Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10

Yuzu dans ses bras, Yumi montait les quelques marches qui menaient à l'aile Est de l'internat. Jettant de temps en temps des coups d'oeils inquiets à son amie blessée, elle atteignit finalement l'infirmerie.
Poussant la porte du pied, elle pénètra dans la pièce à l'odeur iodée et s'approcha d'un lit innocupé. Délicatement, elle y déposa la jeune rousse. Se retournant, elle lança un regard noir qui les avaient suivis jusqu'ici, malgré les mises en garde de sa jeune soeur. La jeune blonde traversa la pièce à la recherche de l'infirmière. Rien. Le vide. Elle n'était même pas là.
Soupirant, la jeune femme revint au près de Yuzu et lui ôta doucement sa chaussure. Fouillant dans les placards de l'infirmerie, Yumi finit par trouver le nécessaire à la blessure de son amie. Lui appliquant une compresse avec de la glace sur la cheville, elle se tourna vers Shikamaru et lança:


-Tu n'étais pas obligé de venir tu sais. Je pense que Yuzu aimerait aussi avoir son inimité lorsqu'elle se fait soigner.

Enlevant la compresse froide, elle enduit la cheville de pommade et se mit à la masser doucement. Yuzu gémit lorsqu'elle passa sur la zone douloureuse. Lui lançant un regard désolé, Yumi termina le travail en bandant la cheville.

-Voilà. Disons que ce sont les premiers soins. Tu devrais revenir voir l'infirmière plus tard.

Souriant chaleureusement à Yuzu, elle s'assit à ses côtés, ignorant superbement son frère qu'elle détestait, et aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Yuzu se demandait comment Yumi pouvait la porter, elle avait demander aux autres de les laisser.
Yuzu gardait les yeux rivés derrière Yumi, il les suivaient, elle ne comprenait pas pourquoi. Il ne la regardait pas, et restait à bonne distance.
Le bruit du coup de pied dans la porte fit légèrement sursauter Yuzu, elle laissa Yumi la poser sur un lit. Mais quand celle-ci lui enleva la chaussure, elle émit un cri étouffé, et n'osa pas regarder de nouveau son pied. Yumi fouilla un moment dans les placards, puis vint mettre une compresse froide sur le pied de Yuzu, qui soupira d'aise.

Tu n'étais pas obligé de venir tu sais. Je pense que Yuzu aimerait aussi avoir son inimité lorsqu'elle se fait soigner.

Yuzu regarda le jeune homme, qui la fixait, mais pas avec haine.
Yumi lui massa ensuite le pied,et lorsqu'elle passait sur l'endroit le plus douloureux, Yuzu sursautait.
Elle lui banda le pied, et lui sourit.

Voilà. Disons que ce sont les premiers soins. Tu devrais revenir voir l'infirmière plus tard.

Yuzu la regarda s'assoir, et ignorer son frère. Puis elel se tourna vers se dernier.

Je n'ai rien, tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: i   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:40

Shikamaru les avait laisser partir, il savait qu'il n'avait aucune chance. Il se demandait comment il pouvait être aussi stupide, il avait toutes les filles à ses pieds, mais aucune ne l'intéressait, et voila qu'il tombait amoureux d'une fille qui ne voulait pas de lui. Il vit les garçons du groupe laisser la jeune fille et Yumi seules, il se mit donc en tête de lui parler, seul à seule. Il les suivit, sentant l'agacement de sa soeur, et sentant aussi le regard interrogateur de la jeune fille posé sur lui.
Il les suivit dans l'infirmerie, il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en voyant sa sœur défoncer la porte, elle faisait pareil petite.
Il la regarda poser une compresse froide sur la cheville de la jeune fille.

Tu n'étais pas obligé de venir tu sais. Je pense que Yuzu aimerait aussi avoir son inimité lorsqu'elle se fait soigner.

Il sursauta en l'entendant lui parler, et soudain il se ressaisit, elle venait de lui donner le prénom de la jeune fille.

*Yuzu ?....Quel prénom magnifique....*

Il la regarda soigner Yuzu, son cœur se pinçant à chaque manifestation de douleur de la jeune fille.

Voilà. Disons que ce sont les premiers soins. Tu devrais revenir voir l'infirmière plus tard.

Cette phrase eut la faculté d'inquiéter deux fois plus Shikamaru, il fallait qu'elle voit l'infirmière en plus ?? Il aurait fallut l'emmener à l'hôpital alors !

Je n'ai rien, tu peux partir...

Il se tourna vers elle, et lui sourit doucement. Puis il se tourna vers sa sœur qui regardait Yuzu.

Yumi-chan ? Peux-tu nous laisser ? Il faut que nous parlions....

Cette dernière se tourna vers Yuzu qui acciesa, Yumi se leva et quitta la pièce. Shikamaru s'approcha de Yuzu, et s'assit sur le lit. Elle ne recula pas.
Il avanca son visage, ferma les yeux, et laissa ses lèvres effleurer celles de Yuzu, pour ensuite en prendre possession. Yuzu se laissa faire, et lui rendit même son baiser. Il était heureux, pourtant en rouvrant les yeux et en se reculant, il vit le regard dur et froid de Yuzu.

Yu....

On ne peut pas !

Et elle descendit du lit. Prenant les béquilles que Yumi lui avait laisser. Et elle s'éloigna, mais Shikamaru la retint, ce qui la fit tomber, Shikamaru, entrainé se retrouva au dessus d'elle, ils rougirent, et à ce moment, attirée par le bruit, Yumi entra...

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

S'éxecutant à la demande de son frère et de son amie, Yumi sortit de la pièce. Elle ferma doucement la porte et s'y adossa, inquiète pour Yuzu qui se trouvait seule avec Shikamaru. Non pas qu'il soit dangeureux, mais elle avait remarqué les regards qu'il portait sur la séduisante jeune femme.
Aussi plongée dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'elle entendit derrière la porte un bruit de chute et un cri. Se retournant vivement, elle ouvrit la porte à la volée et se statufia sur place, la bouche entrouverte. Yuzu. Couchée sur le sol. Shikamaru. Couchée sur elle. Posant une main sur sa bouche pour retenir un petit cri, Yumi secoua la tête et reprit ses esprits. La colère se dissemina dans tout son corps. S'avançant d'un pas rapide, elle empoigna son frère par le col et le repoussa brutalement.


-Enfoiré! Qu'est ce que tu lui as encore fait?!

Attrapant délicatement Yuzu, elle la remit sur pieds, l'aidant à retrouver son équilibre. Lui souriant tendrement, elle retrouva son masque de dûreté lorsqu'elle se retourna vers son frère. Lui lançant un regard plus que noir, elle s'approcha et se plaça entre lui et Yuzu, de façon à la protéger. Son sourire d'habitude toujours présent avait disparu. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il disparaissait. Sa voix douce s'était faite menaçante. C'est d'ailleurs sur ce ton qu'elle s'adressa à son frère.

-Je ne sais pas ce qu'il sait passé, et je ne veux même pas le savoir. Mais je peux t'assurer que si tu ôses encore une fois t'approcher d'elle, ou même tenter quelque chose, j'oublierais que l'on fait partit de la même famille et je réagirais comme si tu étais un Kazuki normal.

La haine qu'elle dégageait était telle qu'elle se demanda pourquoi elle réagissait si violemment. Sans chercher à comprendre, elle continua de toiser le jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:39

Yumi entra, son petit air inquiet passa vite à un air menaçant, elle attrapa son frère et le lança à l'autre bout de la pièce.

Enfoiré! Qu'est ce que tu lui as encore fait?!

Elle aida Yuzu à retrouver son équilibre, et se tourna de nouveau vers son frère, qui s'avançait vers Yuzu. Elle s'interposa entre eux.

Je ne sais pas ce qu'il sait passé, et je ne veux même pas le savoir. Mais je peux t'assurer que si tu oses encore une fois t'approcher d'elle, ou même tenter quelque chose, j'oublierais que l'on fait partit de la même famille et je réagirais comme si tu étais un Kazuki normal.

Yuzu vit une ombre de tristesse passer dans le regard de Shikamaru, et son cœur se pinça, ce qu'elle ne compris pas. Soudain, l'image du baiser s'imposa à elle, elle l'avait accepter, en avait même été heureuse, pourtant, elle ne pouvait pas. Ils ne pouvaient décement pas s'aimer, elle était Hide et lui Kazuki.
Elle planta ses yeux dans les siens, et ce qu'il y lit, le rassura tout en le rendant plus triste encore, elle compris qu'il savait pourquoi elle l'avait froidement repousser.
Yuzu s'avança un peu, et se pencha vers Yumi.

Allons nous-en....

Yumi la précéda pour sortir, mais Shikamaru retint Yuzu par l'épaule. Elle se retourna et eu l'air étonnée, Yumi se retourna, prête à frapper, mais Yuzu se mit entre elle et son frère. Voyant cela, Yumi s'arrêta.

Shikamaru.....Tu es Kazuki, je suis Hide.....Nous sommes censé se détester, alors partons chacun de notre côté......Moi aussi je t'oublierais un jour.....

Yuzu sortit aussi vite qu'elle le pu, laissant Yumi et Shikamaru seuls dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

Yumi entra, son petit air inquiet passa vite à un air menaçant, elle attrapa son frère et le lança à l'autre bout de la pièce. Il percuta le mur du fond et sentit une douleur lancinante dans le dos. Il fixa sa sœur, étonné.

Enfoiré! Qu'est ce que tu lui as encore fait?!

Elle aida Yuzu à retrouver son équilibre, et se tourna de nouveau vers son frère, qui s'avançait vers Yuzu. Elle s'interposa entre eux. Shikamaru s'arrête.

Je n'ai....

Je ne sais pas ce qu'il sait passé, et je ne veux même pas le savoir. Mais je peux t'assurer que si tu oses encore une fois t'approcher d'elle, ou même tenter quelque chose, j'oublierais que l'on fait partit de la même famille et je réagirais comme si tu étais un Kazuki normal.

Une grande tristesse envahis Shikamaru à ce moment, il compris que sa sœur le détestait vraiment cette fois, et il ne savait comment changer cette chose. Soudain, il remarqua que les yeux de Yuzu cherchaient les siens. Il les planta donc dans les siens, et il y lu de la douleur, une déchirure. Il comprit, Yuzu l'aimait, mais leur relation ne pouvait s'exécuter. Il comprit ainsi pourquoi elle avait été aussi froide après avoir été entreprenante.
Elle s'avance doucement vers Yumi.

Allons nous-en....


Yumi la précéda pour sortir, mais Shikamaru
s'avanca, et retint Yuzu doucement par l'épaule, celle-ci se retourna, surprise. Yumi se retourna prête à frapper, mais Yuzu s'interposa, et sans se retourner, soupira.

Shikamaru.....Tu es Kazuki, je suis Hide.....Nous sommes censé se détester, alors partons chacun de notre côté.....Moi aussi je t'oublierais un jour.....

Yuzu sortit aussi vite qu'elle le pu, Yumi restée seule avec lui dans la pièce le fixait d'un œil noir. Mais elle fut surprise par la réaction de son frère.
Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, et son poing s'abattit fortement sur le mur de l'infirmerie.
Elle eu un réflexe de tendre les bras pour l'enlacer, mais se ressaisit pour se reculer. Mais ce geste n'avait pas échapper à son frère.


Yumi-chan ? Pourquoi se déteste-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:43

Prête à frapper, Yumi s'interrompit lorsque Yuzu s'interposa. Abaissant son bras, elle écouta la phrase déroutante de son amie à Shikamaru.

-Shikamaru.....Tu es Kazuki, je suis Hide.....Nous sommes censé se détester, alors partons chacun de notre côté......Moi aussi je t'oublierais un jour.....

Restant bouche-bée, Yumi regarda sans réagir Yuzu sortir de l'infirmerie. Elle secoua la tête et lança un regard peu amène à son frère. Qu'elle regretta aussitôt. Ce dernier pleurait silencieusement. Et abattit son poing contre le mur. Sursautant légèrement, elle tendit les bras pour l'enlacer et le réconforter mais s'arrêta aussitôt. Reculant, elle fit comme de rien n'était. Baissant les yeux, elle s'avança vers la porte lorsque la voix de Shikamaru retentit une nouvelle fois:

-Yumi-chan? Pourquoi se déteste-t-on?

Usant de son sang-froid pour ne pas laisser couler les larmes, Yumi leva dignement la tête et répondit sur un ton tranchant:

-Peut-être parce qu'aux moments où je tenais le plus à toi, tu as osé me trahir et te ranger aux côtés de ceux qui se prétendent nos parents au lieu de me soutenir.

Un lourd silence se posa sur la pièce, durant lequel Yumi vrilla du regard son grand frère. Elle l'aimait toujours, certes mais elle le détestait aussi. Ca avait toujours été ainsi, l'amour allait de paire avec la haine. Mais la jeune fille ne pensait pas qu'elle y serait confronté si dûrement.
Shikamaru s'approcha et l'enlaça tendrement. Se laissant faire au début, elle finit par le repousser brutalement.


-Ne me touche pas!

Hoquetant sous les sanglots, elle se laissa tomber à genoux sur le sol froid de l'infirmerie. Ses mains cachants son visage pâle, elle laissa les larmes couler pour la première fois depuis des années, devant son frère stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44

Peut-être parce qu'aux
moments où je tenais le plus à toi, tu as osé me trahir et te ranger
aux côtés de ceux qui se prétendent nos parents au lieu de me soutenir.

Shikamaru eu un sursaut, il ne s'était pas attendus à ça, le silence s'épaississait, et Yumi le regardait froidement, Shikamaru réfléchit à son attitude, et y décela ce que sa sœur n'avait pas compris dans sa tentative de réconciliation avec leurs parents, et il compris, qu'elle y avait ressentit une trahison. Il s'approcha d'elle et l'enlaca, elle se laissa faire, inspirant profondément, semblant en paix avec elle même. Puis si soudainement qu'elle fit sursauter Shikamaru, elle se déroba.

Ne me touche pas!

Shikamaru sentit de nouveau la tristesse l'envahir.
Soudain, hoquetant sous les
sanglots, elle se laissa tomber à genoux sur le sol froid de
l'infirmerie. Ses mains cachant son visage pâle, elle laissa les
larmes couler pour la première fois depuis des années, devant son frère
stupéfait
. Il s'accroupis près d'elle, et l'enlaca, elle se laissa faire, pleurant comme jamais elle ne l'avait fait devant, même pendant leur enfance.

Yumi-chan....Petite soeur, sâche que je ne voulait pas que tu te sente trahie....Je t'aime plus que nos parents, mais quand ils sont revenus vers nous, ce n'était pas pour nous faire du mal, ils étaient jaloux, et furieux contres eux mêmes....

Yumi leva des yeux interrogateurs sur lui, toujours baignés de larmes, elle semblait être revenue à cinq ans, quand il lui expliquait que pleurer à cause de la fanaison d'une fleur était inutile, et qu'elle ne comprenait pas.

Nous aimions notre nourrice plus qu'eux, qui faisaient tout pour nous....Ils ne comprenaient pas que des cadeaux, et une belle maison ne suffisaient pas à des enfants.....Et quand on le leur à dit, ils ont changer de comportement, mais je crois....Qu'il était trop tard pour toi.....Le mal était fait, et pourtant, je sais qu'aujourd'hui encore, tu change d'avis....

A ces mots, Yumi se raidit, et essuya ses yeux, mais resta dans les bras de son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:53

Sentant les bras de son frère se refermer sur ses épaules, Yumi se laissa faire et continua de pleurer comme une petite fille de cinq ans. Tendant tout de même l'oreille à ce que disait son frère:

-Yumi-chan....Petite soeur, sâche que je ne voulais pas que tu te sentes trahie....Je t'aime plus que nos parents, mais quand ils sont revenus vers nous, ce n'était pas pour nous faire du mal, ils étaient jaloux, et furieux contres eux mêmes....

Levant des yeux interrogateurs vers son grand frère, Yumi hoqueta et tenta de se calmer. Elle avait l'impression d'être retomber en enfance, lorsqu'il passait des heures à la consoler. Inspirant, il reprit:

-Nous aimions notre nourrice plus qu'eux, qui faisait tout pour nous....Ils ne comprenaient pas que des cadeaux, et une belle maison ne suffisaient pas à des enfants.....Et quand on le leur à dit, ils ont changer de comportement, mais je crois....Qu'il était trop tard pour toi.....Le mal était fait, et pourtant, je sais qu'aujourd'hui encore, tu changes d'avis....

Se raidissant visiblement, la jeune femme essuya ses yeux larmoyants mais resta dans les bras de son frère. Cela faisait si longtemps qu'elle n'osait même pas le repousser. Tant pis si sa fierté en prenait un coup. Personne ne la verrait ici avec son frère et ne serait au courant de ce qu'il s'était passé. Une fois dehors, tout redeviendrait comme avant. Elle voulait juste en profiter maintenant...
Repoussant doucement son frère, elle répliqua de sa voix délicate:


-Tu te trompes Onii-chan. Je ne change que très peu souvent d'avis. Et je suis absolument sûre de ne jamais revenir sur ma décision quand à renier ces personnes. Qui, qui plus est, m'ont fait tomber malade de tristesse.

Son regard se chargea de haine et de tristesse. Se relevant, elle rejetta ses cheveux en arrière et déclara d'une voix glaciale:

-Tout ce qui s'est passé ici, doit resté secret. J'ai beau t'aimer, je te déteste tout autant, voir même plus. Et sache que ce que j'ai dit tout à l'heure à propos de Yuzu est toujours valable. Je n'hésiterais pas à frapper si le besoin s'en fait sentir.

Vrillant son regard froid dans celui de son frère, elle se détourna vivement et posa une main pâle sur la poignet de la porte. Sans un regard en arrière, elle lâcha:

-Adieu.

Claquant la porte derrière elle, elle laissa les larmes noyer une nouvelle fois son visage et disparut en courant dans les couloirs déserts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:01

Shikamaru avait écouté sa soeur jusqu'au bout, et il la laissa sortir détruit, il sortit à son tour et retourna aux dortoirs.

[HRPG] : Yuzu et mloi nous nous excusons de se retard, mais nous avons déménagé et dans ce fait nous n'avions plus internet :S
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:47

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]   Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées [P.V: Yuzu and Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: L'Infirmerie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit