Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie nocturne [p.v. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:09

Il faisait nuit, et, on pouvait écouter les bruits calmes du soir, ainsi que les bruits doux des vagues se brisant sur le sable. Lorsque soudain des bruissements sur le sable se firent entendre : c’était Altaxar. Ce dernier resta bouche bée devant la splendeur du paysage qu’il avait devant lui. Il était en admiration devant la crique où il avait décidé de venir car il s’y mêlait à la fois la beauté des montagnes et la magnificence de la mer. Même s’il l’avait déjà vu, celle-là était différente de l’eau des ports, sale, pleine de déchet et, où l’on ne voyait pas le fond. Au contraire, celle-ci, était cristalline, et, malgré qu’il faisait nuit, on pouvait apercevoir le sable dansant sous l’eau, grâce à la clarté de la Lune.

Quel remarquable spectacle…

Il s’assit sur le sable et commença a admiré la vue qui s’offrait à lui. Puis, quelques minutes plus tard, il se coucha et admira le ciel dégagé et pus voir une étoile filante. Il fit donc un vœu. Une demi-heure plus tard, après avoir trouvé toutes les constellations qu’il connaissait (pas énormément), il se leva et abandonna ses chaussures sur la plage, afin de d’aller se tremper les pieds. Il savoura ce moment que l’on pourrait qualifier de pur bonheur. Soudain, l’envie lui prit de faire des acrobaties sur le sable. Il se mit à courir sur la plage, à marcher sur ses mains, faire des roulades et des roues, profitant qu’il n’y ait personne pour se défouler. Puis, fatigué, il se laissa tomber dans le sable et resta ainsi couché quelques minutes. Tout à coup, il entendit un bruissement, et, s’aperçut qu’on l’observait.

Qui est là ?

Il se leva et regarda dans la direction où il avait entendu le bruissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:15

C'est moi n'ai pas peur,je ne te veux aucun mal (pour l'instant)Balti etait là depuis plusieurs minute a observer Altaxar.non?Je suis nouveau ici je m'apelle Balti mort et toi comment t'apelle tu?Hum je crois bien que l'ont c'est deja croiser
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

Il posa sa main sur le manche de son katana, qui se trouvait dans son fourreau, accroché à son jean, prêt à s’en servir en cas de besoin. Il s’approcha prudemment de Balti.

Je suis Altaxar. Sache que si tu es un Kazuki, je te conseil de repartir d’où tu viens car je n’aurai aucune pitié envers toi. Je ne me souviens pas de t’avoir croisé Balti Mort.

Il réfléchit un instant, mais ne savait où ils s’étaient déjà rencontré. Al se demandait à quel groupe appartenait ce nouvel élève et s’interrogea alors sur ce qu’il devait faire. Comment savoir s’il ne se faisait pas passer pour un Hide ? Est-il réellement un élève du Lycée Daiki ?


Si tu n’es pas un Kazuki tu n’aura rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:20

Non ne t'en fait pas je haie aussi ses... de Kazuki il ne merite pas mon respait il ne merite pas d'avoir le droit de parler,il ne deverai meme pas vivre!


Balti voyant que Altaxar etant pret a brandire son arme il degena un shuriken a la vitesse de l'eclair et le lanca sur le katana qui avec la puissance du choque parti a trois metres.
N'assaye pas de te defendre face a moi tu n'aura aucune chance.Sache-le je ne fraternise jamais meme pas avec des hide.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

Altaxar bondit en arrière. Il mit sa main dans une poche arrière et en sortit deux kunais. Il les lança aux pieds de Balti.

N’avance pas d’un centimètre. Si tu ne veux pas « fraterniser », alors retourne dans ta chambre !

Il prépara un autre kunai dans sa main. Il recula de deux autres pas, afin de se rapprocher de son katana. Il se passa quelques minutes de silence sans que personnes ne bouge. Puis Al lança :

Je te conseil d’aller voir ailleurs si tu ne veux pas que je te règle ton compte. Tu m’as surpris avec ton shuriken, mais ça ne se reproduira plus, je sais que tu es prêt à tout maintenant.


Le jeune homme se prépara à toute éventualité. Son adversaire avait l’air plus difficile à battre qu’un simple Kazuki. De plus il ne semblait pas avoir de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Tu l'aura voulu!Dit-il avec une vois de fer, il baissa la tete et ne fit plus rien puis une aura de sable gravitai autour de lui puis deux shuriken sortant de nul part arriveres sur Altaxar et le toucha dans le cou.Mais L'homme devant lui qui etait là sans bouger rigolait, il rigolait car il n'avait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:48

Oui … Altaxar riait, mais c’était nerveux, t’en il s’en voulait d’avoir été si bête : jamais il n’aurait du surestimer son adversaire car il avait alors perdu toute confiance en lui. Heureusement, sa blessure était bénigne, il ne risquait pas grand-chose, il irait simplement voir l’infirmière après ce combat, car pour l’heure, il était hors de question de fuir. Il couru vers la forêt ,qui était non loin de la plage, afin de se camoufler, grimpa dans un arbre, grand, facile d’accès et très feuillu, puis se cacha.

Là, il ne me trouvera pas, se dit-il intérieurement.

Il lança 1 kunai en voyant son ennemi s’approcher de la forêt, qui atterri devant Balti, comme pour lui interdire d’entrer. Il changea de cachette, afin que son ennemi ne puisse le retrouver grâce à son lancer. Il avait à présent une place stratégique : il pouvait surveiller son adversaire sans que celui-ci ne puisse le voir et voir également l’arrivée d’éventuel renfort. Il prépara un autre kunai et chercha un autre endroit intéressant afin de pouvoir rapidement changer de cachette, sans que Balti ne puisse le voir, lorsqu’il lancerait l’arme. De plus, il avait l’avantage du terrain, car Balti était à découvert. Ce dernier fit un pas de plus vers l’entrée de la forêt, ce fut le pas de trop. Altaxar envoya le kunai qu’il tenait, mais cette fois il visa le pied de cet Hide, aux idées extrémistes, devenu son ennemi. L’arme de jet atteignit sa cible dans un giclement de sang qui teintât le sable alentour de rouge.

N’avance plus, où c’est ta tête que je vise la prochaine fois, lança t-il.

Il changea d’arbre, s’installant dans celui qu’il avait repéré quelques instants plus tôt


(S'il te plait, pourrais tu utiliser un correcteur d'orthographe genre Word, ça serais plus agréable à lire ^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

Bon je verrouille. Contactez moi par MP si vous voulez continuer. Par contre Balti, essaye de faire plus de 5 ligne et comme te l'a dit Al' essayes les correcteurs, c'est très pratique des fois Wink

Like a Star @ heaven POwer Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie nocturne [p.v. libre] _
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [p.v. libre]   Sortie nocturne [p.v. libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie nocturne [p.v. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard