Elle grimaça à cette information. Elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'Itachi ait une petite amie, et Sasuke non plus d'ailleurs, mais lui ne réagit pas. Le fait que son frère était heureux le dégoûtait, pourquoi c'était lui, Sasuke, qui avait eu la vie la plus difficile ?
Ramenant le jeune éphèbe à la réalité, Yumi soupira d'exaspération -qu'il partageait- et reprit :


-D'ailleurs, je ne pense pas que tu veuilles voir ton frère afin de savourer d'heureuse retrouvailles. Je me trompe? Il m'a déjà parlé de vos relations...tendues. Même si je ne sais pas tout en détails, je ne suis pas assez bête pour te conduire à lui. Plus tard, si tu veux. Mais pas pour le moment. Laisse le tranquille juste aujourd'hui. S'il te plaît.

Le laisser tranquille ?! Relations tendues ?! Heureuses retrouvailles ?! Toutes ces expressions sonnaient faux aux délicates oreilles du jeune homme. Comme si ce qui allait arriver et ce qui c'était passé entre Itachi et lui concernait Yumi. Il voulait voir son frère aujourd'hui et le verrait aujourd'hui. Ce n'était pas une fille comme elle qui allait l'empêcher d'assouvir sa vengeance. Effectivement ils avaient une relation tendue, plus que tendue, mais après ce que Sasuke avait enduré, c'était normal.
Yumi avança d'un pas et Sasuke ne bougeât pas. Elle le détailla de la tête aux pieds, s'attardant sur quelques endroits. Il se laissa faire, le fait d'être admiré le remplissait d'orgueil. Elle lui adressa un sourire charmeur quand elle croisa de nouveau son regard sombre et murmura :


-Je te retourne la chose. Il te reste beaucoup à apprendre, sur moi principalement.

Sasuke lui adressa un regard dédaigneux et la regarda de haut. Ce n'était pas très difficile, car il la dépassait déjà de dix centimètres. En apprendre sur elle ne serait pas très difficile, et il avait déjà déduit quelque chose. Vu son caractère, cette fille était une Hide, le même groupe qu'Itachi.
Sasuke n'avait intégré les Kazukis que pour être dans le groupe opposé à celui de son frère. Combattre ou insulter les Hides ne l'intéressait guère, mais cette fille venait de donner un coup à son immense ego, et l'idée de lui retourner l'appareil était plus qu'alléchante.
Ce pendant, le jeune homme se retint au dernier moment. Il fallait qu'il l'apprivoise, l'apprivoiser pour qu'elle le conduise à Itachi.
Il retrouva vite son sourire charmeur, mais son regard resta aussi froid qu'avant, normale, ses yeux étaient des fenêtres vers son âme.
Il dit de sa voix de velours :


- Ne t'en fais pas, j'apprendrais à te connaître plus rapidement que tu ne le pense. Vu ton caractère de cochon, je parie que tu es une Hide, tout comme mon frère. Pour ce qui est de le laisser tranquille, il n'y a aucune chance que je repousse ma vengeance plus longtemps, alors s'il te plait, conduits moi à lui qu'on en finisse. Ou alors allons nous promener.

Il lui donna une pichnette amicale dans le front pour qu'elle recule et rende à Sasuke son espace vitale. Il lui adressa un sourire en coin charmeur et fixa une nouvelle fois son regard d'encre dans celui océan de la Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:03

Supportant le regard dédaigneux qu'il lui lancait, la jeune femme ne broncha pas. Apparement, elle avait touché un point sensible du jeune éphèbe, son ego démesuré. S'apprêtant à ce qu'il réplique, Yumi se prépara à recevoir une réplique bien placée. Qui ne vînt jamais. Sasuke reprit son sourire charmeur et répondit de sa voix caressante:

-Ne t'en fais pas, j'apprendrais à te connaître plus rapidement que tu ne le pense. Vu ton caractère de cochon, je parie que tu es une Hide, tout comme mon frère. Pour ce qui est de le laisser tranquille, il n'y a aucune chance que je repousse ma vengeance plus longtemps, alors s'il te plait, conduits moi à lui qu'on en finisse. Ou alors allons nous promener.

Laissant s'échapper un petit rire dédaigneux, Yumi se mordit la lèvre pour ne pas répliquer. Elle, un caractère de cochon? Il osait la qualifier de tétue et ensuite l'inviter à se promener? Ses prunelles s'assombrirent mais elle n'eut pas le temps de réagir que Sasuke la faisait reculer d'une pichenette amicale sur le front. Surprise par son geste, elle cligna des yeux et reprit sa place initiale.
Revenant au présent, la jeune femme laissa s'évanouir son sourire et répliqua de sa voix délicate:


-Bonne déduction. Je fais bien partit des Hides, je les ai même créé avec ton frère et deux autres amis. Pour ce qui est d'apprend à me connaître rapidement, je doute que tu y arrives si facilement. Personne ne me connaît entièrement, pas même ton frère qui est pourtant mon meilleur ami. Mais je vais quand même te donner un petit indice. Nous sommes pareils. Nous détestons tout deux notre frère.

Captivant le regard d'encre du jeune éphèbe, Yumi le gratifia d'un sourire compatissant. Hésitant à s'approcher, elle décida finalement de ne pas bouger et reprit d'une voix plus enjouée:

-Bien, que dirais-tu que je te fasse visiter le lycée et ses alentours?

Retrouvant son sourire joyeux habituel, elle fit un pas en avant et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

Elle n'avait pas aimé ses remarques sur son caractère de cochon, son rire dédaigneux l'avait prouvé, mais cela avait donné l'impression à Sasuke de s'être vengé. La pichnette elle l'avait surprise, le jeune homme lui l'aurait frappé si elle lui avait fait la même chose. Elle avait un bon maintient de soit.
Le beau sourire de Yumi s'effaça mais sa voix était toujours délicate comme une rose :


-Bonne déduction. Je fais bien partit des Hides, je les ai même créé avec ton frère et deux autres amis. Pour ce qui est d'apprendre à me connaître rapidement, je doute que tu y arrives si facilement. Personne ne me connaît entièrement, pas même ton frère qui est pourtant mon meilleur ami. Mais je vais quand même te donner un petit indice. Nous sommes pareils. Nous détestons tout deux notre frère.

Au moins, il y avait quelques petites choses qui plaisaient au jeune homme chez Yumi. Mais apprendre des choses sur les gens était devenu sa spécialité. Pendant des années il avait manipulé, menacé et volé les informations l'intéressantes. IL l'avait fait dans plusieurs villes, alors dans un lycée ce serait facile. Itachi était donc son meilleur ami ? Il s'en doutait un peu, mais la encore, le fait que son frère ait des amis, une petite amie et une belle vie le dégoûté au plus haut point. La vie était vraiment ingrate envers Sasuke.
Yumi adressa un regard compatissant au jeune éphèbe, ce qui donna un nouveau coup à son orgueil démesuré. Le fait que quelqu'un compatisse pour lui ou ait pitié de lui le mettait hors de lui. Il était quand même Sasuke Uchiha. Mais cette fois encore il se retint d'étrangler la Hide et écouta ce que Yumi dit d'un ton enjoué :


-Bien, que dirais-tu que je te fasse visiter le lycée et ses alentours ?

Au moins elle faisait enfin ce qu'il lui disait. Peut-être aurait-il l'occasion de glaner d'autres informations sur Itachi et le lieu où il se trouvait, ainsi il laisserait cette fille et rejoindra son frère. Ou encore mieux, il le croiserait peut-être.
Le jeune homme ne laissa rien paraître de ses réflexions et adressa son habituel sourire charmeur à Yumi. Cependant, il ne dura pas longtemps, car la Hide s'approcha une nouvelle fois de Sasuke et empiéta sur son espace vitale si chère à son confort. Il grimaça la fit reculer du doigt et se dirigeât vers les vestiaires de sa démarche fluide. Il leva la main et dit par dessus son épaule :


- Viens. J'ai hâte de connaître ce lycée.

Ce qui était totalement faux évidemment. En tout cas Yumi se mit en marche et le suivis.
Ils entrèrent dans leurs vestiaires respectifs et se changèrent. Sasuke remit sa chemise blanche ouverte au col, son jean et son long manteau noir en cuir.
Il sortit avant Yumi, les filles sont bien connues pour le temps qu’elles mettent à se changer, puis la regarda sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:05

Reculant devant la grimace de Sasuke, Yumi ne put s'empêcher de sourire. Le jeune homme avait apparement besoin d'un espace vital propre à lui même et à sa petite personne. La jeune fille commencçait à déceler des pans de son caractère. Hautain. C'était l'un des adjectif qu'elle trouvait le plus juste. Dédaigneux. Charmeur. Déterminé. Froid. Blessé. Malgré qu'elle ne connaisse presque rien de lui, elle pouvait sentir et voir à son regard que son enfance n'avait pas été des plus tendre. Plantant son regard océan dans celui du jeune éphèbe, elle ne put s'empêcher de penser qu'ils se ressemblaient énormement tout les deux. La voix de Sasuke la tira subitement des ses réflexions:

- Viens. J'ai hâte de connaître ce lycée.

Tissu de mensonges. Il la prenait pour qui? Une fille docile qui allait se laisser apprivoiser et le servir? Elle connaissait aussi bien que lui ce monde d'argent et de mondanité. Elle avait été élevé pareille. S'amusant tous les soirs avec différentes conquètes. Ce n'était pas un petit nouveau, aussi mignon soit-il, qui allait la perturber. Décidant de le suivre gentiment, Yumi entra dans les vestiaires féminins. Prenant amplement son temps pour se changer, histoire de tester sa -peut-être- futur conquête, la jeune femme revêtit son jean et sa tunique blanche. Enfilant en passant son blouson en cuir sombre, elle plongea la main dans la poche supérieur de son pantalon. Elle en ressortit des cachets qu'elle avala en sortant. Ignorant le regard inquisiteur du jeune éphèbe, elle passa devant lui sans lui accorder la moindre importance et lança par dessus son épaule:

-Suis-moi. La visite commence maintenant.

Poursuivant sa route, elle entendit bientôt les pas de Sasuke la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Je verrouille.
Suite au Parc.
Merci pour ce super Rp Sasuke. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] _
MessageSujet: Re: Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]   Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Croiser le fer [P.V: Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Gymnase-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit