Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) _
MessageSujet: Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)   Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:41

Matsuo passa sa tête par la porte d'entrée : un coup d'oeil à droite, un coup à gauche... Personne, aucune âme qui vive dans ce grand hall lumineux.


*Je savais que j'aurais du prendre par l'autre porte...*


Il se risqua alors à explorer chaque recoin de cette magnifique pièce du regard. Analysant chaque petits coins, chaque détails. Timidement, il s'avança peu à peu vers le centre du hall et continua sa frêle analyse.
Enfin, il se mit en quête de trouver l'accueil, après tout, chaque établissement scolaire en a un, non ? Il repartit donc à la recherche d'un quelconque indice d'une personne accueillante. Après avoir scruté la pièce de fond en comble et suite à l'impossibilité de trouver l'accueil, Matsuo s'assit sur un confortable fauteuil de cuir noir et réfléchit sur ce qu'il allait faire...
Pendant qu'il débattait avec lui même sur son avenir, il leva inconsciemment les yeux sur une pancarte accrochée au plafond :

" Accueil =>"

...
...

*Ah ben voilà, c'était parce que la pancarte était trop en hauteur...*


Ne voulant pas s'attarder sur sa difficulté à trouver ce qu'il cherche, Matsuo Suivit donc le chemin fléché jusqu'à l'accueil (en prenant bien soin de lever les yeux pour ne pas louper les indications suivantes.)
Après s'être embarqué dans le couloir au fond du hall, Matsuo pénétra dans une pièce assez sombre par rapport à celle qui lui était adjacente, il pénètra dans : L'Accueil !


- Bonjour, dit-il sans trop de charisme, je suis Matsuo Taiki, je viens pour intégrer le Lycée...
- Pourriez-vous m'indiquez ou est-ce que je peux trouver une chambre ?Ajouta-il avec la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) _
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)   Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Un jeune homme venait d’entrer dans l’accueil où Altaxar se trouvait, car, la concierge l’avait convoqué, sans qu’il sache pourquoi. Le garçon semblait pressé car il n’avait même pas regardé à qui il s’adressait. Apparemment, il s’appelait Matsuo Taiki et était un nouvel élève. Il était plutôt petit par rapport à Altaxar, les cheveux bruns et le teint blanc. Bref, le portrait craché d’un Kazuki. Dans le doute, Al’ n’y prêta pas attention et dit :

Je suis désolé, mais je ne suis pas le concierge. Elle n’est pas là pour le moment. Tu te nomme donc Matsuo ? Et tu es un nouvel élève ? Je suis Altaxar Hashimoto. En quelle classe es-tu ?

Le garçon semblait surpris. Il regarda le bureau, où des feuilles en jonchaient la surface entière. Altaxar avait remarqué que Matsuo lui avait adressé la parole d’une voix tremblante, il en conclut qu’il était donc d’une nature plutôt timide. Cela confirmait la thèse du Kazuki. Al’ fronça les sourcils, mais décida de ne pas se baser sur des jugements incertains. Puis il pensa :

Mais au fait que viens-tu faire là ? Si tu viens pour trouver une chambre, il faut aller au bureau des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) _
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)   Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:39



Matsuo fut pris d'angoisse : Que faire ? Voyant très bien que la personne devant lui ne lui était pas sympathique, comme s'il reprochait quelque chose à Tai. Il n'avait que 5 secondes pour réfléchir. Valait t'il mieux partir en courant ? Ou préférer s'excuser, puis se retirer ? Changer de sujet ? Tai s'engagea dans une autre voie, à contrecœur :

-Ah, je... merci... Mais je ne sais pas ou est le bureau des demandes. répondit-il toujours aussi incertains.


Détournant son regard de la personne, Tai se sentait qu'il avait dû faire un faux pas, que son interlocuteur réussirais à lui rétorquer une réponse déplaisante, ou peut être pas. En tout cas il se doutait que son entrée au Lycée Daiki serait loin d'être chose facile...
Regardant de nouveau l'homme qui lui faisait face, il vit que ce dernier le fixait et ne le quittait pas des yeux. Sur le coup il s'empressa d'ajouter :

-Voudriez vous bien me l'indiquer ?


Et après trois secondes de latence, il renfloua :

-Enfin, si cela ne vous dérange pas...


Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) _
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)   Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:28

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) _
MessageSujet: Re: Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)   Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuo Taiki : Bonjour ! (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit