Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

VOTRE PERSO:





Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Surnom (facultatif):Alors le surnom de notre cher naruto,hum:l'intello ou se que vous voulez
Age:17 ans
Nationalité:Japonais
Orientation Sexuelle:Bi-sexuelle
Groupe:Kazuki

Physique (minimum 5 lignes):Naruto est quelqu'un qui a une taille normal pour son age,il mesure environ 1m85,et de taille musclé.D'ailleurs sa musculature peut se voir grace a sa chemise qui laisse a moitié ouvert.Par dessus la chemise,il met souvent un gillet noir sauf pendant l'été ou il ne met que sa chemise ou un débardeur orange.Il met un jean en guise de pantalon.Sinon pour son visage il est fin et trois moustache,mystérieusement,apparait sur ses joues.Ses yeux son d'un bleu couleur mer et ses cheveux d'un blond blé

Caractère (minimum 5 lignes):
Naruto est quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser et faire des farces.Il n'est jamais serieux et n'aime pas vraiment les cours,qui essaye quand méme de comprend bien que la concentration est un mot flou pour lui.Sinon c'est quelqu'un qui apprécie la compagnie des autres et qui est donc accueillant.Naruto est aussi quelqu'un qui a un fort caractére et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.Pourtant quand naruto est trés enervé et la il frappe tout se qui bouge.

Histoire (minimum 10 lignes):
Naruto a une histoire banale,comme tous ceux de la classe moyenne s'entend.Son début de vie fut heureuse, ses deux parents étaient ensemble et il y avait sa grande soeur,Tohru,de 5 ans de plus.Il continua a vivre ainsi dans un appartement de banlieux jusqu'a ce que des dispute commencent a se créer entre ses parents.Cela continua pendant une année ou deux jusqu'a ce que un beau soir,sa mére décide de partir sans prevenir personne .A ce moment la son pére commenca a boire et Naruto,qui avait maintenant 12 ans,commenca a voir la cruauté de la vie et se mit a se forger un caractére dur ne trouvant pas un autre moyen de survivre.Il garda quand méme son caractére delirant pour les cours ou il n'écouta pas trop occuper a faire rire les autres.Bref il continua sa vie faisant quelque vole,vendant quelque fois de la drogue jusqu'a qu'il se fit prendre par la police mais relacher ne pouvant étre enfermer n'ayant que 16 ans.A ce moment il arréta toute ses bétises et essaya de suivre les cours

Autres :


VOUS:



Prénom:/
Age:16 ans
Aimez-vous le design et le contexte:ouais il est bien


Codes règlement et contexte :
[Ok par Yumi]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:18

Re-Bienvennuuuu à toi petit Renard. Wink

Ta fiche est bien faite.
Je te valide sans problème.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
*Je crois que c'est déjà fait. Vive la Chat Box!^^*
Et que tu te plairas sur le fofo'.

Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter moi ou Hana. =)

Et n'hésite pas à nous faire de la pub. =D

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:20

Yo Naru' !

Pas mal ton passé, petit déliquan hein Cool

Je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil

Sinon faisons à la banal :

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:22

HeyHey mon Renardeau Favoris =D



YumYum a déjà tout dis.



Amuse toi bien ici =D



*S'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:24

Et bien merci a tous

Yumi>je compte bien m'y amuser et oui c'est déja le cas grace a la CB

Edward>Alors toi aussi?Ben en tout cas j'espére que se sera le cas

Hana>ben merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:05

Bienvenue un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais =p sinon ba j'espère que tu t'y plaira et à bientôt sur un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Bienvenue parmis nous jeune Uzumaki ^^

Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

Ben pas grave itachi c'est vrai qu'il faut mieux tard que j'amais

En tout cas merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:24

J'suis en retard <<''

Nyyaaaaaaah un {enfin une XD} Narutoooooooo **
Bref ^^"" Bienvenuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) _
MessageSujet: Re: voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)   voila Naruto Uzumaki dans la place (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila Naruto Uzumaki dans la place (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com