Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

Après avoir mit son maillot de bain, prit sa serviette et sortie du vestiaire. Elle regarda autour d'elle à la recherche de Madara, mais elle n'aperçu personne. Elle posa sa serviette sur un des banc et s'avança jusqu'aux bord de la piscine. Madara avait eu une bonne idée, cela lui fera se changeai les idées. Elle commençais a bien apprécié l'uchiwa, elle le trouvait gentil, tentatif et plutôt mignon même très beau. Elle s'assit sur le rebord de la piscine en mettant ses pieds dans l'eau. L'eau était ni trop fraiche ni trop chaude, temprature idéal. Elle attendait Madara, il devait surement se changé. Elle se mit a cier pour que Madara l'entende !

- Alléeuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....dépèche toi ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

Madara allait vers la piscine avec Sakura, ils y arrivèrent et foncèrent dans les vestiaires, Madara enleva ses vêtements et sortit son short de plage noir avec des fleurs Hawaïenne rouge dessus. Il se changeait tranquillement quand il entendit une porte de vestiaires s’ ouvrir et quelques secondes plus tard un grand cri :

- Alléeuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....dépêche toi ><...

Madara sortit du vestiaire alla vers Sakura et lui mit une longue serviette sur le torse qui ne faisait dépasser que sa tête.

-Tu l’ as retire pas surtout^^

Madara courut vers le plongeoir, quand il arriva dessus il avait un énorme élan, il sauta pour rebondir au bord et il fit un saut de l’ ange de 5mètre au dessus de l’ eau de la piscine, il entra dans l’ eau en éclaboussant toute les personnes sauf Sakura qui avait la serviette comme bouclier. Il nageait sous l’ eau pour ressortir de l’ eau au pied de Sakura :

-Tu piques pas une tête ???

Madara enleva la serviette et attendait la réponse de la belle étudiante…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

Madara sortit des vestiaires et s'avança vers la rose pour mettre une serviette autour d'elle. Elle fit une drôle de tête et se demandé a quoi sa servirais. Elle ne mit pas longtemps a le savoir Madara se dirigea vers le plongeoir et il fit le saut de l'ange se qui éclaboussa toute les personnes dans la piscine sauf elle grace à la serviette. Elle fit un sourire. Madara revint à la nage au pieds de Sakura et lui enlève la serviette.

-Tu piques pas une tête ???

Elle ébourifa les cheveux de Madara, se leva pour allé sur le plongeoir et fit un saltot arrière et fini par attérir d'eau l'eau. Elle remonta a la surface et rejoingni Madara. Elle afficha un grand sourire à la Saku.

- Sa fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

Madara était aux pieds de Sakura quand celle-ci prit les cheveux du Uchiwa qui étaient plaquer sur son visage, bien mouillé et les ébouriffa. Sakura se leva et alla vers le plongeoir, elle marcha jusqu’ au bout du plongeoir, rebondit plusieurs fois et au bon moment fit un salto arrière en atterrissant comme une fleur dans l’ eau. Elle remonta à la surface et nagea vers Madara tranquillement avec un grand sourire sur les lèvres et dit :

- Sa fait du bien !!!

Madara regardait Sakura avec admiration après qu’ elle est fait sa figure. Il l’ a trouvait de plus en plus belle et gentille à chaque minutes. Madara mit ses bras sur le rebord de la piscine, adossé, il ferma les yeux ne bougeait plus pour sentir le vent. Il ajouta à Sakura :

- Ca c’ est la belle vie Sakura…Essaye tu te sens bien tous de suite^^

Madara restait dans cette position en attendant les réponses de Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

- Ca c’ est la belle vie Sakura…Essaye tu te sens bien tous de suite ^^

Sakura regarda Madara attentivement, il ferma les yeux et s'adossa sur le rebord de la piscine. Elle le trouvait beau comme sa, calme et serin...Elle fit un sourire et se mit assise sur le rebord de la piscine...

- Pour moi la belle vie, se serait d'être libre...Ne pas avoir de barrière et pouvoir faire se que je souhaite...

Elle fit un large sourire et pousse madara. Puis elle couru vers le plongeoir. Les gens la regardait comme sa ==> O_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:44

Madara avait les yeux fermés, il ne voyait pas ce que faisait Sakura, il restait là au soleil, se séchant à moitié, les cheveux au vent quand il entendit Sakura ce qui lui fit ouvrir les yeux.
Elle était sur le rebord de la piscine, un peu à côté de lui :

- Pour moi la belle vie, se serait d'être libre...Ne pas avoir de barrière et pouvoir faire se que je souhaite...

Sakura sourit quand elle poussa Madara et couru vers le plongeoir, tous les yeux rivé sur elle. Madara plongea dans l’ eau et quand il ressortit, il était en dessous du plongeoir, il attrapa le bord du plongeoir avec ses mains et monta dessus en se leva avec les bras. Il était maintenant au bord du plongeoir, Sakura ne l’ avait pas vu, elle continuait sa route sur le plongeoir et Madara la freina en la prenant dans ses bras. Puis Madara se laissa tomber en arrière emmenant Sakura avec lui. Il remonta laissant Sakura au fond de l’ eau et il dit avec un grand sourire :

- Et hop…Vengeance^^

Madara faisait la planche jusqu’ au bord de la piscine attendant Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:07

Sakura n'eu pas le temps de réagir que Madara était monté sur le plongeoir et se trouvait au bout de la planche. Il l'a prit dans ses bras et se laissa tombait dans l'eau. Il l'achait la rose et remonta. Sakura elle? Se trouvait toujours au fond de la piscine. Elle naga discrètement vers Madara et lui tira les pieds pour qu'il se retrouve au fond. Elle remonta à la surface et alla sur le rebord de la piscine puis sortie de l'eau. Elle fit un large sourire et dit.

- Revengence.


Elle repartie sur le plongeoir fit quelques bond et fit, cette fois si un saltot avant, mais se cogna la tête au fond de la piscine.

- X______X death
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:22

Madara était sur l’ eau en train de flotter quand Sakura lui prit le pied pour l’ emmener au fond de l’ eau pendant que la rose remontait à la surface, elle alla vite sortir de l’ eau pour ne pas que Madara se venge encore. Elle sortit de l’ eau et sur le bord de la piscine elle eut un grand sourire et dit pour que Madara l’ entende du fond de l’ eau :

- REVENGENCE

Elle courut sur le plongeoir et fit un salto avant sauf que cette fois si, elle se cogna la tête au fond de la piscine, elle ne bougeait plus. Madara qui était encore sous l’ eau alla vite vers elle la pris dans ses bras et avec ses pieds prit une grande impulsion pour remonter et sortir de la piscine. Il courut vers un banc pour la poser et lui fit du bouche à bouche, une des choses qu’ il avait appris pendant ses 9 ans de réclusion…Il le faisait jusqu’ à ce que Sakura se réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:33

Après que Sakura se sois assomait avec le fond de la piscine Madara, qui était sous l'eau alla la cherchait et la remonta à la surface. Elle avait les yeux fermait, ne respirait plus et ne bougeait plus. Il l'a déposa sur un banc et lui fit du bouche à bouche. Au bout de quelques secondes elle se réveilla et cracha toute l'eau qui avait stagné dans ses poumons. Elle releva la tête vers Madara avec un regard interrogateur.

- Qu..Qu'est-ce qui c'est passé ?


Elle regarda autour d'elle et ne comprennait toujours pas se qui venait de lui arrivait et reposa son regard sur Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:41

Madara faisait du bouche à bouche à Sakura quand enfin elle se réveilla crachant toute l' eau qu' elle avalé d' un coup. Elle mit un certain temps après pour ouvrir les yeux,le premier qui était dans son champ de vision était Madara, elle lui demanda:

Qu..Qu'est-ce qui c'est passé ?

Madara souriait pendant que Sakura regardait toute les personnes qui étaient autour d' elle et revenir sur Madara, celui ci lui répondit avec un grand sourire:

-Ce qui c' est passé c' est que tu es nul en vengeance et que tu as tou loupé^^

Madara avait un grand sourire puis il revela Sakura en lui prenant la main. Il attendait que Sakura fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:54

Sakura remarqua que Madara affichait un grand sourire. Elle se demandait de plus en plus se qui s'était passé. Puis il vint lui répondre :

-Ce qui c' est passé c' est que tu es nul en vengeance et que tu as tou loupé ^^

Elle fit une drôle de tête. C'était la première fois qu'elle se loupé... Tous se dont elle se rappelait c'est avoir sautait du plongeoir, puis après plus rien. Elle se leva et remarqua que Madara lui avait prit la main, se qui l'a fit rougir. la rose fit un bisou sur la joue de Madara et cour vers et saute pour pas que Madara vois qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:01

Madara remonta Sakura quand celle-ci lui fit un bisou sur la joue et courut de nouveau vers le plongeoir, Madara sourit puis il cria à Sakura:

-Va pas retomber!!! Je te ferais plus de bouche à bouche! Tu te débrouilleras!

Avec ses quelque mots, il avait dit à Sakura ce qu' il s' était passé quand elle était évanoui. Il attendait la réaction de Sakura qui sautait dans l' eau à se moment là. Peut- etre rougirait telle, peut-etre quel se serait faché...Madara n le savait pas la seul chose qu' il savait c' est qu' il avait de l' envit pour cette étudiante aux cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:10

Sakura avant d'attérir dans l'eau entendit la dernière phrase de Madara.

-Va pas retomber!!! Je te ferais plus de bouche à bouche! Tu te débrouilleras!

Elle devint encore plus rouge pivoine. Elle fini par attérir dans l'eau en éclaboussant tous les gens autour d'elle y compris Madara. Elle revint à la surface et nage en direction de Madara, elle sort de l'eau avec les même couleur rougeâtre.

- Gomen de t'avoir éclaboussait... Et aussi gomen, t'as du me faire du bouche à bouche...

Elle se passa la main derrière la tête avec un sourire de Baka.

- J'ai du me fourait au fond de la piscine. S'incèrement désolé.

Elle fit un autre sourire de baka l'air géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:21

Madara regardait Sakura sauter quand elle devint rouge avant d' attérir dans l' eau. Madara l' aurait t' il troublé quand il a dit bouche à bouche... Sakura éclaboussa tous le mone y compris Madara. Elle resortit vite de l' eau en allant vers Madara en le regardant dans les yeux et en disant avec les joue rouge:

- Gomen de t'avoir éclaboussait... Et aussi gomen, t'as du me faire du bouche à bouche...

Madara ne bougeait pendant que la jeune fille avancait puis pendant une courte seconde Madara se pinca la lèvre avec ses dents:

- J'ai du me fourait au fond de la piscine. S'incèrement désolé.

Sakura avancait toujours l' air gené, Madara serait les dents de plus en plus puis très vite, il mit sa main droite dans les cheveux de Sakura et son bras droit autour de sa taille et il embrassa Sakura pendant au moins 2minutes d' une force a faire tomber les filles.
Il restait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:33

En s'excusant elle s'approchait de Madara et arriva davant lui. Elle le regarda dans les yeux et celui-ci passa un main dans les cheveux de la rose et son autre main autour de la taille. Elle rougit et n'eu le temps de rien faire que Madara passa ses lèvres sur celles de Sakura. Elle fut surprise un instant et décida de prolongeai le baisé, elle passa un main dans les cheveux noir du ténébreux et son autre main la joue de celui-ci. Les lèvres de l'Uchiwa était douce et sucré. Se baissait était agréable, dout et passionné à la fois...Elle stoppa le baissa par manque d'air et regarda Madara rouge comme jamais...Elle ne s'avait pas quoi dire, ni quoi pensait... Dès qu'elles posé un regard sur lui, elle avait envie de l'embrassait, des qu'elle croissait son regard elle avait comme dès papillions dans le bas du ventre, dès qu'il la touchait sa faisait l'effet d'un ouragan...Elle se secoua la tête et re-plongea ses yeux dans les yeux du ténébreux. Elle ne savait pas quuoi dire.

- Euuuuhhh...Enfin...Je...Je sais pas quoi dire >>><<<


Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:00

Madara embrassait Sakura avec passion, ce baisé était parfait, Sakura avait les lèvres douce avec un gout en retour de framboise. Ce baisé était unique, il était agréable, fort, passionnée. Cel faisait 9 ans que Madara n' avait connu, ni regarder une fille et il avait eut la chance unique d' ête Sakura. ll ne voulait pas arrêter, ce baisé était magnifique, Madara était dans son monde quand Sakura l' arrêta.
Madara était rouge, il ne savait pas où se mettre , cette fille le rendait complètement dingue, ses yeux vert émeraude le faisait brûler d' amour, son visage lui donnait envit de l' embrasser comme un fou et son coeur! Le rendait fou à lui sauter dessus! Madara ne savait pas, cette fille était était celle qu' il revait pendant 9 ans. Il la regardait avec passion, elle se secoua la tête puis après une pause elle dit encore rouge:

-Euuuuhhh...Enfin...Je...Je sais pas quoi dire >>><<<

Madara se pincait les lèvres, il mit ses mains sur les joues de Sakura et lu dit le regard plongé dans ses yeux:

-JE SAIS QUOI DIRE MOI!!! Tu m' obsèdes! J' arrête pas de penser à toi! J' AI TOUS LE TEMPS ENVIT DE T' EMBRASSER!!! Je sais pas moi...Je t' aime!

Madara restait dans sa position les yeux dans ceux de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:10

Après que la rose et dit qu'elle ne savait pas quoi dire, Madara se pinça les lèvres, il mit ses mains sur les joues de Sakura et plongea son regard dans celui de Sakura. Celle-ci rougit un nouvelle fois sous le regard du ténébreux, il dit ensuite.

-JE SAIS QUOI DIRE
MOI!!! Tu m' obsèdes! J' arrête pas de penser à toi! J' AI TOUS LE
TEMPS ENVIE DE T' EMBRASSER!!! Je sais pas moi...Je t' aime!


A c'est mots Sakura cru qu'elle allait mourir, mourir de bonheur sous la déclaration de Madara...Tout le monde les regardait et ne bougeai plus, elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait Madara pendant quelque secondes et se lança. Elle s'empara de ses lèvres en l'embrassant comme jamais elle ne l'avais fait. Les lèvres du ténébreux était toujours douce et sucré... Elle l'embrassait tendrement et fougueusement à la foix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:26

Après que Madara eut fait sa "déclaration", Sakura eut une réspiration beaucoup plus forte que tous a l' heure comme si elle venait de courir, ell était de nouveau rouge. Tous le monde avait les yeux rivés sur les deux étudiants mais Madara s' en fichait pas mal. Ils restèrent tous deux immobile pendant quelques secondes quand Sakura prit les lèvres de Madara et l' embrassa fort. Il retrouva cette douceur extreme et se gout de framboise qu' il adorait. Il restèrent pour Madara des heures et des heures dans ce baisé tendre et en même temps fougeus à la foix. Les deux grandes mèches de Madara était sèche et carèssait les joues de Sakura pendant le baisé, il y eut un moment de pause où Madara et Sakura avait leur front collé et les regards qui se croisait:

-Je t' aime, auresementque je suis venu dans ce lycée...j' aurais raté la plus belle fille de ma vie...

Et les deux étudiants reprirent se dirigeant vers les vestiaires, loin des regards qui devenait génant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:38

-Je t' aime, auresementque je suis venu dans ce lycée...j' aurais raté la plus belle fille de ma vie...

- Je pourrais dire la même chose...Si je ne m'étais pas fait viré je ne t'aurais jamais rencontré...

Elle fit un large sourire et caressa la joue de Madara quelque seconde, elle l'embrassa avant d'ouvrir la porte des vestiaires fille, elle se tourna et adressa un sourire a Madara.

- Moi aussi je t'aime Madara.

Puis elle ferma la porte du vestiaire pour se changeai. Elle enfila ses vetements, rangea son maillot de bain dans son sac ainsi que sa serviette et sorti du vestiaire pour attendre le jeune ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:51

Madara embrassait Sakura quand celle-ci lui répondit:

- Je pourrais dire la même chose...Si je ne m'étais pas fait viré je ne t'aurais jamais rencontré...

Madara a s' est mot eut un sourire de bohneur en même temps que Sakura, la rose lui caressa la joue et l' embrassa avant d' ouvrir la porte du vestiaire des filles, elle entra et Madara la regardait s' en bouger en staze. Il ouvrit la porte du vestiaire des garçons et il enleva son short, le mit dns son sac et remis son pantalon et sa chemise noire, il ne mit pas ses protections de Kng-Fu et ne ferma pas sa chemise cela était une perte de temps total. Il mi tous dans son sac et ouvrit la porte pour retrouver Sakura qui était déjà prète. Madara eut un pincement aux lèvres quand il revit Sakura, cela ne faisait que 1minutes et encore mais sa vision lui rechauffait le coeur. Il ne pouvait s' empêcher de l' embrasser puis il prit ses mains dans les siennes et tous deux allèrent vers le batîment de l' interna...
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] _
MessageSujet: Re: Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]   Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ploufff (je savais pas quoi mettre) [PV : Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: La Piscine-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit