Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 la revoir... [pv: Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la revoir... [pv: Hana] _
MessageSujet: la revoir... [pv: Hana]   la revoir... [pv: Hana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

L'ambulance arriva enfin à l'hôpital, à l'extérieur on entendait du monde, des médecins se préparaient à passer à l'action si besoin, des infirmiers et infirmières se mettaient en place pour prendre en charge les deux lycéens, la porte arrière de l'ambulance s'ouvrit, les secouristes prirent les deux civières et partirent avec chacun un. Les deux jeunes lycéens se firent séparer l'un de l'autre, ils devaient les soigner au plus vite avant que Itachi ne se vide de son sang.

Quant à Hana, elle était parti dans une autre direction pour se faire soigner aussi des blessures qu'elle eut. Des dizaines de personnes s'occupaient des jeunes Hide, Itachi se fit emmener dans une salle d'opération car sa tête était ouverte, ses jambes cassaient et il avait perdu beaucoup trop de sang, il fallait au plus vite l'opérer. Des heures passèrent, Itachi ne sortait toujours pas de la salle d'opération, Hana était quelques part dans l'hôpital aussi, même peut-être dans une salle d'opération aussi.

Des personnes arrivaient de plus en plus même en pleine nuit, ils devaient les sauver coute que coute. Itachi toujours inconscient, était quelques part, au milieu et seul, il regarda ses mains et commença à avancer, il vit son frère, sa petite soeur Ed, Yumi, Hana, Neji, Chris et plusieurs autres personnes, qu'il connaissait. Puis de nouveau plus rien, puis ses yeux s'ouvrirent, une lumière blanche et très forte l'éblouissait, il ferma et essaya de nouveau de les ouvrir jusqu'à voir la lumière de l'hôpital, des infirmiers le transportaient à sa chambre.

Arrivé dans sa chambre, il ne vit personne mais il pensa directement à Hana:

*Comment va-t-elle?*

Il ne pouvait toujours pas parler, l'accident lui avait trop fait de dégât pour qu'il puisse parler maintenant. Itachi posa la main sur l'infirmier à coté de lui et celui-ci approcha sa tête de la bouche du jeune Hide. Itachi murmura assez durement:

"Où...Où est Hana..."

L'infirmier ne savait toujours pas, il s'occupait de Itachi et non de Hana, qui elle était prise par d'autres infirmiers, l'infirmier répondit pour le soulager:

"Elle va bien, ne vous inquiétez pas."

Mais le leader des Hide voulait la voir pour en être sur, il devait là trouver, mais il n'avait plus la force de bouger, il avait perdu trop de sang pour pouvoir bouger tout de suite alors il tapota de nouveau la main de l'infirmier qui s'approcha de nouveau et murmura encore:

"Trouvez là et dite moi où elle est, s'il vous plait..."


L'infirmier fit signe de la tête "oui". Itachi ne voulait pas qu'elle soit blessé, il voulait qu'elle s'en sorte et qu'elle soit de nouveau sur pied. Il ne voulait pas voir quelqu'un de sa famille mourant, il voulait que ce soit lui. Il était dans sa chambre attendant le retour de l'infirmier, Itachi ne ferma pas l'œil de la nuit même face à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




la revoir... [pv: Hana] _
MessageSujet: Re: la revoir... [pv: Hana]   la revoir... [pv: Hana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Hana était couchée. Le monde l’avait exclu de sa ronde et elle errait seule. Seule, couchée, perdue. Parfois, elle se souvenait qu’elle était dans l’ambulance. Elle cherchait alors à voir Itachi et tentait de trouver sa main. Puis, alors, l’inconscience et le choc faisait leur travail, et elle sombrait à nouveau. Son corps était malmené, bougeait, restait immobile à la fois. Son esprit se secouait partout dans sa carcasse vide. Elle avait mal, elle avait l’impression de se cogner contre son propre corps.

Lorsque la porte de l’ambulance fut ouverte, Hana ouvrit les yeux. Refusant de perdre conscience, se battant contre elle même, la brune essaya de se redresser. Une main se posa sur son épaule, la forçant à garder sa position horizontale. Elle n’eut pas la force de se battre. Acceptant d’être maintenue, ainsi, elle tourna la tête. Un élancement lui brouilla la vue… Pas assez vite pourtant. Elle vit Itachi –mort ?- partir sur un brancard dans la direction opposée.

« Itachi… Non pourquoi vous… ITACHI ! »

Se débattant pour se relever, la brune barricada sa propre douleur dans un coin de sa tête. Comme une démente, elle essaya d’échapper aux mains qui la retenaient. Elle vit alors une aiguille se tendre vers son bras. Elle hurla à nouveau, puis l’inconscience revint…

Où était-elle ? Qui était-elle ? Pourquoi sa tête la faisait-elle souffrir ? Ouvrant brusquement les yeux, et chassant ces questions inutiles, Hana fixa les murs blancs. Elle était dans une chambre. Autour d’elle, des corps dansaient, parlaient, trop vite pour elle. Clignant des yeux, la brune chercha à comprendre. Elle n’arrivait plus a faire le point. Tous ces souvenirs étaient brouillés, mélangés dans sa tête. Se redressant avec difficultés, la jeune fille eut l’impression que son crane se fendait en deux.

*Pourquoi ai-je si mal ?*

Alors que la question s’imposait dans son esprit, y trouvant une réponse, la machine-bipper près d’elle se mit à hurler. Les bips devinrent irréguliers et de plus en plus rapprochés. Les yeux d’Hana se révulsèrent et elle convulsa. Pendant cette crise –qu’elle connaissait pour l’avoir déjà vécu d’autre fois dans le passé- elle resta consciente. Ses pensées fixés sur une seule chose. Comment allait Itachi ?

Lorsque la crise fut passé, et qu’elle se retrouva seule, Hana réfléchit quelques instants. Enfermant ses maux dans un coin de son corps, elle tira sur ses forces pour se relever. Se mettant debout, elle alla jusqu’à la porte. Elle ne savait pas où aller mais elle savait qu’elle devait le retrouver. Sortant dans le couloir, une infirmière la vit. Comprenant qu’elle tentait de « s’enfuir » elle l’interpela. Devenant folle de peur et de douleur, la brune se mit à courir. Tombant à plusieurs reprises, elle finissait toujours par se relever. Où aller ?

Voyant un homme dans le couloir, un infirmier, elle se jeta sur lui. Le plaquant au mur elle lui demanda où était Itachi. La chance fut de son côté, le type lui désigna une chambre. Hana, sans un mot, s’y précipita. Entrant dedans comme une furie, pas coiffée, du sang coulant à nouveau de sa plaie à la tête, et pale comme un mort, elle vit Itachi. Un seul mot lui échappa en voyant le corps de son ami :

« Non… »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



la revoir... [pv: Hana] _
MessageSujet: Re: la revoir... [pv: Hana]   la revoir... [pv: Hana] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Itachi ne se souvenait pas très bien de l'accident, il avait perdu de sa mémoire à couse de l'accident mais il se rappelait toujours du moment où il s'amusait avec elle, avec Hana son amie. Il n'avait pas oubliait son visage, ni même son sourire sur les lèvres, ils s'amusaient tellement bien ensemble mais le destin les avait rattrapé.

Le jeune Hide ne pouvait pas voir encore assez bien, il voyait flou, il n'entendait pas très bien aussi, il avait perdu tous ses sens, peut-être qu'ils reviendraient quand il sera guéri. Dans sa chambre, Itachi pensait à comment allait Hana, il voulait tellement la revoir mais il ne pouvait pas bouger, ses jambes n'obéissaient plus au jeune homme.

Puis, le leader des Hide entendit un bruit dans le couloir, au départ il cru que ce n'était qu'un malade qui ne voulait pas se laissait faire et qui avait peur de la mort. Mais une personne arriva à la porte de la chambre et Itachi entendit:

"Non…"

Il reconnut rapidement la voix de Hana, comment pourrait-il l'oublier? Comment pouvait-il ne pas savoir que c'était-elle? Il tourna lentement sa tête sur le coté et vit une personne debout se tenant à la porte, le jeune Hide essaya de voir mais toujours flou, il ferma ses yeux et les réouvrit et vit une fille brune, il murmura:

"Ha...Hana..."

Il essaya de s'asseoir, il réussit mais son corps lui faisait mal, une douleur atroce mais il voulait la prendre dans ses bras, il essaya de bouger ses jambes pour descendre de son lit mais difficile alors il s'aida avec ses mains. Ses jambes flottaient dans le vide, il poussa avec ses mains pour pouvoir faire toucher ses pieds par terre, il sentit le sol bonne nouvelle, il n'était pas paralysé mais ce n'était pas ça qu'il lui aurait fait le plus plaisir.

Il ne pouvait pas marcher, il tourna sa tête pour trouver une béquille, il en trouva une mais trop éloigné, alors il descendit de son lit et s'appuya contre le mur et il se dirigea ainsi jusqu'à Hana. Il vit que sa blessure s'était réouverte, il la prit dans ses bras, sentant son odeur et lui murmura avec des yeux pleins de larmes:

"Tu vas bien..."

Les infirmiers arrivèrent dans la chambre, essoufflaient puis essayèrent de prendre Hana mais Itachi murmura à un infirmier:

"Lai...ssez là dans cette... chambre avec moi et... soignez là s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




la revoir... [pv: Hana] _
MessageSujet: Re: la revoir... [pv: Hana]   la revoir... [pv: Hana] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

Bon je verrouille. Contactez moi si vous voulez continuer.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la revoir... [pv: Hana] _
MessageSujet: Re: la revoir... [pv: Hana]   la revoir... [pv: Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la revoir... [pv: Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: L'Hôpital.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com