Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une fin de course égratiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:01

Grace aux indications de Hana, Shinji trouva facilement l’infirmerie qui se trouvait dans l’aile Est à côté des douches des garçons et filles. Drôle d’endroits pour une douche en même temps vu les combats fréquents du lycée c’est le meilleur endroit pour installer une infirmerie si jamais il y a un combat dans les chambres et qu’il y est des blesser. En même temps les Hides et les Kazukis sont mélangé dans leur chambre. Une fois devant l’infirmerie, Shinji pénétra dedans avec Hana sur son dos. Comme il si attendait la salle est vide. L’ancienne infirmière à démissionner pour cause de maltraitance ou un truc du genre, les informations que le jeune Ryuken avait eues sur elle n’étaient pas très claires. Shinji déposa la jeune fille sur le lit et commença à chercher des pansements du coton et un désinfectant. Malheureusement pour Hana il trouva des l’alcool. Il mit l’alcool sur le coton et mit sur les mains de Hana et dit :

- Sa doit piqué non ?

Il tenait le coton sur ses mains, il ne se préoccupait de rien à part des blessures de Hana, le temps passait un silence s’imposait puis une fois qu’il avait mit les pansements sur sa paume car les autres endroits paraissait intact il voyait que les yeux de Hana brillait à cause de l’eau dans ses yeux et dit :

-Tu pleurs ?

D’une manière intrigante il attendit quelle lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:56

Hana s’assit correctement sur le lit où Shinji venait de la déposer, les yeux posés sur le sol. Elle sentit qu’il lui prenait les mains et qu’il appliquait quelque chose de froid dessus. Ses pensées l’attirèrent loin de l’infirmerie et elle ne ressentit plus rien. Lorsque le jeune homme lui parla, elle réagit enfin. Relevant les yeux vers lui, elle ressentit la morsure de l’alcool sur la chair à vif. Elle ne tressaillit pas. La douleur, elle connaissait, et ceci n’était rien par rapport à d’autre souvenirs. Détaillant le jeune homme qui s’occupait d’elle, elle finit par répondre d’une voix étouffée :

« Non, ca va. »

Lorsque les pansements furent posés sur ses mains, Shinji releva la tête. Hana croisa son regard. Sa question la percuta en pleine tête. Détournant les yeux, elle resta silencieuse un moment. Se mettant un peu mieux assise, elle finit par ramener ses grands yeux verts chat sur le jeune homme. La honte mordit un peu plus son cœur. Elle lâcha :

« Non. Je m’en veux, c’est tout. »

Lui lançant un sourire forcé et désolé, Hana se releva. Se laissant tomber sur le sol, elle alla jusqu’à la fenêtre. Se plantant, dos à Shinji, devant le paysage qui s’étendait devant ses yeux, elle resta un moment silencieuse. Cet endroit, elle le connaissait bien, mais il paraissait plus froid sans l’infirmière. Comment était-elle déjà partie, celle-là ? A demi-voix, Hana expliqua autant pour elle que pour Shinji

« Tu sais, l’infirmière s’est fait agressée c’est pour ca qu’elle a foutue le camp. Tout le monde à accusé les Hide. Ce n’était pas nous mais je souffre quand même pour tous ceux qui ont été accusés à tord. C’est idiot. »

Fermant les yeux, elle se perdit dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

En terminant de mettre les bandages sur les mains tremblante de Hana, Shinji se mit à sourire car, c’était assez bizarre il ne la connaissait que de très peu mais, on dirait qu’il était ami de puis longtemps ou même meilleur amis. En répondant à sa question Hana, se mit à sourire mais, on pouvait voir qu’il était forcé, suite à ça elle se leva et se dirigeait vers la fenêtre qui était ouverte et qui laissait un doux vent pénétrer dans la salle.

-…

Il voulait parler mais, aucun moment ne sortit de son bouge, comme si on l’étranglait puis un silence s’installa. Aucun des deux personnes prononçait un mot puis soudain Hana se mit à raconter comment l’infirmière, elle s’était fait agressée par des élèves apparemment. Les hides furent accusés à tord. Shinji savait que Hana en souffrait un peu donc lui dit :

- Moi je te crois.

Et avant même d’achever la phrase il s’approcha d’elle et fit glisser ses mains sur ses bras pour aller rejoindre les petites mains d’Hana et puis il abaissa sa tête à l’hauteur de la tête Hana. Leurs joues étaient se touchèrent d’une façon douce. Il poursuivit par dire :

-Vous avez beau être un peu dominant, vous resté toutes de même humain. Pour moi si il vous ont accusé c’est car, ils avaient tout simplement besoin d’un responsable.

En espérant soulager Hana il resta dans cette position en regardant la nature qu présentait le lycée

Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:36

Hana fut surprise lorsque le jeune homme lui dit qu’il la croyait. Personne ne croyait les Hide. Personne ne leur faisait confiance. Ils étaient les méchants, ceux qui devaient disparaître. C’était étrange mais d’habitude, elle même pensait comme ça, pour certains autres groupes rivaux. Pourtant, qu’on le fasse pour sa famille la blessait au plus profond. Au cœur… Perdant ses yeux dans la nature, à l’extérieur, Hana ne put s’empêcher de trouver le monde beau. Elle aimait le calme, et la nature. Pourtant, les hommes détruisaient tout…

Alors qu’elle était absorbée dans ses pensées, elle sentit Shinji glisser ses mains sur ses bras, jusqu’à ses propres mains et coller sa joue à la sienne. Hana tressaillit, peu habituée à ce genre de contact –surtout si soudain- mais ne bougea pas. Les yeux toujours rivés droit devant elle écouta le jeune homme lui parler. Un demi-sourire triste se posa sur ses lèvres.

« Tu as surement raison. Tu sais, Shinji, tu es bizarre. Très peu de Kazuki pensent comme toi… »

Méditant sur ses propres mots, Hana tourna les yeux vers le visage du jeune homme. Cette position où ils étaient été étrange mais pas inconfortable. En faite, la présence du jeune homme était un peu comme un baume. Il l’apaisait… Elle chercha pourquoi Shinji, alors qu’il aurait put être un ennemi, ne lui était pas apathique. Elle ne trouvait pas vraiment de réponse. Il était simplement doux et rien chez lui ne provoquait la haine qu’elle avait envers d’autre. Un sourire un peu plus beau, un peu plus vrai se posa sur ses lèvres. Toujours immobile, elle rajouta :

« Je suis contente que tu sois bizarre dans ce sens là. Je n’aimerais pas devoir me battre contre toi, je crois. »

Fermant les yeux, elle laissa le calme la gagner à nouveau. Ses mains la picotaient encore un peu. Son corps était tendu, comme toujours, près à bondir à attaquer, mais son esprit s’apaisait. Elle se sentait mieux. Pas bien, mais mieux et c’était déjà ca. Elle se demanda pourquoi le jeune homme était si gentil avec elle. Ne trouvant pas de réponse, elle abandonna l’interrogation à son esprit. Un fin sourire vint se graver sur ses lèvres et elle rouvrit les yeux. Tout doucement, elle souffla :

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Deux jeunes personnes positionner devant une fenêtre, l’une positionné normal et l’une façon à être proche de l’autre. Suite au geste que Shinji avait fait Hana ne semblait pas bouger, on aurait qu’elle avait trouvé le confort que Shinji voulait lui donner. Le calme régnait autour d’eux, se calme fit briser par deux phrases d’Hana une fois qu’elle finit de parler Shinji se mit à rire doucement et dit :

-C'est-à-dire que je suis un fou mais, un fou… Romantique. Tu c’est moi non plus je ne voudrais pas me battre contre toi du moins pas directement et puis si sa arrive je te promet que je ne t’abîmerais pas trop.


Shinji termina sa dernière phrase en riant en montrant à Hana qu’il rigolait puis plus personne parlait un silence tendre et calme régnait puis soudain la cloche se mit à sonné. Shinji lâcha un soupire puis se décolla lentement de Hana et puis de sa main gauche il la fit tourner doucement pour pas appuyer sur ces blessures puis l’attrapa par les mains encore une fois lui lança un regard des plus charmeur et lui avoua :

-Tu c’est d’habitude je suis avec des filles qui son souvent bête si je peut me permettre mais, avec toi j’arrive à rester moi-même. Tu es une fille unique et ravissante.

Il lui fit un clin d'oeil suite à ces paroles.Il ressentait bien plus qu’il venait de dire mais, il était trop tôt pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:42

Hana eut un léger sourire lorsque le jeune homme lui expliqua que s’il venait à devoir la combattre, il ne l’abimerait pas trop. Elle faillit lui répondre que les coups ou les blessures ne lui faisaient pas peur, ni beaucoup d’effet mais préféra garder le silence. Elle aimait ce silence, elle s’y sentait à l’aise. Elle était comme dans un cocon, et, dans le fond, elle était bien ainsi, auprès de quelqu’un. Elle qui refusait, d’habitude, la présence –trop proche- des autres, elle appréciait celle de Shinji. Alors qu’elle méditait silencieusement sur ceci, la cloche se mit à sonner. Elle entendit le jeune homme soupirer puis reculer. Elle même resta immobile, sans l’envie de bouger.

Hana se laissa faire lorsque le jeune homme la saisit par l’épaule et la fit tourner sur elle même. Elle se retrouva face à lui, et lui adressa un petit sourire. Il lui prit les mains et lui parla à nouveau. Le regardant droit dans les yeux, elle resta un moment un peu perdue. Les compliments, pour elle, ce n’était que mensonges. Elle ne savait donc pas comment prendre ce que lui disait Shinji. Puis, finissant par abandonner son caractère défensif, elle lui adressa un semi sourire :

« Je te remercie, mais tu es, toi aussi, quelqu’un d’exceptionnel. Et je suis bien contente que tu sois toi-même en ma compagnie. »

La jeune fille lui adressa un nouveau sourire. Derrière la porte, qui menait dans les couloirs, les élèves semblaient se bousculer et chahuter. C’était la reprise des cours. Hana lâcha un demi soupire à son tour. Baissant les yeux sur ses mains, elle reprit une de ses mauvaises habitudes. Elle se dirigea jusqu’au lit et s’y assit. Les jambes pendant dans le vide, elle fixa son regard sur Shinji et expliqua :

« Je n’ai pas envie de retourner en cours. Si tu veux y aller, tu peux. Sinon… Tu as envie de faire quelque chose ou de visiter un endroit ? »

Elle lui adressa un nouveau sourire. Près d’elle, la porte vibra sous un gros coup. Hana, sur ses gardes, se releva dans bond souple, et s’approcha en silence de la porte. Elle fit tourner la clé avec douceur au cas où quelqu’un veuille rentré. Posant un instant son oreille contre le battant, elle attendit que tout fut calme pour dire à Shinji, un sourire joueur sur les lèvres :

« Si on sort, ca sera par la fenêtre. Là, il y a encore pas mal de monde dans les couloirs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:56

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin de course égratiné _
MessageSujet: Re: Une fin de course égratiné   Une fin de course égratiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de course égratiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: L'Infirmerie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit