Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente sur le toit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

Sakura avait profité du beau temps pour monté sur le toit se détendre ou plutôt pensé à la mort de sa famille. Elle était vétue d'un jean noir et d'un haut légèrement décolleté rouge sang. Elle alla s'asseoir sur le bord en balançant ses pieds dans le vide. Elle leva la tête pour apercevoir le ciel, il ne comporté aucuns nuage, juste le soleil qui se trouvait haut dans le ciel bleu. Elle redescendit la tête et absorva les quelques cerisiers dansaient dans le vents et les élèves qui lui faisait pensé à des fourmis. Elle s'allongea sur le dos tout en regardant le ciel couleur azur.

- Pourquoi nous et pas une autre famille ?

Puis elle ferma les yeux pour se consentrait sur le vent qui lui caressait le visage, jusqu'à se qu'elle entende le bruit de la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:51

Madara ouvrit la porte qui menait au toit que Itachi lui avait montré, la guitare a la main et vu une étudiante allongée sur un banc regardant le ciel dans haut, elle venait de dire quelque chose mais Madara était arrivé trop tard. Il marcha vers un autre banc juste à côté du sien, s’assit et commença doucement la conversation :

-Bonjour, Je m’appelle Madara Uchiwa….Enchanté !

Madara posa sa guitare sur un coin du banc et se tourna vers la fille aux cheveux roses, qui était très jolie avec le soleil qui se reflétait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

Sakura fut surprise de voir que quelqu'un était venu sur le toit. Le jeune garçon était venu s'asseoir sur un banc près du sien et avait posé sa guitare sur le banc. Il avait de magnifique cheveux noir qui dansaient dans le vent et de beau yeux rouge.

-Bonjour, Je m’appelle Madara Uchiwa….Enchanté !

La rose se mit sur le ventre et fit un sourire au jeune homme qui se nommé Madara.

- Moi c'est Sakura Anna, enchanté...

Elle regarda Madara en détail discretement et repris la parole

-Que viens tu faire sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:16

Madara regardait l’ étudiante qui se mit sur le ventre pour pouvoir voir le Uchiwa et elle lui répondit :

- Moi c'est Sakura Anna, enchanté...

Sakura scruta le corps de Madara sans que celui-ci ne le voit et lui demanda :

-Que viens tu faire sur le toit ?

Madara sourit en regardant Sakura et lui répondit en poussant ses grandes mèches noires qui étaient devant ses yeux :

-Je suis venu ici pour jouer de la guitare tranquillement, mon cousin Itachi m’avait dit que cette endroit était parfait et aussi que le soleil le chauffait dur…

Madara posa la question a son tour toujours en souriant :
-Et toi que fais tu sur le toit…et aussi tu es dans ce lycée depuis combien de temps ???
Madara attendait la réponse de Sakura, regardant toujours l' étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:24

-Je suis venu ici pour
jouer de la guitare tranquillement, mon cousin Itachi m’avait dit que
cette endroit était parfait et aussi que le soleil le chauffait dur…


Sakura lui sourit, elle se lève et s'étire de tout son long. Elle tourna la tête vers Madara.

- Si tu veux je peux te laissais seul pour jouer tranquillement !

Lui dit-elle. Elle cligna des yeux a plusieurs reprise et leva la tête vers le ciel pour apercevoir un couple d'oiseau volaient. Puis elle reporta son attention sur Madara.

-Et toi que fais tu sur le toit…et aussi tu es dans ce lycée depuis combien de temps ???

Elle se rassit se passe la main dans la nuque et lui répond avec un large sourire.

- Je viens sur le toit pour réfléchir, ou pensait a certaine chose, c'est là que je me sens le mieux pour sa. Et je suis dans se lycée depuis hier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Madara attendait la réponse de Sakura quand l’étudiante se releva avec un grand sourire et en s’étirant :

- Si tu veux je peux te laissais seul pour jouer tranquillement !

Madara ne pouvait s’empêcher de la regarder, elle cligna des yeux, la tête vers le ciel regardant deux oiseaux qui passaient puis elle tourna la tête vers Madara quand celui-ci lui posa sa question. Elle se rassit, la main dans la nuque et lui répondit :

- Je viens sur le toit pour réfléchir, ou pensait a certaine chose, c'est là que je me sens le mieux pour sa. Et je suis dans se lycée depuis hier et toi ?

Madara écouta sa réponse, il souriait toujours et répondit à Sakura :

-Moi, je suis là depuis 3 jours^^ J’ aurais bien voulu t’ accompagner pour ton premier jour^^

Madara pensa à une chose, il pensa aux deux clans du lycée, ceci était idiot pour lui tous le monde était amis mais il demanda à Sakura :

-Tu es kazuki ou Hides….Moi le premier jour, ils m’ ont mit dans les Hides, je savais même ce que c’ était^^

Madara souriait toujours et attendait la réponse de Sakura 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

-Moi, je suis là depuis 3 jours^^ J’ aurais bien voulu t’ accompagner pour ton premier jour^^

Sakura sourit une fois de plus a Madara.

- Sa aurais étais simpa. Au faite j'y pense tu ne ferais pas partie de la famille de Itachi Uchiwa ?

Elle le regarda avec un regard interrogateur...Puis elle pensa à la deuxième question que lui avait posait le ténébreux. Elle se remit sur le dos pour regardait le ciel et répondit à la question de l'Uchiwa.

-Tu es kazuki ou Hides….Moi le premier jour, ils m’ ont mit dans les Hides, je savais même ce que c’ était^^


- Moi je fais partie des Kazuki...Je trouve sa idiot se genre de groupe qui sert a nous différiencier, nous sommes pourtant tous pareil, muni d'un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

Madara regardait encore Sakura quand celle-ci lui sourit et lui demanda :

- Sa aurais étais sympa. Au faite j'y pense tu ne ferais pas partie de la famille de Itachi Uchiwa ? 

Madara sourit et répondit à Sakura pendant qu’ elle se rallongea sur le banc pour regarder le soleil :

-Oui, je suis son cousin, j’ ai 1 ans ou 2 de plus que lui^^Je sais plus quel âge il a ça fait 9 neufs qu’ on s’ était pas vu…Et j’ ai pas pensé à lui demander^^

Madara souriait regardant les cerisiers qui avait à peu près la même couleur que les cheveux de Sakura puis l’ étudiante répondit à la question que l’ Uchiwa lui avait posé avant :

- Moi je fais partie des Kazuki...Je trouve sa idiot se genre de groupe qui sert a nous différencier, nous sommes pourtant tous pareil, muni d'un coeur...

Madara sourit car il pensait exactement la même chose que Sakura puis pour continuer la discussion, il dit à Sakura :

-Mais sa m’ aurait quand même beaucoup étonné qu’ ils mettent dans les Hides, une aussi jolie fille… Ils ne sont pas aussi bête que je ne le pensais !

Madara sourit pour que ce qu’ il venait dire passe mieux. Puis il voulait en savoir un peu plus sur la jeune fille et il lui demanda plus :

-Pourquoi est-tu venu dans ce lycée, Sakura ???

Madara attendait la réponse de la belle étudiante…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:30

-Mais sa m’ aurait
quand même beaucoup étonné qu’ ils mettent dans les Hides, une aussi
jolie fille… Ils ne sont pas aussi bête que je ne le pensais !


Sakura devint rouge pivoine comme jamais...Mais elle repris rapidement son sérieux et tourna la tête vers celui-ci.

- S'il ne sont pas bêtes, pourquoi avoir mit un si belle homme dans les Hides ?

Puis elle fit grand sourire au ténébreux et celui-ci lui posa une autre question.

-Pourquoi est-tu venu dans ce lycée, Sakura ???

Elle baissa la tête et son visage changea d'expression, il exprimé de la colère, de la haine et de la tristesse. Puis elle lui répondit.

- Je suis venu dans ce lycée, parce que je me suis fait viré de mona ncien pensionnat, je me suis battu avec une personne qui a insulté ma mère, mais une mère que je n'ai plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Madara regardait Sakura changer de couleur et il fit un grand sourire et s’attendait à une réponse du même genre qu’ il venait de faire, quand l’ étudiante lui répondit :

- Si ils ne sont pas bêtes, pourquoi avoir mit un si bel homme dans les Hides ?

Madara regardait Sakura avec un sourire puis il lui répondit :

-Parce que moi, ils ont d’ excellente raison de le faire Sakura…

Sakura faisait un grand sourire à Madara mais elle changea vite d’ humeur quand elle entendit la question de Madara, elle était en colère mais en même temps triste. Madara sur ce faite alla sur le même banc qu’ elle mais restait sans bouger quand elle lui répondit :

- Je suis venu dans ce lycée, parce que je me suis fait viré de mona ncien pensionnat, je me suis battu avec une personne qui a insulté ma mère, mais une mère que je n'ai plus !

Madara mit son bras autour du coup de Sakura, sa main sur son épaule et lui répondit :

-Ce n’ est pas grave que tu l’ ai frappé, il l’ avait cherché. Ce qui est….Je suis désolé pour ta mère….

Madara se tu et attendit que Sakura pense à autre chose et qu’ elle reprenne la conversation sans y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

-Parce que moi, ils ont d’ excellente raison de le faire Sakura…

Sakura regarda Madara avec surprise , elle se demandé ce qu'il avait bien pu faire pour attérir dans les Hides, elle par contre aurais du en faire partie, après avoir fait un certaine chose impardonnable, enfin pardonnable dans un certain sens. Quand Sakura réponda à la question de Madara celui-ci passa un bras autour du coup de la rose et une main sur l'épaule.

- Ce n’ est pas grave que tu l’ ai frappé, il l’ avait cherché. Ce qui est….Je suis désolé pour ta mère…

Sakura releva la tête avec un grand sourire au lèvre. Mais sa tête était peut être un peu trop près de celle du ténébreux.

- Je n'ai pas fait que me battre, je l'ai tuer ...

Puis elle ne dit plus rien...Plus un mot...Seul le bruit du vent et des quelques oiseaux qui observaient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

Madara était là patient le bras et la main toujours autour de Sakura, il attendait une réaction quand elle eut un air surprise quand Madara lui parler. Sakura après ces mots releva la tête avec un grand sourire et lui dit, le visage à quelque centimètre de celui de Madara :

- Je n'ai pas fait que me battre, je l'ai tuer ...

Madara n’ était pas surpris, il avait juste quelque regret quand Sakura lui dit c’ est mot car tuer n’ était seulement pas un meurtre mais deux car cela tuait ta vie en même temps. Madara répondit à Sakura souriant comme toujours et dit :

-Et alors….Moi aussi j’ai tué quelqu’ un mais quand j’ étais beaucoup plus jeune…Ce n’ est pas grave, ce n’ est pas ça qui va m’ éloigner^^

Madara souriait et savait que Sakura voulait savoir comment il avait tuer ou dans quel circonstance et il lui demanda :

-Tu veus savoir pourquoi ???

Madara attendait la réponse de la jolie fille aux cheveux roses….
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27

Sakura observa la réaction de Madara, et celui-ci ne fit pas surpris loin de la. Il enchaina en disant:


-Et alors….Moi
aussi j’ai tué quelqu’ un mais quand j’ étais beaucoup plus jeune…Ce n’
est pas grave, ce n’ est pas ça qui va m’ éloigner ^^

Sakura fut contente de la réponse du ténébreux, mais elle était en colère vers elle même, avoir tuer un être de ses propres mains était un acte abominable, même si la victime le mériter, se n'était pas a elle de oté la vie de cette homme.

-Tu veux savoir pourquoi ???

Elle lui fit un tendre sourire.

- je veux bien ...


Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Madara attendait la réponse de Sakura quand celle-ci fit un sourire comme si elle était contente de la réponse du Uchiwa. Quand Madara lui posa la question, elle fit un sourire tendre et répondit :

-Je veux bien…

Madara souria puis il commença son explication, il ne retirait pas son bras du cou de Sakura, il était bien :

-Alors pour faire court, un jour mon père est mort d’ un cambriolage, un petit vol et il se fit tuer…Sauf que mon père savait se défendre, il connaissait tous du Kung-Fu et il me faisait des court tous les soirées et Week-Ends. Cela me rendait dingue que quelqu’ un comme lui meurt aussi facilement…

Madara fit une pause d’ une petite seconde et repris :

- Alors quand j’ ai eu 11 ans je m’ entraînais de plus en plus, écartez de tous, de mes cousins de ma mère et quand j’ ai eu 16 ans, j’ ai revu l’ assassin qui sortait d’ un bar bourré comme c’ est pas possible…Et dans la ruelle où il passait pour sortir, je l’ ai frappé…à mort ! Ca a pris 30minutes pour qu’ il meurt…

Madara fronca les sourcils puis en rigolant après il reprit :

-Le pire, c’ est que ce *** me cherchait encore en insultant mon père défins…

Madara attendait la réaction de Sakura, l’ attente le stressait un peu….
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

Madara avait toujours son bras autour du coup de la rose, elle n'y faisait plus attention, cela ne la géné pas vraiment. Elle tourna la tête vers Madara et celui-ci commença à lui raconté son histoire.

-Alors pour faire
court, un jour mon père est mort d’ un cambriolage, un petit vol et il
se fit tuer…Sauf que mon père savait se défendre, il connaissait tous
du Kung-Fu et il me faisait des court tous les soirées et Week-Ends.
Cela me rendait dingue que quelqu’ un comme lui meurt aussi facilement…

Le ténébreux s'arrêta une petite seconde et repris son histoire, la rose, elle ? Ne disait rien .

- Alors quand j’ ai eu
11 ans je m’ entraînais de plus en plus, écartez de tous, de mes
cousins de ma mère et quand j’ ai eu 16 ans, j’ ai revu l’ assassin qui
sortait d’ un bar bourré comme c’ est pas possible…Et dans la ruelle où
il passait pour sortir, je l’ ai frappé…à mort ! Ca a pris 30minutes
pour qu’ il meurt…

Elle ne disait toujours rien et écouté attentivement. Elle regardait Madara tout simplement.

-Le pire, c’ est que ce *** me cherchait encore en insultant mon père défins…

Une fois qu'il fini de parlé, elle fit un sourire et léve la tête vers le ciel.

- Tu l'as vengé...Moi je n'ai toujours pas vengé ma famille...Tué leurs assassins me soulagerais bien...Mais bon...Sa arrivera peu être lorsqu'il me retrouverons.

Elle tourna la tête vers Madara et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

Madara avait raconté son histoire attendant la réaction de Sakura, qui lui faisait assez peur mais en faite. La fille aux cheveux rose sourit et leva la tête vers le ciel et elle lui dit :

- Tu l'as vengé...Moi je n'ai toujours pas vengé ma famille...Tué leurs assassins me soulagerais bien...Mais bon...Sa arrivera peu être lorsqu'il me retrouverons.

Sakura tourna ensuite a tête vers Madara avec un grand sourire. L’ Uchiwa regardait l’étudiante. Puis il eut une idée et il demanda à Sakura avec un grand sourire :

-Et si on allait à la piscine en bas ??? Pour nous changer les idées…

Madara voulait qu’ elle dise « oui », il voulait être dans l’ eau fraîche,le soleil tapant et le regard sur une fille aussi belle que gentille. Madara attendait la réponse de Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:18

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente sur le toit [libre] _
MessageSujet: Re: Détente sur le toit [libre]   Détente sur le toit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente sur le toit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit