Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:21

Rejetant une mèche blonde derrirère son oreille, Yumi pénètra dans le Parc du Lycée. Lançant un regard à sa droite, elle le regretta aussitôt. Sasuke avait eu la même idée. Ignorant son regard d'encre, elle poursuivit sa route jusqu'au centre du Parc. S'immobilisant enfin, elle soupira et ferma les yeux. Un agréable silence, entrecoupé par les piaillement des oiseaux, tomba autour d'eux. Tournant la tête vers l'éphèbe, elle ouvrit à demi ses paupières et murmura:

-Comme tu peux le voir, voici le Parc. Idéal pour décompresser ou même se défouler. Il est tellement grand que tu as peu de chance de croiser quelqu'un. Je te le recommande...

Enveloppant le jeune homme de son regard océan, Yumi sourit. Sans savoir pourquoi, elle s'était, au fur et à mesure de la visite, pris de sympathie pour le cadet des Uchiha. Bien que la réciproque ne soit pas vraie. Elle le trouvait même, sous ses airs hautains et glacials, charmant et interessant.
Croisant le regard sombre de Sasuke, elle sentit ses joues rosirent. Prise de court par cette subite réaction de son corps, la jeune femme le gratifia d'un sourire charmeur et se détourna vivement.


*Oula, qu'est-ce qui m'arrive moi? C'était pas prévu...*

S'apprêtant à parler, elle s'interrompit brusquement lorsqu'elle perçut des voix un peu plus loin. Se tournant complétement, elle lâcha un juron -presque- inaudible en découvrant Itachi en compagnie d'une jeune fille de son âge. Tout deux parlaient joyeusement, comme...un couple. Se mordant la lèvre, la jeune blonde trésaillit lorsqu'elle distingua un mouvement près d'elle. Sasuke avait lui aussi, repéré son frère. Le poing serré, elle porta un regard chargé de haine sur son ainé qui arrivait.
Seulement quelques mètres séparaient les deux groupes lorsque les nouveaux arrivants s'aperçurent enfin de la présence de Yumi et Sasuke. La réaction d'Itachi, bien que prévisible, surpris la blonde. Il écarquilla littéralement les yeux pour finalement poser un regard perdu sur sa meilleure amie. Statufiée, cette dernière ne bougea pas. Décidant enfin à réagir, son premier regard se porta sur Sasuke. Il bouillait. Passant ensuite d'Itachi à sa petite amie, elle ne put que remarquer la beauté de cette dernière. Revenant aux choses plus importantes, Yumi se tourna vers Sasuke et captiva son regard. Esquissant un geste en sa direction, elle stoppa sa main en chemin. Le regard dûr du jeune éphèbe l'avait touché. Elle ne put que murmurer:


-Sasuke, s'il te plaît...


[J'ai déjà fait mieux...=/ Bon, à qui le tour? =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:57

Itachi et Chris étaient en train de marcher dans le lycée avant d'arriver au parc. Ils entrèrent main dans la main, Itachi lui sourirait, ils parlaient de tout et de rien mais ça le rendait heureux de voir sa petite amie aussi joyeuse. Ils pénétrèrent dans le parc, personne en vue, Itachi savait qu'il y aurait peu de monde car c'est un parc assez grand pour ne pas rencontrer quelqu'un. Le jeune homme souriait à la jeune fille, il lui montrait le beau paysage du parc, les arbres, le parfum des fleurs presque à chaque coin du parc. Itachi prit la parole et demanda à Chris:

"Est-ce que ça te plait?"

Toujours continuant à marcher, Itachi entendit une voix, une voix qu'il connaissait bien: celle de Yumi. Il regarda sa meilleure amie avec une personne mais il ne voyait pas assez bien, ils s'approchèrent et là Itachi vit son frère Sasuke. Le jeune homme n'était pas surpris, il savait qu'il allait le revoir un jour ou l'autre. Il posa son regard sur celle de Yumi qui elle passait son regard de Sasuke, à Itachi et enfin à Chris. Itachi posa de nouveau son regard dans celui de Sasuke, il voyait de la colère, de la haine et surtout une souffrance très grande puis Yumi murmura quelque chose à Sasuke mais étant assez loin, le couple n'avait rien entendu. Itachi se décida d'approcher avec Chris, arrivé en face de Yumi et de son frère, Itachi prit la parole:

"Salut Yumi, salut Sasuke."

Itachi gardait son regard fixe dans celui de son frère, il ne l'avait pas revu depuis un certain temps, il sentit une sorte de pincement dans le cœur comme s'il attendait son retour pour lui expliquer tant de choses mais dans les yeux de Sasuke, il n'y avait que haine et souffrance rien d'autres. Itachi connaissait son frère même s'ils ne se sont pas revus depuis très longtemps. Itachi posa à nouveau son regard sur celui de Chris et dit:

"Ma chérie, je te présente ma meilleure amie,Yumi et mon frère Sasuke."


Il se tourna vers le couple,Yumi et Sasuke, et leurs présenta sa petite amie:

"Je vous présente Chris, elle est nouvelle dans le lycée et c'est une membre des Hide."

Il lâcha un sourire. Il était assez content de voir son frère, sa meilleure amie et sa petite amie tous ensemble mais il attendait autre chose de son petit frère, il faut s'attendre à tout après tant d'années de solitudes, que ce soit Sasuke ou Itachi...


(Suivant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

Le soleil n'arrivait pas à réchauffer le coeur glacé de Sasuke, il n'avait jamais réussi d'ailleurs.
Ils marchaient depuis un petit moment et avaient finit par déboucher sur le parc. C'était beau, mais la beauté de la nature n'atteignait plus Sasuke. Il balaya le paysage de son regard sombre, Yumi remit une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille et le jeune homme la dévisagea. Elle était vraiment jolie. Ses cheveux blonds comme le blés encadrant un beau visage où brillait deux pierres précieuses océan.
Elle s'immobilisa et ferma les yeux. Le silence tomba, seulement troublé par les bruits de la nature. Elle parla enfin :


-Comme tu peux le voir, voici le Parc. Idéal pour décompresser ou même se défouler. Il est tellement grand que tu as peu de chance de croiser quelqu'un. Je te le recommande...

Effectivement il était grand, et Sasuke n'avait aucune chance de tomber par hasard sur Itachi.
Yumi lui sourit. Elle était plus que charmante et quand elle souriait on pouvait la comparer à un ange, mais derrière ces apparences, c'était une vrai tigresse au caractère de cochon. Le jeune homme sourit intérieurement. Généralement les filles le dévisageaient avec de grands yeux et bégayaient lorsqu'elles essayaient de l'aborder. Yumi elle n'avait montré aucune forme de gêne en sa compagnie. Mais ça ne dura pas.
Leurs regards se rencontrèrent et le sang afflua joues de la jeune Hide, elle lui adressa un sourire charmeur pour se donner une contenance et détourna vivement la tête. Sasuke leva les yeux au ciel. N'y avait-il pas dans ce monde des filles qui ne rougissaient pas quand il était près d'elles ?
Malgré tout ce qu'il se disait, le jeune éphèbe était plus que satisfait de l'effet qu'il produisait sur Yumi.
Il allait parler lorsque des voix lui parvinrent. Il se figea, la jeune fille se retourna et lâcha un juron. Sasuke pivota légèrement et fixa le couple qui s'approchait d'eux en parlant joyeusement, car c'était bien un couple, c'était LE couple qu'il avait voulu voir durant toute la journée.
Itachi et sa petite amie approchaient lentement de Yumi et lui.
Le couple remarqua enfin la présence des deux compagnons. Il devait l'avouer, son frère avait du goût en matière de petite amie. La fille qui l'accompagnait avait un jolie visage encadrait de cheveux bleus ciel et deux rubis flamboyant à la place des yeux.
Le regard sombre -déjà glacial- du jeune éphèbe devint aussi dur et froid que l'acier et il fixa droit dans les yeux son frère. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années, depuis la dernière fois, Sasuke avait énormément changé, physiquement et mentalement. Itachi, lui, n'avait pas changé, toujours aussi grand et la même tendresse dans son regard.
Yumi tendit la main vers le Kazuki mais stoppa son geste. Elle murmura simplement :


-Sasuke, s'il te plaît...

Quoi s'il te plait ?! Non il n'allait pas attendre ! Non il n'allait pas se calmer ! Il devait battre cet homme en face de lui, son frère. Itachi s'approcha un peu plus et dit d'un ton décontracté :


"Salut Yumi, salut Sasuke."

"Salut Sasuke" ?! Comment cet homme osait-il lui adresser la parole ainsi après tout ce qu'il avait dû vivre ?! Sasuke bouillonnait de rage mais rien dans son attitude ne laisser paraître son combat intérieur. Car il se retenait à grand peine de frapper Itachi. Il le faisait pour Yumi. Pourquoi pour Yumi ? Il n'en n'avait rein à faire d'elle ! Mais il ne put se résoudre à la décevoir. Alors il resta de marbre. Itachi le fixait. Le regard sang de son frère faillit le faire craquer. Heureusement, sont Itachi regarda sa petite amie et dit :

"Ma chérie, je te présente ma meilleure amie,Yumi et mon frère Sasuke."

Comment pouvait-il parler de Sasuke aussi facilement. Il se croyait où ? Dans un salon de thé ?
Itachi regarda une nouvelle fois Yumi et Sasuke puis poursuivit :

"Je vous présente Chris, elle est nouvelle dans le lycée et c'est une membre des Hide."

Elle s'appelait donc Chris. Charmant. Sasuke se secoua intérieurement, pourquoi la trouvait-il jolie ? Il devait la mépriser, la mépriser pour le bonheur qu'elle apportait à son frère, mais son visage d'ange et son regard innocent l'en empêchait.
Itachi sourit, ce qui fit exploser le jeune éphèbe. Il était heureux, pas lui.
Sasuke se répéta cette phrase et prit la parole. Le velours de sa voix avait cédait la place à un froid glacial :


- Je vois que tu ne t'es pas privé Itachi. Le bonheur est à ta porte. Tu as des amis.

Il désigna Yumi du menton.

Une petite amie des plus charmante.

Il fixa Chris.

Et maintenant que je suis, là, après toutes ces années, tu ne trouves à dire que "Salut Sasuke" ?

Il fixa son frère si intensément et froidement que si les regards avaient pu tuer, Itachi serait mort dans d’atroces souffrances.

Je te hais. Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 22 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:03

Itachi souriait ce qui déplaisait à son frère Sasuke, il prit la parole et dit à Itachi:

"Je vois que tu ne t'es pas privé Itachi. Le bonheur est à ta porte. Tu as des amis."


Sasuke montra du menton Yumi, Itachi resta silencieux et écouta ce qu'il avait encore à dire avant de lui répondre quoi que ce soit:

"Une petite amie des plus charmante."

Il fixa Chris, Itachi regarda Chris et sourit de nouveau puis il fixa de nouveau son frère pour qu'il continu ce qu'il avait à dire:

"Et maintenant que je suis, là, après toutes ces années, tu ne trouves à dire que "Salut Sasuke" ?"

Il fixa Itachi avec une haine incomparable, mais si Itachi aurait laissé sa haine traverser ses yeux, Sasuke aurait compris qu'il était dans la même voir une pire situation. Puis Sasuke finit ce qu'il avait à dire par:

"Je te hais. Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais."

Le grand frère de Sasuke laissa place à un sourire moqueur sur ses lèvres, comme si Sasuke était le seul à souffrir. Il ne connaissait rien à la vie de son frère depuis qu'il se sont quittés et affirme qu'il me hait, alors pourquoi Itachi ne le haïrait pas aussi pour l'avoir laissé seul. Il regarda Sasuke et répondit avec un ton calme et posé:

"Si tu veux le bonheur vas le chercher n'attend pas que je te dise quoi faire, tu crois que je suis resté les bras croisé depuis qu'on t'a confié à l'autre famille. Alors avant de me haïr demande moi ce qui c'est passé, pourquoi ai-je du partir? Mais tu es tellement égoïste que tu ne comprendrai pas..."

Itachi resta silencieux quelques secondes, il leva la tête pour regarder le ciel bleu, toujours accompagné de ses oiseaux et de son soleil. Il baissa la tête et ajouta:

"Pourtant on s'aimait, voilà que maintenant tu me hais mais ce n'est pas grave, j'espère juste qu'on pourra rattraper le temps perdu. Après, tout dépend de toi."

Il fixa Sasuke et lui sourit, comme pour dire "Tu m'as manqué".
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:51

-Je te hais. Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais.

Yumi serra les dents. Cette phrase, elle l'avait déjà dit à son propre frère. Une phrase qui fait si mal lorsqu'on la reçoit. Pourtant, lorsqu'elle leva les yeux vers son meilleur ami, elle découvrit un sourire moqueur sur ses lèvres. Le foudroyant du regard, elle lui fit comprendre qu'il devait se taire. Ce qui ne l'empêcha quand même pas, de reprendre d'une voix posée:

-Si tu veux le bonheur va le chercher n'attend pas que je te dise quoi faire, tu crois que je suis resté les bras croisés depuis qu'on t'a confié à l'autre famille. Alors avant de me haïr demande moi ce qui c'est passé, pourquoi ai-je du partir? Mais tu es tellement égoïste que tu ne comprendrai pas...

Manquant de s'étrangler, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à Sasuke. Toujours dans le même état, il était prêt à bondir sur son frère pour l'étrangler. Pourquoi ne le faisait-il pas alors...La voix d'Itachi la tira de ses réflexions. Reposant sur lui son regard outre-mer, elle l'écouta:

-Pourtant on s'aimait, voilà que maintenant tu me hais mais ce n'est pas grave, j'espère juste qu'on pourra rattraper le temps perdu. Après, tout dépend de toi.

Il gratifia son frère d'un sourire tendre. Comme s'il espérait pouvoir renouer les liens si facilement...Alors que Sasuke s'apprêtait à répliquer, Yumi le devança et déclara de sa voix douce:

-Tu sais Itachi...je ne pense pas que tout puisse s'arranger ainsi. Et si facilement. Ne pense pas que quelques mots suffiront à guérir Sasuke. Tu te fais passer pour la victime toi aussi, mais à ce que je sache, tu n'as pas cherché à retrouver ton frère. Et pendant ce temps, tu as vécu heureux avec nous, alors que Sasuke...

Déglutissant difficilement, elle soutint le regard de son meilleur ami. Bien qu'elle se brisait le coeur à devoir le contredire, elle ne pouvait nier la cause qui poussait Sasuke à le détester.
Baissant la tête quelques secondes, elle inspira un grand coup et reprit, la tête haute:


-Je suis désolée Itachi, mais cette fois, je suis du côté de ton frère.

Comme si elle voulait prouver sa phrase, elle s'approcha de Sasuke, empiétant sur son espace vital, et se plaça à ses côtés. Hésitant un instant, elle se décida enfin et posa une main froide sur le poing serré du jeune homme, comme si elle voulait le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:38

La jeune fille, Yumi, ne semblait pas être d'accord avec Itachi. Elle dit avant que Sasuke ne réplique, avec une voix douce:

"Tu sais Itachi...je ne pense pas que tout puisse s'arranger ainsi. Et si facilement. Ne pense pas que quelques mots suffiront à guérir Sasuke. Tu te fais passer pour la victime toi aussi, mais à ce que je sache, tu n'as pas cherché à retrouver ton frère. Et pendant ce temps, tu as vécu heureux avec nous, alors que Sasuke..."


Itachi voulu lui mettre une claque à la figure, que savait-elle du cœur de ce dernier? Pourquoi était-il parti un mois tout entier d'absence? Personne ne connaitra jamais Itachi, elle qui disait qu'elle le comprenait, ce n'est pas ce qu'il voyait devant ses yeux. Puis elle baissa la tête quelques secondes et reprit, la tête haute:

"Je suis désolée Itachi, mais cette fois, je suis du côté de ton frère."


Elle alla à coté de Sasuke, pour montrer que Itachi avait totalement tord. Itachi avait le coeur serré, le sourire sur ses lèvres disparu, il ne montrait aucune émotion de l'extérieur, mais à l'intérieur il souffrait, il prit à son tour la parole et dit avec un ton glacial:

"Mes mots ne feront jamais rattraper toutes ces années de perdu, j'en suis conscient. Je ne suis pas la victime, ici la victime c'est mon frère Sasuke, celui qui a été abandonné par sa famille, par moi. Je ne veux pas que tu me pardonnes, je sais que c'est dur de se sentir seul, abandonné et j'espère de tout cœur que tu trouveras ton bonheur dans la vie..."


Le cœur de Itachi se compressa de plus en plus, il ne fit rien paraitre mais au fond de lui il savait... Il connaissait... Cette histoire. Il posa son regard sur celui de Yumi, il voyait quelque chose qu'il n'aurait pu expliquer, puis il posa de nouveau ses yeux sur celui de son frère et ajouta:

"Que veux-tu faire maintenant? Et Yumi s'il te plait je voudrai l'entendre parler...."


(Bon je sais mais là j'ai pas beaucoup d'inspi désolé :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Depuis le début, après s'être rendue compte qu'il y avait deux autres personnes qui pouvaient rentrer dans son paradis avec Itachi, et le détruire. Chris se concentrait le plus possible pour se dire que cette rencontre brutale -car elle l'était- n'allait rien changer dans la relation qu'elle avait avec Itachi.

Le couple se rendit compte qu'il y avait d'autres personnes dans le parc et Chris pu voir que c'était un autre couple qui se tenait en face d'eux. Enfin quelque chose qui y ressemblait car la fille avait une posture qui laissait entendre qu'elle aimait le garçon qui lui était droit et rigide comme de la glace, ce qui signifiait qu'il n'avait aucune attirance pour la fille. Celle-ci avait de longs cheveux blonds et des yeux d'outre mer qui attiraient le regard. Chris arriva rapidement sur cette conclusion : cette blonde était magnifique.
Son regard rouge sang se posa sur le jeune homme rigide. Elle avait captait une sorte de prétention et de froideur dans cette posture. Elle ne s'était pas trompée. Plus elle s'approchait de lui, plus le regard noir de l'inconnu la glacé et l'effrayait. Comment pouvait-on être aussi froid et insensible ?
Comme la jeune fille ne regardait que ses yeux noirs comme l'encre, elle n'avait pas vu son physique. Elle faillit s'arrêter sur place quand elle vit sa beauté, une beauté sombre et glacial mais la même beauté de traits qu'Itachi. Il était magnifique, mais son regard sombre et sa posture empêchèrent Chris de l'aimer. Il n'inspirait pas confiance, une flamme de haine brillait dans son regard sombre, alors que dans celui d'Itachi, la douceur et la gentillesse brillait constamment.
Chris sut qui était ce jeune homme ténébreux. C'était Sasuke, le petit frère d'Itachi. Ils en avaient parlaient pendant leur promenade en amoureux, et maintenant elle le rencontrait.
Le couple s'arrêta enfin devant la blonde et le brun. Itachi prit la parole :


"Salut Yumi, salut Sasuke."


Cette fille était donc la fameuse Yumi. Itachi la qualifiait comme sa meilleure amie. Il reprit en regardant Chris :

"Ma chérie, je te présente ma meilleure amie,Yumi et mon frère Sasuke."

La jeune fille hocha la tête et Itachi fit la chose qu'il ne fallait pas faire, il la présenta :

"Je vous présente Chris, elle est nouvelle dans le lycée et c'est une membre des Hide."

Chris baissa la tête. Elle n'aimait pas du tout attirer l'attention sur elle, surtout dans une situation où la haine régnait. Car Sasuke, même s'il ne bougeait pas, suintait la haine et la fureur.
Le petit frère ténébreux prit la parole et la jeune Hide leva vivement la tête, étonnée et effrayée.


- Je vois que tu ne t'es pas privé Itachi. Le bonheur est à ta porte. Tu as des amis.

Il avait parlé si froidement que Chris en frissonnait. Elle se demandait qu'est ce qu'il lui était arrivé pour être dans cet état.

-Une petite amie des plus charmante.

Il fixa Chris et elle baissa les yeux.

-Et maintenant que je suis, là, après toutes ces années, tu ne trouves à dire que "Salut Sasuke" ?

La dernière phrase était emplie de tellement de haine et de détresse que la jeune fille ne put s'empêcher de lever la tête, ce qu'elle regretta aussitôt car Sasuke fixait Itachi avec une haine incomparable.

Je te hais. Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais.

Un sourire moqueur étira les lèvres parfaites d'Itachi, Chris s'en offusqua, il était donc insensible à la détresse de son petit frère ?
Elle s'efforça de se répéter qu'il savait ce qu'il faisait et attendit, se faisant toujours aussi discrète.


"Si tu veux le bonheur vas le chercher n'attend pas que je te dise quoi faire, tu crois que je suis resté les bras croisé depuis qu'on t'a confié à l'autre famille. Alors avant de me haïr demande moi ce qui c'est passé, pourquoi ai-je du partir? Mais tu es tellement égoïste que tu ne comprendrai pas..."

Il resta silencieux un moment et reprit :

"Pourtant on s'aimait, voilà que maintenant tu me hais mais ce n'est pas grave, j'espère juste qu'on pourra rattraper le temps perdu. Après, tout dépend de toi."

Chris ne put s'empêcher de compatir pour Sasuke, il avait l'air si triste et abattu derrière ce masque de froideur.
Elle leva la tête lorsqu'elle entendit Yumi parler, elle ne s'était pas attendue à ça, elle croyait que la jeune blonde allait regarder sans rien dire mais elle s'adressa à Itachi d'une voix de velours :


-Tu sais Itachi...je ne pense pas que tout puisse s'arranger ainsi. Et si facilement. Ne pense pas que quelques mots suffiront à guérir Sasuke. Tu te fais passer pour la victime toi aussi, mais à ce que je sache, tu n'as pas cherché à retrouver ton frère. Et pendant ce temps, tu as vécu heureux avec nous, alors que Sasuke...

Elle fixait Itachi intensément, et après avoir prit une grande inspiration elle termina brutalement :

-Je suis désolée Itachi, mais cette fois, je suis du côté de ton frère.

Et pour soutenir ses paroles la jeune blonde s'approcha de Sasuke. Une vision de couple s'imposa à Chris. Ils allaient parfaitement ensemble. La tristesse d'Itachi traversa la jeune fille aussi intensément qu'une lance, elle faillit se plier en deux sous la douleur mais elle leva les yeux vers son bien aimé. Le sourire de celui-ci avait disparu et aucune émotion ne transparaissait sur son visage angélique. Chris put voir tout de même la tristesse intense du jeune homme dans son regard rouge sang. Il répondit d'une voix glaciale qui stupéfia la jeune Hide :

"Mes mots ne feront jamais rattraper toutes ces années de perdues, j'en suis conscient. Je ne suis pas la victime, ici la victime c'est mon frère Sasuke, celui qui a été abandonné par sa famille, par moi. Je ne veux pas que tu me pardonnes, je sais que c'est dur de se sentir seul, abandonné et j'espère de tout cœur que tu trouveras ton bonheur dans la vie..."

La lance de tristesse s'enfonça un peu plus en Chris et elle commença à mal respirer. Elle ne voulait pas que son bien aimé souffre, il était trop gentil et doux pour ça. Il reprit :

"Que veux-tu faire maintenant? Et Yumi s'il te plait je voudrai l'entendre parler...."


Chris ne pouvait en supporter d'avantage. Elle prit une grande inspiration et se mit entre Sasuke et Itachi, face à celui-ci. Elle dit d'un ton dur et sans appel :

- Vous n'allez rien faire. Itachi, tu as fais souffrir ton frère au dessus du possible, mais en voulant l'aider, tu te détruit toi même. Il faut que ça cesse ! Arrêtez la guerre ! Yumi souffre pour Sasuke, et je souffre pour toi.

Elle reprit en murmurant, la détresse et la douleur dans les yeux :

-S'il te plait, arrête ça. Pour moi. Je t'en supplie.

Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle réussit à les refouler. La tristesse d'Itachi et la détresse de Sasuke étaient trop lourdes et Chris recommença à mal respirer. Toujours fixant son bien aimé, il fallait que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Baissant la tête, honteuse, sous le regard attristé d'Itachi, Yumi se mordit la lèvre. Se demandant si elle avait fait une bêtise en répondant à son meilleur ami, elle fut tirée une fois de plus de ses pensées par une voix dure mais mélodieuse:

-Vous n'allez rien faire. Itachi, tu as fais souffrir ton frère au dessus du possible, mais en voulant l'aider, tu te détruit toi même. Il faut que ça cesse ! Arrêtez la guerre ! Yumi souffre pour Sasuke, et je souffre pour toi.

Relevant la tête, stupéfaite, la jeune blonde posa son regard sur Chris. Elle s'attendait à tout...sauf à ça. La jeune fille aux cheveux bleux se tenait entre les deux frères comme si elle voulait les empêcher de se battre. C'était plutôt courageux de sa part. Yumi devait bien l'avouer, elle avait du cran. De plus, ce qu'elle venait de dire sur la leader des Hides la laissait statufiée. Elle l'avait comprise du premier coup. Sans avoir à parler avec elle. Même si cela la gênait de voir ses sentiments mis à nus ainsi, Yumi ne pouvait nier qu'elle comprenait, bien plus qu'il ne le pensait, Sasuke.
Se rappellant qu'elle tenait toujours la main de l'éphèbe, elle rougit violement et la lâcha aussitôt. Tandis que Chris reprenait d'une voix suppliante:


-S'il te plait, arrête ça. Pour moi. Je t'en supplie.

Touchée par la jeune femme qui lui tournait le dos, Yumi ouvrit la bouche pour dire quelque chose, et ainsi la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Mais aucun son n'en sortit. La jolie blonde était comme pétrifiée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle qui était impuissante face à ça. Serrant les poings, elle redressa la tête et s'avanca vers Chris. Se postant derrière elle, elle se tourna face à Sasuke, plantant son regard obstiné dans le sien, imitant ainsi la position de la petite amie d'Itachi. Sentant sa présence à quelques centimètres seulement derrière elle, elle recula sa main et effleura la sienne. Signe d'encouragement ou signe d'affection. Peut-être était-ce les deux. Quoi qu'il en soit, un léger sourire soulagée se dessina sur les lèvres de Yumi. Inspirant à fond, elle soutint le regard sombre de Sasuke sans broncher et déclara d'une voix de velours:

-Chris a raison les garçons. Sasuke, je te comprend plus que tu ne le penses, autant ta haine envers Itachi que ton envie de vengeance. Mais je peux t'assurer qu'une fois ta vengeance exécutée, tu ne t'en sentiras pas mieux. Je te parle en toutes connaissances de cause. J'ai vécu la même chose avec mon frère, un Kazuki, je me suis vengée à ma manière et je me suis retrouvée...perdue. Ma haine était toujours présente et mon envie de vengeance aussi. Je peux t'assurer que tu ne ressens aucun soulagement à avoir assouvit ta vengeance.

S'interrompant un instant, elle observa la réaction de Sasuke. Aucune pour le moment. Ses yeux exprimaient toujours autant de froideur et de haine. Sa posture toujours agressive. Gardant son sang-froid, elle reprit:

-Je sais que vos affaires ne me regardent pas le moin du monde. Mais je veux juste te faire entendre raison Sasuke. Pour ne pas que tu te retrouves dans la même situation que moi.

Elle avait tout dit. Soupirant, elle se rendit compte que tous ses membres tremblaient. Sûrement de la nervosité. Saisissant la main froide de Chris, elle la serra dans la sienne, comme si elle voulait retrouver une quelconque once de courage. Serrant son autre poing, elle attendit le verdict, en espérant que cela cesserait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:18

Après ce que Sasuke lui avait dit, Itachi ne lui adressa qu'un sourire moqueur. Le jeune homme banda les muscles pour ne pas se jeter sur le Hide. Comment osait-il se moquer de lui après tout ce qu'il avait dû endurer seul ?
Il serrait les poings si fort que ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume, faisant perler des rubis par terre. Itachi répondit d'une voix trop calme pour une telle situation :


"Si tu veux le bonheur vas le chercher n'attend pas que je te dise quoi faire, tu crois que je suis resté les bras croisé depuis qu'on t'a confié à l'autre famille. Alors avant de me haïr demande moi ce qui c'est passé, pourquoi ai-je du partir ? Mais tu es tellement égoïste que tu ne comprendrai pas..."

Sasuke était pour une fois totalement d'accord avec son frère, enfin que sur la dernière phrase. Il était trop égoïste pour l'écouter, mais il était devenu comme ça parce qu'Itachi l'avait laissé seul avec les Higurashi.
Le jeune homme se concentrait intensément pour ne pas se jeter sur cet homme qui lui tenait lieux de frère. IL reprit après un bref silence :


"Pourtant on s'aimait, voilà que maintenant tu me hais mais ce n'est pas grave, j'espère juste qu'on pourra rattraper le temps perdu. Après, tout dépend de toi."

Effectivement ils s'étaient aimé, mais cela faisait bien longtemps, et oui maintenant Sasuke le haïssait au delà du possible, cette haine l'avait rongé depuis sa séparation avec son frère, et elle avait donné naissance au Sasuke actuel, froid, manipulateur, prétentieux et égoïste. Tout ça c'était la faute d'Itachi, tout était de sa faute, c'était pour ça qu'il l'avait cherché pendant toutes ces années, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Il allait dire ce qu'il pensait de cet homme méprisable en face de lui quand Yumi le devança et dit de sa voix envoûtante :


-Tu sais Itachi...je ne pense pas que tout puisse s'arranger ainsi. Et si facilement. Ne pense pas que quelques mots suffiront à guérir Sasuke. Tu te fais passer pour la victime toi aussi, mais à ce que je sache, tu n'as pas cherché à retrouver ton frère. Et pendant ce temps, tu as vécu heureux avec nous, alors que Sasuke...

Elle avait dit tout ce que ressentait et pensait le jeune éphèbe, pas de la bonne manière mais c'était ça.
Elle déglutit bruyamment prit une grande inspiration et finit d'un trait :


-Je suis désolée Itachi, mais cette fois, je suis du côté de ton frère.

Pour soutenir ce qu'elle venait de dire elle s'approcha de Sasuke, empiétant sur son espace vital si précieux, et après un temps d'hésitation prit la main du Kazuki.
Bizarrement, le fait qu'elle soit si près de lui le réconfortait et lui procurait un plaisir inhabituel venant de sa part, et la main froide contre la sienne lui avait réchauffait le coeur qu'il croyait mort glacé. C'était étrange comme sensation de sentir son coeur battre après tant d'années d'inactivité.
Le sourire d'Itachi disparut et Sasuke félicita Yumi de ce qu'elle venait de faire, car il venait de voir sa meilleure amie se retourner contre lui. Une joie sanglante envahit le jeune homme. Itachi souffrait enfin.
Celui-ci reprit d'une voix glaciale qui contenta encore plus Sasuke :


"Mes mots ne feront jamais rattraper toutes ces années de perdues, j'en suis conscient. Je ne suis pas la victime, ici la victime c'est mon frère Sasuke, celui qui a été abandonné par sa famille, par moi. Je ne veux pas que tu me pardonnes, je sais que c'est dur de se sentir seul, abandonné et j'espère de tout cœur que tu trouveras ton bonheur dans la vie..."

Pour une fois Itachi montrait des signes d'intelligence. Evidemment que ses mots ne rattraperons jamais le temps perdu. Mais trouver le bonheur dans la vie était impossible. Evidemment qu'il l'avait cherché, mais il se refusait constamment à le visiter. Le bonheur le fuyait. Peut-être parce que la carcasse sans vie et amour l'effrayait, car Sasuke n'était que ça, une coquille vide et froide. La tristesse et la détresse envahir le jeune éphèbe mais comme à son habitude, il ne laissa voir que sa froideur.
Itachi reprit :


"Que veux-tu faire maintenant? Et Yumi s'il te plait je voudrai l'entendre parler...."

Ce qu'il voulait faire ?! Il voulait le torturer, le frapper jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger un cil, lui piquer tout ce qu'il possédait, ses amis sa petite amie, celle-ci fit quelque chose que Sasuke n'avait pas du tout prévu, elle s'interposa entre lui et Itachi, ses cheveux bleus ciel volant autour de son visage doux et innocent, mais ce qui avait changé, c'est qu'une lueur de résolution et de détermination s'était allumée dans son regard rouge sang. Elle fit face à son frère et dit d'une voix dure mais mélodieuse :

-Vous n'allez rien faire. Itachi, tu as fais souffrir ton frère au dessus du possible, mais en voulant l'aider, tu te détruis toi même. Il faut que ça cesse ! Arrêtez la guerre ! Yumi souffre pour Sasuke, et je souffre pour toi.

Yumi souffrait pour lui ? Cette information procura un intense plaisir au jeune éphèbe. La Hide lâcha brusquement sa main, il sursauta légèrement et se tourna vers elle, elle rougissait, cette fois ça ne l'agaça pas, au contraire, son coeur se réchauffa une nouvelle fois.
Mais l'absence du contact ne l'aidait pas à supporter le visage d'Itachi, parce que le simple fait de regarder son frère l'énervait. La présence frêle mais pourtant bien ancrée de Chris était là pour le contenir. Celle-ci reprit dans un murmure de supplication :


-S'il te plait, arrête ça. Pour moi. Je t'en supplie.

La détresse de la jeune fille le toucha plus qu'il n'était normal pour le jeune Kazuki, en fait le simple fait d'être touché par quelqu'un était inhabituel. Yumi se dirigea vers Chris et se posta face à lui, dans le même geste de barrière. Elle le fixa elle aussi, une lueur de détermination dans les yeux. De sa voix de douce elle dit :

-Chris a raison les garçons. Sasuke, je te comprend plus que tu ne le penses, autant ta haine envers Itachi que ton envie de vengeance. Mais je peux t'assurer qu'une fois ta vengeance exécutée, tu ne t'en sentiras pas mieux. Je te parle en toutes connaissances de cause. J'ai vécu la même chose avec mon frère, un Kazuki, je me suis vengée à ma manière et je me suis retrouvée...perdue. Ma haine était toujours présente et mon envie de vengeance aussi. Je peux t'assurer que tu ne ressens aucun soulagement à avoir assouvit ta vengeance.

Sasuke en resta stupéfait. Yumi l'avait soutenu et maintenant elle lui disait de ne rien faire, de ne pas punir son frère pour tout ce qu'il avait du endurer à cause de lui. C'était impossible, depuis le départ d'Itachi, il avait vécu grâce à son but, s'il ne l'avait pas eu il serait mort, ou n'en serait pas loin. Son but était de retrouver Itachi et de le tuer, de lui faire payer sa solitude et sa tristesse. Quand ils étaient encore ensemble, Itachi lui avait promis de ne jamais le laisser seul et que quand il aurait besoin de lui il viendrait. Il n'avait jamais tenu sa promesse, il avait laissé Sasuke aux mains de sa tante et de son cousin sadique, seul, perdu.
Rien ne laissa voir à quoi pensait Sasuke, heureusement car on l'aurait prit pour une chochote. Il fixait toujours Yumi aussi froidement. Elle reprit sans se démonter :


-Je sais que vos affaires ne me regardent pas le moins du monde. Mais je veux juste te faire entendre raison Sasuke. Pour ne pas que tu te retrouves dans la même situation que moi.

Yumi compatissait pour lui. Normalement ça aurait dû l'énerver au plus haut point, mais le fait que la jeune blonde s'inquiète pour lui le touchait profondément. Alors, pour la première fois depuis dix ans, il montra sa détresse et sa tristesse. Son regard était brillant de larmes, ses traits parfaits étaient déformés par le chagrin. Il s'approcha lentement de Yumi puis, la serra dans ses bras. Elle était le baume apaisant dont il avait besoin pour survivre à la haine et au chagrin qui le rongeait.
Puis, tout redevint comme avant, son masque de froideur et d'insensibilité reprit sa place, il recula et fixa avec haine son frère, il cracha tout le venin qu'il avait dans ses paroles :


- Je te ferais payer ce que tu m'as fais endurer, je te volerais tout ce que tu possède, je te torturerais jusqu'à ce que tu puisse ressentir le dixième de ma douleur et je te garantis que ce sera long.

Il fit volte face, mit une main dans sa poche et dit dans un murmure de haine :

-On se reverra seul et ce jour là je te rendrais ce que tu m'as fais endurer.

Et il avança de sa démarche fluide, le vent ébouriffant ses cheveux ailes de corbeau. Son regard aussi sombre que son coeur fixant l'horizon. Oui ils se reverraient, et ça arrivera plus vite qu'il le pense.
Il devait renoncer à Yumi, il n'avait pas le droit au répit qu'elle lui fournissait dans sa haine et sa douleur. Souffrir seul et en silence avait été sa vie et le serais toujours.


[HS: Bonne chance pour le romans ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

S'attendant à une réaction plus agressive de la part de Sasuke, Yumi écarquilla les yeux de surprise lorsque son visage aux traits parfaits se déformèrent sous la tristesse. Une furieuse envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter la traversa mais elle fut prise de vitesse. Sasuke venait de l'enlacer. L'agréable odeur de sa peau et de son parfum submergèrent la jeune femme. Encore sous le choc, elle ne put que rendre son étreinte au jeune homme en détresse. Se détachant d'elle, il retrouva aussitôt son masque de dureté et s'adressa à Itachi, glacial:

-Je te ferais payer ce que tu m'as fais endurer, je te volerais tout ce que tu possède, je te torturerais jusqu'à ce que tu puisse ressentir le dixième de ma douleur et je te garantis que ce sera long.

Puis, faisant volte-face, il enfonça ses mains dans ses poches et reprit, dans un murmure emplis de haine:

-On se reverra seul et ce jour là je te rendrais ce que tu m'as fais endurer.

Et il s'éloigna, ses cheveux d'ébènes dansant sous le vent. Il s'éloigna, impassible, comme si Yumi n'avait rien fait pour lui. Comme si...il l'avait déjà oublié. Restant immobile, et pantoise, la blonde attendit une quelconque réaction du couple derrière elle. N'en voyant aucune venir, elle secoua la tête et reprit ses esprits par la même occasion.
Se tournant vers Itachi et Chris, elle s'approcha de cette dernière, capta son regard et murmura:


-Merci Chris.

La gratifiant d'un sourire pleins de gratitude, elle s'inclina légèrement en guise d'au revoir et après un dernier regard peiné vers son meilleur ami, se mit à la poursuite de Sasuke.
Il n'étais, heureusement, pas très loin. Dos à elle, il ne la remarqua mais du moins l'entendit arriver. Il ne broncha pourtant pas d'un cil et continua sa route comme s'il ne s'était jamais rien passé. Blessée par sa réaction, Yumi se gifla intérieurement. Elle n'avait pas à être blessé! Elle connaissait Sasuke depuis quelques heures seulement. Alors pourquoi? Pourquoi éprouvait-elle le besoin de le réconforter? Comme si elle l'avait toujours connu?
Prise d'un soudain élan de détresse, la jeune femme courut après Sasuke et le saisit par la main, ne pouvant que murmurer d'un ton faible:


-Attend Sasuke!

Il se retourna, faisant face à Yumi. Soutenant difficilement son regard d'encre, elle réussit à maintenir son sang-froid quelques instants avant de se perdre dans les méandres de ses remords:

-Je...je suis désolée Sasuke. Je n'aurais pas dû m'interposer...Tout ça ne me regardait pas. Mais...je voulais tellement te protéger...enfin...que tu n'es pas à subir la même chose que moi...Je suis désolée.

S'insultant elle-même d'idiote doublée de gamine, elle baissa la tête, comme une enfant avouant sa bêtise. Soupirant, elle croisa une dernière fois le regard sombre de l'éphèbe et sans attendre une quelconque réponse, l'évita et reprit son chemin.


Dernière édition par Yumi Nara le Dim 26 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:15

Il fixait l'horizon, il fixait son futur, si sombre, où le chagrin et la haine étaient les maîtres. Se replongeant dans la solitude qui l'avait accompagné durant toute son adolescence jusqu'à maintenant. Elle l'avait désertait lors de la joute avec Yumi, elle qui lui avait apporté tant. Il ne lui avait rien donné en retour et il le regrettait.
Sasuke accepta enfin l'idée de se passer de Yumi, elle était devenue comme une drogue pour lui, sa drogue, un bonheur fugace dans cette vie sombre et triste.
Il entendit quelqu'un marchait derrière lui mais n'y prêta aucune attention, trop occupé à essayer d'oublier Yumi. Oublier ses beaux cheveux blonds, son visage doux et harmonieux, ses yeux d'outre mer aussi beaux que des pierres précieuses. Oublier serait impossible il le savait, mais s'il voulait assouvir sa vengeance il le devait.
La personne qui le suivait se mit à courir et Sasuke reconnue l'allure fluide, mesurée, gracieuse. C'était Yumi.
Sa main douce se resserra autour de la sienne, il reconnue sa voix si mélodieuse mais déformée par la détresse :


-Attend Sasuke!

Il tressaillit, elle ne l'aidait vraiment pas. Entendre de nouveau sa voix l'empêchait un peu plus de l'oublier, mais il ne voulait pas oublier. Pas elle.
Le jeun éphèbe se retourna et la fixa de son regard sombre et froid. Elle le soutint quelques secondes puis la tristesse prit place dans son beau regard vert océan. Le coeur de Sasuke se serra et il eut du mal à respirer. La jeune blonde balbutia :


-Je...je suis désolée Sasuke. Je n'aurais pas dû m'interposer...Tout ça ne me regardait pas. Mais...je voulais tellement te protéger...enfin...que tu n'es pas à subir la même chose que moi...Je suis désolée.

La tristesse. Sa tristesse. Leur tristesse. Le jeune homme ne put s'empêcher de la regarder avec douceur, mais elle baissa la tête, honteuse de ce qu'elle avait fait et dit. Il ne voulait pas qu'elle souffre pas elle, pas pour lui. Lui qui ne la mérité pas. Il était comme une maison abandonnée et froide. Yumi avait réussi à remettre en état le hall, mais il ne méritait pas qu'elle perde son temps à le rafistoler.
La Hide soupira croisa son regard puis le contourna pour continuer son chemin.
Pourquoi partait-elle ?!
Le hall de la maison s'effondra d'un coup et la douleur passa sur les traits parfaits du jeune éphèbe.
Elle disparut à l'angle d'un virage et Sasuke ne réfléchit plus.
Il s'élançât à sa poursuite. A la poursuite de son bonheur, de son amour.
Car il l'aimait, c'était stupide, il ne l'avait rencontré que quelques heures avant, au début elle ne lui servait qu'à retrouver Itachi. Maintenant elle était sa vie, sa drogue, ce qui le maintenait en vie.
Le jeune homme rattrapa Yumi rapidement, il ne réfléchissait plus.
Il lui saisit la main, humant les doux parfum de ses cheveux, la fit se retourner et quand il croisa son regard d'outre mer, perdit l'étincelle de raison.
Il déposa ses fines lèvres sur celles douces de Yumi.
Le hall se reconstruisit, le salon aussi. Il n'était plus une coquille vide maintenant. Yumi bouchait le vide. L'apaisait.
Le baiser dura quelques secondes et une idée, fugace éclat de raison passa dans l'esprit du jeune éphèbe. Il recula brutalement. Baissa les yeux et dit en murmurant :


-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Chris se mit face à Itachi et dit d'un ton dur:

"Vous n'allez rien faire. Itachi, tu as fais souffrir ton frère au dessus du possible, mais en voulant l'aider, tu te détruit toi même. Il faut que ça cesse ! Arrêtez la guerre ! Yumi souffre pour Sasuke, et je souffre pour toi. "

Puis elle reprit sa phrase avec une tristesse dans ses yeux rouges sangs:

"S'il te plait, arrête ça. Pour moi. Je t'en supplie."

Itachi vit qu'elle ne voulait pas qu'il souffre, que ce soit lui ou Sasuke. Le cœur de Itachi se serra de plus en plus, il faisait souffrir son entourage, il pensa à l'idée de partir pour ne plus revenir. Son frère Sasuke, sa petite amie Chris et sa meilleure amie Yumi, il les faisaient tellement souffrir alors que Itachi ne voulait rien de tout cela. Puis Yumi fit la même chose en se mettant face à Sasuke, elle dit:

"Chris a raison les garçons. Sasuke, je te comprend plus que tu ne le penses, autant ta haine envers Itachi que ton envie de vengeance. Mais je peux t'assurer qu'une fois ta vengeance exécutée, tu ne t'en sentiras pas mieux. Je te parle en toutes connaissances de cause. J'ai vécu la même chose avec mon frère, un Kazuki, je me suis vengée à ma manière et je me suis retrouvée...perdue. Ma haine était toujours présente et mon envie de vengeance aussi. Je peux t'assurer que tu ne ressens aucun soulagement à avoir assouvit ta vengeance."

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre:

"Je sais que vos affaires ne me regardent pas le moins du monde. Mais je veux juste te faire entendre raison Sasuke. Pour ne pas que tu te retrouves dans la même situation que moi."

Sasuke montra sa tristesse, son besoin de se sentir aimer, puis il enlaça Yumi. Après cet instant il recula, son visage redevint comme avant et dit avec un ton froid à Itachi:

" Je te ferais payer ce que tu m'as fais endurer, je te volerais tout ce que tu possède, je te torturerais jusqu'à ce que tu puisse ressentir le dixième de ma douleur et je te garantis que ce sera long. "

Il se retourna mit une main dans la poche et finit par dire:

"On se reverra seul et ce jour là je te rendrais ce que tu m'as fais endurer."

Après ça il partit de sa démarche fluide, Yumi se tourna vers Chris et Itachi et murmura à celle-ci:

"Merci Chris."

Elle sourit avec un sourire plein de gratitude, s'inclina pour un au revoir surement pour toujours et lança un dernier regard peiné à Itachi. Puis elle se dirigea vers Sasuke. Le cœur de Itachi devint lourd, sa meilleure amie vint de la quitter pour peut-être toujours, il regarda Chris, sa tristesse déborda, ses yeux pleins de larmes, il serra Chris dans ses bras et dit:

"Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé et merci encore..."


Il releva sa tête, sa tristesse devint haine, pas envers Sasuke, ni envers Yumi ou Chris, il avait cette haine envers lui-même. Il voulait pouvoir se rattraper de tous ce qu'il avait fait subir à ses amis et surtout à son frère. Itachi se retourna, fixa le ciel qui devenait grisâtre et cria sans se retenir:

"Je vous hais!!!!!!"

Il prononça ses mots à ses parents et cette famille qui ne valait pas plus: la famille Higurashi. Il se retourna une nouvelle fois face à Chris et lui sourit. Le ciel reprit sa couleur, le vent venait rafraichir les corps des jeunes Hide. Il voulait passer une bonne journée avec sa petite amie mais cela s'est transformé en un combat de paroles entre lui et Sasuke, Itachi s'approcha de nouveau de Chris, prit ses mains et ajouta:

"Je ne voulais pas que ça se passe devant tes yeux, j'aurai voulu être seul avec lui pour régler cette histoire. J'ai gâché cette belle journée, je m'excuse."

Il l'a reprit dans ses bras, respirant son odeur et toucha avec ses mains les beaux cheveux de la jeune fille. Il l'a regarda et l'embrassa pour la remercier de ce qu'elle avait fait...


(Vous avez explosé, merci maintenant j'ai mal aux mains xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

Inspirant à petits coups rapides pour retrouver son calme, Yumi tourna vers la sortie du Parc et disparut de la vision de Sasuke. La brise légère agita ses cheveux et la fit frissonner. Qu'importait. Elle était perdue. Pour ne pas dire complétement pommée. Elle se remémora ce qu'elle venait de dire au jeune Uchiha. Et la honte l'envahit. Elle avait du passer pour une sacrée gamine. Elle. Qui était censée être une des Leader des Hides. Quelle honte! Tentant en vain de sortit Sasuke de son esprit, elle ne put se résoudre à oublier ses traits déformés par la tristesse. Elle voulait tellement revenir le voir. Le prendre dans ses bras pour le rassurer, le réconforter. L'embrasser... Manquant de s'étrangler à cette pensée, elle sentit le feu lui monter aux joues. Pourquoi réagissait-elle si bizarrement? Elle ne pouvait pas...l'aimer. Elle ne l'avait rencontré que quelques heures auparavant, alors non, c'était impossible. Alors, qu'était-ce que cette sensation, là, au niveau du coeur?
Un pas de course derrière la tira brutalement de ses pensées. Elle se sentit attraper par la main puis retourner. Et se retrouva finalement face à face avec l'homme qu'elle pensait aimer. Elle n'eut même pas le temps de réagir. Ni même de rougir. Sasuke posa ses fines lèvres sur celles, douces, de la jeune femme. Ecarquillant les yeux de surprise, elle n'eut pas le cran de le repousser, ni même de continuer. Elle se laissa simplement faire. Trop stupéfaite pour réagir mais bien éveillée pour profiter du baiser. Le bonheur fut de courte durée puisque dans un mouvement brutal, il recula et s'excusa en baissant les yeux:


-Désolé.

Encore sous l'emprise de la surprise dut à ce baiser innatendu, Yumi mit un petit moment avant de comprendre. Clignant des paupières comme si elle venait de se réveille d'un sommeil long de plusieurs années, elle posa son regard sur Sasuke et murmura, incertaine:

-Je...ce n'est pas grave. Ne t'excuse pas pour ça...

Captivant son regard sombre, elle le fixa un moment, avant de le gratifier d'un sourire. Elle n'aimait pas le voir avec cet air penaud et triste...Elle espérait juste que son sourire lui fairait retrouver son masque de froideur. A vrai dire, elle le préférait presque comme ça. Quoi que...un sourire serait aussi le bienvenue.
Un cri attira soudainement son attention.


-Je vous hais!!!!!!

Son coeur manqua de s'arrêter. Elle avait reconnu la voix de son meilleur ami. Un sentiment d'étouffement l'envahit. Elle s'en voulait. Enormement même. Elle se serait giflée sur place si Sasuke n'était pas en face d'elle à ce moment-là. Comment? Comment avait-elle pu infliger ça à son meilleur ami? Son regard se porta sur l'éphèbe. Pour lui. Elle lui avait infligé ça pour Sasuke. Mais alors...elle devait l'aimer pour l'avoir favorisé à son meilleur ami.
S'étonnant elle-même d'avoir trouvé la réponse toute seule, elle réintégra le présent. Elle avait, durant tout ce temps, laissé son regard sur Sasuke. Honteuse de son geste, elle baissa la tête. Un lourd silence s'était installé entre les deux adolescents. Ne sachant comment le briser, la jeune femme plongea son regard océan dans celui d'encre de Sasuke. La scène du baiser lui revint subitement en tête. Se contrôlant afin de garder une contenance crédible, elle se demanda si le baiser, était sincère. Ou s'il avait fait cela, seulement pour s'amuser, comme elle le faisait avec les hommes. Son coeur se pinça. Elle espérait simplement que non. Croisant une nouvelle fois son regard, elle s'avança d'un pas assuré. Soutenant son regard, elle tendit la main et caressa du bout des doigts la joue diaphane du jeune homme. Un dernier pas et elle déposa un baiser sur le coin de sa lèvre. Baissant une nouvelle fois le regard, elle sourit tristement et murmura:


-J'espère seulement que tu étais sincère...

Refoulant une larme qui menaçait de perler, elle se détourna et s'apprêta à partir...


[Vive les romans! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

Un silence embarrassé s'était installé entre la jeune blonde et l'éphèbe.
Yumi se décida enfin parler mais ce ne fut pas avec détermination :


-Je...ce n'est pas grave. Ne t'excuse pas pour ça...

Sasuke avait les yeux baissés mais essayait de garder toujours un air arrogant et froid, sans grands résultats il devait l'avouer. Ce baiser n'était pas une bonne chose. Comment allait-il faire pour se venger alors qu'il aimait -ce mot eut du mal à apparaître dans son esprit- Yumi ? Il ne voulait pas lui faire du mal, mais sa vengeance allait les éloigner, c'était inévitable.
Incertain, le jeune homme leva les yeux, grave erreur car il croisa celui de la jeune blonde, il perdit pied une nouvelle fois, s'enfonçant dans l'univers infini tel l'océan.
Le beau sourire qu'elle lui adressa le ramena sur terre et il arrêta de respirer pendant une seconde. Elle était époustouflante, malheureusement, Sasuke ne lui adressa en retour, que son masque de froideur et d'arrogance. C'était déjà ça de gagné.
Un cri s'éleva brusquement d'entre les arbres, faisant fuir quelques oiseaux par la même occasion :


- Je vous hais !!!!!

Un sourire carnassier étira les lèvres parfaites du jeune éphèbe. C'était la voix de son frère. Il se délecta de ce moment de ce moment, de ce son, de la haine de son frère. Enfin, enfin il réagissait à la situation. Sasuke avait commencé à désespérer qu'Itachi comprenne enfin leur situation.
Le sourire sanguinaire du Kazuki s'effaça soudain lorsqu'il vit Yumi. Elle était blafarde, les yeux emplit de tant de détresse et de tristesse que le choc l'empêcha de respirer pendant quelques secondes.
Yumi souffrait, et c'était à cause de lui.
L'horreur le saisit. Voilà exactement ce qu'il avait voulu éviter en se séparant de la Hide, il commençait à la faire passer avant tout ses problèmes, ses projets. Avant lui.
Malgré ce qu'il essayait de se dire, Sasuke ne put empêcher son coeur fraîchement actif de saigner, saigner pour Yumi, saigner pour cette fille qui était devenue tout pour lui en quelques heures seulement.
Son regard étrangement vide se posa sur le jeune éphèbe. Il tressaillit, elle souffrait vraiment, à cause de lui. Il ne put détourner le regard et un silence pesant s'installa entre eux.
Au bout d'un moment, la vie reprit sa place dans le regard outre mer de Yumi elle baissa vivement la tête. Gênée du regard qu'elle avait posé sur lui.
Leurs regards se croisèrent et une lueur de détermination s'alluma dans les beaux yeux de Yumi. Elle s'approcha d'un pas résolu et caressa doucement la joue de Sasuke. Il ne bougeât pas, se contentant de savourer ce contact. Elle avança une dernière fois et déposa un léger baiser sur le coin des lèvres. Le jeune homme se retint de frissonner, les lèvres si douces de Yumi sur les siennes étaient le plaisir incarné.
Cependant, la jeune fille fit disparaître son bonheur en un clin d'oeil. Elle baissa le regard et dit en un murmure :


-J'espère seulement que tu étais sincère...

Le jeune éphèbe crut voir un diamant au coin de ses yeux mais avant qu'il en soit sûr, Yumi le détruisit une nouvelle fois.
Elle se retourna, le salon s’effondra, et fit un pas ne avant, le hall s’effondra à son tour.
Sasuke avait tellement savouré la sensation que son cœur vivait de nouveau, que le geste de Yumi le perfora telles des lances acérées.
Elle le laissait encore une fois. Il avait eu l’impression qu’elle ressentait quelque chose pour lui, mais depuis un moment, elle l’apaisait, le rendait heureux pour ensuite le détruire encore plus.
Il ne put se retenir et attrapa le bras de la jeune blonde un peu trop fort. Il la retourna brusquement et la fixa dans les yeux. La froideur de son regard d’encre cédant la place à une détermination farouche mélangée à la détresse et à la rage.
Sa voix habituellement envoûtante tremblait sous l’effet de la rage qu’il essayait de contenir :


-C’était sincère, mais j’ai comme l’impression que tu joues avec moi. Je n’ai pas l’habitude d’être manipulé. Une fois tu me fais comprendre que tu éprouves quelque chose pour moi et une seconde après tu t’en vas, comme si ce n’était qu’un jeu.

Il se calma un peu et desserra sa prise sur le bras de Yumi. Il dit après une légère hésitation :

- C’est la première fois que j’ai des sentiments autres que la haine ou l’indifférence envers quelqu’un. Et toi tu t’enfuis comme si je ne ressentais rien. J’avoue que durant quelques années j’avais arrêté d’éprouver des sentiments, mais maintenant que tu es là…

Il la fixait toujours, hésitant à dire une chose qu’il n’avait jamais dite ou pensé de sa vie. Au bout d’une vingtaine de secondes il se décida enfin à murmurer :

- Je t’aime Yumi.

Elle ne se rendait pas compte que le simple fait de penser cette phrase était douloureux pour Sasuke. Il était devenu faible, il était devenu comme son frère. Incapable de faire autre chose que d’aimer.
Mais il avait changé, pour Yumi. Il était devenu ce qu’il s’était toujours promis de haïr.
Maintenant qu’il l’avait dit, comment allait-il assouvir sa vengeance ? Yumi se mettrait forcément en travers de sa route.
Toutes ces pensées le faisaient atrocement souffrir, mais un étrange sentiment de bonheur et de plénitude prenait petit à petit sa place dans ce Chaos.
Il l’aimait, il lui avait dit, enfin.
Sasuke lâcha complètement le bras de Yumi et détourna le regard. Prenant l’air le plus hautain et froid que possible. Cherchant une contenance acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:07

Le visage blême, Yumi fit un pas en avant. Le coeur déchiré en lambeaux de devoir se ressoudre à laisser Sasuke. Mais que pouvait-elle faire d’autre? Il n’était là que pour assouvir sa vengeance. Et devenir trop proche de lui ne la menerait à rien de bon. Si ce n’est de souffrir...
Elle tenta un autre pas, mais une main se referma brutalement sur son poignet. N’ayant même pas le temps de dire « Aie », elle fut retourner tout aussi brusquement pour faire face à Sasuke, le visage froid mais peint d’un inhabituel masque de détermination. Sa voix de velours n’était plus si douce et tremblait sous la rage:


-C’était sincère, mais j’ai comme l’impression que tu joues avec moi. Je n’ai pas l’habitude d’être manipulé. Une fois tu me fais comprendre que tu éprouves quelque chose pour moi et une seconde après tu t’en vas, comme si ce n’était qu’un jeu.

Un éclair de douleur traversa le visage de la jeune femme. Son coeur se serra pour saigner encore plus, comme s’il venait de se faire poignarder. Pourquoi ne comprenait-il pas? Pourquoi rendait-il la tâche encore plus difficile? Elle s’était résolue à l’oublier. Pour leur bien à tous les deux. Alors quoi?
L’emprise qu’exercait Sasuke sur son poignet se dessera. Le calme semblait le gagnait de nouveau; et après une brève hésitation, déclara:


- C’est la première fois que j’ai des sentiments autres que la haine ou l’indifférence envers quelqu’un. Et toi tu t’enfuis comme si je ne ressentais rien. J’avoue que durant quelques années j’avais arrêté d’éprouver des sentiments, mais maintenant que tu es là…

Le visage de la jeune femme perdit le peu de couleur qui lui restait. Soutenant le regard d’encre de l’éphèbe, elle attendit, le coeur battant. Finalement, après une hésitation un peu plus longue que la précèdante, il murmura:

- Je t’aime Yumi.

Le coeur de la blonde bondit dans sa poitrine. S’obligeant à respirer pour ne pas finir asphyxier, elle observa, sans le voir, Sasuke. Je t’aime. Il lui avait dit « Je t’aime »! Retenant la partie d’elle-même qui voulait l’enlacer, elle ne sut contenir la seconde. Sa main fila vers la joue de Sasuke et s’abattit dessus, dans un bruit étouffé de claquement. Laissant le surplus d’émotions qu’elle contenait depuis trop longtemps s’échapper, elle éleva la voix, les yeux larmoyants:

-Tu fais exprès! Tu fais vraiment exprès ou quoi?! Comment...comment veux-tu que...Bon sang! Tu es sincère...Tu m’aimes...Vraiment...?

Sa voix avait diminué au fur et à mesure de l’exclamation, pour ne souffler que le dernier mot. Une larme glissa le long de la joue, suivit d’une seconde, d’une troisième pour n’être finalement qu’un ruisseau de larmes noyant son visage. Partagée entre les larmes et le rire, la jeune femme resta immobile un instant.
Portant sa main à sa bouche, elle retint un sanglot. Le visage humide, elle reprit, perdue:


-Je n’aime pas fuir...encore moins ce que j’aime...Mais...tu es si froid, si arrogant...que je me demande...si ce que tu dis sera encore valable lorsque tu te seras venger...C’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi sincère pour quelqu’un, même plus que ce que j’ai pu éprouver pour Itachi...Mais toi...

Les larmes continuèrent indéniablement de couler tandis qu’elle fixait le regard sombre de Sasuke. C’était incontestable...Elle l’aimait. Pour la première fois, elle ressentais autre chose que le simple désir de profiter et de s’amuser.
Calmant peu à peu son esprit, les larmes finirent par se tarir et ne laisser que le sillon de leur passage sur les joues de Yumi. Regrettant la gifle qu’elle lui avait mise quelques secondes plus tard, elle pensa à s’excuser. Mais resta silencieuse. Elle avait déjà assez rabaisser sa fierté pour aujourd’hui...
« Je t’aime Yumi », cette phrase résonna une nouvelle fois dans l’esprit tourmenté de la jeune femme. Laissant échapper un semblant de sanglot mêlé à un éclat de rire, elle s’approcha de lui et se blottit contre son torse en lui assenant un coup de son petit poing dans l’épaule:


-Baka!

Fermant les yeux, elle inspira le parfum de Sasuke. Un sentiment de bien-être l’envahit. Elle pourrait rester ainsi des heures, à profiter indéfiniment de la chaleur qu’émanait ce corps chéri. Une nouvelle larme perla sur sa joue. Elle fut pourtant accompagnée d’un fin sourire, jouant avec les lèvres de la jeune fille.
Lorsque Yumi retrouva complétement son calme, et ses esprits par la même occasion, la première chose qu’elle fit fut de ne pas bouger. Elle appréhendait la réaction du jeune homme. Qu’allait-il penser d’elle?...
Les battements réguliers du coeur de l’éphèbe la ramena au présent. N’osant pas reculer de peur d’apercevoir un visage froid, elle resta lovée contre le torse de Sasuke. Elle laissa sa main, restée sur l’épaule de l’Uchiha, tomber le long de son bras. Elle frôla ses doigts. Lui déclarant au passage un léger frisson. Finalement, fermant de nouveau les yeux, elle entoura de ses bras fins le corps du jeune homme et murmura:


-Moi aussi...je crois que je t’aime...

Elle ne bougea pas. Le coeur battant à tout rompre. Attendant une quelconque réaction, bonne ou mauvaise, de la part de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:18

Chris fixait intensément le jeune homme qui représentait désormais son trésor. Itachi avait vraiment l'air étonné que la jeune fille s'interpose. Il faut avouer qu'elle non plus ne s'y attendait pas. Elle qui était si réservée et discrète, elle s'était interposée dans un duel haineux digne des dieux de la guerre.
Poster, là, entre les deux frères. Quelle position étrange pour elle.
Le bruit d’une démarche déterminée sortit Chris de ses réflexions.
Un froissement de tissus, une présence chaude et la jeune fille compris que Yumi s’était postée elle aussi entre Sasuke et Itachi. Chris soupira, la présence de la belle blonde l'aidait à supporter la haine des deux frères.
La main douce de la Hide frôla celle translucide de l’"albinos", celle-ci sursauta légèrement, ne s’attendant pas à cette familiarité. Elle ne s'en plaignit pas évidemment, le contact doux était un autre rempart au découragement. Car Chris avait vraiment envie de s’effondrer tellement la souffrance d’Itachi était intense. Pourquoi tant de peine dans une relation ? Pourquoi ces deux frères se détestaient-ils ? Ils ne méritaient pas ça !
Ce que dit Yumi lui permit de tenir le coup :


-Chris a raison les garçons. Sasuke, je te comprend plus que tu ne le penses, autant ta haine envers Itachi que ton envie de vengeance. Mais je peux t'assurer qu'une fois ta vengeance exécutée, tu ne t'en sentiras pas mieux. Je te parle en toutes connaissances de cause. J'ai vécu la même chose avec mon frère, un Kazuki, je me suis vengée à ma manière et je me suis retrouvée...perdue. Ma haine était toujours présente et mon envie de vengeance aussi. Je peux t'assurer que tu ne ressens aucun soulagement à avoir assouvit ta vengeance.

Chris acquiesça légèrement. Elle aussi s’était vengée plusieurs fois. Des personnes qui ne méritaient même pas le nom de résidus, et pourtant ses vengeances ne lui avaient rien apporté.
Itachi la regardait. Aucune émotion importante ne transparaissait sur son visage angélique, mais les lances de douleurs transpercées toujours Chris.
Elle n’en pouvait plus. Elle suffoqua mais se concentra pour ne pas tomber sous l’effet de la souffrance.
Yumi poursuivit :


- Je sais que vos affaires ne me regardent pas le moins du monde. Mais je veux juste te faire entendre raison Sasuke. Pour ne pas que tu te retrouves dans la même situation que moi.

Chris en était sûr désormais, la jeune blonde était amoureuse du jeune Uchiha. Pour une raison qui lui échappait, la jeune Hide commençait vraiment à apprécier Yumi. Elle avait un fort tempérament mais douce en même temps, et elle était belle comme un ange.
Chris fixait toujours son bien aimé. Il était tellement parfait… Le méritait-elle ? Resterait-ilm avec elle, l’albinos ?
Yumi lui serra fort la main ce qui la fit sursauter. La jeune fille lui répondit elle aussi par une légère pression.
Le tableau était assez amusent si on oubliait les relations des deux frères. Yumi avec me petit frère, Chris avec le grand, les deux jeunes filles s’appréciant.
Chris se secoua intérieurement. Ce n était pas vraiment le moment de penser à ça. Le silence lourd planait au dessus du quatuor et elle avait une image de couples dans la tête ? Non, il fallait qu’elle se concentre sur la situation.
Ce qui ne fut pas difficile car Sasuke réagit de la seule manière impossible : il enlaça Yumi les yeux brillants de larmes et les traits déformaient par la tristesse.
Malheureusement, ce tableau touchant ne dura pas, le jeune ténébreux retrouva son masque de froideur qui fit frissonner Chris et s’éloigna de la blonde tout en fixant Itachi de son regard froid comme la glace.
Sa voix était emplit de tant de haine que la jeune Hide arrêta de respirer :


- Je te ferais payer ce que tu m'as fais endurer, je te volerais tout ce que tu possède, je te torturerais jusqu'à ce que tu puisse ressentir le dixième de ma douleur et je te garantis que ce sera long.


La jeune fille frissona, il s’en prendrait peut-être à elle. Le jeune Uchiha se retourna, mit une main dans sa poche et s’éloignât en murmurant :

-On se reverra seul et ce jour là je te rendrais ce que tu m'as fais endurer.

Chris était vraiment touchée par ce petit frère torturé, mais son attitude si froide et indifférente l’empêchait de le consoler.
L’ "albinos" retourna aux côtés de son bien aimé Itachi et regarda Yumi.
Elle fixait d’un regard vide le jeune éphèbe s’en aller. Elle devait se sentir trahit. La jeune Hide voulut la réconforter mais la blonde la devança. Elle se retourna vers le couple et croisa le regard de Chris, elle murmura :


- Merci Chris.

La Hide lui adressa un sourire de gratitude et s’inclina légèrement en guise d’aurevoir.
Chris savait ce que Yumi voulait faire, et elle le fit. Elle courut à la suite de Sasuke.
La jeune Hide était vraiment étonnée mais heureuse du lien qui s’était formé entre elle et Yumi. Mais son bonheur fut de courte durée.
Les lancse de souffrance la transpercèrent une nouvelle fois, en se tournant vers Itachi, elle vit ses larmes dans son regard rubis. Il la prit dans ses bras et dit doucement :


- Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé et merci encore...

Chris n’en pouvait plus. Il souffrait trop. Il ne pouvait pas souffrir, pas lui, pas Itachi. Elle se blotti dans ses bras et essaya de se calmer, la chaleur du torse du jeune homme l’aida mais la souffrance était toujours présente. Il leva la tête puis se retourna brusquement en hurlant :

- Je vous hais !!!!!!

Un long frisson d’horreur parcourut le corps frêle de Chris. Les larmes montèrent mais une réussi à passer son barrage de volonté. Itachi souffrait et elle ressentait sa douleur fois mille.
Le jeune homme se calma puis s’approcha de nouveau de la jeune Hide. Il lui prit les mains ce qui la calma immédiatement. Itachi était un ange venu du ciel et Chris n’était qu’une humaine sans importance et indigne de lui.
Ils se fixèrent un instant puis son bien aimé lui parla de sa voix envoûtante :


- Je ne voulais pas que ça se passe devant tes yeux, j'aurai voulu être seul avec lui pour régler cette histoire. J'ai gâché cette belle journée, je m'excuse.

La jeune fille n’eut pas le temps de protester qu’Itachi la prenait déjà dans ses bras. Chris s’immergea complètement dans la douce chaleur du jeune homme. Il lui caressa les cheveux puis l’embrassa et la jeune fille perdit l’étincelle de raison. Sa souffrance et celle d’Itachi furent recouvertes par le bonheur intense. Elle lui rendit son baiser fougueusement, faisant glisser ses mains le long du dos du jeune homme. Farfouillant sous son t-shirt découvrant ainsi une musculature parfaite.
Le plaisir était le maître mot de ses actions, mais elle se réussit à reprendre le contrôle d’elle-même. La jeune fille s’écarta doucement, puis, plongeant son regard rouge sang dans celui de son bien aimé elle murmura :


- Je t’aime trop pour te laisser affronter seul tout ça.

Elle l’embrasse de nouveau et reprit, d’une voix qu’elle voulait sûre :

- Ne t’en fais pas pour moi, je suis une grande fille, je peux supporter toutes les épreuves du monde du moment que c’est à tes côtés.

Chris croyait sincèrement à ce qu’elle venait de dire, mais une voix dans sa tête lui murmurait que les lances de souffrances reviendraient et que cette fois elle n’y résisterait pas.
La jeune fille prit la main du Hide puis ajouta en souriant :


- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? J'avoue que je suis un peu fatiguée après tout ça.

Elle fit une légère grimace, heureusement qu’Itachi était à ses côtés, sinon elle se serait effondrer depuis bien longtemps. La jeune fille embrassa l'ange aux yeux rouges, se persuadant ainsi qu'il l'aimait. En tout cas, elle, elle l'aimait au delà du possible...

[HS: vraiment désolée du retard et de la qualité médiocre du RP ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:10

Quand Itachi prit la jeune Hide dans ses bras, il sentait qu'elle faisait tout son possible pour tenir le coup sous ce film entre les deux frères. Le jeune homme ne se sentait pas trop bien, il aimait Chris et pourtant il l'a faisait souffrir. La jeune fille l'embrassa à son tour, faisant glisser ses mains dans le dos musclé du jeune ténébreux, Itachi sentit de la fraicheur dans ses mains, son cœur se calma, il ne voyait plus que sa petite amie. Le leader des Hide continua à caresser les cheveux de la jeune fille, elle sentait si bon qu'il ne pensait même plus à ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt, mais Chris recula et murmura à son bien aimé:

"Je t’aime trop pour te laisser affronter seul tout ça."

Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme, l'embrassa de nouveau et ajouta:

"Ne t’en fais pas pour moi, je suis une grande fille, je peux supporter toutes les épreuves du monde du moment que c’est à tes côtés."


Itachi savait qu'elle disait ça sincèrement, mais il ne voulait pas qu'elle souffre plus que lui, il voulait garder cela dans son cœur ainsi plus personne ne pourrait souffrir et encore plus si c'était sa bien aimée. Il l'a regarda, posa une main sur le cœur de la jeune fille et sentit ses battements, il prit la parole à son tour et dit:

"Je sais que tu souffres, tu as déjà tes problèmes et en plus de ça tu réussi à contenir ma souffrance, Chris je veux que tu sache une chose: personne, je dis bien personne ne s'en sortira indemne s'il venait à te toucher ne serait-ce qu'un de tes cheveux, parce que tu es mon ange, ma vie..."

Le jeune Hide était sincère, il avait un amour extrêmement fort pour elle et aussi un très grand respect. Puis la jeune fille prit la main de Itachi et dit avec un sourire d'ange:

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? J'avoue que je suis un peu fatiguée après tout ça."

Elle fit une petite grimace à son bien aimé, Itachi sourit, son cœur s'allégea peu à peu pour laisser place au bonheur qu'il avait avec Chris, elle était tout pour lui, il ne pouvait pas vivre une secondes sans qu'elle soit à ses côtés, il l'aimait tout simplement. Les deux jeunes étudiants s'embrassèrent, les lèvres de sa petite amie avait un gout sucrée, il aimait ça, alors il fit durer ce moment de plaisir. Puis il recula, toujours la main dans celle de Chris et répondit avec un sourire:

"Tu veux aller te reposer? On pourrait aller s'endormir dans un endroit calme et où personne ne pourra venir nous déranger. Du moment que je suis avec toi, c'est tout ce qui compte pour moi..."

Itachi prit le visage de son ange, enleva les quelques mèches qui venaient descendre sur son visage et toucha les lèvres de sa bien aimée avec ses doigts, avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres douces et sucrées...


=> suite: sur le toit avec Chris =)

[Bon retour parmi nous ma chérie <3 tu m'as cro manqué et franchement bravo pour avoir écris ce roman xD bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:34

Il s'attendait à TOUT sauf à ça.
Un bruit sonore suivit d'une vive douleur à la joue, Yumi l'avait giflé !!
Lui, Sasuke Uchiha, il avait été giflé par une fille !
Le jeune homme ne bougea pas, essayant de contenir le cyclone d'émotions et d'idées qui se disputaient en lui. La partie sombre et la plus grande voulait absolument donner une leçon à cette jeune blonde, quand à la partie lumineuse, donc la plus minuscule, se répétait qu'il l'avait cherché. Bizarrement, la partie lumineuse remporta le combat et le Kazuki resta immobile. Yumi s'adressa à lui en criant presque et il vit les larmes menacer :


-Tu fais exprès ! Tu fais vraiment exprès ou quoi ?! Comment...comment veux-tu que...Bon sang ! Tu es sincère...Tu m’aimes...Vraiment...?

Elle avait petit à petit baissé la voix et les derniers mots étaient devenus un simple murmure.
Alors une vision d'horreur apparut devant le jeune éphèbe : Yumi pleurait !
Sa tendre Yumi était entrain de pleurer à cause de lui ! Il voulut se gifler mais sa fierté l'en empêcha. La jeune blonde mit une main devant sa bouche pour retenir un sanglot et continua, l'air de ne pas trop s'y retrouver :


-Je n’aime pas fuir...encore moins ce que j’aime...Mais...tu es si froid, si arrogant...que je me demande...si ce que tu dis sera encore valable lorsque tu te seras venger...C’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi sincère pour quelqu’un, même plus que ce que j’ai pu éprouver pour Itachi...Mais toi…


Certes il était arrogant et froid, mais l'abandonner, elle, son éclat de bonheur dans ce monde de froid qu'était son âme. C'était intolérable, il ne voulait, il ne pouvait pas la laisser. Sinon, la tristesse et la haine reprendraient leur droit et ça, Sasuke ne pouvait l'accepter.
Pour une fois, il avait quelque chose qu'Itachi n'avait pas. L'amour de Yumi, malheureusement, c'était toujours sont meilleur ami, mais il pouvait remédier à ça. Le jeune éphèbe secoua la tête. Il ne voulait pas faire de mal à Yumi, il ne devait pas. Il fit tout son possible pour maintenir son côté sadique et il se concentra sur la belle blonde.
Elle ne l'aida car les perles brillantes continuaient de couler.
Pourquoi ? Pourquoi les gens autour de lui pleuraient tout le temps ? Avant, il ne s'en souciait pas, ne s'intéressant qu'à lui même et à la recherche de son frère. Mais maintenant, maintenant qu'il y avait Yumi, il ne supporter plus l'idée de faire souffrir les autres.
Le Kazuki se gifla intérieurement. Non ! Il ne fallait pas ! Il ne devait pas devenir faible ! Il n'y avait que lui et Yumi qui contaient ! Pas les autres ! Pas être faible.
Le jeune éphèbe se raccrocha au seul élément sûr de ce paysage noir, les yeux d'outre-mer de Yumi. Elle le fixait, il la fixait, essayant de ne pas perdre pied.
Rien ne laissait paraître son combat intérieur, ses yeux d'encre étaient toujours aussi froids arrogants.
La Hide laissa échapper une sorte de sanglot mélangé à un rire et elle se blottit contre le torse musclé du jeune Uchiha. Surpris il ne bougeât pas, restant droit comme une statue.
La belle blonde lui frappa l'épaule de son petit poing et il faillit sourire, sauf que son côté arrogant se révolta. Il lui répétait sans cesse : " Pourquoi tu te laisses faire par une simple gamine geignarde ?!"
Mais Sasuke aimait Yumi, et il entendit celle-ci lui dire faiblement :


-Baka !

La voix arrogante se déchaîna et le jeune éphèbe serra les poings pour lutter. Il se concentrait sur l'odeur de Yumi. Une odeur de fleur, comme un beau matin de printemps.
"Pourquoi la laisses-tu t'insulter ??!!"
Il ferma les yeux. Une odeur de fleurs, son, odeur, entourées de blés dorés, ses cheveux, et au loin la mer, ses yeux.
Sasuke sentit une fugace impression d'eau et se demanda si la mer qu'il se représentait était vraiment là. Mais en fait, c'était une larme de Yumi. Il guetta d'autres petites perles mouillées, mais rien ne vint.
Le jeune homme se calma, la voix arrogante s'éloignant, il était bien, il était avec Yumi.
Elle laissa tomber son poing de l'épaule du Kazuki, frôlant au passage sa main blanche.
La belle blonde restait blottit contre Sasuke et il l'en remercia, il ne voulait pas que ça s'arrête.
Les bras fins de Yumi entourèrent la taille du jeune Uchiha et il ferma les yeux, savourant chaque infime contact avec cette fille qui était désormais son pilier. L'aide pour continuer à vivre.


-Moi aussi...je crois que je t’aime…


Il frissonna légèrement. Sasuke s'était attendu à cette phrase, mais il avait toujours doutait au fond de lui. De toute manière, qui aurait voulu d’une maison abandonnée ? Une coquille vidée d'émotions à part la haine et l'indifférence.
Son corps agit avant qu'il le veuille. Le jeune homme serra tendrement Yumi dans ses bras. S'étonnant lui même de son acte, il ne put que respirer à pleins poumons l'odeur envoûtante de sa tendre Yumi.
Il murmura :


- Je ne t'abandonnerais jamais. Tu passes en premier. Avant Itachi et tout le reste.

Une idée sinistre vint détruire ce beau tableau. Comment allait-il faire pour sa vengeance. Il ne pouvait l'abandonner. Elle l'avait portait, l'avait maintenu en vie, si on pouvait appeler ça une vie. C'était son but, sans lui il n'était rien. A part peut-être une maison avec un pilier lumineux au centre. Yumi pourrait le maintenir en vie. Oui elle en serait capable. Une voix se fit entendre depuis le fond de son âme torturée : "Vengeance, tu dois te venger, faire payer à cet homme qui te sert de frère"
Pour une fois, Sasuke n'essaya pas de faire disparaître la voix. Elle avait raison, il ne pouvait abandonner sa vengeance. Il arriverait à s'occuper de Yumi et de sa vengeance en même temps. Il le devait, car, il le savait, le jeune éphèbe ne pourrait survivre maintenant qu'il avait goûté au deux.
Il serra plus fort son amour et fourra sa tête dans les cheveux de Yumi. Maintenant qu'il l'avait il ne pourrait s'en séparer.


- Je t'aime.

Le jeune Uchiha recula et la fixa dans les yeux, son masque de froideur n'avait pas disparut, il n'arrivait pas à le faire disparaître, mais son regard sombre s'était adoucit. Sasuke prit le menton de Yumi entre ses doigts et posa délicatement ses lèvres fines sur celles si douces de la belle blonde. Le baiser dura longtemps. L'éphèbe savoura le goût unique de ce contact, y mettant le plus d'amour possible. Malheureusement, il dut rompre le contact, à bout de souffle.
Il lui adressa un sourire en coin charmeur. Cette expression était plus qu'étrange sur le visage blanc du jeune homme, mais ça le rendait bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] _
MessageSujet: Re: Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]   Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille fraternelle [P.V: Sasuke, Itachi et Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit