Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bataille Navale [P.V: Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

Levant ses yeux océans vers le ciel bleu, Yumi sourit. Le soleil brillait de pleins feux. Le temps était plus qu'agréable. L'été arrivait à grands pas. Une journée parfaite pour profiter de la piscine découverte. Cela faisait bien des mois que la jeune fille n'y avait pas été et elle comptait bien y remédier. Reposant son regard sur l'allée qui menait à la Piscine, elle pressa le pas, impatiente d'y arriver.
Rajustant son haut de maillot de bain et sa queue de cheval occasionnelle, la jeune blonde ferma son casier et se dirigea vers la porte. Sortant des vestiaires, elle s'avança vers l'immense piscine qui trônait devant elle. Un sentiment de plénitude la gagnant, elle sourit heureuse. Cherchant du regard un transat de libre, elle en repéra un, un peu plus loin. Etalant sa serviette dessus, elle s'y coucha à son tour, mettant par la même occasion ses lunettes de soleil. Fermant les yeux, elle profita des rayons chaleureux du soleil lorsqu'elle perçut un bruit derrière elle. Sans se tourner, elle murmura:


-Oui?

Ouvrant un demi un oeil, elle découvrit près d'elle un garçon de Terminal. Brun. Assez grand. Musclé. Un sourire amusé se déposa ses lèvres. Ouvrant la bouche, il prit la parole:

-Tu es libre ce soir?

Se redressant légèrement, elle s'approcha de lui et souffla à son oreille:

-Bien sûr. A la Discothèque ce soir, ça te va?

Il sourit satisfait et repartit. Soupirant, la jeune femme se recoucha et ferma une nouvelle fois les yeux. Elle ne changerait jamais...Et pour rien au monde elle le voulait. Elle aimait s'amuser ainsi. Autant en profiter. Lorsqu'on sait que l'on va mourir prématurement.
Alors qu'elle commençait à s'endormir, les rayons du soleil disparurent soudainement. Grommelant une injure incompréhensible, Yumi ouvrit à nouveau les yeux pour découvrir cette fois, trois filles de Terminal. Se doutant de la cause de leur venue, la jolie blonde se leva et posa ses lunettes sur sa tête, en guise de serre-tête. Faisant signe aux filles d'expliquer leur présence, elle attendit. La première, une rousse au maillot plus que court s'avança d'un pas rageur et lança:


-Qu'est ce que tu as dit à mon copain?!

Elle désignait en même temps le garçon qui s'était présenté à elle un peu plus tôt. Haussant les épaules, elle répondit innocement:

-Tu ne t'en doutes pas un peu?

La rousse grimaça de colère et tenta d'envoyer son poing dans le visage de Yumi. Cette dernière l'évita avec une facilité déconcertante et la poussa à l'épaule. La terminal recula surprise et tomba à l'eau. Un éclat de rire général résonna autour de la piscine. Triomphante, la jeune femme se ré-installa sur son transat et remit ses lunettes.

*Pathétique!*

Un sourire aux lèvres, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:14

Encore une journée ensoleillés. J'imaginais à ce moment au château, le grand hall soudainement illuminés par les rayons du soleil, reflétant le blanc de chaque pierres. Et voila, je commence déjà à regrettés chez moi, au bout de 2 jours, c'est malheureux. Mais faut dire que je m'ennuyait totalement ici, mais j'en avait pas le choix, tel est ma punition. Comme si je ne l'avais pas été, j'avais 4 ans, et j'ai venger l'honneur de la famille!!! Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal!!!

Bref, assied sur le toit de l'école, je fixait le ciel en repensant à tout cela. Non finallement chez moi ça ne me manquait vraiment pas du tout. Une voix d'un homme me demanda de déguerpir, ce n'étais pas un élève, et j'avais la flemme de chercher le moindre ennuis, aors je quitta le toit tranquillement. La chaleur se faisait de plus en plus présente et étouffante, limite oppressante. Mais je ne voulais pas restés à l'intérieur, et sinon je m'ennuyait. Pourquoi alors ne pas se rafraîchir à la piscine, et tant pis si j'étais seul. En meme temps, ça ne fait que 2 jours que je suis là. Je remonta donc dans ma chambre afin de prendre serviette, mettre un maillot de bain ainsi que divers matériel tel que shampoing et peigne. Le tout dans un sac, je me dirigea vers la piscine, pas difficile de la trouver, avec cette chaleur tous le monde y etait et il y avait pas mal de monde.

Une fois entrés, je deposa mes affaires dans un casier, ne restant qu'en maillot de bain avec ma serviette sur le bras. Je me dirigea vers l'entrée et vit une scène plutôt bizarre. 2 filles se disputaient pour un garçon, une blonde et une rousse, la blonde poussa l'autre dans l'eau. La rousse remonta énervés et commença à crier sur son petit copain, attirant les regards de la foule. Le petit copain ne semblait pas sure de ce qu'il faisait, alors il se mit à crier sur la blonde. La dispute s'envenima quand le garçon leva le poing pour frappés. Mais au moment ou il allait frappés, j'intervins et lui pris le bras, l'empêchant de frapper, conscient d'avoir la foule me regardant, me fixant avidement comme si il y régnait un suspense dans un film d'action.


Frapper une fille n'a rien de gorieux.

De quoi tu te mêle toi!!!! Tu ose protégés cette p

Il ne pus dire le dernier mot que je lui tordis le bras, étouffant sa phrase. Il essaya de me mettre une droite, sans bouger de ma place je lacha son premier bras, esquiva sa tentative de droit et ne fit que le pousser légèrement. L'eau au sol se chargea du reste, l'homme tomba et glissa jusqu'à tomber à l'eau, à cotés de sa petite-amie. Je me tourna vers la blonde qui n'avais rien dit depuis le début, regardant comme tous les autres.

Désoler, je crois que tu ira seule en discothèque ce soir.

Je me tourna vers la foule cette fois et les regarda d'un air menaçant et provocateur, tous le monde rapidement retourna à ses activités et ce fut comme si il ne s'était rien passés. Quand à moi je ne constata qu'une chaise de libre un peu plus loin. Je fis un rapide signe de tête à la jeune fille dans le transat et me dirigea vers cette chaise afin de profiter du soleil, je m'ennuyais comme tout à l'heure, mais au moins j'étais entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:59

[Je vais écrire à la 1e personne aussi. Ca fera plus cohérent. =)]

Observant, amusée, la dispute entre la rousse et son copain, j'haussai un sourcil surpris lorsqu'il leva le poing pour la frapper. Un vrai macho. Soupirant, j'attendis que l'action se fasse. Mais au moment où il abaissait son bras, il fut stopper par un jeune homme. Il semblait plus vieux que moi. Sûrement un Terminal. Et un nouveau de sur plus, je ne l'avais encore jamais vu. Ils échangèrent quelques paroles puis le nouvel arrivant lui tordit le bras, évita un coup et le poussa à l'eau. Intriguée par temps d'agilité, je baissai mes lunettes de soleil et l'observait. Se tournant vers moi, il déclara:

-Désolé, je crois que tu iras seule en discothèque ce soir.

Jetant un regard menaçant à la foule qui s'éparpilla aussitôt, il se détourna et se dirigea vers une chaise de libre. Me gratifiant d'un rapide signe de tête, il s'y installa. Ma curiosité titillée, je me levai et me dirigeai vers le jeune homme. Passant à côté de ma conquète d'un soir, je m'accroupis en face de lui et dit, un sourire espiégle sur les lèvres:

-Dommage pour toi. Ce sera pour une autre fois.

Déposant un baiser au coin de ses lèvres, je me redressai et repris ma route. Arrivée à mon but, je me postais devant le preux chevalier qui avait osé sauvé la peste rousse. Lui cachant les rayons du soleil, je plantais mon regard outre-mer dans le sien et lançais:

-Tu viens de frapper un membre de mon clan, qui plus, est avec qui je devais sortir ce soir. C'est déplorable, je vais me retrouver seule ce soir à cause de toi.

Prenant un air faussement attristé, je soupirai et repris, mon sourire enigmatique toujours présent:

-Qui es-tu pour avoir ôsé faire ça? Un nouveau sûrement. Je ne t'ai jamais vu ici. Qui plus est, tu n'as pas l'air d'être au courant de ce qu'il se passe ici. Alors je te prierai de rester en dehors de ce genre de chose qui ne te regardent absolument pas. C'est compris?

Le gratifiant d'un sourire dédaigneux, je me détournai et me dirigeai vers mon transat. Les élèves s'écartant sur mon chemin, je regagnai rapidement ma place et m'y installais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:21

[t'es pas obligés de dire "je" à cause de moi, tu peux continuer comme si de rien n'etait. J'ai prévenus dans ma fiche de présentation que je ferais mes postes comme ça, maintenant si ça te pose un problème dis le, je les ferais à la 3ème personne, il n'y a pas de problème^^]

Assis sur ma chaise, je pensais que c'etait finis. Je n'avais aucune notion du bien ou du mal, je ne savais pas si j'avais fait une bonne chose en aidant cette fille, et qu'importe. Seulement ça avait déplut à la demoiselle blonde. Ha les filles et leurs jalouses. Je la vit embrasser le fameux garçon que j'ai dégagés, je vois le genre que c'est, non seulement elle est belle et elle le sait, ce qui la rends insupportable, et en plus elle joue avec les hommes de façon si normale pour elle. Je me demande combien de victime elle a fait, avec combien d'homme elle a couchés?? En tout cas, ça ne me rassurait pas quand elle vint ici. Qu'espérait t'elle, que je me laisserais facilement influencer? Je ne dit rien, le visage impassible, je n'etait ni jaloux, ni terrifier, ni amoureux, rien, cette fille ne provoquait rien chez moi, ni dégoût, ni admiration, je pourrais la supprimer sur le champs que je n'aurais ni satisfaction, ni regret. Et oui, je ne différencie pas le bien du mal, j'analyse seulement les gens, que faire d'autre??

Tu viens de frapper un membre de mon clan, qui plus, est avec qui je devais sortir ce soir. C'est déplorable, je vais me retrouver seule ce soir à cause de toi.

Ton clan est donc si faible que ça?? Et puis tu trouvera rapidement quelqu'un pour sortir ce soir, qui sait quel homme tu réussira à avoir par ton pouvoir.

La provoquer? Un peu, mais c'est tellement amusant, n'est je pas le droit de m'amuser aussi?? Je ne cillait pas, je restait impassible de secondes en secondes. Un léger silence s'installa, je n'ai pas peur d'elle, je n'ai pas peur de ce garçon qui s'éloigne engueulés par la rousse, je n'ai pas peur de mourir. Je veux seulement etre tranquille, mais avec cette fille qui me cachait le soleil, je savais qu'à présent je me suis fait une nouvelle connaissance. Elle souriait bizarrement, je ne lui rendis pas son sourire

Qui es-tu pour avoir osé faire ça? Un nouveau sûrement. Je ne t'ai jamais vu ici. Qui plus est, tu n'as pas l'air d'être au courant de ce qu'il se passe ici. Alors je te prierai de rester en dehors de ce genre de chose qui ne te regardent absolument pas. C'est compris?

Je ne répondis pas qu'elle s'éloigna se remettre sur sa chaise longue. Je ne lui donne pas 10 minutes avant qu'un autre homme ne vienne vers elle. Mais avant cela je dois mettre les choses au clair, elle se croyait supérieur? Qu'avait t'elle de plus que moi?? Je me leva et prit la chaise pour m'asseoir à cotés d'elle. Elle ne m'avait meme pas remarqués, ou alors elle m'ignorait.

Qui es tu donc pour me donner des ordres ainsi?? Certes j'ignore ce qu'il se passe ici tout comme tu l'as remarqués mais je m'en fiche completement, que ce soit bien ou mal, si cet homme fais encore du mal à une fille, n'importe laquelle, je lui reprendrais la vie qu'il n'a pas mérités, et ni toi ni personne ne m'en empêchera. Compris??

La provocation, provoqués la colère d'une personne, c'etait peut t'etre la meilleure façon de connaître quelqu'un, y voir automatiquement son cotés noir. Sa vrai personnalités. Mon visage n'avait pas changés, mon regard etait vide, je n'éprouvait ni colère, ni frustration. Je ne tenait pas à avoir d'ennuis, et elle ne m'en causera plus si la conversation continus ainsi, je n'ai pas besoin d'arme pour tuer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Ignorant royalement le jeune homme qui s'installa à côté de moi, j'écoutai tout de même ce qu'il me dit:

-Qui es tu donc pour me donner des ordres ainsi?? Certes j'ignore ce qu'il se passe ici tout comme tu l'as remarqué mais je m'en fiche completement, que ce soit bien ou mal, si cet homme fais encore du mal à une fille, n'importe laquelle, je lui reprendrais la vie qu'il n'a pas mérité, et ni toi ni personne ne m'en empêchera. Compris??

Ah tiens? Il cherche quoi? A me provoquer? Retirant mes lunettes une fois de plus, je m'installai sur mon transat de façon à être face à lui. Mon sourire toujours présent, je le dévisageai. Sans aucune gêne, ni honte. Faire ça était une simple habitude chez moi, bien qu'elle mettait mal à l'aise certain, d'autre s'en fichait complétement. Comme lui. Mon sourire s'agrandit. Ce garçon me plaisait bien. Du répondant. Du courage. Un bon Hide. Malheureusement, j'avais entendu dire qu'un nouveau venu avait rejoint les Kazukis. Si c'était lui, tant pis. Rien ne m'empêchait de bien m'entendre avec lui quand même.
Sans répondre à sa question, je lui tendis la main et déclarai, un grand sourire amusé aux lèvres:


-Tu me plais bien toi. Je m'appelle Yumi Nara. Leader des Hides. Pardonne moi si je t'ai parut...agressive. Je suis toujours ainsi au début.

Le gratifiant d'un sourire malicieux, j'attendis qu'il me serre la main. J'en profitais pour faire un tour d'horizon de la piscine. Que des Kazukis. Non. Un groupe de quatre Hides m'observaient, un peu plus loin. Les gratifiant d'un sourire qu'ils me rendirent, je me tournai vers le garçon qui m'avait invité. Un Kazuki. J'avais menti quand j'avais dit qu'il faisait partit de mon clan. Mais il fallait absolument que je vois le niveau de ce garçon. Kazuo il me semblait. J'avais entendu ce nom un peu plus tôt. Peut-être était-ce lui? Tentant, je plantai mon regard océan dans le sien et dit:

-Tu es Kazuo Kiriyama, n'est ce pas?

Attendant sa réponse, mon regard fut attiré par un groupe de Kazuki se dirigeant vers moi. Ohoh...encore des ennuis. Les ignorant, je me reconcentrais sur Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:13

Je ne bougea pas, la jeune fille se mit face à moi, comme si elle me provoquait à son tour. Je soutint son regard d'un bleu profond en restant simple et vide, comme toujours impassible. Je m'attendais à une mauvaise réplique ou à ce qu'elle tente de me frapper, son sourire angélique avait beau dissimulés sn air noir, elle ne m'effrayait pas. Jamais quelqu'un ne m'avais vu sourire, et ça n'arrivera pas aujourd'hui encore, surtout dans ce genre de relation. Elle tendit la main comme pour faire la paix, je ne la serra pas tout de suite, je n'étais pas méfiant, elle ne semblait pas etre du genre à frapper dans le dos comme des lâches, mais je voulais comprendre pourquoi faire cela. Son sourire s'agrandit, et elle finit par s'expliquer.

Tu me plais bien toi. Je m'appelle Yumi Nara. Leader des Hides. Pardonne moi si je t'ai parut...agressive. Je suis toujours ainsi au début

Des excuses à présent. C'est la premiere fois que quelqu'un dit qu'elle m'aime bien, cette fille est plutôt spéciale, il n'y a aucun doute là dessus. Je finis par lui serrés la main en la dévisageant rapidement à mon tour. J'analysa la situation, 4 hydes là bas qui ne bougeaient pas, attendant les ordres de leur patronne. Je n'avais meme pas besoin de me présentés, elle savait qui j'étais apparemment. Étrange, tous le monde à été avertis de mon arrivée?? Peut t'etre cela est dus à mon passés, mais si certains me craignent, elle elle me souris, heureuse de m'avoir rencontrés.

Tu es Kazuo Kiriyama, n'est ce pas?

Je vois que j'ai une certaine réputation ici au bout de 2 jours.

Un groupe de kazuki se rapprocha, je compris que des ennuis risquent d'arriver...ou pas. Je leur lança un regard noir et ils hésitèrent, méfiant. Le plus jeune tueur du japon, il etait clair qu'il fallait faire attention.

Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre, les kazukis ont beau penser que je suis dans leurs camps, ils ont tout de meme peur de moi. En ce qui me concerne je me considère plutôt comme neutre, seulement il fallait choisir et vu que me battre n'est pas ce que je préfère, alors j'ai préférés prendre les kazukis.

Ses hommes sont énervants pourtant, si les kazukis sont des êtres pacifiques, pourquoi veulent t'ils donc nous déranger. Je n'en sais rien, mais parmi eux il y en avait légèrement plus fou et courageux que les autres qui se dirigea vers nous d'un air fier. Je sens que finallement meme si je ne le veux pas, je vais devoir encore me battre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

Riant doucement à la réplique de Kazuo, je passai une mêche derrière mon oreille. C'est vrai que son arrivée avait fait pas mal de bruit. Le plus jeune tueur du Japon...Bien qu'il ne soit pas le seul dans ce Lycée à avoir déjà commis un crime, il restait quand même le plus jeune à l'avoir. Pourtant, le voir ne me procurait ni admiration, ni peur. Ce n'étais qu'un garçon à peine plus vieux que moi. Qui avait dû se débrouiller seul pour survivre. Ce n'était qu'un humain après tout...
Décidant finalement de lui répondre, je repris d'une voix posée:


-En effet, ton arrivée a déclenché quelques rumeurs. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais ne t'en fait pas, ils l'oublieront bien vite, comme beaucoup de choses.

Le gratifiant d'un sourire amical, je posai mon regard sur les six Kazukis qui venaient dans notre direction. Soupirant, je remarquai que Kazuo leur lança un regard noir. Ils s'arrêtèrent et semblèrent hésiter. Tiens, tiens... La voix de Kazuo me tira de mes pensées:

-Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre, les Kazukis ont beau penser que je suis dans leurs camps, ils ont tout de même peur de moi. En ce qui me concerne je me considère plutôt comme neutre, seulement il fallait choisir et vu que me battre n'est pas ce que je préfère, alors j'ai préféré prendre les Kazukis.

Haussant les sourcils amusés, je ris une nouvelle fois et répondit, taquine:

-C'est gentil de ta part, mais je ne les craint pas, ne t'en fait pas pour moi. Et je comprend ton choix...beaucoup sont dans le même cas, même si ils ont un petit penchant pour les Hides, ils préfèrent rester avec les Kazukis. Seulement par peur des représailles ou des reproches. C'est déprimant...

Soupirant une nouvelle fois, je fronçai les sourcils. Ces Kazukis, aussi courageux soient-ils, commençaient sérieusement à m'agacer. Tournant la tête vers le groupe de Hides, je leur fis un léger signe de la tête. Aussitôt, ils se levèrent et se dirigèrent vers nos ennemis naturels. Quatre contre quatre, le combat était équitable. Pourtant, il m'avait semblé en avoir compter six tout à l'heure...
Une main se posa brusquement sur mon épaule. Je ne sursautai pas. Ne montrai aucun signe de faiblesse. J'avais l'habitude de ces attaques par derrière. Posant mon regard devenu dur sur Kazuo, je murmurai:


-Reste en dehors de ça s'il te plaît, ils n'en veulent qu'à moi. Bien sûr, si tu te sens agresser, tu peux bien évidemment te défendre.

Lui adressant un clin d'oeil complice, je baissai la tête. Un sourire glacial se dessina sur mon visage et je déclarai, froide:

-Tu as trois secondes pour ôter ta main de ma sublime épaule...

Il rit, menacant et provocateur:

-Sinon quoi, ton nouveau petit ami va venir me taper?

Lâchant un rire sadique, je me levai brusquement. Tous les regards se tournèrent vers nous. Les ignorant, je souris une dernière fois et dis:

-Ca fait trois secondes...

Il n'eut pas le temps de répliquer, mon poing s'écrasa sur son visage.


[Waouh...c'est long. >< Désolée, j'avais de l'inspiration. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

Si vous voulez continuer contactez moi par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille Navale [P.V: Kazuo] _
MessageSujet: Re: Bataille Navale [P.V: Kazuo]   Bataille Navale [P.V: Kazuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille Navale [P.V: Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: La Piscine-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit