Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 l'arriver de naruto (pv:Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

Un jeune garçon au cheveux blond marchait dans la rue.Il portait une chemise blanche et un jean bleue.Il arriva devant un grand batiment:le lycée Daiki.Il le regarda attentivement,c'était un grand batiment assez beau.
Il resta pendant quelque temps devant le batiment,puis entrit dans le hall.a l'intérieur,c'était une grande piéce lumineuse.Ne sachant pas trop quoi faire,il resta en plan regardant la foule passé puis s'approcha d'une jeune fille au cheveux marrons.Il la regarda puis prit une voix charmante

-salut moi c'est Naruto..je viens d'arriver...tu serai pas ou il y a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

( HS: Si tu peux essaye de mettre des espaces entre les points et la majuscules, utilise un correcteur orthographique (genre word) et essaye de faire quelques lignes de plus =S
Désolée j'suis chiante je sais xDay )

Hana entra sans un bruit dans le hall. Il y avait foule, comme toujours. Lâchant un demi soupire, Hana avança à contre sens des autres et remonta jusqu’à l’entré du hall. Restant un instant à contempler l’extérieur et respirer l’air frais goulument, elle finit par s’appuyer contre un mur, dans un coin tranquille et reculé. Fermant les yeux, elle se concentra sur le bruit de la foule à oublia tout.

La jeune fille était habillée à sa manière. Elle avait mit un slim blanc, une paire de ballerine customisé, et une robe bleu-verte par dessus. A son bras droit, elle avait passé un bracelet au niveau du biceps et un collier frontal tombait en une goutte sur son front. Ses cheveux étaient lâchés, comme toujours. Un vague sourire flottant sur les lèvres, la jeune fille réussit enfin à oublier ce qui l’avait poussé dans l’endroit le plus bondé du lycée.

Après être sortie de cours, comme toujours, elle avait « disparut ». Malheureusement pour elle, des groupes d’élèves anti-Hide l’avaient tout de même suivit et tenté de l’agresser. Elle avait évité le combat d’elle même, pour une fois. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, elle ne voulait pas de violence ni d’ennui. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de son émancipation. C’était l’anniversaire de sa liberté d’adulte. A cette pensée, ses lèvres s’étirèrent en un sourire heureux. Au même instant, une voix retentit à son oreille.

« Salut, moi c’est Naruto. Je viens d’arriver… Tu saurais pas où il y aurait un plan ? »

Ouvrant lentement les yeux, Hana fixa ses prunelles émeraude sur le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Blond, charmant, il était souriant et paraissait gentil. Lui rendant son sourire, Hana ne se sentit pas d’être désagréable, aujourd’hui. Tournant les yeux vers la foule, elle fixa le mur un instant. Un plan ? Son esprit se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle n’avait jamais prêtée attention à ce détail. Y en avait-il un, après tout ? Tournant à nouveau les yeux vers Naruto, elle lui adressa un sourire à la fois amusé et penaud :

« Enchantée, Naruto. Moi c’est Hana… Quant à un plan, je ne cois pas qu’il y en ait un ici. Enfin, je n’en suis pas très sur, je n’y ai jamais prêté vraiment attention. Si tu veux, je veux bien faire le GPS. Tu cherches quoi ? »

La brune lui adressa un nouveau sourire et attendit sa réponse. Autour d’eux, les élèves ne leur prêtèrent même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:56

(hs:oui je sais mais enfaite quand je l'ai écrit j'était pressé ^^)



Naruto continuait à regarder la jeune fille aux yeux émeraude et la détailla un peu. Elle avait comme habit une robe couleur bleu-vert qui cachait un slim blanc et portait des ballerines qui semblaient customisé. Elle affichait un vague sourire sur son visage et il remarqua qu'elle avait un bijou frontal.

Il continua à sourire à la jeune fille, qui n'avait pas l'air très méchante bien qu'il préférait ne pas se fier à l’apparence. Il espérait quelle savait ou il pouvait trouver un plan se qui n'avait pas l'air d'être le cas puisque qu'elle lançait des regards un peu partout. Quand elle se retourna, son sourire lui fit comprendre qu’effectivement elle n'en connaissait pas l'existence.

Il continua à sourire d'un air amusé et reprit la parole


-ben enchanté moi aussi...je vois...oui je veux bien que tu m'aide...enfaite je cherche ou sont les dortoirs et puis je comptai en profiter le lycée

Il affichait toujours un sourire et attendit qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:25

Hana regarda le blond qui se tenait face à elle. Il voulait savoir où se trouvait les dortoirs et visiter le lycée ? Oui, normal pour quelqu’un de nouveau dans un lycée comme le lycée Daiki. Enorme et plutôt étendu, Hana aussi s’était sentie dépaysée en arrivant. Adressant un sourire compréhensif à Naruto, Hana se tourna vers le hall. Déjà, il fallait qu’elle sache dans quelle chambre il était, puis elle pourrait l’aider. Croisant à nouveau le regard azur du blond, elle demanda, doucement :

« Je vais t’emmener à ta chambre. Tu occupe la chambre combien ? »

Lui faisant signe d’avancer avec elle, elle se dirigea lentement vers le couloir qui les amènerait le plus vite aux dortoirs. Traversant la foule, Hana repéra quelque chose d’étrange. Certains Kazukis plutôt antipathique envers elle la regardaient avec de gros yeux. La brune se demanda un moment si elle avait fait une bêtise, ce qui était faisable. S’arrêtant d’un bloc lorsqu’elle en vit un s’approcher, elle serra les poings, espérant qu’elle n’allait pas encore attirer des ennuis. Son envie de se battre était à -10 aujourd’hui. Inspirant doucement, elle regarda le type s’approcher et lâcher :

« Tu deviens serviable toi ? Tu t’es fais empoisonné… ? Ou alors tu cherches à racheter tes pêchés… ? »

Sous la moquerie, Hana sentit une réelle surprise. Adressant un sourire magnifique au jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom, elle lâcha un « certainement », attrapa Naruto par le bras et le força à avancer pour s’éloigner de ces gens. Lorsqu’ils eurent pénétrés dans un nouveau couloir, beaucoup plus calme, la brune lâcha, mi amusée, mi énervée :

« Ils ne savent plus quoi inventer pour se moquer. Enfin bon, c’est comme ça ici » Se tournant vers Naruto elle lâcha, ironique et taquine « Bienvenue chez les fous ! »

Elle lui adressa un magnifique sourire, puis reprit sa route vers les dortoirs sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:15

Naruto continuait a regardait la jeune fille en face d'elle.Il se sentait un peu perdu dans cette immense établisement et était bien content que quelqu'un était la pour l'aider et lui servir de guide.Il lui fit un sourire de remerciment et quand elle lui demanda le numéro de sa chambre,il essaya de se le rappeller

-si je m'en souvien bien,on ma dit la numéro 8

Il se retourna dans la méme direction que Hana,c'est a dire vers le hall et la suivit.Continuant a marcher il sentit des regards noir lançait en direction de Hana ne comprenant pas vraiment pourquoi.Il en vit un s'approcher d'eux et lançait une moquerie a Hana.A ce moment la il s'énerva un peu,il n'aimait pas que quelqu'un se moque d'un autre méme si il ne connaisait pas vraiment l'autre.Si Hana ne l'avait pas écarté d'eux,surement qu'il se serait battu.Il la regarda se demandant bien pourquoi elle n'avait pas réagi et repondit d'une voix un peu énerver

-ouais ce sont des imbécile,lui sourit d'un air taquin,ouai j'espére que j'arriverai a m'habituer

Il lui rendit son sourire et la suivit les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

Chambre 8. Hana enregistra l’information, tout en réfléchissant à quelle porte c’était dans le long couloir des chambres. Finissant par se rappeler qu’elle était passé devant en sortant de sa chambre, comme tous les matins, elle eut un sourire. Peut être réussirait-elle à être un bon guide, pour une fois. Adressant un sourire au blondinet, qui marchait les mains dans les poches, elle écouta sa réponse. Il espérait s’y habituer. Riant doucement, la brune ne put s’empêcher de lâcher :

« Ne t’inquiète, on s’habitue à tout, mais après on s’ennuie. J’aurais bien aimé ne jamais m’habituer à cet endroit, comme ça, je ne passerais peut être pas mes journées à errer. »

Tournant dans un nouveau couloir, la jeune fille salua de la tête certaines personnes qu’elle connaissait. Sur son passage, des élèves souriaient, d’autres reculaient ou baissaient les yeux. Hana, elle, n’y prenait même plus garde. Lorsqu’elle avait dit qu’elle s’ennuyait, ici, elle n’avait pas mentie. Tout : les combats, les journées, les cours, les ennuis. Tout lui semblaient monotone, maintenant, rappelant à elle ce besoin de liberté. Elle avait envie de disparaître, comme ca, sans que personne ne sache mais gardait ce rêve secret. Pourquoi ? Pour ne pas blesser Yumi, pour ne pas blesser tout le monde…

Arrivant dans un grand couloir clair et spacieux, Hana sourit. Elle accéléra un peu son rythme et tourna la tête vers les fenêtres. Dehors, le temps était lumineux. Un sourire rêveur sur les lèvres, la brune alla jusqu’à une porte ou le chiffre 8 pendant un peu piteusement et lança à Naruto, un grand sourire sur les lèvres :

« Tadaaaam. Bienvenue devant ta nouvelle chambre ».

Se mettant à rire, elle frappa, puis ouvrit la porte. La pièce était vide. Comme toutes les autres chambres, 4 lits et 4 armoires la remplissait. Les volets étaient fermés, plongeant l’endroit dans une semi pénombre. Hana attendit que le jeune homme entre en premier. C’était sa chambre après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:08

Naruto continuait à marcher se demandant si sa guideuse s'avait ou se trouver sa future chambre. Après tout elle devait surement le savoir puisque a se qu'il avait compris, cela faisait assez longtemps qu'elle était ici. La rage était toujours présente bien qu'elle ne soit moins forte, Naruto n'aimait pas que l'on se moque de quelqu'un surtout si il sentait que sa compagnie en était quelque peu la cause. Puis il écouta la phrase de Hana et lui sourit

-et bien je suppose que je m'y habituerais vite, comme ca tu n'erras pas toute seule.

Il tourna dans le nouveau couloir, suivant toujours la jeune fille, remarquant bien les sourire, les reculements et les baissement de tête de certain éléves.Il se demandait bien pourquoi les gens réagissaient comme cela...surement cette fameuse histoire des deux clans. Pour Naruto, bien qu'il fasse partie des Kazuki, il ne supportait pas cette espèce de guerre permanente.

Il soupira et remarqua qu'ils se trouvaient dans un long couloir assez clair et spacieux et en un rien de temps, remarqua que Hana avançait plus vite et du accélérer pour la rattraper. Il s’arrêta au même moment que la jeune fille et sourit à l'inscription de la porte...la porte de la chambre numéro 8.

-eh bien merci de m'avoir servit de guide

Il souria a Hana et entra dans la chambre...une chambre banale avec quatre lits et quatre armoire. Il posa sa valise sur son lit et ouvrit la fenêtre pour laisser passer l'air. Il laissa la valise et se retourna vers Hana

-hum...tu veux faire quelque chose ou tu a autre chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'arriver de naruto (pv:Hana _
MessageSujet: Re: l'arriver de naruto (pv:Hana   l'arriver de naruto (pv:Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arriver de naruto (pv:Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit