Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée précipitée [P.V Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

Puisant dans les tréfonds de son coeur, Yumi pénétra dans le long couloir des dortoirs. Atteignant à bout de souffle la porte de leur Chambre, elle glissa la clé dans la serrure et entra dans la pièce de moyenne taille. S'approchant du lit le plus près, elle déposa délicatement Hana dessus et l'embrassa sur le front. Cette dernière était éveillée. Son visage s'était peu à peu coloré. Les médicaments lui avaient sûrement évité une belle chute de tension. Néanmoins, elle semblait toujours plongée dans une sorte de torpeur.
La laissant seule sur le lit, Yumi se dirigea vers la salle de bain attenante et ouvrit la pharmacie. Attrapant une boîte de comprimé,une compresse froide, elle remplit un verre d'eau froide et revint dans la chambre. Posant la compresse sur le front de la jeune femme, elle lui leva la tête et lui fit avaler le cachet avec l'eau. Puis, s'agenouillant près d'elle, elle lui caressa la main, chuchotant faiblement:


-Tu te sens mieux Nana?

Sans attendre la réponse de son amie, elle se redressa et marcha en direction de la fenêtre. Fermant les volets, elle plongea la pièce dans l'obscurité. Hana bougea. Se retournant vivement, trop vivement, elle trésaillit. La tête commencait à lui tourner. Elle ne sentait plus ses muscles. Elle était, à bout de force. Son corps malade n'avait pas supporté le long trajet chargé d'Hana. Qui plus est, l'absence des médicaments se faisant ressentir de plus en plus. Elle aurait dû les prendre tout à l'heure, mais elle avait préféré les donner à Hana. Tibutant jusqu'au lit où était allongée Hana, elle inspira à petits coups, tentant de reprendre contenance. Plantant son regard dans celui de sa moitiée, elle lui sourit tendrement et souffla à son oreille:

-Ca va passer. Tu vas voir, dans quelques minutes, tu seras debout.

Secouant la tête pour ne pas sombrer, la jeune blonde fixa le visage pâle d'Hana. Il lui fallait quelque chose pour la distraire. Saisissant la main froide de son amie, elle la serra dans la sienne. Attendant une quelconque réaction de la part d'Hana.

[Sans commentaires. =SS]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55

Hana laissa son amie la coucher sur le lit. Le noir envahissait toujours ses yeux, mais le plus gros de sa crise était passé. Elle sentait qu’elle avait reprit des couleurs et que son corps était moins lourd. Elle accepta d’avaler le nouveau cachet que lui donna Yumi. Elle ne voyait pas Yumi mais sentait sa présence près d’elle. Elle sentit ses doigts effleurer sa main. Elle entendit presque distinctement sa question mais ne trouva pas la réponse. Elle ne se sentait pas bien. Elle ne se sentait plus. Elle entendit distinctement sa moitié se relever et aller vers le fond de la chambre. Elle vit brusquement la noir de ses yeux devenir encore plus ténébreux. Dans un sursaut de panique, elle tenta de se relever du lit. Idiotie. Ses muscles ne répondirent pas correctement et elle ne fit qu’un bond sur le lit pour se retrouver encore couché. S’invectivant au calme, elle sentit que Yumi revenait. Après un long silence, elle entendit à son oreille :

« Ca va passer. Tu vas voir dans quelques minutes, tu seras debout. »

Hana acquiesça sans grande conviction. Sa vue était toujours aussi sombre et ca commençait sérieusement à l’inquiéter. La chose qui était mieux, cependant, était que son esprit se remettait à marcher à vitesse normal. Même si une sorte de torpeur la tenait toujours, elle entendait et comprenait à nouveau normalement.

Hana sentit alors une main chaude se refermer sur la sienne, glacée. Elle comprit qu’elle n’était pas seule. Elle serra doucement la main de la blonde et tenta de combattre ces ténèbres qui s’étaient emparées de son regard. Elle ferma les yeux, plusieurs fois à la suite, et les rouvrit. D’une main, elle frotta ses paupières. Rien n’y fit, si ce n’est que le noir était bizarrement flou, maintenant. Serrant un peu plus la main de Yumi, Hana se sentit brusquement mal. Quelque chose dans son esprit tentait de s’imposer. Se rapprochant, a tâtons, de sa moitié, elle appuya son front contre celui de son ange, comme si de rien était. Yumi était brulante. Lâchant sa main, elle l’amena sur le cou de son amie. Même les yeux hors service, elle connaissait son amie par cœur. Appuyant très légèrement sur l’artère qui passait sous la peau fine de la blonde, elle compta les pulsations.

Le cœur d’Hana rata un battement. Elle ne comprenait pas. Normalement, Yumi ne se retrouvait jamais dans un tel état. A moins qu’elle ne prenne pas ses cachets… Ses cachets ?! Le cœur de la brune rata un nouveau battement et redémarra au quart de tour. Hana chercha dans ses forces, dans celles du fond de son corps –de son cœur ?- et demanda d’une voix un peu rauque :

« Pourquoi as-tu fais ca Yumi ?! Pourquoi m’as-tu donnée tes cachets ?! TU ES STUPIDE ? »

Sa voix s’était enflée en un hurlement. Reculant brusquement, elle tâtonna sur le sol et se remit debout en chancelant. Même aveugle, elle s’occuperait de Yumi. Avançant d’un pas, Hana heurta une boite. Pas le temps d’avoir mal, elle se remit en route, tâtonnant pour trouver son chemin. Entrant dans la salle de bain, elle demanda à Yumi, ignorant sa propre douleur et sa baisse de tension qui reprenait des forces maintenant qu’elle était a nouveau debout.

« Ou est ta foutue boite ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:00

Les yeux mi-clos, au bord de l'inconscience, Yumi tentait avec le peu de force qu'il lui restait, de garder son esprit éveillé. Tout irait bien. Si elle y croyait, son corps aurait beau lâcher, elle serait quand même vivante. Si elle y croyait... Sauf que le dizième de force qui lui restait à espérer avait servi à poser son regard sur Hana. Qui d'ailleurs, sortait de la salle de bain, tibutant et tâtonnant à tout va et ne cessant de répêter la même question:

-Où est ta foutue boite ?!

La phrase avait beau atteindre le cerveau de la jeune femme, elle n'arrivait pas à l'analyser, à y répondre. Hana revint près d'elle, s'agenouilla et planta son regard vert chat dans celui brumeux de Yumi. Son amie avait-elle retrouvée la vue? Pas encore à en juger les bruits de choc. Mais cela ne serait tarder. Un sourire satisfait étira les lèvres fines de la blonde. Au moins, Hana irait mieux. Sauf si elle continuait à s'agiter comme elle le faisait. Fronçant les sourcils, elle aggripa avec force la manche d'Hana et l'obligea à s'asseoir sur le lit. Inspirant à petits coups saccadés, elle souffla doucement:

-Arrête de gigoter un peu, veux-tu? Tu me donnes le tourni. Et puis, ta baisse de tension va revenir si tu continues. En plus, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, je vais très bien...

La gratifiant d'un sourire amusé et rassurant dont elle avait le secret, Yumi se redressa en tremblant. Son corps entier était secoué de spasmes, mais elle n'y fit pas cas. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cet état elle aussi. D'ailleurs, elle préfèrait cela. Hana ne méritait pas de souffrir, elle.
Un faible sourire sur le visage, la blonde déposa un baiser sur le front de sa moitiée et lui caressa la joue avant de se détourner.


-Ne t'en fais pas pour moi Hana. Je suis forte, je supporte tout. Même mourante, tu peux être sûre que j'irais toujours bien.

Envoyant une boîte de cachets trouvée précédement à Hana, elle lui fit signe d'en prendre un. D'un pas chancelant, elle s'avança jusqu'à son lit. Se penchant lentement, sa tête se fit brusquement lourde. Son corps fut secoué d'une violente convulsion. S'immobilisant dans sa position, elle haleta, une main sur le coeur. Ses yeux devinrent vides, sa peau blême. Elle oscilla dangereusement en se retournant. Hana se leva, aussi pâle qu'un mort. Yumi lu sourit, aimante et défaillit. Tombant lourdement sur le sol, elle murmura en fermant les yeux:

-Je suis forte...Je supporte tout...Ne t'inquiète pas pour moi...Nana.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:55

Hana s’assit sur le lit sous les ordres de Yumi. Elle ne comprenait pas mais obéit. Pourquoi ? L’inquiétude qu’elle avait envers son amie lui aurait fait sauté par une fenêtre si celle-ci le lui avait demander. Si elle pouvait quoique se soit pour l’aider, elle le ferait. Les yeux grands ouverts, fixés sur le vide, Hana chercha à comprendre. Sa vue était toujours nulle et ce n’était pas normal. Mais, en plus, Yumi était mal à côtés d’elle, et rien ne pouvait l’aider. Sans ses yeux, Hana devenait inutile. Lorsqu’elle entendit la jeune fille déclarer que, même mourante, elle irait bien, Hana sentit un grand frisson la secouer. Une boite de cacher heurta son bras. Elle les refusa. Fermant les yeux, une épingle pénétra dans ses tempes. Un étrange mal de tête était en train de naitre…

Repoussant toutes ses pensées, Hana se concentra sur son ouïe. Yumi marchait a quelques pas d’elle, elle en était sur. Ou dans la chambre ? Près de son lit. Oui, elle était près de son lit. Elle resta immobile, guettant le moindre bruit qui lui confirmerait sa théorie. Elle fallait qu’elle fasse quelques chose. Il y eut, alors, un bruit sourd, d’un corps tombant sur le sol. Hana ouvrit de grands yeux, horrifiés. Même si le noir était toujours là, elle imaginait très bien la scène. Au même instant la voix de la blonde s’éleva :

« Je suis forte… Je supporte tout… Ne t’inquiète pas pour moi… Nana. »

L’estomac d’Hana se révulsa et la nausée la prit. Se levant, Hana chancela. Que faire. Elle n’avait personne pour l’aider. Avançant, tant bien que mal, jusqu’à l’endroit présumé où Yumi était, elle respira le plus doucement possible. Son pied, heurta, doucement, quelque chose. S’accroupissant, la jeune fille, toucha les cheveux de son amie. Avec ses mains, elle comprit que celle-ci était sur le ventre. La mettant sur le dos, elle prit son pouls, écouta sa respiration. Plus rien n’allait. Hana paniqua.

« Yumi ?! Oh mon dieu, Yumi, que vais-je faire ?!!! »

Des larmes se mirent à couler. Puis, brusquement, une idée lui vint en tête. Il lui semblait qu’elle avait un jour parler avec Yumi d’une seringue. Le liquide qu’elle contenait était a utilisé en dernier recours. Où Yumi l’avait-elle rangé ? Une deuxième illumination l’atteignit. Trébuchant jusqu’au sac de la jeune fille, elle le repoussa, et chercha, a tâtons, une pochette où était rangé des pansements et autres trucs inutiles pour elle. Elle mit, alors, la main sur une seringue. Vérifiant qu’il n’y en avait bien qu’une, elle la prit et retourna près du corps de son amie. Attrapant son bras, elle se mit a trembler. Elle ne pouvait pas faire ca a l’aveugle. Se forçant à respirer doucement, très doucement, elle chercha une veine, et piqua, pour la première fois de sa vie. Lentement elle injecta le liquide puis s’effondra au côté de son amie. Des larmes et des spasmes nerveux secouait violement son corps. Maintenant, elle ne pouvait plus rien faire, si ce n’est espérer. Sombrant dans une demi folie aveugle, elle se retrouva a murmurer :

« Je ne veux pas… je ne veux pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:56

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face

Si vous voulez continuer... Bah déverrouillez toutes seules puique vous êtes admins -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée précipitée [P.V Hana] _
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée [P.V Hana]   Arrivée précipitée [P.V Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée précipitée [P.V Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest. :: Internat Elèves-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit