Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Libre] Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:23

Yuki pénétra dans le grand hall du lycée, méfiante. Elle s'arrêta après avoir passé la porte, et détailla l'endroit. Le gout amer de la trahison rongeait ses lèvres. Trahison de son frère, qui l'avait inscrite ici sans lui demander son avis et l'avait abandonnée dans un monde étranger. Elle n'avait pu s'empêcher de contester la décision de son aîné, le soir où il la lui avait annoncée. Mais elle était quand même montée dans le train qui l'avait déposée à Konoha, puis elle était arrivée à l'internat, avait lentement remonté le chemin jusqu'à l'entrée d'un immense bâtiment, où elle était entrée. Finalement, la jeune fille pensait que cela n'était pas plus mal, qu'ici les gens n'auraient pas entendu parler d'elle, ou de son passé, qu'ils ne la regarderont pas avec cet air de pitié qu'elle voyait partout, là où elle habitait. Mais la façon dont cela c'était fait ne lui convenait pas du tout.

Maintenant, la voilà, au milieu de la grande entrée. Elle attendait. Rien ni personne en particulier, mais dans cet univers inconnu, elle ne savait où aller, qui solliciter. Cette idée d'ailleurs la révulsait. Jamais elle ne s'était retrouvée à une telle nécessité à demander de l'aide à quelqu'un, et cette fois-ci elle sentait qu'elle ne pourrait pas y échapper. Les yeux fermés en une grimace angoissée, elle demeurait plantée dans la vaste salle.

[Je trouvais le début un peu rapide, alors je suis passée le réécrire... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:06

Hinata gambadait dans les corridors du lycée, revenant de la cantine où il n'y avait aucune table de libre. Et il n'y avait aucunement l'ombre d'une place qui voulait se déssiné avent un très bon moment... La pauvre petite avait l'impression qu'elle allait mourir de faim si elle n'allait pas manger.... Bien sûr, rien ne la retenait d'aller mangé mais, l'idée de s'asseoir a côté d'un inconnu lui glaçait le sang: peut être allait t'il lui sauter è la gorge pour aucune raison ou encore pire, se metre à lui parler et à engager un conversation... Tout cella était beaucoup trop à encaisser pour le petit coeur d'Hinata et cela restera toujours un mystère puisqu'elle ne c'est ni pris à manger à la cantine et ni assis a côté d'un inconnu. Il devait être au moins midi et demis et son ventre criait toujours famine, elle décida alors d'allé mangé chez elle pour ne pas perdre son temps à attendre, bien qu'elle aurait préféré s'évité de marcher un peux plus d'une trentaine de minutes l'allé et d'un autre trentaine de minute pour le retour. Chez elle, l'Hyûga s'était pris des macarons au noix de coco avec un berlingot de lait puis, une tarte au citron qu'elle avait fait d'elle même. En y repensent, elle pourrait bien s'inscrire au club de cuisine à la place du club de théâtre... Enfin bref, en ouvrent la porte du Hall avec sa par de tarte dans l'autre main, et le reste dans son sac à dos dans un contenant en dessous de glaçons pour la gardé au froid, elle se fût distraire par un oiseau foncent contre la fenêtre juste à côté d'elle puis, échappa sa part de tarte au citron sur le plancher à quelques mètres de là. En remarquant la catastrophe, elle se pencha vers le reste qu'était sa gourmande pâtisserie.

- Oh... Ma.. ma tarte...

Ses yeux se mît a gonflé d'humidité, la pauvre Hinata avait travaillé long temps pour faire cette succulente part de tarte au citron et puis la déception de voire ce morceau étalé sur le sol lui avait zibouillé le moral. Simple tarte étaler sur le sol était alors équivalent au tout petit coeur d'Hyûga étaler sur le sol. Trop d'émotion; ses joues rougie quelques peux, mais encore plus quand elle se questionna à appeler le concierge ou la prendre ce qui restait de cette part de tarte au citron pour la jeté elle même dans une poubelle. Trop d'émotion, trop de question; elle ne savait pas comment tout gérer, réagir. Alors, en se grattent le côté d'un de ses yeux imbibé d'eau, elle décida d'ignoré le jolie dégat qu'elle avait fait et ainsi, le contourna et essaya de faire comme si rien ne c'était passé. Mais soudain, elle remarqua une jeune adolescente au cheveux bleuté tout près de la scène du drame. Cette fille, elle avait tout vue! Il y avait donc eu un témoin à la catastrophe!

- Euuhm... Excusé moi... Euhm... Oh mon dieux... Euhm...

Hyûga avait la tête qui tournait, elle ne se sentait pas bien du tout, dans sa cervelle, Hinata se disait:
Si cette fille rapporte ce qu'il c'est passé je vais me faire renvoyé, exilé, rejeté par la population, martyriser et encore en plus, punir! Je...

- Je suis tellement désolé! Pardonnez moi! Je n'ai pas fait exprès je... je... je ne sais pas comment réagir alors j'ai crue qu'il n'y avait rien à faire alors je... je...

La pauvre Hinata voyais pleins de petits picots tout blanc et avait les oreilles qui silait, trop d'émotion, trop de question, trop de stress; elle se ressaisit un peux et s'assis sur un bac tout près sur le long du mur avec un aire traumatisé scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:57

Yuki avait perdu la notion du temps. Depuis quand était-elle plantée là, dans ce hall, à se demander si elle devait aller demander son chemin à quelqu'un, ou si elle ferait mieux d'agir comme elle avait toujours agi: en se débrouillant toute seule. Elle ne faisait même plus attention à ce et ceux qui l'entouraient. D'ailleurs, si jamais quelqu'un était passé par là, il ne l'avait pas abordée, ce qui la rassura et apaisa un peu sa colère.

Toujours plongée dans ses pensées, la jeune fille sursauta en sentant une présence à côté d'elle. Elle avait la tête baissée, et s'exprimait d'une voix paniquée. au début, Yuki n'y fit pas attention, se contentant de la regarder parler sans chercher à comprendre ce qu'elle disait. Puis, finalement, elle se dit que, moins elle réagirait, plus la fille paniquerait, aussi écouta-t-elle la tirade bafouillante.

"Elle... S'excuse? De quoi?"


Voulant se débarrasser de toute compagnie au plus vite, quoique hésitant encore à demander par la même occasion les renseignements dont elle avait besoin, elle coupa les jérémiades de son interlocutrice.

-Euh... Désolée, mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais pourquoi tu viens t'excuser à moi?

Elle gardait une voix et une expression neutre, attendant la réponse. Mais tout au fond d'elle-même, elle espérait que cette conversation ne dériverait pas trop. Elle ne voulait pas s'ouvrir à d'autres personnes, et encore moins que les autres se livrent à elle. Elle ne supporterait pas de se sentir liée à quelqu'un, des fois qu'elle le/la trouverait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:43

Hyûga n'y comprenait rien. Dans ca tête, s'excusé était le mot qui entrait le mieux dans un phrase, mais surtout pour ce genre de situation angoissante à ses yeux. Bien qu'elle avait aucune raison de s'excuser a cette fille, elle en sentait l'obligation. La petite Hinata pointa la tarte étalé sur le sol comme réponse au questions de l'inconnue.

Elle était a l'école depuis déjà quelques temps, et elle avait bien remarqué qu'elle n'avait j'amais vue cette jeune demoiselle. La jeune au yeux nacré oublia pendent quelque seconde la catastrophe de la pointe de tarte pour se concentrer sur la personne, debout près d'elle.

- Désolé, vous devez me prendre pour une tarte de resté là sans rien dire...

Toujours dans son vide de cerveau, elle réflechit un moment. Sa petite cervelle de poison rouge avait completement effacé l'évenement qui s'était passé, trop traumatisent et stressent. Alors elle continuait de songé en ignorent le gâchis sur le sol.

- Comme une tarte... tarte... Oh! J'ai faim...

Elle sortie la succulente tarte de son sac a dos, une légere odeur de citron sucré s'empressa alors de dévoré l'aire. Hinata ne prît guerre le temps de faire autre chose que de se concentrer à sortir une assiette de carton et des ustensiles jetable. Elle se prît donc enfin une autre part de tarte au citron, elle y prît une bouché en regardent la fille au cheveux bleuté toujours debout.

- Tu es en attente de quelque chose..? Je.. je te derange..?

Sa phrase, comme tout le reste de ses parole était tout le temps divulguer avec hésitation. L'Hyûga patienta un moment en redirigent son regrat vers sa tarte, peut être l'inconnue avait t'elle faim, c'était tout de même l'heur de mangé.

- La cantine est bondé ce midi...

Elle prît une pause avent de poursuivre.

- tu peut euhm...

Hinata regarda la fille puis, désigna la tarte de ses yeux, toujours d'une facon très timide. Après quelques seconde, elle fini enfin à ,de nouveau, ouvrir la bouche.

- Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:38

Yuki regarda l'endroit que lui montrait la jeune fille paniquée. Un morceau de ce qui semblait être une pâtisserie s'était écrasé sur le sol. Elle ignorait qu'on puisse se mettre dans des états pareil pour un bout de tarte tombé par terre, et maintenant observait le manège de son interlocutrice, perplexe. Elle avait du mal à suivre le cheminement de ses pensées. Mais elle comprit finalement que la fille voulait savoir ce qu'elle faisait plantée dans ce hall, puis avant qu'elle n'ait eu le temps de décider si elle lui répondait ou non, l'autre avait l'air de vouloir lui proposer... un bout de sa tarte?

Déroutée par l'attitude de cette inconnue, Yuki ne réagit pas tout de suite. Elle voulait gentillement lui demander de la laisser tranquille, mais avait peur que ce choc lui soit fatal. Et puis elle ne savait vraiment pas où aller... Seulement cette fille, elle risquait de lui parler de choses dont elle ne voudrait pas parler, juste pour éviter un silence gêné. Puis la jeune aux yeux de nuit décida de refouler son dégout des autres, juste le temps de pouvoir se débrouiller seule.

-Oui... Je suis suis nouvelle et j'ignore un peu où aller... Et naturellement j'aurais dit que tu me dérangeais, mais de toute évidence ce n'est pas complètement le cas...

Elle fit une pause. Voila une éternité qu'elle n'avait pas adressé la parole à quelqu'un d'autre si ce n'est pour lui dire de débarrasser le plancher. Enfin à part son frère, et encore. Puis elle répondit à sa dernière question:

-Sinon... Vas y mange, je n'ai pas spécialement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:09

Hinata sursauta en entendent les mots de la jeune demoiselle. La pauvre fille se fût ébranler par l'enchaînement de "pas" "completement" "le" "cas" apres un "j'aurais dit que tu me dérangeais". Le "completement" lui glaca le sang. La pauvre Hyûga stressa un moment mais, ne voulais pas plus dérangé la dame au yeux bleuté avec ses angoisses. Elle s'éfforca de resté heureuse même si elle ressentait un fort malaise dans son ventre.

- Oh... Bien si l'envie d'en prend ne te gêne surtout pas, dit-elle avec une voix joyeuse.

Pendent un moment, elle cherchait ses mot et les répetait encore et encore avent de parler, puisqu'elle avait un peu peur. Peur de sa réaction; c'était la premiere personne a qui Hinata avait adressé la parole dans ce lycée à l'exeption de quelque adultes. Mais heureusement, à venir jusqu'ici, ce qu'elle avait dit avait été modérément fluide alors, elle était assé confiante pour ne pas trop gaffer ou bafouiller la suite.

- Oh et bien... puisqu'on est le midi, tu n'aurais juste à savoir où t'en aller pour tout à l'heur.

La cloche du début des cours allait surement bientôt sonner, Hyûga ne savait pas quel heur il était mais en doutait qu'avec le trajet qu'elle avait parcouru, il devait resté au maximum une quinzaine de minute.

- Je m'appelle Hinata, de la famille Hyûga, dit-elle en sourient entre deux bouché de tartes hésitentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:00

Yuki vit la mine défaite de la jeune fille en réaction à sa réplique. Elle regrettait un peu de ne pas lui avoir complètement caché ses sentiments, puisqu'à présent elle semblait paniquée, ne sachant quoi trop dire. Mais finalement ça aurait été peut-être été pire si elle lui avait dit qu'elle ne la dérangeait pas. Elle n'aimait vraiment pas la compagnie des autres, elle avait toujours peur de se trahir. Cependant elle n'en laissa rien paraître, et répondit à son interlocutrice... Hinata?

-Ah, moi c'est Yuki Hakuya... Enchantée.

Elle avait prononcé ce dernier mot sans grand enthousiasme. Mais elle n'était quand même pas associable au point d'en devenir impolie et de faire de son nom un secret d'Etat! Puis elle repensa qu'elle avait encore ses affaires avec elle, rassembla une nouvelle fois son courage et demanda:

-Euh... Pour les cours je sais pas trop mais avant, j'aimerais bien poser mes affaires...

Puis, attendant que Hinata lui réponde, ou lui propose quelque chose, Yuki se questionna une nouvelle fois sur son attitude, voulu même se passer une main sur le front pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre.

*Je crois que t'as jamais autant parlé avec quelqu'un de toute ta vie, ma vieille...*

Mais très vite, son étonnement se mua en agacement.

*Espérons que ça ne dure pas*
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:27

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Arrivée _
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit