Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Devine qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

Bonne chance en tout cas. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

Merci TxT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:34

Rooo franchement, ya personne qui a trouvé? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

A part pour les transvasements xD

J'ai voulu essayer avec les gobelets de la salle de bain, le gobelet ne contenait pas 3 dl alors 5 >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

Alors... je remplis d'abord le de 5 litre, j'en vide 3 dans le vase de 3 litres. Il reste alors 2 litres dans celui de 5. Je vide celui de 3 puis j'y verse les 2 litres qui restaient dans le 5. On a donc a ce moment la 2 litres dans celui de 3 et 0 dans celui de 5. Je rempli celui de 5. Puis j'en vide une partie dans celui de 3 jusqu'a ce qu'il soit plein. Il reste donc exactement 4 litres dans celui de 5...


Deux frères jumeaux, Smith et Gordon souffrent d'un doublement de personnalité. Smith dit toujours la vérité dans son état normal et ment toujours dans son état pathologique. Gordon lui, ment toujours dans son état normal et dit toujours la vérité dans son état pathologique. On ne peux pas les reconnaître par l'apparence. Si vous rencontrez l'un des frères et que vous souhaitiez savoir si il s'agit de Smith ou de Gordon, quelle question simple pourriez vous lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:51

"Quel jour sommes-nous ?"
si il dit le bon jour, c'est Smith, si il donne le mauvais, c'est Gordon
je suis pas sur du tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

Non, c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04

t'es sur qu'elle est simple la question ? xDD
ou alors, c'est aussi un truc du genre d'Alice au pays des merveilles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

Nan, la question est simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:30

tu mens ?

ça doit étre un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

Non, toujours pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Bon allez...je répond parce que sinon, ils trouveront jamais xD

La question est "êtes-vous dans votre état normal ?".
Si la personne répond "oui", alors c'est Smith. Car si Smith est dans son état pathologique, il mentira et donc dira "oui". Si Smith est dans son état normal, il répondra honnêtement "oui". Si la personne dit "non", alors c'est Gordon, pour les raisons inverses.

Je suis trop forte hein Al'? Cool

Alors...

Quarante-deux personnes (hommes et femmes) ont participé à un bal. Au cours de la soirée : une première femme a dansé avec 7 hommes, une deuxième femme a dansé avec 8 hommes, une troisième avec 9 hommes. Et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui a dansé avec tous les hommes présents. Combien de femmes y avait-il à ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:22

Il y a 4 femmes, tu le dis toi-même dans l'énoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:07

Non non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:18

une seule?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:07

36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakubo HikariHakubo Hikari
¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤



Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:02

35 ?... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devine qui je suis ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Devine qui je suis !   Devine qui je suis ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Jeux.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit