Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:11

Uchiwa Madara arrivait enfin au lycée daiki d' horrible heures d' auto-stop. Il sortit d'une camionette, quelqu' un qui avait bien voulu l' aider. Il remercit le conducteur, pris son sac et alla vers le grand hall en empruntant le chemin principal de la cour. Madara posa son sac devant le batîment et entra en poussant les portes, il eut une magnifique vision. Les murs n' étaient pas tagués, tous brillait du plafond jusqu' au sol. Madara arriva devant une jeune femme qui tenait le bureau des renseignements, il lui demanda sans trop faire voir ses yeux:

-Euh bonjour, je voudrais savoir où sont les chambres s' il vous plait???

La femme répondit letélphone à la main:

-Elles sont dans l' autre batîment! Désolé j' ai à faire...

Vu q' il y avait au moins 5 autres batîment tous immense, Madara désida de s' asseoir sur le banc à côté des portes et d' attendre un élève pour lui demander plus précisement, l' endroit qu' il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:41

(Je m'incruste Smile )

Une journée sans trop de chaleur, un peu de vent qui rafraichissait l'air pollué de la planète. Les lycéens rodaient soit autour du lycée, soit dans le hall, certains attendaient la sonnerie des cours et d'autres attendaient de trouver des adversaires pour se battre.

Dans la cour, il y avait des groupes comme chaque jours, un groupe de filles par-ci, un groupe de gars par-là, d'autres étaient mélangés faisant leurs devoirs et d'autres critiquaient les personnes qui passaient devant eux. Les membres de Hide, se faisaient traiter de tous les noms alors qu'ils n'ont rien dit. Un jeune lycéen arriva dans une camionnette, il sortit et ce dirigea vers le hall.

Un ami de Itachi le vit, il ne bougea pas et continua la discussion qu'il avait avec ses amis autour de lui. Au loin, en dehors des grillages du lycée, un jeune homme arrivait tranquillement habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir, ses lunettes sur le bout de son nez et son sac sur une épaule. Il avançait fixant le ciel, les oiseaux et sentait l'air le rafraichir.

Arrivé devant le portail, il avança vers le hall, son ami l'ayant vu, se dirigea vers lui et lui murmura à l'oreille:

"Y'a un nouveau venu et je crois que tu le connais..."

Il partit sans en rajouter, il voulait le laisser le voir de ses propres yeux. Itachi sourit, se dirigea vers le hall et chercha de son regard le nouveau venu, il tourna son regard à gauche et à droite puis il remarqua un lycéen vers le bureau des renseignements, assit sur un banc, seul.

Il sentit qu'il le connaissait mais il ne voyait pas qui c'était de loin, alors il s'avança jusqu'à lui et dit:

"Puis-je t'aider?"

Il attendait la réponse du jeune homme qui avait la tête baissé, le leader des Hide ne voyait pas son visage en plus de ses cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:33

Madara entendit quelqu' un entrer dans le grand hall, il tendit juste l' oreille et ne bougeait pas la tête les yeux fixé sur le sol. Il entendit que le jeune homme s' approchait de lui au bruit de ses pas et quand celui-ci s' arrêta devant Madara et posa sa question Madara eut un sourire:-"Puis-je t'aider?"Madara souriait puis il releva sa tête vers le lycéen puis ses deux grandes mèches partirent sur les côtés de son visage et son visage fut révélé en même temps que la couleur de ses yeux. Il répondit à Itachi en même tans qu' il se leva:- Oui, Itachi! Tu pourrais bien m' aider...Madara réstait devant Itachi, les deux cousins étaient à 50cm l' un de l' autre. Puis Madara toujours avec le sourire continua le dialogue avec Itachi en revenant sur son problème:- Si tu pouvais m' aider à trouver les chambres se serait génial...On pourra parler de mon autre cousin pendant la route....Madara s' écarta de Itachi car on ne savait jamais si il devait resevoir un coup qu' il est au moins la place de l' ésquiver. Il s' arrêta cette fois à 1m50 de Itachi et repartit sur le sujet de la famille: -En parlant du cousin...Comment va ton pire ennemi, Sasuke???Madara attendait les réponsent de Itachi, sur ses gardes au cas où...(dsl il veut pas faire les éspaces...è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:18

Itachi face au lycéen, il ne dit rien même après avoir entendu la question du leader des Hide mais il sourit. Le jeune homme leva la tête et ses mèches tombèrent sur le coté et là, Itachi vit le visage du jeune lycéen, c'était une personne qu'il connaissait trop bien...Madara Uchiha son cousin. Madara se mit debout et répondit à Itachi:

" Oui, Itachi! Tu pourrais bien m' aider..."

Itachi ne sourit pas, mais son cousin avait le sourire aux lèvres. Le jeune leader des Hide ne disait rien, il était debout, face à son cousin qu'il n'avait pas revu depuis assez longtemps et celui-ci ajouta:

"Si tu pouvais m' aider à trouver les chambres se serait génial...On pourra parler de mon autre cousin pendant la route...."


Madara s'écarta de son cousin, le jeune Hide le suivait du regard sans pour autant bouger de sa place. Il ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi, il ne dit toujours rien attendant la suite de ce qu'avait à dire Madara:

"En parlant du cousin...Comment va ton pire ennemi, Sasuke???"

Le jeune lycéen avait finit tout ce qu'il avait à dire, Itachi enleva ses lunettes de soleil, les garda dans sa main et s'approcha de Madara. De nouveau à quelques centimètres de lui, Itachi s'approcha encore plus et le serra dans ses bras en disant:

"Alors comme ça on dit pas bonjour à son cousin, hein Madara."

Il recula ensuite, laissa un grand sourire de joie qu'il est pu venir dans ce lycée. Il ne l'avait pas revu depuis des années, Itachi répondit aux questions de son cousin en disant:

"T'inquiète pas, je te ferai visiter le lycée. Ta chambre en priorité et tu parlais de Sasuke, pour l'instant je ne l'ai plus revu depuis un certain temps mais il a toujours l'idée de se venger..."

Itachi était content que son cousin Madara ai pu venir, des souvenirs lui revinrent, quand ils s'entrainaient ensemble au kung-fu ou encore quand ils allaient sur le toit de la maison et qu'ils regardaient le ciel étoilé. Il ne croyait pas qu'il viendrait ici, mais le destin a bougé les choses. Le leader des Hide remit ses lunettes sur le nez et ajouta:

"Et toi qu'est-ce que tu deviens? Tu t'entraines toujours au Kung-fu?"


Ils avaient pleins de choses à se raconter...

(t'inquiète j'ai réussi à lire XP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:16

Madara attendait la réaction d' Itachi quand celui-ci sera Madara dans ses bras comme deux grands amis qui vennaient de se retrouver. Madara était étonné par cette réaction et encore plus quand Itachi lui dit:

"Alors comme ça on dit pas bonjour à son cousin, hein Madara."

Madara était étonné quand il se souvenu que ce n' étaient pas avec Itahi et Sasuke qu' il avait des problèmes mes avec une autre parti du clan des Uchiwa, au contraire Madara et ses deux cousins s' amusaient très bien ensemble. Depuis toutes ces années qu' ils ne s étaient pas vu Madara avait complètement confondu et ce sentit un peu bête...

-Que je suis nul! Désolé Itachi comment ca va???

Itachi répondut avec un grand sourire aux lèvres:

"T'inquiète pas, je te ferai visiter le lycée. Ta chambre en priorité et tu parlais de Sasuke, pour l'instant je ne l'ai plus revu depuis un certain temps mais il a toujours l'idée de se venger..."

Madara sourit en pensant à la petite guerre que Sasuke faisait encore a son frère depuis ces années. L' idée de se venger, Madara ne savait pas comment Sasuke se battait car la dernière fois qu' il l' avait vu, il le tenait par la tête pour que ses coups de poings ne le touche pas^^.
Les deux cousins commencèrent à marcher vers un des nombreux batîments alors que Madara se dépècha de reprendre son sac posé devant la porte. Itachi avait le sourire et les yeux fixé droit devant lui, il pensait sans doute à ce que les deux cousins faisaient étant petit quand , Itachi remit ses lunettes et demanda:

"Et toi qu'est-ce que tu deviens? Tu t'entraines toujours au Kung-fu?"

Madara rigola un court instant pendant qu' il mit son sac sur son dos. Il répondit à Itachi en montrant ses plaques d' armures avec sa main droite:

-Comme tu peus le voir, je continus toujours le Kung-Fu et ca va depuis que je suis partis, je vivais ma petite vie, auto-stop, hotel, petit boulot mais quand j' ai vu l' image de ce lycée sur un panneau....Ca a été vite fait!^^

Madara continuait de marcher avec Itachi vers le batîment en passant par le grand jardin fleuri, quan il retourna la question à Itachi:

-Et toi Ita?? Toujours entrain de sauter et de faire des techniques de Kung-Fu???

Madara souriait quand il fit sa phrase, il n' attenait plus que la réponse de Iatchi....

(ouais ca a pas bugué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:27

Madara s'étonna de l'attitude de Itachi, puis il dit pour se rattraper:

"Que je suis nul! Désolé Itachi comment ça va???"


Le leader des Hide se souvenu de l'histoire avec le père de Madara et du clan qui s'était attaquait au père de Madara. Il se sentit désolé pour ce qui s'était passé, pourtant le père de Madara et Itachi s'entendait à merveille mais des traitres osèrent poser la main sur son tonton. Il regarda son cousin et celui-ci rigola à la question que Itachi lui avait posé sur le kung-fu, il lui montra ses plaques d'armures et répondit:

"Comme tu peux le voir, je continus toujours le Kung-Fu et ça va depuis que je suis partis, je vivais ma petite vie, auto-stop, hôtel, petit boulot mais quand j' ai vu l' image de ce lycée sur un panneau....Ça a été vite fait!^^"

Il était heureux de savoir qu'il n'avait pas arrêté le combat, il voulait voir à quel point il était devenu fort ainsi, ils se rappelleraient de bons vieux souvenirs. Il marchèrent vers un bâtiment, puis à coté d'un jardin bien fleuri et qui sentait très bon, Itachi regardait le ciel, les oiseaux et respirait le bon air. Madara coupa le silence qui régnait et demanda à son tour:

"Et toi Ita?? Toujours entrain de sauter et de faire des techniques de Kung-Fu???"

Il sourit ensuite, Itachi aussi sourit puis regarda Madara, mit ses mains derrière la tête et répondit:

"Et ouai, je n'en ai pas encore terminé avec le Kung-fu, il me reste encore beaucoup à apprendre. Je vais peut-être partir pour quelques mois d'entrainement chaque jour dans la montagne, si tu veux on pourra y aller ensemble mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, parce que avec les cours ils vont me prendre la tête."

Itachi se mit à rire, il devait d'abord aider son cousin. Il marchèrent tous deux jusqu'à la chambre qui n'était plus très loin puis Itachi demanda:

"En fait, je sais que c'est un peu délicat mais comment ça va? Et t'as réussi à les trouver?"

Le jeune homme ne voulait pas blesser Madara mais il voulait connaitre la réponse pour l'aider si possible, au cas où il y aurait une tuerie. Arrivé devant la porte de la chambre de Madara, Itachi ouvrit la porte de sa chambre et dit:

"Voilà c'est ici. Bon une chose, tu ne seras pas seul, il y aura avec toi d'autres personnes soit gentilles ou soit méchantes. Mais bon, t'es assez fort pour t'occuper de ça, n'est-ce pas?"

Itachi fit un clin d'œil à son cousin, il adorait l'embêter depuis toujours. Ils s'entendaient tellement bien que parfois on dirait qu'ils se battent alors qu'ils ne font que se chatouiller. Normal pour deux jeunes personnes du clan Uchiha, ils étaient tellement forts qu'ils ne pouvaient désigner le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:51

Madara qui venait de demander à Itachi si il continuait encore le Kung-Fu attendait la réponse quand son cousin souria en mettant ses mains derrière sa tête, et puis en répondant :

"Et ouai, je n'en ai pas encore terminé avec le Kung-fu, il me reste encore beaucoup à apprendre. Je vais peut-être partir pour quelques mois d'entraînement chaque jour dans la montagne, si tu veux on pourra y aller ensemble mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, parce que avec les cours ils vont me prendre la tête."

Madara écoutait bien Itachi quand il fit un grand sourire quand celui-ci lui avait proposé de venir avec lui, il redescendit quand il parla des cours et de son emploi du temps. Itachi sourit après sa phrase, les cousins qui continuaient de marcher arrivèrent dans un bâtiment et Madara pouvait déjà voir des numéros sur les portes, les chambres sans doute. Puis Madara regarda Itachi quand celui-ci avait une tête bizarre, problèmes de ces deux cousins c’est qu’ils se connaissaient trop pour pouvoir se cacher des choses entre eux deux… Madara demanda :

-Qu’ est-ce qu’il y a Itachi ???

Le cousin l’air soucieux répondit en se pincent un peu les lèvres :

"En fait, je sais que c'est un peu délicat mais comment ça va? Et t'as réussi à les trouver?"

Madara savait que Itachi voulait éviter le pire et ne voulait pas que son cousin fasse une grosse erreur sauf que Itachi n’était pas avec lui pendant les 9 années qui les séparaient d’aujourd’hui, Madara ne voulait pas le dire mais il allait le faire et sûrement décevoir son cousin, quand celui-ci ouvrit une porte et dit :

-"Voilà c'est ici. Bon une chose, tu ne seras pas seul, il y aura avec toi d'autres personnes soit gentilles ou soit méchantes. Mais bon, t'es assez fort pour t'occuper de ça, n'est-ce pas?"

Madara sourit mais avait quand même les yeux froncés par ce qu’il allait dire et il le fit avec peine :

-Je…Je…Je l’ai trouvé et je l’ai tué Itachi…Tu n’étais pas là pour me dire ce qu’il fallait faire comme quand on était petit et je…Je l’ai croisé dans la sortit d’un bar, un vrai déchet…Je l’ai battu à mort dans une ruelle pendant que cet « en**** » me disait qu’être orphelin c’est sympa et que mon père était un vieux qui pleurait devant un pistolet !!!

Madara laissa tomber une larme de son œil droit et frappa dans le mur mais doucement juste pour calmer un peu sa peine. Puis il ajouta :

-Je suis désolé Itachi…Je me disais dans ma tête que ne serait pas d’accord et que tu m’en aurais empêché mais c’était trop fort ! La rage….LA RAGE !!!

Madara restait le front plaqué sur le mur à côté de la porte d’entré en pensant à ce qu’il s’était passé et en redoutant la réaction de Itachi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

Après que Itachi avait posé sa question à madara, celui-ci semblait un peu en colère. Ils entrèrent dans la chambre et le cousin de Itachi finit par répondre:

"Je…Je…Je l’ai trouvé et je l’ai tué Itachi…Tu n’étais pas là pour me dire ce qu’il fallait faire comme quand on était petit et je…Je l’ai croisé dans la sortit d’un bar, un vrai déchet…Je l’ai battu à mort dans une ruelle pendant que cet « en**** » me disait qu’être orphelin c’est sympa et que mon père était un vieux qui pleurait devant un pistolet !!!"

Itachi eut un pincement dans son cœur quand il vit que Madara pleurait, il ne voulait pas le faire rappeler ses souvenirs et pourtant il l'avait fait. Madara frappa un coup dans le mur assez doucement pour calmer un peu cette colère qui le rongeait et ajouta:

"Je suis désolé Itachi…Je me disais dans ma tête que ne serait pas d’accord et que tu m’en aurais empêché mais c’était trop fort ! La rage….LA RAGE !!!"

La rage, le leader des Hide connaissait ce sentiment, cet émotion qui nous rongeait de l'intérieur. Il eut la même chose quand son frère Sasuke l'avait quitté pour aller dans une autre famille. Itachi avait une haine envers ses parents mais aussi envers cette famille qui prirent son frère et aujourd'hui encore il était en rage face à cette situation, un seul responsable: les parents de Itachi.

Madara resta le front plaqué sur le mur, Itachi ne disait plus rien, ils restèrent silencieux dans la chambre quand le jeune leader Itachi rompit le silence:

"Tu t'es vengé, d'accord mais aujourd'hui tu tourne la page, ne vit pas dans le passé mais je ne t'ai pas demandé de l'oublier car une personne devient forte en gardant les souvenirs du passé. Maintenant, tu es ici, dans ce lycée pour changer ta vie..."

Itachi posa la main sur l'épaule de Madara, celui-ci se retourna et le leader des Hide ajouta avec un sourire assez moqueur:

"Hé arrête de pleurer, ça te va pas du tout. En plus ton père était un homme respectable, il n'avait peur de rien et je pense qu'il serait fier de toi aujourd'hui."

Itachi prit les valises de Madara et les déposa dans la chambre vers son lit, il retourna vers son cousin et dit de nouveau avec un sourire joyeux sur ses lèvres:

"Comment va ta mère? Ça fait des années qu'on s'est pas vu, faudrait qu'un jour je vienne pour se faire une petite soirée...Saké hein???"


Le cousin de madara rigolait de tout cœur, il voulait s'amuser de nouveau avec lui...Avec son cousin Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Madara était le front sur le mur avec les larmes qui commençait à partir doucement, il arrivait quand même à ce calmer tous seul, il l’avait appris avec ses 9 années de solitude et d’errance sur les routes et dans les villages paysans. Quand doucement Itachi brisa le silence triste quoi régnait dans la chambre en disant :

"Tu t'es vengé, d'accord mais aujourd'hui tu tourne la page, ne vit pas dans le passé mais je ne t'ai pas demandé de l'oublier car une personne devient forte en gardant les souvenirs du passé. Maintenant, tu es ici, dans ce lycée pour changer ta vie..."

Itachi posa ensuite sa main sur l’épaule de Madara ce qui le fit se retourner, l’ Uchiwa regardait son cousin sourire un moment et répondre quelques secondes plus tard :

"Hé arrête de pleurer, ça te va pas du tout. En plus ton père était un homme respectable, il n'avait peur de rien et je pense qu'il serait fier de toi aujourd'hui.

Madara sourit un moment puis en pensant à sa réponse rigola une seconde et dit à Itachi avec le même sourire moqueur :

-Même en pleurant, je serais toujours plus beau que toi…^^

A ces mots Madara cligna des yeux pour couper ses larmes et essuya son visage avec sa manche. Puis Itachi prit les valises de Madara et les mises sur son lit, il se retourna vers Madara et demanda encore souriant :

"Comment va ta mère? Ça fait des années qu'on s'est pas vu, faudrait qu'un jour je vienne pour se faire une petite soirée...Saké hein???"

Madara sourit puis il repensa à sa mère et répondit à Itachi :

-Bah en faite, je ne sais pas car j’ai fuis la ville et un peu la police pendant 3 ans et j’étais déjà trop loin pour faire marche arrière alors je suis rester dans mon élan de solitude, mais cette expérience à fait de moi, un homme bien résistant ! Et connaissant ma mère, elle devrait se porter à merveille…Il faudrait que j’aille la voir pour lui expliquer pourquoi je suis parti mais avec toi en ma compagnie sa devrait passer comme « une lettre à la poste »^^

Madara retrouva le sourire même si ce qu’il venait de dire n’était pas très joyeux. Il attendait un réponse de son cousin Itachi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Le cousin de Itachi répondit avec un sourire moqueur:

"Même en pleurant, je serais toujours plus beau que toi…^^"

Madara essuya ensuite ses yeux pour enlever les larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Le leader des Hide posa les valises sur le lit de Madara quand celui-ci répondit:

"Bah en faite, je ne sais pas car j’ai fuis la ville et un peu la police pendant 3 ans et j’étais déjà trop loin pour faire marche arrière alors je suis rester dans mon élan de solitude, mais cette expérience à fait de moi, un homme bien résistant ! Et connaissant ma mère, elle devrait se porter à merveille…Il faudrait que j’aille la voir pour lui expliquer pourquoi je suis parti mais avec toi en ma compagnie sa devrait passer comme « une lettre à la poste »^^"

Itachi se mit à rire, il fuyait la police ça devait être assez amusant pensait le leader des Hide. Quand celui-ci déposa les affaires sur le lit de Madara il remarqua une boite qui ressemblait à une guitare, il regarda son cousin et dit:

"Je l'ouvre."

Quand celui-ci ouvrit la boite, il y trouva une belle guitare de couleur noire brillant, il l'a prit et ajouta tout en essayant d'en jouer:

"Tu sais en faire, tiens je le savais pas."

Il essaya de nouveau, mais c'était trop dur, les cordes ne faisaient pas le bon son, soit c'était Itachi qui ne savait pas les gratter ou soit les cordes qui étaient mal réglées. Il leva les yeux vers Madara, s'avança vers lui et lui donna la guitare et dit:

"Joue moi un morceau pour voir si tu te débrouilles avec ça. Et en fait, le plus beau de nous deux c'est moi."

Il attendait de voir la prestation de son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:41

Madara essuya ses larmes quand Itachi se mit à rire, ça devait être l’ histoire avec la police qui l’ amusait et simplement cela remit Madara d’ état et il rit aussi…Itachi vut la guitare enfin la male de Madara dans les bagages et il lui dit en commençant à l’ ouvrir :

-Je l’ ouvre.

Madara n’ eut pas le temps de répondre « vas-y » que Itachi l’ avait déjà dans les mains, sa guitare noire brillant qu’ il avait depuis le meurtre. Itachi était en train de baver dessus^^Pas à ce point, il essayait de jouer pendant qu’il demandait à son cousin :

-"Tu sais en faire, tiens je le savais pas."

Itachi essayait de jouer mais avec mal pendant que Madara lui répondit :

-Oui quand j’ étais tous seul, allant de ville en ville et m’ en suis acheté une enfin on me la donné…Depuis 3, 4 ans j’ en joue…Ca fait cours 4ans tu me diras mais comparé a ceux qui n’ en font que les week-end, j’ en faisais tous les jours donc j’ ai rattraper ceux qui en jouent depuis 7 ans même largement ! 
 
Madara sourit pendant que Itachi jouait un peu comme un pied puis le Uchiwa donna la guitare à Madara et lui demanda :

"Joue moi un morceau pour voir si tu te débrouilles avec ça. Et en fait, le plus beau de nous deux c'est moi."

Madara rigola à ces mots puis il accorda les cordes comme il fallait car il les désaccordaient à chaque fois pour que l’ on ne joue pas avec. Après cela Madara répondit à Itachi :

-Si tu crois que c’ est toi le plus beau…^^ De toute façons qu’ on se batte pour le prouver ou pas, le pauvre Sasuke est derrière nous deuxXD 

Madara aimait bien embêter que ce soit Itachi ou alors Sasuke, puis il commenca à jouer mais sans chanter:

https://www.youtube.com/watch?v=5hSW67ySCio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

"Oui quand j’ étais tous seul, allant de ville en ville et m’ en suis acheté une enfin on me la donné…Depuis 3, 4 ans j’ en joue…Ça fait cours 4ans tu me diras mais comparé a ceux qui n’ en font que les week-end, j’ en faisais tous les jours donc j’ ai rattraper ceux qui en jouent depuis 7 ans même largement ! "

Voilà ce que répondit Madara à la première question de Itachi, puis il ajouta à Itachi avec un sourire aux lèvres:

"Si tu crois que c’ est toi le plus beau…^^ De toute façons qu’ on se batte pour le prouver ou pas, le pauvre Sasuke est derrière nous deuxXD "

Itachi se mit à rire, il était plié en quatre, il pensa à son frère et ce dit que s'il était ici il aurait surement boudé. Le leader des Hide regarda son cousin, essuya ses larmes de joie et dit:

"Ouai t'as raison, mais bon ce temps c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui il cherche à se venger de ce que je lui ai fais, mais bon je sais qu'un jour, il retrouvera le sourire que ce avec moi ou sans moi."

Itachi laissa un petit sourire qui signifiait des années de malheur, mais il ne laissa rien paraitre, il ne voulait pas que son cousin Madara se fasse du souci pour un frère qui n'a même pas su protéger son propre petit frère.

Il regarda attentivement Madara accorder sa guitare, puis il commença à jouer. Il jouait comme...Un dieu. Itachi ne trouvait pas d'autres mots, il jouait tous simplement comme un dieu, mais le jeune homme ténébreux voulait embêter son cousin alors il sortit de sa bouche:

"Bof bof, si t'appelle ça jouer alors tu te trompes, entraine toi plus encore c'est comme le Kung-fu, tu crois être fort alors que tu as beaucoup d'ouvertures. Mais bon pour un débutant c'est pas mal."

Itachi voulait exploser de rire mais il se retint devant son cousin, il était surement jaloux mais aussi fier de l'avoir comme cousin, il était capable de faire des choses que lui n'arrivait pas à faire. Le leader des Hide se remémora les souvenirs d'il y a des années, où seul l'amusement compté, où il n'y avait pas de problèmes entre lui et son frère, où il n'y avait pas de problèmes entre les clans dans la famille Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:45

Itachi se mit à rire quand Madara blagua sur Sasuke, il était plié, Madara était l’ un des seuls Uchiwa avec Itachi qui étaient toujours content et ne s’ embêtaient pas avec de pareille futilité ou qui prenait mieux que les autres…Itachi essuya ses pleures, de rire bien sûr et ajouta, l’air un peu plus sérieux :

"Ouai t'as raison, mais bon ce temps c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui il cherche à se venger de ce que je lui ai fais, mais bon je sais qu'un jour, il retrouvera le sourire que ce avec moi ou sans moi."

Madara regarda Itachi qui laissa passer un sourire mais cette fois pour cacher ce qui c’était passé avant. Madara était toujours à l’ écoute des problèmes des membres de sa famille mais il s’ avait que en reparlant de ce qui s’ était passé, il ne ferait que remué le couteau dans la plait et c’ est tout… Madara commença à jouer en détachant le Médiator qu’ il s’ accrochait au tour du cou avec un autre collier mais avec le symbole des Uchiwas dessus. En finissant sa petite partie de guitare Itachi dit à Madara :

"Bof bof, si t'appelle ça jouer alors tu te trompes, entraîne toi plus encore c'est comme le Kung-fu, tu crois être fort alors que tu as beaucoup d'ouvertures. Mais bon pour un débutant c'est pas mal."

Madara prit le manche de sa guitare et la projeta sur le visage de Itachi mais la stoppa à ras du nez de l’ Uchiwa et ajouta avec un grand sourire :

-Tu le m’ hériterais tiens !!XD Non bon c’ est vrai que je joue assez bien mais pas parfaitement, mais c’ est pas là peine de me le dire !!!^^ Oh faite Itachi regarde bien la guitare…

Madara mit la guitare sur ses genoux, bien droite pour que Itachi la regarde bien enfin l’admire puis il attendit un petit moment pendant que Itachi ne savait vraiment pas ce qu’ il y avait. Madara se décida enfin à lui rappeler :

-En faite cette guitare, ça fait 3 ans et demi que je l’ ai mais cela faisait au moins 6-7 ans qu’ elle était au magasin de notre ville natale, c’ est la guitare que tu voulais à tous pris quand tu avais 8 ans je crois… Je n’ avais que ça a faire de me souvenir des bons moments pendant mon absence ! XD

Madara passa ensuite la guitare dans les mains de Itachi pour qu’ il l’ a regarde de plus près…

(Petite histoire inventer, ca fait duré encore plus le RP et ca fait une nouvelle histoire entre les cousins !!!Pas bête non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] _
MessageSujet: Re: Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]   Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entré de Madara, un peu loupé...[RP: celui qui veut^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit