Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:08

Ce soir à etait plutôt frais, un vent fort soufflait. Je marchais dans le parc, insouciant, et ne m'inquiétant pas du danger, j'ai déjà mis 2 groupes de voleurs KO. Non ils ne sont pas mort, mais ils ne sont pas près de recommencer. Je sortit du parc tranquillement en m'ennuyant tout seul, rien à faire dans le coin. Mon portable sonna, je décrocha aussitôt sans meme regarder qui c'etait. Quoi j'étais désespérés à ce point là??

Ouais!

Coucou grand frère!!!

J'aurais dus regarder qui c'etait. Non je n'ai pas de soeur, enfin pas de vrai soeur. Mon père s'est remariés pendant que j'étais en maison de correction, résultat j'ai une demi-soeur de 8 ans qui voyait en moi une sorte de dieux, simplement parce que je réussissait tout ce que je faisais. Je soupira alors que ma demi-soeur me posa la question habituelle.

Tu fais quoi??

Rien je m'ennuie.

Tu t'es pas fait de nouveaux amis?? Ha tu reste un guerrier solitaire, c'est trop classe, je veux etre comme toi plus tard....

Je raccrocha au nez de ma soeur, elle etait lancés dans son discours. Oui j'étais seul, comme toujours. Bon il faudrait que je récupère au moins, cette marche m'a légèrement épuisés. J'entendis de la musique et vit une discothèque au loin. Bon, je décida d'y aller et entra dans cet endroit enfumés et à moitiés remplis d'ivrogne. Je m'installa au bar en ignorant les autres et commanda une smirnoff en regardant autour de moi, sans me rendre compte que l'on m'observait moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

(Bon bah j’vais faire avec « je » aussi ca fera moins bizarre xD)

J’étais sortis de lycée depuis trois bonnes heures déjà. Le soir déclinant dans le lointain avait laissé place à une vent frais et à une semi obscurité apaisante –selon moi-. J’aimais ces soirs comme ceux-ci, où personne ne remarquait personne. J’étais moi, seule, et je pouvais faire ce que je voulais. Pourtant, pour l’instant, je ne savais, justement, que faire. L’ennui était proche, et je le redoutais. Tournant dans une nouvelle rue, ce fut la musique qui s’échappait de la discothèque, qui me réveilla. Je m’en approchais avec lenteur. Restant un moment dehors, devant l’entrée, je restais indécise. Le videur me regarda bizarrement. Il finit par venir vers moi.

« Vous attendez quoi, Mademoiselle ?
-J’en sais rien.
-Vous devriez rentrer, les jeunes filles comme vous, on en voit peu ici.
-C’est un compliment ? Répliquai-je.
-Bien sur. »

Lui adressant un sourire voilé, je m’avançais vers l’entrée. Au moment où je rentrais, je sentis sa main effleurer mon dos. Me retournant d’un coup, je lui envoyais mon poing dans la tête. Le laissant légèrement étourdi, je descendis jusqu’à la salle d’où s’échappait la musique. Je me frayais un passage parmi les danseurs. Laissant échapper un soupire, j’allais jusqu’au comptoir et commandais une vodka-redbull. Je pris ma consommation, payais, puis allais m’installer à une table, seule.

De longues minutes s’écoulèrent. Je vis quelques personnes amorcés un geste pour venir vers moi mais mon regard les arrêtait. Je restais donc seule, attablée dans mon coin. Je vis, alors, un homme arriver à son tour. Il ne paraissait pas non plus très intéressé d’être ici. Mes yeux restèrent accroché à lui. Bizarrement, j’avais tendance à repérer les gens bizarres et à ne plus les lâcher des yeux. C’était un tic, une sale manie que j’avais choper je ne savais plus où. Peut être bien chez les « fous » comme j’appelais mon ancien centre de redressement.

Me levant, je retournais au bar. J’avais, alors, finis ma consommation, faisant signe au barman de me resservir la même chose, je m’accoudais près du jeune homme que j’avais repérer. Je pris ma consommation, sans un mot, puis, lorsque je remarquais que lui aussi me regardais, je lâchais, d’une voix douce mais éteinte :

« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:13

[t'es pas obligés de dire "je" à cause de moi, tu peux continuer comme si de rien n'etait. J'ai prévenus dans ma fiche de présentation que je ferais mes postes comme ça, maintenant si ça te pose un problème dis le, je les ferais à la 3ème personne, il n'y a pas de problème^^]

Je resta assis sur ce tabouret un peu trop dur, très inconfortable et fais exprès. Évidemment ça oblige les gens à se lever pour aller danser, donc ils se fatiguent plus vite et commandent plus de boisson. Tout est bon pour se faire de l'argent, meme dans ce bar apparemment. Une jeune fille brune aux cheveux court vint me proposer de danser avec elle, je refusa net. Elle repartit un peu déçus, mais l'envie de danser maintenant sur cette musique ne m'intéressait nullement. Je ne bougea pas alors que je vis le barman et les serveuses s'activer pour servir les clients à une vitesse plutôt incroyable. Je resta muet quand le barman prit sa pause. Il se dirigea vers la pièce du fond mais s'arreta à mon niveau. Il se pencha lentement et chuchota.

Je sais que ça ne me regarde pas mais...

Si c'est pour m'informer de la jeune fille qui ne cesse de me fixer depuis tout à l'heure, je l'ai remarqués, merci.

Ha, très bien. Vous devriez l'inviter à danser.

Non, je n'en vois pas l'utilité, je sais ce que désire cette fille au bout du compte.

Quoi elle est pas mignonne??

Bien sur que si ce n'est pas la raison...

Le barman se sauva soudain en me laissant seul, et c'etait bien normal, la fille en question s'installa à cotés de moi.

Bonsoir.

Bon après tout qu'avais je à y perdre, je pouvais au moins lui parler et faire connaissance, elle ne devait pas etre si méchante que ça...

Bonsoir. Inutile que je t'offre un verre à ce que je vois, alors passons directement aux présentation, je m'appelle Kazuo Kiriyama...oui je sais, c'est pas commun comme nom.

Je détestait ses préliminaires de gentillesses et de timidités de départ, prendre des airs dragueurs ou je ne sais quoi, non c'est pas mon truc. Mieux vaut direct connaître les intentions de la personne qui vient vous parler pour mieux la connaître. Si elle prenait mal le fait que je me présente si soudainement, alors je saurais d'avance ce qu'elle voulait vraiment, et ce n'est pas faire simple connaissance, pas en parlant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

(Non non ca me dérange pas. J'aime bien essayer de nouvelle chose =P.)

J’haussais les sourcils. Cet homme était vraiment étrange, et mon intuition ne m’avait pas trompé, une fois de plus. Le détaillant quelques secondes, je remarquais qu’il ne devait être guère plus âgé que moi. 19 ou 20 ans. Je recherchais dans ma mémoire, parce que son visage semblait m’évoquer quelque chose. Rien ne vint. Je restais silencieuse, sirotant ma vodka. J’aimais cet alcool. A la fois doux, il était trompeur et plus fort qu’on ne le pensait. Je finis par relever la tête et croiser le regard de Kazuo –puisqu’il s’appelait ainsi- avant de lâcher :

« Tu es étrange, tu sais. Enfin bon. Enchantée Kazuo. Moi c’est Hana. »

Propos décousus. J’étais souvent ainsi. Lorsque je n’en voyais pas l’utilité, les phrases n’existaient pas dans mes propos. J’étais comme ça, étrange, je l’avoue. Regardant les allers et venus du Barman, je ne dis plus rien. L’homme qui s’occupait des consommations de ses clients, me jeta des regards. Il semblait ce demander ce que je lui voulais. Finissant par détourner les yeux de quelqu’un de si normal, je jouais avec mon verre. Le silence ne me dérangeait pas. Je trouvais ceci normal, au même titre qu’une discussion. Je me demandais si Kazuo trouvait ceci aussi normal ou était en train de me prendre pour une folle. Ouvrant à nouveau la bouche, je lâchais, les yeux perdus sur le comptoir :

« Excuse moi d’être venu si brusquement mais tu m’intriguais. »

Je relevais les yeux vers le jeune homme. Mon visage était impassible mais mes yeux étaient emplis de sérieux et d’interrogation. Je le détaillais à nouveau et un nouvel élément se mit en place dans mon esprit. Il me semblait que quelqu’un m’avait parler de l’arrivé d’un nouveau. Il me semblait même l’avoir aperçus. Fermant un court instant les yeux, je réfléchis et fit confiance à mon instinct et à ma mémoire.

« Tu es du Lycée Daiki, n’est ce pas ? Nouveau ? »

Je me forçais un peu à lui adresser un demi sourire. Je devais vraiment passer pour quelqu’un de dingue, je m’en doutais. Après tout, c’était un peu vrai dans le fond. Je n’avais jamais été dans la norme, dira-t-on. Tournant à nouveau les yeux devant moi, je me sentis observé. Le barman m’observait encore. Je lâchais un soupire étouffée, et me demandais ce qu’il voulait. Pourquoi avais-je le don pour attirer l’attention des gens dans son genre ? Je me le demandais bien. J’attendis en silence la réponse de l’homme a côté de qui j’étais toujours accoudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

[je pourrais te faire découvrir pleins de nouvelles choses, mais là ça deviendrait un sujet dangereux et on sait comment ça finirait]

Je ne bougeait pas, regardant à peine la jeune fille installés à cotés de moi. Pourquoi je lui parlait? Pourquoi je restait ici?? Je n'en sais rien, il y a beaucoup de pourquoi, mais aucune réponse précise. Ici ou dehors je m'ennuyait autant, et ce n'est pas elle qui y remédiait pour l'instant. Alors pourquoi rester?? Et pourquoi pas?? Après tout, je suis là, j'y reste.

Tu es étrange, tu sais. Enfin bon. Enchantée Kazuo. Moi c’est Hana.

Je sais, tu n'es pas la premiere à me le dire, et tu ne sera peut t'etre meme pas la dernière, Hana!!!

Je ne lui dit pas que je suis enchantés, parce que toutes ses politesses commencent à m'ennuyer, et ensuite ce serait mensonge, qu'elle soit là ou non peu m'importe, mais elle est là et cela ne m'embêtait pas plus que ça, alors peu importe sa présence. Elle meme etait un peu étrange, vu le silence qui s'exposa entre nous. Elle vient me voir, se presente et c'est tout, je me demandais quel était son but pour etre venus me parler ainsi alors qu'il y avait un tas d'autres garçons ici. Alors moi qui reste dans mon coin, pourquoi moi?? Encore une question sans réponse, mais j'en ait été habitués toute ma vie. Je savais que le barman ne cessait de la fixer, il devait sans doute se dire qu'il fallait attendre, qu'elle serait blaser de moi et qu'elle partirait, alors il tenterait sa chance. Hé bien, il pouvait meme essayer meme si je suis à cotés, je n'avais pas l'intention de protégés cette jeune fille, sauf en cas de violence évidemment. Mais pour l'instant rien, un silence vide, mais je n'as rien à dire, après tout c'est elle qui est venus me voir. C'est pour ça qu'elle brisa le silence.

Excuse moi d’être venu si brusquement mais tu m’intriguais.

Qu'est ce qui t'intrigue tant chez moi??

Ca c'est pas commun, c'etait la premiere fois que l'on me dit ça. En tout cas elle dit les choses nettes et tel qu'elles sont. Elle est directe sans etre froide. Amusante et très bizarre. Une fille bizarre à cotés d'un garçon bizarre. e tourna rapidement mon regard vers elle, elle avait de beaux yeux, et à peu près mon âge. Un visage angélique au caractère d'étrangetés. Enfin, c'est l'avenir qui veut ça, ma soeur dit bien que je suis un prodige démoniaque ou un truc dans ce genre, ça m'a bien amusés.

Tu es du Lycée Daiki, n’est ce pas ? Nouveau ?

En manque d'inspiration à ce point là?? La plupart des personnes qui ne savent quoi dire font allusion à des sujets différents et completement sans intérêt. C'était peut t'etre le cas ici.

Oui, je suis arrivés il y a 2 jours à peu près. J'ai un peu galérés pour trouver ma chambre d'ailleurs, on peut pas dire que l'aide soit favorable ici. Tu es là depuis combien de temps toi?

Relancer la question, si on a pas d'inspiration dans la conversation, c'etait le mieux à faire!! Je finis ma smirnoff mais n'en redemanda pas une, plus soif, rien ne sert de consommer inutilement. Je me tourna un peu plus vers Hana, me concentrant plus sur elle que sur le barman qui la fixait ou les filles qui me fixait dans mon dos. Elle etait peut t'etre la seule à empêcher mon ennui ce soir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

Je regardais le jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Lui non plus ne semblait pas très bavard. Enfin, moi ca ne me dérangeait pas. La conversation ne servait pas vraiment à quelque chose, selon moi. Partagé un silence avec quelqu’un permettait, dans certain cas, de mieux le connaître qu’avec une stupide conversation sans sens. Tournant la tête vers le barman, je me demandais ce qu’il pensait de moi et s’il attendait quelque chose. Un sourire se posa sur les lèvres de l’homme –environ la trentaine- qui me fit aussi sourire, mais d’une toute autre manière. Un sourire a la fois amusée et angélique, voilant une énorme menace dessous. Je me demandais s’il était un homme qui prendrait ce risque… Au même instant, Kazuo me posa une question :

« Qu'est ce qui t'intrigue tant chez moi?? »

Hana tourna la tête vers lui, abandonnant à nouveau le barman. Le fixant droit dans les yeux, un très fin sourire se posa sur ses lèvres. Un sourire plutôt doux. Elle resta quelques instants, le détaillant sans faire attention si ca le dérangeait, puis répondit :

« Si je le savais, je ne serais pas venu te parler. Pour préciser, tout de même, je dirais que, dans ton attitude, quelque chose me rappelle de vieux souvenirs. C’est a la fois amusement et étrange. »

Je lui lançais cette fois ci, un sourire sincèrement amusée mais pas moqueur. Je n’avais pas spécialement envie d’être prise pour une folle et qui plus est inamicale. Même ceci était parfois vraie. Jouant avec mon verre, j’écoutais le jeune homme m’expliquer qu’il était la depuis peu et qu’il avait galéré pour trouver sa chambre. Me relançant la question, je restais tout d’abord sur la réserve. Ma venue au lycée remontait déjà à longtemps… bien trop longtemps à mon gout. Buvant un peu de ma boisson, je répondis doucement :

« Trop longtemps. Tu n’as pas de chance, l’aide existe ici, mais il faut trouver la bonne personne. »

Je souris, à moi même, dans le vide avant de faire signe au barman. L’homme rappliqua sans demander son reste. Me servant un grand sourire qu’il voulait sans doute charmeur, je décidais que je m’amuserais un peu avec lui. Prenant un carton de dessous de verre, il y inscrivit son numéro et me le glissa avant de m’adresser un magnifique sourire et de servir ses clients. Je lâchais un soupire avant de froisser le carton. Ces idioties ne m’intéressaient pas. Finissant par redevenir enfin moi même, pour la première fois de la soirée, je lui expliquais :

« Désolée si je t’ai parut complètement bizarre. Mais je n’ai guère l’habitude que les gens m’intrigue. Je ne sais pas ce que tu as pu penser sur moi mais saches que je ne suis pas comme une de ses andouilles qui te sourient. »

Tout en parlant, Hana désigna les filles qui le regardaient toujours avec de stupides sourires enjôleurs. Elle se mit à rire avant de prendre son verre d’une main et de perdre son regard dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:22

Bon, je verrouille. Si vous voulez continuer, contactez moi.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) _
MessageSujet: Re: je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)   je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je sais pas quoi dire dans ce titre(PV Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Discothèque.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit