Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

[Nouveauté] Meilleur Posteur de la Semaine

Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤

[Nouveauté] Meilleur Posteur de la Semaine _
MessageSujet: [Nouveauté] Meilleur Posteur de la Semaine   [Nouveauté] Meilleur Posteur de la Semaine Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

.

Meilleur Posteur de la Semaine.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, avec Yumi, nous tentons d’amener le plus de souffles d’air nouveaux au forum. Une nouvelle idée nous est venue, et nous l’avons adoptée.

A partir de demain (dimanche 26/04/09) dans la page d’accueil, vous ne trouverez plus le lien vers notre partenaire mais l’avatar du meilleur posteur de la semaine.

Cette « partie » sera remise à jour tous les dimanches (ou lundis si nous n’avons pas pu le faire avant). Si un membre est meilleur posteur de la semaine plusieurs semaines consécutives, nous préciserons le nombre de semaine sous son avatar.
Bien entendu, les Admins se participeront pas à cette nouveauté, vous ne verrez donc jamais un de nos avatars dans cette partie. Nous la réservons aux membres. Pour remercier les plus actifs du forum.

Sur ce,
Bonne journée.