Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Idée] Groupe de Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:07

Après une excellente idée de Kazuo, et l'accord d'Hana et moi-même, il a été décidé qu'un groupe de rock serait monté. (Dont Kazuo sera bien évidemment, le leader.) Il représenterait bien sûr le Lycée et se donnerait en spectacle lors de fêtes organisées ou toutes autres manifestations du même acabit.

Pour ce qui est du style de musique du groupe, il sera nuancé entre le Rock et Métal. (Histoire de faire quelque chose de bien sans faire trop de bruit non plus. ^^)
Les musiques seront choisis quand le groupe sera formé.

Maintenant, place au recrutement.
Inutile de le préciser, mais le groupe se voit obligé de n'accepter que les membres actifs. Il serait dommage qu'un membre ne se connectant qu'une fois toute les deux semaines soit recruter laissant ainsi un grand vide lors de ses absences fréquentes. (Mais comme ce n'est pas votre cas, je n'ai pas de soucis à me faire. Wink)

Les postes à prendre sont donc:

-Un(e) Chanteuse :
Yumi Nara
-Un(e) Guitariste : Kazuo Kiriyama
-Un(e) Bassiste : Sakura Haruno
-Un(e) Batteur(euse) : Sumire De Galliant
-Un(e) Synthé : Elvira Haïstuko

-Un(e) Manager (Il s'occupe du groupe, de leur sécurité et du bon fonctionnement en cas de conflits, maladie ou autre...) : Deidara Zuka
-Un(e) Metteur(euse) en scène (Il s'occupe du son, des lumières et de la mise en scène générale du groupe...) : Edward Laomana
-Un(e) Producteur(trice) (Il s'occupe de trouver des endroits pour jouer, mais également de toute la partie finance et médias.) : Altaxar Hashimoto

Voilà pour les postes principaux. Après si vous avez d'autres idées de poste, vous pouvez toujours les proposer.
En espérant que vous veniez nombreux.

Yum' & Nana.


Dernière édition par Yumi Nara le Jeu 16 Juil - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

J'aimerais bien que Ed soit la metteuse en scène. Ses énormes capacités informatiques sont pratiques pour ce poste.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:36

chouette, un groupe de musique !
Pour moi, le synthé m'intérresse beaucoup, alors voila...
Je me demandais si vous pourriez accepter mon perso dans votre groupe...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54

Moi **
Si vous voulez bien de Sum' à la batterie =D
Vous voulez bien? éè
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:22

Bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Producteur me voiciiiiii
enfin si sa dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

Merciiiiii Yumimiiiiiiiiiii-chuuuuu d'amûr ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Et oui je suis de retour!!!

Criez pas tous "Oh non!!!!" en meme temps aussi!!!

Bref, pas de probleme Altaxar, cette fois te voila producteur!! Enfin si ça embete pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

Le groupe est au complet! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

Oui, maintenant faudrait faire un premier rp du groupe entier au moins les musiciens!! Faudra aussi y mettre un ordre précis dans le rp, celui qui doit s'absenter aura 150 postes à lire d'un coup avant d'y rep avant!!
Alors faut designer le lieux ou le rp commence, si il y a une salle de musique on peut commencer par les auditions pour les musiciens. Je serais là en tant que juge, et si le producteur, manageur et metteur en scène viennent dans le poste, ils seront aussi là en tant que juge!!
Enfin je propose ça, maintenant on peut faire comme si le groupe etait déjà formés et dans ce cas faut se décider sur les musiques à inclure dans le groupe. Au moins pour les phases répètes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Groupe de Rock _
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Rock   [Idée] Groupe de Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Groupe de Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Annonce.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit