Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) _
MessageSujet: Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)   Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:25

Prénom : Adrien(ouais ben no comment -_-)

Âge : 19 ans

Localisation: dans la galaxie-sur terre-en europe-en France-en Ile de France-Seine et marne==>j'en dirais pas plus pour l'instant

Anniversaire : 2 avril

Métier : Encore lycéen, en terminal

Physique: Euh...je préfère pas, au pire si vous voulez voir ma photo ben...si vous avez pas peur de vous bruler les yeux, j'ai préférés mettre un lien:
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/2ivk61k.jpg

Mental: Peu pas dire grand chose, je suis plutôt gentil, très jaloux, rêveur, je sais très bien rassurés XD parfois un peu froid et rancunier, et pour le reste, ben faut me connaître réellement, c'est votre opinion, pas la mienne!!^^

Ce que j’aime : dormir, certains plats, regarder les étoiles, passés du temps avec des amis, aider les autres, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo et lire!!

Ce que je n’aime pas : l'école(oui je sais on est nombreux pour ça), les films trop chiant, me battre, etre insultés ou trahis, parlés de mon passés, certains plats

Mes passions/hobbies : Pas grand chose, les livres fantastiques, les films d'horreur, faire un peu d'origami, aller à des concerts de rock(VIVE METAL ZONE XD)

Couleur préférée : noir ou violet, pas encore vraiment décider, mais si c'est pour des vetements, le noir sans hésitation

Animal favoris : tigre blanc en premier, après l'aigle royal et le requin^^

Musique et Groupe préférés : le rock, un peu de tout type, que ce soit Punk, Pop, hard cord, Hard rock, métal, etc... Groupes préférés, Rammstein, BMFV, SOAD, Bawdy Festival, Oomph, ETHS ,etc...

Autres :
Bah rien, des questions?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) _
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)   Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

Rammstein (LLLL)

Sinon je suis contente de voir que je ne suis pas le seul loir du forum
Jadoooooore dormir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) _
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)   Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:46

Cool, je suis pas seul aussi!!! Oui un bon lit, il y a que ça de vrai^^

Ben oui Rammstein, meilleur groupe de rock allemands, c'est obligés!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) _
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)   Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuo Kiriyama(qui se cache sous l'air du tueur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard