Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille entre pote [pv naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvaille entre pote [pv naruto] _
MessageSujet: Retrouvaille entre pote [pv naruto]   Retrouvaille entre pote [pv naruto] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:26

Akihito était tranquillement installer sur un banc de la cour. A ses coté son petit frère Dan lui demanda

-Aki’ tu n’a pas une clope ?

Il lui répondit

-Tu sais très bien que Meï ne veut pas que tu fume !

Son frère lui répondit sèchement

-Et alors elle est pas la alors on s’en fou !

Il dit alors sur le même ton

-Tu t’en fou peut être mais pas moi alors vas te faire voir.

Puis au loin il aperçut une touffe blonde. Il le reconnut alors Naruto Uzumaki. Il sourit et cria d’un coup

-Naruto-San comment tu va ?

Tout en disant cela il courut vers lui et dit

-Tu a fais quoi de ton Week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Retrouvaille entre pote [pv naruto] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre pote [pv naruto]   Retrouvaille entre pote [pv naruto] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:52

Naruto avait décidé de se promener et se retrouver un peu seul. Le soleil, lumineux se prêtait bien à cette envie.
Il vagabondait donc sans grand but puis fit demi-tour et rejoignit la foule du centre ville. Il marcha jusqu'au parc et entendit une voix assez familliére.Il se dirigea vers cette voix et vit Akihito. Il lui sourit et lui répondit


-hey Aki'!ca va bien et toi?

Il continue à sourire et entendit sa question. Le weekend avait été long pour lui, il n'avait rien trouvé a faire et n'avait que glander

-ben pas terrible et toi?

Il regarda toujours Akihito puis remarqua un jeune homme derrière lui. Il ressemblait beaucoup à son ami et comprit que c'était son frère. Il s'avança vers lui et lui sourit

-salut moi c'est naruto, un pote de Ak'...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille entre pote [pv naruto] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre pote [pv naruto]   Retrouvaille entre pote [pv naruto] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

-hey Aki'! ca va bien et toi?

Il garda son sourire et répondit

-Bien ! Enfin il y a quelque minute avent que cette énergumène me face chier ! IL chiant alors fait gaffe si tu veux devenir pote avec lui.

Sentent un cout dur la tête. Il se retourna pour voir son frère le regarder et l’entendre dire


-Tu va voir se qu’il va te faire l’énergumène crétin !

Il lui répondit alors

-Dan Ta gueule putain va pas me souler ou je t’en colle une ! Capter ?

Puis il entendit Naruto dire


-ben pas terrible et toi?

-Il aurait était pourris vue que je me suis encore engueuler avec ma sœur mais j’ai eu le karaté et le sabre qui mon rendu à nouveau heureux héhé. Dit Akihito

Puis il vit que Naruto posa une question à Dan


-salut moi c'est Naruto, un pote de Ak'...et toi?

Son frère répondit méchamment

-Chuis Dan. Si tu est pote avec se con tu seras pas pote avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Retrouvaille entre pote [pv naruto] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre pote [pv naruto]   Retrouvaille entre pote [pv naruto] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

Je verrouille, si un jour quelqu'un veut continuer, qu'il me le dise par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille entre pote [pv naruto] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre pote [pv naruto]   Retrouvaille entre pote [pv naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre pote [pv naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com