Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:34

La musique résonnait encore lorsque Yumi atteignit le bord de mer. Descendant une volée de marche, elle quitta ses ballerines et toucha enfin le sable. Le soleil déclinait à l'horizon, teintant le ciel de magnifiques couleurs rougeoyantes.
Soupirant, la jeune femme marcha jusqu'au milieu de la plage et y déposa son sac ainsi que ses chaussures. Jetant un rapide coup d'oeil en direction du centre-ville, elle se demanda si ses amis s'étaient aperçus de sa disparition. Sûrement que non, ils étaient bien trop occupés à s'amuser lorsqu'elle les avait quitté. L'ambiance oppressante de la discothèque l'avait étouffé et fait fuir. Résultat, elle se retrouvait sur la plage déserte vêtue d'une simple petite robe blanche et en train de grelotter. Maudissant son manque d'organisation, elle se laissa tomber sur le sol et ramena ses genoux contre sa poitrine.
Serrant les dents pour ne pas trembler, elle se frictionna les bras, espérant se réchauffer un tant soit peu. Elle aurait très bien pû retourner au Lycée. Mais voilà, elle n'en avait pas envie. Elle voulait fuir ce quotidien qui la maintenait prisonnière. Elle avait besoin de respirer et de changer d'air. Elle voulait, pour une fois, être une jeune femme normal, sans problème et sans avoir à endosser le rôle de leader malfaisante. Elle voulait vivre, simplement...
Posant son regard sur l'immensité obscur qui s'étendait devant elle, elle se redressa et s'approcha du rivage. Une vague s'écrasa à quelques mètres, imergeant les pieds de Yumi. Elle frissona au contact de l'eau froide. Un seconde vague s'écrasa. Plus grosse que la précédante. Des gerbes d'eau volèrent et éclaboussèrent la jeune blonde. Se reculant vivement, elle lâcha un juron inaudible et retourna près de ses affaires.


-C'est pas vrai...

Essorant le bas de sa robe, elle s'assit dans le sable. Ramenant une nouvelle fois ses genoux contre sa poitrine, elle posa sa tête sur ses bras croisés et frémit sous la légère brise qui venait de se lever.


Dernière édition par Yumi Nara le Sam 30 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

La fin de l’après-midi tombait et le soleil commençait à se coucher. On lui avait parler d’une plage et comme Shinji adorait voir le soleil se couché ou carrément la nature il voulait voir se que sa donnait sur la plage de la ville. Alors il quitta le lycée vêtu d’un t-shirt blanc et une chemise avec les manches retroussés de couleur rose très clairs, un bermuda et des vans au carré blanc et les autres au couleur gris extrêmement clairs. Sous son bermuda il portait son maillot au cas où il voudrait nager et il avait un sac avec une serviette sa veste dedans au cas où et un boxer. Pour la route il avait prit son Ipod avec un casque pour écouter la musique le long de la route. Arrivé sur la place il regardait les vagues et le soleil qui déposait ses éclats de lumières rougeoyantes. Puis soudain il vit une fille le longs de la côtes assit en « boule » c’était comme-ci elle se maudissait puis soudain deux vagues s’enchaînèrent mais, malheureusement pour elle, elle fut touchée par la deuxième vagues. L’eau rendait les vêtements de la jeune fille légèrement transparente. Sourire au lèvres alla vers la jeune fille sans quel ne se rend compte puis, sortit sa veste de son sac et la déposa sur les épaules de la jeune fille. Shinji était de nature galant surtout avec les filles, puis il s’assit à côté d’elle faisant un sourire et dit :

-J’espère que tu n’as pas attraper froid, aurait je m’appelle Shinji et quelle est votre nom ?

Il espérait au moins lui rendre un petit sourire car, vu son visage du départ elle semblait mal au point.


Dernière édition par Shinji Ryuken le Dim 10 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Un contact sur ses épaules fit sursauter Yumi. Tournant la tête, elle découvrit un jeune homme de son âge, s'asseoir près d'elle. Jetant un rapide coup d'oeil à ses épaules, elle se rendit compte qu'elles étaient recouverte d'une veste. Surprise par le geste du jeune homme, elle resta un moment pantoise avant répondre à sa question.

-Merci pour la veste...Shinji. Je m'appelle Yumi.

Oubliant quelques instants ses soucis, elle le gratifia d'un sourire. Histoire d'être polie... Posant son regard outre-mer sur le visage de Shinji, la jeune femme profita de la semi-obscurité pour le dévisager sans crainte. Un visage fin et bien dessiné, des yeux azurs magnifiques et des cheveux blonds reflétant les derniers rayons du soleil. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Yumi. Shinji lui ressemblait beaucoup s'y on regardait bien...
Détournant la tête, elle posa son regard sur l'horizon. Un détail la tourmentait. Elle était sûre d'avoir déjà vu, ou entendu parler, de Shinji. Fronçant les sourcils, elle finit par demander:


-Dis Shin, je peux t'apeller comme ça?, Tu ne serais pas inscrit au club d'escrime par hasard? Je suis sûre de t'avoir déjà vu...

Le gratifiant d'un nouveau sourire, elle frissonna et ressera la veste autour de ses épaules. La fraîcheur se faisait de plus en plus présente. Serrant les dents, elle se tourna de nouveau vers Shinji et lui demanda, en riant:

-Tu n'as pas froid en tee-shirt? Je te rend ta veste si tu veux?

Plantant son regard dans celui du jeune homme, elle attendit sa réponse, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Yumi Nara le Sam 30 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:34

Posant son casque autour du cou parce que ce n’est pas pratique d’avoir la musique dans les oreilles quand on parle à une personne La jeune fille qui était assise à côté le remercia et lui donna son nom, elle s’appelait donc Yumi, petit comme nom mais, tout à la fois jolie. Un sourire se posa sur les lèvres de la jeune fille se qui le fit sourire aussi. Les rayons de soleil se firent du plus en plus moins nombreux et l’obscurité de plus en plus dominant, Shinji avait qu’un mot à la bouche, Magnifique. Après un silence, Yumi lui posa une question sans la faire attendre il lui répondit :

-Il est possible mais, je suis surtout connu pour mes talents de basketteur, j’en ai eu la bourse.

Le vent se mit à soufflé et par la même occasion il balaya les vêtements de Shinji celui-ci profita de l’air frais malgré son teint légèrement brossé il possédait une extrême résistance sans doute du à force de pratiquer du sport. La fille se mit à s’inquiéter croyant qu’il attrapait froid mais, il lui fit un sourire et pour ne pas se vanter il lui avoua :

-Un peu oui mais, sa va je m’inquiètes plus pour toi.

Bien qu’il ne la connaissait pas les derniers mots sortit quand même de sa bouche et puis il lui fit un sourire des plus charmeur accompagné de ses cheveux qui était poussé par le vent. Tournant son visage peu après il se mit a regarder la mer qui venait de prendre une couleur bleu marine et qui reflétait les éclats de la lumière et puis il lui demandait par pur hasard pour entamer un sujet :


-Tu ne connaitrais pas une fille appelé Hana je les rencontrer lors de mon premier jour à l’école en faisant l’école busonnière ?

Il la regard a nouveau en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Lâchant un sifflement admiratif lorsqu'il lui annonça qu'il avait eu la bourse grâce à ses talents de basketteur, Yumi le considéra un instant. S'il faisait partit de l'équipe de basket, il connaissait forcément Sasuke. S'entendaient-ils bien? Elle s'apprétait à lui demander mais il la devanca en lui avouant qu'il s'inquiétait plus pour elle que pour lui.
D'abord surprise, Yumi ne répondit pas et l'observa contempler la mer. Ses cheveux reflétants les derniers rayons du soleil. Finalement, l'enveloppant de son regard, elle répondit en souriant:


-Merci...

Posant de nouveau son regard sur l'étendue d'eau qui lui faisait face, Yumi s'enfonça dans ses pensées. Le vent balaya chez cheveux. Frissonnant, elle resserra la veste de Shin autour de ses épaules.
Une nouvelle question de ce dernier la tira de ses réflexions. Un léger sourire joua avec ses lèvres et elle répondit:


-Oui, je connais Hana. C'est, comment dire...ma double en brune. Ma moitiée, mon âme soeur version féminine.

Son sourire s'étira et elle laissa s'échapper un petit rire. Hana était même plus que ça pour elle. C'était...sa vie tout simplement.
Tournant la tête, elle contempla Shin une seconde fois et reprit:


-Tu es là depuis longtemps? Hana ne m'a pas encore parlé de toi...

Attendant sa réponse, elle plongea sa main dans le sable et en attrapa une poignet. Ammenant sa main devant elle, elle entrouvrit ses doigts, laissant le sable s'écouler lentement sur ses pieds. Ce qu'elle faisait n'avait aucun sens. Et c'était bien pour ça qu'elle le faisait...


Dernière édition par Yumi Nara le Sam 30 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

(désolé du (long) retard)

Voyant la jeune fille prendre un air d’admiration, celui-ci un léger air hautain, malgré tout il a toujours pas participé a un seul entraînement et puis il était ici que depuis quelques jours rien de plus. Yumi lui répondit et avait l’air d’être très lié à Hana sa éviterait de chercher bien loin dans les relations, puis elle s’intéressa un peu plus à lui, lui demanda si sa faisait longtemps qu’il était la, naturellement il lui répondit :


-Non sa ne fait que quelques jours donc je crois pas que je suis encore célèbre mais, je ne crois pas que sa va tarder

Il se mit à rire en terminant sa phrase car, dans tout les lycées ou il était passé il était souvent admirer par les filles pour ces talents et ses charmes. Donc après un entraînement on le voyait souvent entouré de filles. Il vit la jeune fille serrer la veste encore une fois et voyait qu’elle tremblait légèrement sans trop savoir pourquoi il fit passé sa main autour d’elle pour la réchauffer un peu. Puis il examina la fille un peu plus puis remarqua qu’elle était en tenue de soirée et puis demandait
:

- Vu ta tenue, tu sors d’une soirée, ce n’est pas un peu tôt pour la fin ?

Vu son expérience c’était facile pour lui de voir à travers les tenues.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:19

Un léger rire s'échappa de la gorge de Yumi lorsqu'elle entendit Shin annoncait qu'il n'était pas encore célèbre. Pas encore... Posant son regard azur sur son visage angélique, elle sourit amusé. Il était bien comme elle pensait. Le genre de garçon aimant, qui attire toute les groupies et qui a son propre fan-club.
Se raidissant subitement lorsque Shin passa une main sur ses épaules pour la réchauffer, elle finit par se détendre. Un sourire étira ses lèvres et dit dans un souffle:


-Merci.

Lui adressant un magnifique sourire chaleureux, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa tenue et soupira en entendant la question du jeune homme.

-En effet, il est un peu tôt pour que ce soit déjà la fin...Disons que j'ai eu une subite envie de changer d'air. Tous ces rires, ces gestes, ces odeurs...tout ça m'oppressait. Je ne sais pas si tu comprends...

Soupirant une nouvelle fois, mais d'exaspération, elle fixa sans vraiment le voir, l'horizon qui se profilait au loin. Les derniers rayons avaient presque tous disparus. La pénombre était maintenant quasiment complète, à l'exception d'un bout de ciel encore éclairé. Le silence était total. Seulement brisé par le son des vagues qui s'écrasaient sur le sable blanc. Un bruit sourd de musique résonnait pourtant de la discothèque. Une furieuse envie de rejoindre ses amis la prit mais elle la ravala aussitôt en pensant à l'ambiance...
Sans tourner la tête vers Shin, elle ressera ses genoux contre elle pour se réchauffer et demanda:


-Tu viens d'où Shin?

Question idiote si on y repensait, mais elle avait envie de savoir...

[Je te pardonne. Mais je veux un bisou en échange! =D Ok, ok maggle. Je suis absente pour un petit moment, alors je m'excuse d'avance pour le Rp. =S]


Dernière édition par Yumi Nara le Sam 30 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Voyant la jeune fille rire fut un peu gêné mais, ne réagit pas et se dit qu’elle en sera jalouse quand elle le verra, comme tout ses amies qu’il a eu excepté une. Leurs regards se mit à se croiser, ne sachant pas pourquoi il fit un sourire amusé tout comme la jeune fille, ils rigolaient pour rien. Mentalement, Shinji se demandait quelle genre de filles sa pouvait mais, comme elle connaissait Hana sa devait sans doute être une Hide au caractère défensif. Peu de temps après, Yumi répondit à la question que Shinji avait posé. Sans doute la musique lui est monté à la tête, sa arrivait aussi à Shin de prendre un petit coup d’air, de temps en temps sa lui permettait de faire le vide dans sa tête. Sous un profond silence, seulement brisé par le son des vagues qui s'écrasaient sur le sable blanc et un bruit sourd de musique qui résonnait de la discothèque. Voyant Yumi frissonné à nouveau, il commença à la frotter légèrement au bras espérant que sa pouvait la réchauffer légèrement. Celle-ci posa une question qui fit disparaître le sourire du visage de Shin, lui qui avait perdu ses parents, repenser à ses origines lui faisait toujours une petite douleur puis dit :

-Je suis d’origine américaine et japonaise mais, j’ai vécu dans une ville non loin d’ici

Puis faisant un sourire forcé demanda :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:39

Un sourire amusé joua avec les lèvres de Yumi lorsque Shin se mit à lui frotter les bras pour la réchauffer. Pourtant, son sourire disparut bien vite lorsqu'elle aperçut celui de Shin faire de même. La question qu'elle avait posé devait...gêner le jeune homme. Ou bien lui rapeller de mauvais souvenirs. Elle murmura une excuse:

-Désolée...si la question t'a blessé...

Hésitante, elle croisa son regard afin de s'assurer qu'il ne lui en voulait pas. Sûrement pas puisqu'il lui retourna la question. Ouvrant la bouche pour répondre, elle la referma aussitôt. Elle n'avait pas envie de parler de ses parents, ni de son frère d'ailleurs...Elle se secoua intérieurement et répondit finalement:

-Je viens de Tokyo. Et je vis ici, seule, depuis...mon entrée au Lycée. C'est-à-dire deux ans.

Soupirant à ces souvenirs, elle se remit à sourire et se tourna vers Shin, les yeux soudainement pétillants de malice.

-Dis...j'aimerais me réchauffer, ça te dis de faire la course jusqu'aux rochers là-bas?

Désignant la digue de rocher qui se jetait dans la mer à plusieurs mètres de là, elle le gratifia d'un grand sourire espiègle et se prépara à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:10

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contact par MP. A part si Tata Yum utilis elle même ses pouvoirs d'Admin U.U

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] _
MessageSujet: Re: Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]   Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le coucher de soleil...[P.V: Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit