Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ennui [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

Hana arriva en trainant les pieds à l'entrée du Foyer. Elle s'arrêta sur le palier, et ses yeux verts cherchèrent une place libre. Elle n'aimait guère les endroit surpeuplé comme c'était le cas ici, mais si elle voulait être tranquile, c'était là qu'il fallait aller. En effet, Hana avait remarqué, à plusieurs reprises, que si elle voulait être seule, que personne ne s'approche d'elle, il fallait qu'elle se fonde parmi la masse. Là les gens l'ignorait, malgré son look plus qu'inhabituel. En parlant de ses gouts vestimentaire, sa tenue du jour ne sortait pas de ses critères. Elle portait un baggy en jean, troué et racomodé, une paire de chaussures larges noir et blanche. Dessus, elle avait passé un débardeur court et très moulant ou elle avait inscrit "Pour que le Loup devienne un Agneau Parfait !" et avait mis son éternel casquette.
Entrant dans la grande pièce, Hana inspira à fond. Elle garda les yeux relever, regardant les gens s'écarter sur son passage. Un sourire, presque amusé, se dessina sur ses lèvres. Elle repera une table vide, dans un coin et s'y dirigea. Un garçon, plus vieux qu'elle, se leva pour se placer sur son chemin. Elle continua tout droit et, passant à son niveau, elle placa sa tête juste devant la sienne et susurra :
"Tu me voulais quelque chose ?"
Il ne répondit pas. Elle sourit, en le repoussant de l'épaule et alla jusqu'à la table. S'asseyant, elle jeta son sac en travers de la table. Ses yeux se fermèrent et elle inspira doucement. Elle s'ennuyait déjà. Enlevant sa casquette, elle ébouriffa ses cheveux d'une main. A quelques mètres d'elle, elle entendit des élèves la critiquer. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers eux. Un regard les fit taire. Elle leva les yeux au ciel. Ils leur en fallait peu pour être impressioné.


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

Deidara marchait sans se presser, il faut dire que le jour où il se rendra au lycée en courant, ne risque pas d'arriver de si tôt mais on peut toujours espérait qui sait? Il tenait son sac sur une seule épaule et marqhait nonchalement, l'air totalement désinterressé de tout. Certains se retournaient sur son passage et se mettaient ensuite à murmurer dans son dos, mais bon c'était toujours la même chose, juste parcequ'il faisait parti d'un groupe. Il préfèrait ça quand même car même s'il détestait la solitude, il n'aimait pas non plus quand il y avait une tonne de monde c'était trop pour lui et surtout trop pour ses nerfs.

La plupart des élèves s'écartaient rien qu'en le voyant, ça l'arrangeait, car si jamais quelqu'un restait sur son chemin, il aurait été dans l'obligation de se salir les mains avec du sang impure. Non, il n'allait pas tuer l'unique petit rigolo qui veut se la jouer en lui tenant tête non, il préfèrait les laisser en vie quand il se battait, il vallait mieux lui montrer qui était le plus fort pour qu'il le laisse tranquille. Mais le jeune homme n'avait plus eut à faire appel à cette technique depuis quelques semaines, maintenant les étudiants commençaient à savoir qui faisait parti ou non de Hyde donc il préfèrait les éviter la plupart du temps pour ne pas avoir d'ennuis.

Comme à son habitude il portait du noir, son sweat noir moulant avec pour décoration une tête de mort sur un coffre rempli de pièce d'or avec un serpent rouge sang sortant de l'oeil droit. Il aimait beaucoup ce genre d'habit, c'était glauque et étrange à la fois tout ce qu'il aimait. Pour le pantalon, c'était un slim noir aussi, cette nouvelle sorte de jean lui convenait, car comme il était assez fin au niveau de la taille il portait toujours des ceintures. Et enfin pour les chaussures, elles étaient noirs avec des lacets rouges. Comme toujours il avait des allures efféminées mais il ne faisait pas attention à ce que pensait les autres de ce côté là.

Enfin, malheureuement, il arriva devant l'entrée, evidement il entra et il referma la porte avec douceur, il trouvait cela amusant donc dès qu'il voyait une porte et qu'il devait la fermer il prenait son temps. Deidara balaya la salle du regard à la recherche d'une table, mais au lieu de trouver ce qu'il cherchait il trouva Hana, Hana Kudô, une des meneuses de Hyde. Il prit la direction de la table où elle se trouvait et quand il fut à 10 mètres environ il lança son sac au pied de la table en question et arriva quelques secondes après pour la saluer.

"-Salut, Hana."

Il ramassa son sac qui avait prit un coup et le remit de nouveau sur son épaule pour ne pas le salir davantage, avec la poussière du sol. En attendant une réponse de la part de la jeune fille, il la fixait avec un petit sourire au bout des lèvres, il venait de lire ce qui était marqué sur son haut, il la trouvait vraiment extravagante au niveau vestimentaire il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

Hana inspira à fond. Dès fois, elle se demandait pourquoi elle suivait ses impulsions. Aujourd'hui, la question était, pourquoi était-elle finalement venue dans le foyer, puisque déjà les murmures résonaient dans toute la salle. Elle n'avait qu'une envie, c'était de fuir l'endroit. Et malgré cela, elle allait rester là. Elle ne se laisserait jamais vaincre par d'autre. Même si ca lui coutait son sang froid, elle ne partirait pas. Oh que non, la victoire devait lui revenir, coute que coute. Fermant les yeux, elle baissa la tête et se concentra sur une chanson qu'elle avait entendu il y avait peu. Elle rechercha les paroles, l'air, l'endroit où elle l'avai entendu. Puis, poussant sa reflexion plus loin, elle rechercha son état, son humeur et ses pensées du moment passé à l'entendre. Alors qu'elle commençait a se souvenir qu'elle était assise dans sa chambre, pensive et légérement énnervée, lors de l'écoute de la chanson, elle entendit un sac glisser jusqu'à sa table. Rouvrant les yeux, elle releva la tête avec lenteur. Elle croisa le regard du jeune homme qui arrivait. Un sourire se nicha sur son visage calme. Elle l'entendit la saluer puis ramasser son sac. Elle lui répondit enfin :
"Bonjour Deidara. Tu veux t'asseoir ?"
Sans attendre, elle poussa une chaise en appuyant son pied contre une des pattes. Elle lui adressa un sourire et attendit qu'il s'installe. Rejetant une de ses mèches de devant ses yeux, elle détailla le jeune homme. Toujorus habillé dans un style assez spécial, elle trouvait que ca lui allait vraiment bien. Jouant avec sa casquette qu'elle avait garder à la main, elle ne quittait pas des yeux le jeune homme. Lui adressant un nouveau sourire, elle finit par demander :
"Tu vas bien aujourd'hui ?"
Elle détourna les yeux et laissa son regard glisser sur la salle. Partout des élèves les regardaient, chuchotant ou se moquant. Certains, assez fous surement, les pointaient du doigts. Un sourire un peu carnassier se posa sur les lèvres d'Hana. Elle avait envie de se lever pour leur exprimer le fond de sa pensé, mais elle ne le fit pas. Elle n'avait pas la force de se relever. Elle était bien, là, sur sa chaise, les pieds ramener sur l'assise de sa chaise. Regardant à nouveau Deidara, elle ne put s'empêcher de lâcher :
"Au faite, j'adore ton sweat !"


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:29

Deidara se rendit compte qu'elle avait l'air un peu pensive, et il espèra ne pas trop l'avoir dérangée, c'est vrai qu'il était quelque peu envahissant parfois. Mais finalement elle lui sourit et le salua à son tour en lui proposant de s'asseoir. Il aquiscia d'un signe de tête affirmatif et saisit de sa main libre la chaise qu'elle poussait en sa direction. Une fois assis il posa le sac et au lieu de tourner la chaise il s'accouda sur le dossier de l'objet en posant tranquillement sa tête sur ses bras et en passant une jambe de chaques côtés du dossier ce qui fait que tout le monde le regardait bizarement, en se moquant ou en le pointant du doigt même. Mais comme il était habitué il ne dit rien, de toutes façons il s'était trouvé quelqu'un pour discuter donc tout allait bien.

"-Ca va, ça va. Et toi?"

Il lui sourit tout en lui retournant la question, afin de prendre des nouvelles de ses proches, c'était quelque chose de normale donc il le faisait. Le jeune homme se redressa sur sa chaise et s'étira en faisant craquer son dos, ce qui lui indiqua qu'il n'avait pas eut une bonne position pour dormir, mais il n'y pouvait rien s'il était pire qu'un asticot pendant son sommeil, il lui arrivait même de se réveiler à côté de son lit le matin. Il reprit ensuite sa position quelque peu bizarre et sourit quand Hana lui dit qu'elle aimait bien son sweat, pour la seconde fois il se recula sur sa chaise et tira sur son haut en question et lui adressa un compliment en retour.

"-Merci. Ton haut est bien aussi, j'aime surtout ce qui est marqué dessus. C'est original!"

Il était sincère, même si la jeune fille avait un style de vêtements bien particulier, il trouvait que ça lui allait bien, mais par contre il ne voyait pas une autre demoiselle avec ce genre d'habits. Il se disait que c'était son style à elle et qu'il ne lui allait qu'à elle, tout comme lui avec ses têtes de mort et ses hauts glauques et ses pantalons noirs. Si les autres le trouvaient un peu spéciale ça n'avait pas d'importance car il savait que l'on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Puis pour oublier un peu les autres personnes présentes qui n'arrêtaient pas de les pointer du doigts et de dire des choses sûrement fausses sur eux, il décida de continuer la conversation avec Hana.

"-A part ça, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

Hana regarda Deidara. Il s'était installé dans une drole de position. POurtant, ca ne la choqua pas vraiment. Elle était habituée à toutes les bizareries depuis ses premières fugues, maintenant, c'était plus le normal qui la surprenait. Souriant à nouveau au jeune homme, elle fut contente d'apprendre qu'il allait bien. Même si elle pouvait parfois passer pour égoiste, ou froide, elle se souciait beaucoup des gens qui l'entourait et qu'elle aimait. Elle avait besoin de les savoir en bonne santé pour se sentir en pleine possession de ses moyens. Elle avait bein trop souvent oubliée les autres et ceci lui avait parfois couter trop cher pour qu'elle ne recommance. Revenant au présent, elle lança au jeune homme un regard d'excuse, car elle avait souvent des absence et répondit doucement :
"Aussi bien que cette salle pleine d'idiots le permet."
Elle sourit et fusilla du regard, derrière le dos de Deidara, un garçon qui les regardait bizarrement. Elle ne détourna le regard que lorsque le jeune homme la complimenta sur son haut. Jetant un regard sur ce qu'elle portait, elle ne put retenir un petit rire. Elle adorait écrire sur ce qu'elle portait ses états d'humeur ou ses phrase fétiche. Adressant un regard complice au jeune homme, elle ne put s'empêcher de se rendre compte, une fois de plus, qu'ils étaient tous deux a part à cause de leurs styles vestimentaires. Deidara s'etendit avant de lui demander ce qu'il y avait de neuf de son côtés. Levant les yeux vers le ciel, elle fit une drole de moue en relfechissant. Elle finit par ouvrir la bouche et répondre lentement :
"Malheureusement rien et c'en est démoralisant. & pour toi ?"
Tournant à nouveau son regard vert, vers celui de son ami, elle vit à nouveau le garçon derrière Deidara, les épier. Se concentrant sur ce que disait Deidara, elle ne put s'empêcher de voir l'inconnu se moquer ouvertement du jeune homme. Inspirant à fond, Hana serra les poings et se força à rester immobile. Bien que son visage ne trahisse rien, ses yeux s'enflamèrent et elle blemit légérement. Elle en avait plus que marre que des gens se moque ainsi de ceux qu'elle aimait. Elle ne put lacher du regard le jeune homme qui semblait prendre un malin plaisir à continuer de se moquer. La jointure de ses doigts blanchirent et craquèrent un peu. Elle ne se rendit même pas compte de la douleur qui s'infiltrait dans ses mains, puis ses avant-bras. Elle ne savait combien de temps encore elle allait garder son snag froid.


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Deidara eut un petit rire de quelques secondes quand elle lui dit qu'elle allait comme elle le pouvait malgré le fait que la salle était pleine d'idiots. Sur ce point là il était tout à fait d'accord avec elle, toutes les personnes présentes qui les critiquaient n'étaient que des imbéciles car ils se fiaient tous aux rumeurs qui trainaient dans l'établissement, et pour le jeune homme c'était de la bêtise. Il tourna la tête pour regarder un peu comment se portait les élèves, evidemment ils n'avaient toujours pas cessé de chuchoter entre eux, il ne savait pas ce qui le retenait d'aller vers un groupe et de demander:"-Alors de quoi vous parlez?". Il l'aurait bien fait mais il n'en voyait pas l'utilité, au contraire ce serait vite une petite panique parcequ'il leurs aurait adressé la parole.


"-Faut pas leur en vouloir à ces imbéciles, quand on est bête on est bête."

Il remarqua alors que Hana regardait derrière lui, sûrement que quelqu'un les épiait, il retira sa tête de ses bras et enleva un de ses coudes de la chaise pour se retourner. Et comme il le pensait il vit un jeune homme qui avait l'air de bien rigoler, sûrement était-il en train de se moquer d'eux, encore un petit malin qui veut ce la jouer "the rebel". Il se reprit de nouveau sa position sans faire attention aux propos du guignol derrière lui pour continuer à faire comme si il n'existait pas et que lui et Hana était les seuls dans cette pièce il aurait bien voulut, non pas qu'il aime énormement la jeune fille, mais il n'appréciait pas le bruit de fond que faisait les chuchottements de tous les groupes. Si un seul groupe chuchotait il n'aurait sûrement rien entendu, mais tous réunis c'était affolent et bruyant par dessus tout.

"-Rien non plus, ma vie est un éternel ennui j'ai l'impression. Pas toi?"

Deidara attacha son regard aux mains de la demoiselle et il vit qu'elle se retenait d'aller frapper l'idiot se trouvant derrière lui, c'est vrai que lui aussi il en mourrait d'envie mais il ne fallait pas. En plus si ils se battaient en public ça ne ferai qu'empirer les choses et les rumeurs se multiplieraient et les chuchotements également. Pourtant elle avait l'air de souffrir de se contenir, en espèrant pouvoir faire quelque chose, il changea d'expression et lui posa une main sur son avant-bras et s'approcha d'elle pour lui murmurer:

"-Calme-toi, il ne vaut pas la peine que tu t'énerves!"

Le jeune homme se remit alors dans sa position habituelle l'air de rien et reprit son expression calme quand il entendit soudain une insulte au sujet de ses vêtements mais pas seulement les siens, ceux de la jeune fille également. Il voulait bien que l'on les insulte, ça il pouvait réussir à se contenir, mais qu'on ose critiquer leurs goûts vestimentaires c'était pousser le bouchon trop loin. Il sentait la colère lui monter à la tête et la moutarde lui grimper le long du nez, pourtant il savait qu'il ne devait pas, il le savait mais juste une, une bonne baffe, personne ne dira rien. Pour une simple baffe de rien du tout, c'est pas la mort, non! Il ne fallait pas, il secoua la tête pour essayer de garder son sang froid lui aussi et il se planta les ongles à travers son sweat en se griffant légèrement les coudes, la douleur allait le calmer il le savait. Bientôt il serait de nouveau calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:43

Hana retint un léger petit sourire lorsque son ami lâcha que lorsqu'on était bête, on l'était. Elle trouvait la phrase sans grand sens mais l'appréciait quand même. Malgré tout, la remarque du jeune homme ne fit pas longtemps diversion. Elle sentait la colère bouillir en elle. Heureusement pour elle, elle savait largement faire deux choses à la fois. Elle continua donc à surveiller le garçon qui l'énnervait superbement, mais aussi à écouter ce que lui répondit le jeune homme en face d'elle. Le mot "ennui" la fit quelque peu réagir. Tournant légérement la tête vers Deidara, elle croisa son regard, et un sourire un peu triste se posa sur ses lèvres. Inspirant à fond, elle baissa les yeux. Oh que oui, elle était d'accord avec lui. La vie, en ce moment, était ennuyeuse. Autant, avant qu'elle ne soit envoyer ici, elle pouvait vivre comme elle le souhaitait. Maintenant, elle était surveillée, et elle haissait ça. Chacun de ses gestes, de ses mots, de ses dérapages, revenait aux oreilles de ceux qui l'avait condamné à aller dans ce lycée. A chaque fois elle aggravait son cas, elle le savait bien. Malgré tout, elle continuait à suivre son caractère et ses impulsions. Elle finit par relever la tête vers le jeune homme, plongea son regard dans le sien, oubliant un peu sa colère et répondit :
"Malheureusement, je suis d'accord avec toi. En ce moment la vie est ennuyante, et dans un sens, c'est terrifiant. Parfois, je me dis qu'il faudrait essayer de rendre cet endroit plus interressant..."
Elle lui lança un petit sourire. Ses idées étaient souvent utopiques, elle le savait pertinement. Pourtant, là, elle se dit que ca devait surement être possible de rendre le moment plus interressant. L'ennui commençait à la démoralisé, et elle finissait par se cloitrer, seule, des heures durant, dans des pièces ou personne ne la cherchaient. La, elle était enfin bien. Ses yeux tournèrent un peu sur le cotés, et elle recroisa le regard du garçon qui l'avait -quelques instants plus tot- fortement ennerver. Il lui lança un regard sur de lui, et se remit à rire. Elle sentit de nouveau la colere couler en elle. Si elle avait été quelqu'un d'autre, elle se serait mise à pleurer d'exaspérement. Mais non, elle était Hana Kudô et jamais elle ne pleurerait devant les autres. Elle sentit une main se poser sur son bras. Tournant les yeux, elle vit que le jeune homme avec qui elle était depuis un moment, la regarder et lui murmurer de se calmer. Elle accrocha son regard et tenta d'y trouver le calme qui lui faisait défault. Ouvrant les lèvres, elle lâcha d'une voix ettoufer la rage qui commençait à la consumer :
"Des fois, je me demande si tu n'as pas tort. Il... Il..."
Elle ne put continuer. Ses yeux se baissèrent. Frapper ce garçon aurait empirer les choses, elle le savait. POurtant, tout ces sentiments qui la tenaient depuis une semaine commençaient à la rendre folle. Elle en avait marre de rester la sens bouger, sans rien dire. Elle en avait marre de l'ennui et des heures passées seule. Elle avait envie de se liberer. Elle voulait de la musique, des cris, des bagarres, et des rires. Elle avait envie d'être avec ceux de son groupe et d'y être à l'aise;: Ils étaient sa famille, mais elle n'arrivait plus à les voir comme tel. Quielque chose l'empêchait de reflechir clairement ses jours-ci, restait à savoir quoi...
Alors qu'elle pensait, elle entendit une moquerie. D'abord, les mots passèrent au dessus de sa tête, et elle n'y fit pas attention. Elle n'avait plus envie d'entendre de moquerie. Pourtant, son regard sortit de la brume de ses pensées, lorsqu'elle commença à se rendre compte des mots qui avaient été prononcés. Tournant les yeux vers Deidara, elle le regarda. Il paraissait en rage. Le voir ainsi lui fit mal au coeur. Pourquoi était-ce toujours ces idiots qui bléssaient ses amis ? Se levant en repoussant brusquement sa chaise, elle se dirigea à grands pas vers le groupe qui s'était moquer d'eux. Elle marchait normalement, mais toute sa personne irradiait la haine. S'arrêtant à leur table, elle lâcha :
"Excusez-vous, et j'oublis ce que j'ai entendu !"
Ils la regardèrent, et dans un élan de courage se mirent à lui rire au nez. Hana sentit qu'elle perdait tous ses moyens. Elle allait finalement l'avoir, sa distraction.


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:37

Deidara sentait toujours de la colère à l'égart des moqueurs se trouvant derrière eux. Pourtant il faisait tout son possible pour ne pas s'énerver mais il savait que même s'il se griffait pour attirer son attention sur sa douleur, ça ne mènerai à rien, il entendrait surement une autre insulte et au fur et à mesure sa colère s'emplifiera et il ne pourra rien contre ses pulsions pour la bagarre. Mais pour l'instant il gardait son calme comme il pouvait, il ne voulait pas que d'autres rumeurs se crééent et que lui et le groupe ait des ennuies, il ne voulait pas, c'était déjà assez compliqué et dur ainsi donc autant ne pas aggraver son cas. Il remarqua que Hana était en quelques sortes en ébullition, sa voix tremblait de rage et il s'emmanait d'elle une aurat meurtrière, et surtout de la haine, elle en avait assez elle aussi. Le jeune homme se dit qu'elle allait surement craquer avant lui. Elle lui dit que ce serait bien de rendre cet endroit plus intéressant, l'idée lui plaisait mais il restait à savoir comment, sûrement qu'elle avait déjà une idée derrière la tête mais il ne préfera pas lui demander, il savait que pour l'instant il valait mieux la ménager afin qu'elle n'explose pas.

"-J'ai raison, c'est sûr. Ce ne sont que des petits rigolos, qui veulent faire leur malin, mais il suffirait qu'on leurs adresse la parole pour les faire taire et sûrement fuir par la même occasion!"

Deidara était sûr de ce qu'il affirmait, il en avait connu des personnes qui se comportaient ainsi depuis son arrivée, il s'était battu avec la majorité d'entre eux même, enfin il les avait plutôt massacré sans trop de problèmes car en général ce ne sont que des gros vantards se prenant pour des hommes forts et musclés alors qu'ils ne le sont pas le moins du monde. Lui aussi était du genre à en rajouter une couche sur ses qualités, mais lui au contraire d'eux était fort, pas le plus fort, mais fort quand même. Et on ne peut pas en vouloir à quelqu'un juste parcequ'il se vante, en plus son caractère collait pas mal avec son image du rebel aux longs cheveux blonds et qui s'habille uniquement avec du noir. Si jamais il avait été du genre timide qui ne parle pas, son look n'aurait pas été assorti avec son mentale, mais ce n'est pas pour cela qui s'habillait ainsi, la vrai raison c'était parcequ'il aimait juste ce style entre le gotique et le mortuaire.

Le jeune homme fut un peu surpris quand il entendit la chaise de son amie s'écarter brusquement vers l'arrière, ce bruit suraigue lui indiqua qu'elle en avait assez et qu'il fallait que le groupe d'idiots se taisent si ils tenaient vraiment à leurs vies minables. Il se leva à son tour quelques secondes plus tard, ce qui fut assez spectaculaire vu la position qu'il avait prise: il commença par retirer sa jambe droite en la passant derrière lui comme s'il descendait d'un cheval ou d'une monture quelle qu'elle soit d'ailleurs, puis il s'appuya sur ses mains pour se retrouver à peu près debout et ensuite il put se mettre à marcher en suivant Hana. Même s'il était assez loin d'elle, il sentait qu'elle était très très en colère et encore colère est bien fin pour décrire ce qui s'emmanait d'elle en ce moment. Il se murmura seulement à lui même afin que personne ne l'entende:

"-On va bien rigoler, j'en connais qui vont passer un sal quart d'heure.Héhéhé..."

Deidara s'approcha encore un peu pour voir comment allait réagir Hana, il n'avait pas eu souvent l'occasion de la voir agir contre les moqueurs, il faut dire qu'il ne savait pas vraiment grands choses sur elle à part qu'elle faisait partit de l'Hyde elle aussi, et qu'elle avait un style vestimentaire bien à elle. Mais bon il la considérait comme une amie malgré le fait qu'il ne passait pas beaucoup de temps en sa compagnie. La jeune fille commença simplement par leurs demander des escuses, mais au lieu de s'excecuter, les imbéciles lui rirent au nez. Il se dit alors que leurs comptes étaient bons, ils avaient un peu abusés. Il resta derrière la jeune fille et croisa les bras en leur lançant un regard noir rempli d'aversion et de haine, il était prêt à intervenir.


"-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!"

Deidara se sentait insulté, leurs dernières moquerie était de trop, il voulait des escuses au plus vite sinon il fera appel à la violence même s'il sait que ça ne mènera rien de bon, mais son honneur était en jeu donc il préfèrait règler ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20

Hana était debout, et la bande de garçons qui se moquaient ouvertement d'elle la mettait en rage. Elle haissait de voir ses moyen perdu a cause de la colère, mais là, c'en était trop. Ses mains sérrées convulsivements en poings, tremblaient, et ce fut bientôt tout son corps qui suivit le frisson. Elle avait blêmit, et sa peau avait pris la couleur de la mort. Ses yeux était pleins de haine et une étincelle de violence commençait à y naitre. Elle savait que l'animal prendrait bientot le dessus. Elle ne serait plus elle, plus humaine, plus rien et elle se haissait déjà pour ça. Alors que la colère la faisait respirer plus difficilement, elle se souvint d'une conversation qu'elle avait eut avec Yumi, peu de temps avant. Elles s'étaient mises d'accord sur le faite qu'une nouvelle bagarre allait surement aggraver l'image qui se faisait d'eux. Elle avait été une des premières a accepter que la violence ne pouvait pas tout réglé, mais là c'en était trop. Dans son dos, elle entendit la voix de Deidara lancer aux élèves qu'il n'y avait rien de drole. Bizarrement, leurs regards glissèrent vers le jeune homme, et les rires baissèrent un peu. Hana, crut qu'elle avait éviter la bataille, qu'ils allaient se calmer mais non. Un des garçons se tourna vers elle, qui les foudroyait toujours du regard, et lui lança, presque en crachant :
"Qu'est ce que tu nous veux, toi ?! Tu crois que c'est une fillette comme toi qui va nous faire peur ? Ahahahh !"
C'est parole firent comme un effet d'un couteau chauffé un blanc que l'on posait sur son coeur. Hana serra encore plus fortement les poings et son visage, avec cette expression mauvaise, ce déchira en une pure violence. Ses yeux s'aggrandir. Elle n'en pouvait vraiment plus. Que l'on se moque de ses amis lui tapait vraiment sur le système mais qu'on la croit inférieur car femme, elle ne pouvait le laisser passer ! Inspirant à fond, elle se pencha vers le garçon qui avait parler. D'un geste plein de vivacité, elle le prit par le col et le mit debout, ses forces décuplées par la rage. Le poussant d'un geste de colère, elle l'envoya valsé contre une des tables, quelques mètres plus loin. Ce geste signe le début de la fin. Quasiement tout les élèves se levèrent et aidèrent celui qui était tombé à se relever. Ils formèrent autour d'elle et Deidara un cercle compact. Ils étaient piégés, cernés et ca ne réussi qu'à lui arracher un sourire. Reculant d'un pas, elle se placa près de Deidara. Croisant brievement son regard, elle lui lança, à mi-voix:
"Excuse moi, je crois que je viens de te créer des ennuis."
Elle détourna les yeux et regarda les gens qui l'entouraient. Beaucoup faisaient les forts, mais au fond, ils tremblaient de peur. Ceux-ci ne l'intérréssaient pas. Elle croisa le regard d'un garçon, et elle le reconnut. C'était lui, quelques minutes plus tôt, qui l'avait arrêter alors qu'elle se rendait à la table libre. Il la regardait, une étrange lueur dans les yeux. Hana le défia du regard et le vit, avec satisfaction, s'approcher d'elle. Il sortit du cercle et s'avança dans l'arène improviser. La jeune fille se prit au jeu. Elle ne laisserait personne tacher son estime et son orgueuil. Tout ceux qui allaient se mettre en travers de son chemin le payerait. Alors qu'elle avançait vers le type qui s'était avancer pour se battre, elle sentit un poinds poids tomber sur son dos. Une main ensserra son cou et elle comprit qu'on l'avait pris par derrière. Elle ne paniqua pas, et s'immobilisa complètement. Elle se préparait déjà à eliminer celui qui l'avait attaquer. Un sourire calme se posa sur son visage et fit contraste avec ses grands yeux brillant de colères.


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

Deidara les regardait toujours avec les même yeux remplis de haine et de colère, il haissait vraiment ce genre de personne, il n'y avait rien à faire. Il sentait dans l'air qu'une bagarre se préparait, ce qu'il redoutait depuis le début allait arriver pour son grand malheur, Hyde allait avoir de gros ennuies par leurs fautes pourtant ils s'étaient tous mis d'accord sur le fait qu'ils devaient être le plus discret possible, mais il faut dire que la discrétion ça n'avait jamais été son fort. De toutes façons il était prêt, ils pouvaient attaquer, l'injurier ou quoi que ce soit d'autres il était prêt à lutter quoi qu'il arrive même si cela approtait des gros problèmesà l'Hyde il n'avait pas le choix.

Puis finalement l'un d'entre eux dit ce qu'il ne fallait pas dire il sous-estima la force d'Hana juste parcequ'elle était une femme. Deidara ne comprenait pas pourquoi les hommes pensaient toujours que les femmes étaient inférieures aux hommes alors que ce n'était pas toujours le cas, il se doutait fortement que la jeune fille était largement plus forte et plus apte à se battre que cette bande de rigolos. Il n'avait pas eut l'occasion de la voir se battre et se défendre, mais il se doutait qu'elle devait avoir une grande force car elle faisait parti d'une groupe meneur de Hyde donc c'était un peu obligé. Et comme il s'en doutait, elle ne resta pas sans réaction, elle se pencha et souleva le garçon qui l'avait en quelques sortes insulter et l'envoya "voler" contre des tables qui se trouvaient à quelques mètres d'eux, en voyant ça il ouvrit de grands yeux étonnés, c'était effectivement très impressionnant et sur le coup il se promit de ne jamais la provoquer ou de la mettre en colère parcequ'il n'avait pas très envie de se la jouer 'homme volant'.

"-OH put***!! Trop mortel! Bravo Hana c'est bien fait pour lui."

Il se retint d'applaudir, il ne savait pas pourquoi il lui avait dit-ça, mais il tenait à lui dire ce qu'il pensait de son acte. Mais malheureusement le geste de la jeune fille sembla déclencher une réaction chez les autres personnes présentes dans la salle qui se mirent à les encercler. Deidara se mit alors à penser qu'ils étaient tous des lâches, s'attaquer à une dizaine contre deux ce n'était pas du tout loyale mais bon il faut dire que les deux n'était pas sans défenses.

Il décroisa les bras car se battre avec les bras croisés, c'était fesable mais dans une circonstance aussi grave, c'était compliqué. De son côté il n'eut pas trop d'ennui personne ne s'approcha trop pret, ce qui semblait ne pas être le cas de Hana car quand il se retourna pour voir où elle en était il vit que quelqu'un s'approchait d'elle aprderrière, en dernier recours il essaya de la prévenir en l'interpellant mais il n'était pas vraiment sûr que cela marche.

"-Hana!! Derrière toi!!"

Mais malheureusement pour lui il avait réagit trop tard et le mal était fait, Hana était en train de se faire étrangler par un des garçons du groupe qui les avait insulté ouvertement. Il ne resta pas sans réagir, mais au moment où il allait s'élancer pour frapper le jeune homme, il sentit une main sur son épaule il se retourna et vit un poing qui allait le heurter, heureusement il se baissa et le coup qui lui était destiné atterrit sur l'homme qui tenait Hana, mais visiblement ça n'avait pas vraiment l'air de lui faire mal. Il faut dire qu'il était plutôt épais et grand. Mais n'ayant pas le temps de s'occuper de la montagne il préfèra déjà en finir avec le lâche qui l'avait attaquer, comme il était bessé, il en profita pour lui donner un bon coup de poing dans le ventre qui le fit reculer d'environ trois mètres. Il se remit ensuite droit et se fit craquer les doigts ce qui annonçaient qu'il était prêt à acceuillir qui quonque voulant se battre.

"-Au suivant."

Il ne bougea pas et il attendit que les adversaires viennent à lui, car peut-être qu'au fond si personne ne se présentait en face de lui il pourrait peut-être éviter le pire. Enfin il le souhaitait du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Hana avait entendu trop tard l'interpellation de Deidara. Lorsque la main s'était refermée sur son coup, elle avait comprit qu'elle était piégée, pour quelques instants. Elle resta donc immobile le temps d'analyser la situation. Derrière elle, elle entendit le jeune homme s'approcher pour l'aider et se faire lui même attaqué. La jeune fille, profitant de la distraction qu'il lui proposait, se detendit brusquement. L'homme qui la tenait ne fit pas vraiment attention. Il devait surement suivre le combat de Deidara, et s'attendre à ce que le jeune homme s'en prenne aussi à lui. Hana ferma les yeux et inspira à fond. Toute sa colère disparut d'un coup. Elle rechercha en elle une certaine sérénité, et repensa à toutes ses années de libertée. Un sourire magnifique joua sur ses lèvres. Alors que dans son dos Deidara annonçait qu'il était près à battre un autre élève, Hana bougea avec une rapiditié surprenante. Gardant les yeux clos, elle s'arracha à l'étreinte du type qui al tenait toujours. Les ongles de celui-ci griffèrent son cou, laissant une trace sanguinole sur sa peau claire. Cela n'enleva pas le sourire lumineux qui éclairait son visage. Se retourna d'un geste souple, elle lui mit un coup de pied jeté et l'envoya reculer de quelques pas. S'approchant de l'homme, elle posa ses deux mains sur ses épaules et, d'un geste plein de force, tapa sa tête contre la sienne. Il s'éffondra, sonné.
Ce ne fut qu'à ce moment là qu'Hana rouvrit les yeux. Se rapprochant de Deidara, elle posa une main sur son bras. Son sourire, toujours aussi surprenant -calme, doux et lumineux à la fois- restait toujours gravé sur ses lèvres, élcairant ses yeux d'une nouvelle lueur. La haine avait disparut et elle se sentit enfin bien, a l'aise. Regardant un instant le jeune homme, que, dans le fond, elle connaissait pas très bien, elle ouvrit lentement la bouche et lui dit :
"Tu t'es déjà battu en duo ?"
Sa voix retentit plus comme un rire que comme une demande. Elle avait envie de voir ce qu'il vallait, ce qu'elle même vallait. Elle ne s'était, elle même, battue qu'une seule fois en duo. Avec un homme qu'elle avait cru aimé et qui, comme pour lui prouver son erreur, avait disparut de sa vie. Rejetant ses cheveux en arrière, elle enleva sa main du bras du jeune homme et adopta une posture offensive, légèrement féline. Son sourire tronait toujours en maitre sur son visage, et ses yeux surprirent beaucoup des gens présents autour d'eux. Quelques un reculèrent, d'autres s'éloignèrent et repartirent d'où ils venaient. Les autres, ceux qui restaient, se préparaient à se battre. Bien qu'ils ne fassent pas partit des Hide, eux aussi aimait les bagarres, surement pour prouver leur valeur. Après tout, le combat était une sorte d'intimidation pour montrer qui était le plus fort, non ? Alors pourquoi une fille ne pourrait-elle pas être aussi forte qu'un garçon ? Oui, cela était logique, et elle allait leur prouver. Maintenant, elle comprenait ce qu'elle faisait ici. Elle n'avait, bizarrement, plus peur. Elle était d'un calme déconcertant...


Dernière édition par Hana Kudô le Jeu 12 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

Deidara sourit quand il entendit la surprise du garçon qui retenait Hana prisonnière, en quelques sortes, il n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre qu'elle s'était libérée sans faire appel à lui. Puis ensuite il entendit un choc, celui d'un beau coup de pied contre le ventre du jeune homme, et ensuite il le vit "glisser" quelques mettre plus loin et enfin la jeune fille lui mit un très beau coup de tête qui le fit tomber, à la fois au sol et dans un profond sommeil. Il ne se sentait pas vraiment impressionné, il l'avait ressenti dès qu'il l'avait vu pour la première fois quand Hide s'était regroupé pour parlementer et conclure après environ une heure de réunion que ses membres devait être le plus discret possible pour ne pas apporter de problèmes à l"organisation". Malgré le fait qu'il entendait les paroles prononcés à ce sujet, il se sentait prêt comme jamais à rabaisser ces idiots.

Le jeune homme soupira quand il remarqua, avec beaucoup de regrets qu'environ la moitié des personnes qui les avaient encerclés s'écartaient et retournaient à leurs occupations comme si de rien n'était. Mais il restait ceux qui voulaient vraiment la bagarre et se mesurer à eux et par la même occasion à Hide, Deidara ne se sentait pas très impressioné, il se doutait que cela ne durerait pas une éternité...

"-Dommage..."

Il soupira pour la seconde fois. Il regarda tout de même Hana qui le fit sortir de ses pensées en lui demandant avec un grand sourire et en riant presque si il s'était déjà battu en duo. Il réfléchit quelques instants avant de ne pas dire de bétises car il se connaissait mieux que personne: il préférait le combat un contre un enfin un contre mille si lui était seul ça ne le gênait pas. En fait il n'aimait pas se battre en duo, la plupart du temps il prenait ses 'compagnons' pour des boulets et finissait par s'occuper des ennemis des autres pour pouvoir se défouler, ce qui lui permit de se rappeller qu'il n'avait jamais fait recourt à cette pratique donc il répondit en toute honnêteté à la demoiselle.

"-Non, jamais. Mais il y a un début à tout."



Il prit à son tour une position qui lui permetrait de bondir dès qu'une sorte de signal serai donné pour commencer à se battre. Il souriait et montrait qu'il avait totalement confiance ne sa force et en ses moyens, c'était dans sa nature, ne jamais montrer sa peur était un point capitale chez lui. Et enfin après quelques minutes avec une tension presque insupportable, le garçon qui s'était ouvertement moqué d'eux tout à l'heure mit son bras en l'air en pointant le ciel avec son index puis il le baissa rapidemment et quand le membre du jeune homme heurta sa cuisse la 'bataille' miniature commença et Deidara vut plusieurs personnes se jetter sur lui en même temps et il vit le même phénomène du côté d'Hana.

Bizarrement, il ne s'inquiétait pas pour elle et ne se préparait pas à aller lui voler ses adversaires afin d'en finir, de toutes façons il devait se débarrasser du troupeau qui lui fonçait dessus. Il verra bien après. Il évita sans difficultés un coup de pied qui ressemblait plus à un croche-patte et il envoya en mettant tranquillement les mains dans ses poches un: "Kick" dans l'estomac de celui qui avait tenté de le faire tomber. En reculant il emporta un autre de ses compatriotes qui se heurta violemment contre le carlage. Le jeune blond eut ensuite une idée, pour se tester il allait combattre seulement avec ses pieds en gardant ses mains dans ses poches, ça lui ferai un bonne entrainement.Il entendit derrière lui le sifflement de l'air, à force de se battre il avait apprit à savoir capter la présence d'une attaque venant dans son dos, donc il se pencha en avant et remonta sa jambe gauche à toute vitesse pour frapper le menton de la personne qui essayait de le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:10

Hana eut un nouveau sourire. Elle se sentait vraiment à l’aise, bien que le combat qui se profilait allait surement créer plus de problème qu’il ne laissait le voir. Elle jeta un regard au jeune homme qui prenait place et posture de combat à ses côtés. Elle savait, car elle l’avait déjà un peu vu, qu’il savait se battre, et qu’il ne serait pas un poids pour elle. Lui laissant sa confiance, elle détourna le regard et ne s’occupa plus de lui. S’il venait, pas malheur, à être blessé, elle le vengerait, comme elle le faisait toujours pour ses amis. Oui, mais là, tout se passerait bien, elle le sentait. Tournant la tête vers type qui venait de lever la main, elle lui adressa un sublime sourire. Avec satisfaction, elle le vit croiser son regard et détourner les yeux. Lui aussi ne supportait pas se battre avec une fille qui savait sourire ? Ca ne lui donna que plus de joie. Lorsqu’il laissa sa main retomber sur sa cuisse, Hana comprit, elle se redressa et abandonna sa posture agressive.

Au même instant, les derniers garçons qui étaient restés pour se battre se divisèrent en deux groupes et se jetèrent soit vers elle, soit vers Deidara. Hana garda le regard fixe et les bras ballants. Elle adorait la surprise. Les garçons qui se jetaient vers elle, ralentirent en la voyant réagir ainsi. Un instant surpris, ils finirent par avoir tous le même sourire satisfait. Alors que le premier tentait de lui mettre un coup, elle ne bougea que d’un pas et évita le coup. Remontant, plus vivement qu’un serpent, le long du bras de son attaquant, elle enfonça son poing dans le ventre de son adversaire et le repoussa. Un éclat de rire brisa un instant le silence concentré qui s’était formé. Elle jouissait des les voir tous aussi démunis. Elle n’en eut pas pour très longtemps de s’en prendre aux autres qui l’attaquaient. Parant, contrant, puis attaquant à son tour, elle ne craignait aucune attaque. Elle sentit, même a un instant, un poing frapper sur son épaule. La douleur diffuse se mit a rayonné dans son bras. Elle jeta un regard à son bras, heureusement, il n’était pas démit. Continuant de se battre, elle occulta la douleur.

Lorsqu’elle finit de se battre, de longues minutes plus tard, tous ceux de ses attaquants qui n’étaient pas à moitié assommés s’éloignèrent, emmenant avec eux les « blessés ». Tournant lentement sur elle même, elle regarda le combat de Deidara. Il en avait presque fini, lui aussi. Ne cherchant pas à venir l’aider, elle se dirigea à une table libre et s’assit dessus. Tournant son regard vert vers le jeune homme, elle apprécia chacun de ses coups, jugeant en elle sa façon de se battre. Un sourire satisfait se posa sur ses lèvres alors que son combat se finissait. Le laissant venir vers elle, elle lâcha d’une voix harmonieuse et plus joyeuse :

« Tu te bats très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Deidara n'eut pas beaucoup de problèmes pour venir à bout de ses adversaires et de les achever un à un et même deux d'un coup. Comme il se l'était juré, il ne fit à aucuns moments appel à ses mains, en aucuns cas il ne devait le faire, cela faisait parti de son idée de départ donc autant garder ses objectifs plutôt que de les changer pour rien après cela devenait ridicule. Il distribua de nombreux coups de pieds et évita toutes les attaques avec une grande et impressionante souplesse, digne d'un chat. En le voyant se battre on comprenait bien qu'il avait une longue expérience en la matière ce qui était loin d'être faux, toutes ses années passées à se battre pour se nourrir et survivre, d'un côté tout cela lui avait gâcher en quelques sortes son enfance, mais de l'autre, il était devenu très fort et très puissant.

Au bout de cinq petites minutes il était venu à bout de tous ses adversaires qui gisaient désormais sur le sol à moitié endormi certains c'étaient déjà reculé depuis un moment, sûrement avaient-ils abandonné l'idée de l'attaquer, le jeune homme le comprit rapidement en lisant l'expression de "peur" sur leurs visages. Deidara les regarda quelques secondes et finit par se retourner en soupirant, il prit ensuite la direction de la table sur laquelle s'était assise Hana. Il lui sourit et resta debout en face d'elle.

Comme elle lui faisait un compliment sur sa manière de se battre il se sentie un peu obligé de lui renvoyant l'ascenseur, en plus si le jeune homme lui disait qu'elle était forte aussi, il n'aurait en aucuns cas menti. Il le pensait vraiment, même s'il n'avait vu que quelques uns de ses coups, il savait qu'elle était sûrement aussi douée que lui dans la matière. Et en l'occurence il lui dit savoir clairement sa pensée.

"-Je dois avoué que tu te débrouille bien, même très bien toi aussi! Bon je pense qu'ils sont calmés pour l'instant."

Deidara se retourna en direction du groupe de rescapés qui était soutenu par les à peu près valides, cette vision le rendit fier de lui, il était heureux d'avoir prouver à toutes les personnes présentes sa force, comme ça la liste des personnes qui n'osent plus l'approcher car il leurs avait montré qui était le plus fort c'était une fois de plus allongée. D'un côté à eux deux, ils avaient aggravé le cas de Hide en se battant en publique mais d'un autre côté ce combat avait permis au jeune homme de se rendre compte que se battre en duo n'était pas forcément la pire chose qui puisse lui arriver, Hana n'avait été en aucuns cas un poid pour lui, elle s'était débrouillée seule et avait même finit plus rapidement que lui à achever ses adversaires ce qui était très impressionnant. Même lui avait du mal à réaliser, mais il se rappella ensuite qu'il ne s'était servis que des ses jambes pour combattre alors que la demoiselle avait été en pleine possession de ses moyens.


Cette pensée le rassura, il n'aurai voulut en aucuns cas être surpassé par une fille non pas qu'il soit sexiste mais presque. De toutes façons il fallait bien qu'il se fasse à l'idée qu'il n'était pas l'homme le plus fort du monde car il existait sûrement beaucoup de personnes capable de le surpassé, mais pour l'instant il n'en avait pas rencontré, et heureusement pour son orgueuil d'ailleurs. Car se faire battre serait une très grande humilitation pour Deidara, il aurait sûrement beaucoup de mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:29

Hana regarda Deidara qui, maintenant, se trouvait devant elle. Il venait d’en finir avec ses adversaires. La jeune fille l’écouta quand il lui renvoya le compliment. Faisant une légère grimace, elle ne répondit pas. Ce combat n’avait pas été bon. Elle s’était battue plutôt médiocrement par rapport a d’habitude. D’ailleurs, son épaule en témoignait. Il se faisait de plus en plus rare qu’elle se fasse toucher lors d’un affrontement. Aujourd’hui, son épaule venait d’entacher son estime et son orgueil en avait été touchée. Malgré tout, elle ne s’éterniserait pas dessus. Elle allait avancer, s’entrainer encore beaucoup. Tiens, pour se rattraper, à partir de demain, elle allait reprendre le bon vieux entrainement quotidien. Ca entretiendrait sa forme, sa silhouette et ca la déstresserait un peu. En ce moment, elle avait vraiment besoin de souffler un peu coup. Secouant lentement la tête, elle se força à sortir de ses songes. Croisant le regard de Deidara, elle lâcha :

« En effet, ils sont calmés mais pour combien de temps ? »

Elle rit un instant à sa propre question. Elle ne craignait pas que les autres élèves s’énervent à nouveau. Dans un sens, c’est ce qu’elle attendait. A chaque fois que ca dégénérait, ca lui donnait une raison de retrouver de la joie. Parce que oui, début de nombreuses années déjà, elle était heureuse au combat. Elle se divertissait à ca manière. A chaque quelle se battait, elle devenait quelqu’un d’autre, un idéale. Elle était libre de ses mouvements, de sa façon de penser. Oui, libre…

Alors que ses pensées dérivaient à nouveau, Hana sentit ses mains se mettre à trembler. Elle retint un soupire et serra les poings. Souvent, après l’action, il y avait le contre coup. Pour elle, dépendante de la nicotine, c’était une grande envie de fumer. Se mordant la lèvres, elle détourna les yeux vers les grandes fenêtres qui donnaient vers l’extérieur. Elle imaginait bien le froid qui devait régner dehors. Elle vit un arbre se balancer sous la force du vent. Quelques élèves marchaient, leurs manteaux serrés sous leurs cous. La jeune fille les envia un instant puis se força à ne pas penser à ca. Elle voulait contrôler son corps comme toutes ses émotions et ses envies. Se concentrant sur ses mains, elle lutta contre elle jusqu’à maitriser quasiment entièrement les tremblements.

Elle releva un regard contente vers Deidara. Le jeune homme paraissait un peu ailleurs. Hana utilisa alors les grands moyens pour le ramener à la réalité. Attrapant son menton d’une main, de l’autre elle lui donna un coup sur le sommet de la tête, pas très fort. Juste assez pour surprendre. Elle ne se serait jamais permis de faire du mal à quelqu’un qu’elle appréciait. Ce n’était pas dans sa façon d’envisager les choses. Voyant Deidara sursauter et revenir au présent, elle lâcha, faussement moqueuse :

« Tu dors les yeux ouverts maintenant, toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

Deidara était un peu submergé dans ses pensées, il partait un peu dans son monde et quittait la vie réelle, il avait l'air absent et un peu hors du coup. Mais il retrouva rapidement ses esprits quand il sentit un petit coup sur le haut de sa boite cranienne, il secoua la tête et s'apperçut que c'était de la part de Hana. Il eut envie de lui demander s'il avait été 'absent' longtemps car, si c'était le cas, cela devenait un peu gênant, pourtant ce n'était pas trop son genre de révasser ainsi. Il sourit quand elle lui dit avec l'air légèrement moqueur qu'il commençait à dormir debout, peut-être qu'elle disait vrai sans le savoir, mais il avait bien dormit cette nuit donc il ne voyait pas vraiment comment il aurait put s'endormir et dormir debout avec les yeux ouverts c'était sûrement très compliqué, en plus lui quand il dormait, il dormait profondément.

"-Non, pas vraiment. Je réfléchissais...et ouiii ça m'arrive des fois."

Comme le jeune homme se connaissait mieux que quicquonque il avait parfaitement conscience de ne pas être très cérébrale, lui c'était plutôt avec le physique et avec sa force, réfléchir il le faisait seulement pour les stratégies ou les combats. C'est pour çà que ses notes aux examens n'étaient pas toujours très bonnes, des fois il réussissait car il révisait, enfin il survolait ses cours, mais comme il trouvait les cours très ennuyeux il préfèrait sècher ou rattraper ses nuits même si elles étaient complètes la plupart du temps ce qui avait l'incroyable don d'énerver les professeurs quelque soit la matière enseignée. Mais c'était normal, la moindre des choses c'était d'écouter en cours, question de politesse également, mais son éducation n'avait pas été des plus importantes, comme il avait toujours eut tous les droits chez lui dans ses mains, normale qu'il se pense un peu au dessus-de tout on y pouvait rien.

Il sentait que les tensions de tout à l'heure avait disparue, elles étaient réduites à nanat pour un bon moment. Mais Deidara ignorait totalement pour combien de temps le calme allait règnait, il espèrait pour beaucoup de temps, plutôt que pour quelques heures. Il essaya de se rappeller rapidement la raison pour laquelle Hide était mis à part et surtout pourquoi tout cela, il se souvenait à peine de la raison pour laquelle il avait rejoind ce groupe, on lui avait proposé d'en faire parti car dès son arrrivée il s'était fait remarqué par son incroyable talent à la bagarre c'est la seule chose qui lui revenait tout lereste était complètement embrumé malgré le fait que c'était un évenement plutôt récent. Il se creusa la tête pendant quelques secondes en vain avant de se dire qu'il ne fallait pas chercher, et que cela lui reviendrait tout seul, il suffisait d'être patient et d'attendre, mais justement, le jeune homme était tout sauf patient!! Il était tout le contraire enfait.



"- Bon que fait-on? Maintenant que l'action est passée on risque plus rien pour le moment. Donc tu veux faire quelques choses en particulier?"

S"il proposait cela à la demoiselle c'était juste pour tuer le temps, car maintenant il ne risquait plus rien à rester ici, toutes les personnes présentes avaient assisté au 'spectacle' et préfèraient se garder à distance d'eux pour éviter les ennuies . Il s'avancea tranquillement les mains dans les poches jusqu'à la table sur laquelle était assise Hana et s'appuya dessus, il rechercha son sac du regard et l'apperçut sous la table où ils étaient assis avant le début de toute l'histoire, il le regarda un long moment mais ne se leva pas pour aller le chercher et le garder sur lui, il se contenta de le fixer l'air de rien. Il se doutait bien qu'il n'avait pas l'air fin à le fixer de cete manière, mais il venait de s'appercevoir que quelques choses avait été gribouiller dessus à l'aide d'un blanc correcteur et il essayait de déchiffrer à distance ce qui était inscrit, il se doutait bien que c'était sûrement une insulte, il ne saviat plus quoi inventer, heureusement qu'il avait les machines à laver. Il soupira longuement et dit d'un air las:


"-Ils savent plus quoi inventer ces abrutis."

Il hossa les épaules d'indifférence et resta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:27

Hana eut un sourire amusé lorsque Deidara lui donna une explication à son absence. La façon ironique –presque auto-moqueur ?- dont il expliqua qu’il réfléchissait lui arracha un nouveau sourire. Elle ne répondit toutefois pas. Elle n’en voyait pas l’utilité. Fixant son regard sur les autres élèves, mais aucun en particulier, elle se laissa imprégner de l’atmosphère qui régnait. Calme mais cependant sous tension. Même si la bagarre était fini, l’électricité dans l’air était toujours là. Pourtant, par expérience, elle savait que pour aujourd’hui et ici ils n’auraient plus de problème. Elle passa une main dans ses cheveux et leva les yeux vers le ciel. Elle avait l’impression d’être a nouveau enfermé et ca l’inquiétait. Ce n’était pas forcement le foyer qui lui donnait l’impression d’une prison, c’était tout le lycée. Depuis que la sentence était tombée, qu’elle s’était vu forcé de venir dans ce lycée, ses liberté avaient été entravés et ca ne lui plaisait guère. Pourtant elle ne pouvait rien dire à personne, c’était son secret, personne ne devait le savoir. Pour elle, son passé n’appartenait qu’a elle. Elle avait oublié depuis bien longtemps combien ça pouvait être une aide de se confier à quelqu’un. Elle se battait seule, elle se souvenait seule, elle avançait seule et c’était une de ses liberté.

Tournant les yeux, elle regarda Deidara. Le jeune homme avait rejoint les Hide pratiquement en même temps qu’elle. Et quasiment au même moment qu’elle, il était devenu un des leaders. Pourtant, malgré ces coïncidences, elle ne lui avait jamais prêter une grande attention. Elle le connaissait, bien sur, comme elle connaissait les autres, mais rien de plus. Pourquoi ? Surement parce qu’elle ne voulait plus devenir trop proche des autres. La seule personne, pour l’instant, qui avait su l’apprivoiser et se faire une place dans son cœur était Yumi, et elle ne savait toujours pas comment elle avait fait. La jeune fille ne ressemblait, d’apparence, en rien a Hana, et pourtant, dans le fond, elles étaient proches. Inspirant à fond, Hana brisa sa réflexion en entendant Deidara lui poser une question. Prenant une expression douce, un petit sourire vide se posa sur ses lèvres et elle répondit :

« Et bien… Soit on peut rester ici, soit on bouge. Qu’est ce que tu trouve le mieux ? »

Elle croisa son regard et détourna les yeux. Elle le regarda avancer jusqu’à la table et s’y appuyer. Tournant la tête vers la fenêtre, elle continua à regarder dehors. Prêtant une oreille attentive a ce qu’il se passait dans le foyer, elle sursauta un peu lorsque Deidara parla juste à coté d’elle. Tournant brusquement la tête, elle regarda de quoi parlait le jeune homme. Suivant son regard, elle vit son sac. Légèrement septique, elle chercha à comprendre qu’est ce qu’avait fait les « abrutis » en question. Se levant de la table, elle s’accroupi et attrapa vivement la toile. Elle l’attira à elle et examina le sac. Apparemment, pendant leur combat, des idiots s’étaient amusés à écrire des insultes au blanc correcteur sur la toile. Déchiffrant tant bien que mal l’écriture en patte de mouche, elle finit par lâcher :

« Nous avons des philosophes dans le lycée, c’est surprenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

Deidara finit par finalement se lever et à prendre la direction de son sac, en trainant les pieds , en grommelant et en faisant une moue boudeuse assez amusante qui lui allait plutôt bien, sans mentir. Il ne se baissa pas pour aller chercher sa toile qui se trouvait légèrement sous la table, il n'avait pas envie de se faire mal au dos en passant une main et un bras et peut-être même une épaule sous le meuble donc il se pencha et en même temps il commença à faire glisser son pied en direction du sac. Et après il posa sa chaussure sur l'objet plutôt mou et le fit glisser dans sa direction assez rapidement puis il retira son pieds pour le faire passer en-dessous du sac....et il leva la jambe et la toile partit s'élever à quelques centimètres du sol, puis le jeune homme saisit soudainement et abilement le "cartable" et le fit passer sur son épaule.


Quand il eut fini son petit cirque, ou plutôt son petit amusement rien que pour lui il retourna s'asseoir sur la table aux côtés d'Hana qui tentait désespérement de déchiffrer l'écriture de pattes de mouche qui correspondait à l'écriture de la personne qui avait marqué l'inujure. Deidara la laissa se débrouiller et il décida de s'occuper du sien, il se doutait fort que c'était quelques choses qui le mettrai en rogne car il ne pouvait pas imaginer que quelqu'un lui marque un mot gentil au correcteur blanc sur son sac noir, pour faire des compliments en générale on utilisait des lettres et des enveloppes c'était plus amicale que sur du tissu. En plus ce serai sûrement très compliqué à effacer, mais il s'occupera du nettoyage après, il devait déjà réussir à lire l'insulte en question même si elle n'allait surement pas le mettre de bonne humeur.

Il fronça les sourcils et approcha son sac de son visage, de ses yeux, et il commença à réussir à lire à peu près l'écriture minuscule. Bon, ça commençait bien, le premier mot était "espèce", il avait vu juste c'était tout sauf un compliment, c'était tout juste une injure, malgré ça il continua. Evidemment le deuxième et second mot qui était aussi le plus court était "de", il ne lui restait plus qu'à déchiffre le dernier qui était semblait-il écrit en majuscule...il ouvrit des yeux assez étonnés, car il venait de finir de déchiffrer, il avait affaire à un gros mot comme il l'avait prédit. Mais ce n'était pas tout il y avait une seconde ligne qu'il réussit à décrypter sans trop d'encombres en s'abimant légèrement les yeux au passage:


Espèce de sale P.D.
crève en enfer


Il se sentit offensé en lisant cela, pourquoi on le traitait toujours ainsi? Juste parcequ'il portait du noir et des vêtements moulants à longueur de temps on devait le considérer comme un "gay" non pas qu'il ai quelques choses contre les homosexuelles, mais il détestait être prit pour ce qu'il n'était pas. Une fois on l'avait traité de travestie à cause de ses longs cheveux et de son look bien à lui, évidemment cela ne lui avait pas plus et il s'était énervé comme jamais. Mais là c'était légèrement différent, il ne devait pas se fâcher, il devait rester calme! Il le devait absolument, déclencher une autre bagarre n'aurait servi à rien, juste à encore empirer la situation actuelle.

"-Perso' j'ai envie de prendre l'air, t'es d'accord? Parceque ici l'air est inrespirable!!!"

En disant cela il ne s'adressait pas seulement à Hana qui était juste en face de lui, mais plutôt à toutes les personnes présentes en espèrant que l'auteur du message se reconnaitrait parmi tous. Insulter les gens par écrit plutôt que de le leur dire clairement en face était une très grande preuve de lâcheté, d'après Deidara. On ne pouvait pas faire pire.

"-Oui, effectivement, mais à ce niveau là ce n'est pas de la phylosophie, d'après moi. C'est plus de la bêtise qu'autres choses...enfin c'est mon avis, surtout si c'est pour écrire des choses complètement fausses en plus de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

Hana, les yeux fixés sur son sac, ne vit pas que Deidara récupérait son propre sac. Gardant une expression, calme commença le déchiffrage. Pour elle qui écrivait d’une écriture assez calligraphiée, qui adorait les belles écritures, ce qu’elle vit lui arracha une grimace. Les pattes de mouches –pas encore identifiées- laissaient apparaître trois morceaux de phrase écrit les uns après les autres. Elle posa un doigt sous le premier mot. Un petit. Elle ferma les yeux un moment, se préparant mentalement à lire une superbe insulte. Elle fit le vide en elle, inspira à fond et recommença son déchiffrage. Les deux premier n’étaient pas très dur. Quelques chose dans le genre « Tu es ». Lorsqu’elle continua à lire, elle faillit s’étouffer dans un mouvement de rire. En plus, ils avaient eut la lâcheté d’écrire, alors qu’elle se battait, sur son sac, mais en plus c’était bourré de faute. Se mordant l’intérieur de la joue pour se calmer, elle reprit sa lecture. La première phrase finit, elle s’en prit à la deuxième. Sous ses yeux, maintenant habitués à lire l’horrible écriture, les mots semblaient danser puis prendre leur sens. Elle finit quelques minutes plus tard le décryptage. Comme elle s’y attendait, ce n’était pas des mots d’amour qui avaient été écris. Pourtant, ca aurait put la laisser de marbre, si la dernière phrase n’avait pas été mise sur son sac. Elle sentit son estomac se tordre. Ce n’était même pas de la colère, juste du dégout. Elle se redressa enfin, relisant les insultes d’une seule traite :

« Tu es k’une pauvre conne. On va te fair la po. Chienne un jour, chienne tjr »

Hana détourna les yeux du mot, de peur d’avoir une envie de déchirer la toile couleur sang de son sac. Se tournant vers son ami, elle découvrit qu’il venait de lire lui aussi des mots qui avaient été écris sur son sac. S’accrochant un sourire amusé pour cacher son trouble, elle s’approcha de lui, et lut par dessus son épaule ce qui avait été écris. Lui aussi n’avait pas échapper aux insultes, se dit-elle. Posant une main sur son bras, elle lui adressa un petit sourire pour lui faire comprendre de ne pas faire attention à ca. Au même instant il parla, expliquant qu’il voulait sortir prendre l’air. Posant un instant sur son propre sac, puis sur celui de Deidara, elle répondit simplement a mi-voix :

« Je te suis. »

Hana se prépara à partir alors que le jeune homme expliquait qu’a ce niveau c’était de l’idiotie et non de la philosophie. C’était ce qu’elle avait insinué en lâchant cela. Terminant de ranger tranquillement ses affaires, elle ne cessait d’épier les gens autour d’eux. Attrapant sa casquette, elle la posa en douceur sur son tête. Une fois prête –elle n’avait pas de manteau malgré le froid extérieur- elle s’approcha du jeune homme et lâcha :

« Laisse-les faire. Tant que c’est faux ce qu’ils disent, tu n’as pas a t’en soucier. C’est leur point de vue ? Et bien, laisse les parler. Les gens qui t’apprécie vraiment savent où est le vrai et le faux. Je sais que ce qu’ils ont écris est faux. »

Elle lui adressa un petit sourire. Elle voulait vraiment lui faire comprendre de ne pas s’en soucier. Elle se doutait, en effet, que son ami avait été blessé par les mots écris. Elle même sentait encore la lame cuisante qu’avait enfoncé le dernier morceau de phrase. L’attrapant par le bras, elle le força à bouger, puis se dirigea, elle même vers la porte. Bouger, oui ca serait peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:00

Quand Deidara vit que Hana était prête à quitter la salle pour prendre l'air, il se releva de la table en trainant son sac qui portait toujours l'inscription de l'insulte. Il avait abandonné l'idée de l'effacer, de toutes façons connaissant le caractère des personnes présentes dans la pièce, enfin celui de la plupart d'entres elles, il valait mieux faire comme si derien était et continuer à vivre sa vie comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant.

Le jeune homme n'essaya même pas de lire ce qui avait été marqué et dit sur la toile de la jeune fille, après tout ce n'était sûrement pas très poétique non plus. Mais comme il l'avait si bien dit, du moment que c'est faux tout va bien, en plus la plupart des personnes ne faisant pas parti de Hide ne le connaissaient pas, ils se fiaient juste aux apparences. Hana, l'avait dit, seul les amis savent vraiment la vérité sur nous. Et il ne savait pas pourquoi mais ses paroles lui firent chaud au coeur et lui redonnèrent la pêche.

"-Je suis tout à fait d'accord avec toi!! On n'a pas vraiment le droit de parler de défauts des gens que l'on ne connait pas, car on se trompe souvent et même pratiquement toujours!"

Il se retint de taper du poing sur la table, mais il se contenta de le serrer discrètement. Deidara saisit ensuite plus fermement son sac qu'il passa par dessus son épaule comme à son habitude et se mit à la hauteur de la demoiselle et la questionna pour avoir des précisions sur l'endroit où ils allaient désormais. Car lui avait proposé de sortir, évidemment en dehors du bâtiment, mais le lycée était entouré de jardin d'un autre côté donc ils avaient largement le choix. Mais comme le jeune homme avait reçu un minimum d'éducation et qu'il connaissait l'existence de la galanterie il décida de lui laisser le choix de leur destination, c'était la moindre des choses.

"-C'est bien beau de vouloir sortir mais où exactement? T'as une idée précise, ou tu t'en fiche?"

Il baissa la tête sur le côté en faisant la moue tout en regardant Hana dans les yeux il se mit à entendre dans le lèger silence qui suivit les paroles et discutions des autres élèves quelque peu étalé dans tous les coins de la salle. Partout sauf à environ dans un périmètre de cinq mètres autour d'eux, il avait l'habitude c'était une sorte de distance de sécurité comme s'ils étaient des bêtes sauvages assoiffés de sang prèt à tout pour les tuer. Le jeune homme soupira et quitta au même moment la profondeur du regard vert de sa 'camarade' pour venir fixer le par terre sans interêt à vrai dire. Mais bon, il n'allait pas se mettre à espionner les moindre gestes que faisait le reste de la salle, cela aurait été sûrement très mal vu et ils auraient pris ça comme une menace venant de lui et il y aurait sûrement une autre bagarre dans la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:02

Hana ne réagit pas tout de suite à la question du jeune homme. Les yeux posés sur un groupe d’élève, elle s’était abimée dans un profond gouffre. Les yeux légèrement voilés, la respiration aussi douce que si elle s’était endormie, elle s’était stoppée en pleine élan. Restant pétrifiée en plein milieu du foyer, elle n’arrivait pas à refaire surface. Une partie de son cerveau prenait conscience qu’elle avait l’air idiote, ainsi arrêter, mais une autre partie faisait pression dans sa tête. Il essayait de faire percer quelque chose. Un souvenir qui essayait de revenir au présent, une impression de déjà vu. Fermant les yeux, elle posa un doigt léger sur chacune de ses tempes et inspira le plus profondément qu’elle put, stoppant cette course aux souvenirs. Rouvrant les yeux, elle croisa le regard de Deidara. Lui adressant un sourire moqueur et amusé –qui pourtant sonnait faux- elle lâcha :

« Je n’ai aucune idée de l’endroit, temps que c’est loin d’ici ! Et toi ? »

Elle passa une main rapide sur son visage, s’arrachant complètement à ces étranges « visions » qui l’assaillaient parfois. Reprenant correctement son sac, elle avança à nouveau. D’abord avec lenteur, elle força son corps à prendre une allure plus rapide. Adressant un regard à Deidara, elle attendit de voir ce qu’il allait répondre à sa question. C’était vrai que bouger était quelque chose, fallait-il déjà savoir ou. Pourtant, nombre de fois dans le passé, Hana avait laissé l’envie de bouger la guider, sans vouloir aller quelque part pour autant. Elle avait alors errée comme une âme en peine. Une âme en peine ? C’était peut être bien ce qu’elle était, dans le fond. Jamais vraiment pleinement heureuse, sans but précis dans la vie. Elle errait sur le chemin de sa vie, ne cherchant plus à s’y accrocher. Les paysages, autrefois chatoyants, avaient pris un couleur terne, et les saveurs des sentiments s’étaient lentement fanés dans sa bouche. Une question traversa son esprit. Faisant confiance à Deidara, et le considérant comme un ami, elle décida de la lui poser :

« Crois-tu que l’on puisse perdre gout à la vie ? Et si oui, que devrait-on faire pour retrouver les gouts perdus ? »

Elle tourna la tête, croisant son regard. Se rendant compte que sa question pouvait paraitre vraiment très étrange, elle rosit légèrement et baissa les yeux. Jouant avec une bague qu’elle portait à l’occasion, elle concentra son attention dessus pour calmer sa gêne. Dès fois, elle s’en voulait de parler sans réfléchir. Relevant légèrement, elle vit qu’ils étaient arrivés à la sortit du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

Quand, Deidara obtenu l'avis de Hana sur la question, il ne s'en trouva pas plus avancé, mais elle avait dit quelque chose de très juste, n'importe où du moment qu'ils s'éloignaient de ce lieu où ils n'étaient pas les bienvenus. Le jeune homme savait que dès qu'ils auront quitté la pièce les autres élèves s'étaleront de nouveau dans toute la salle car actuellement ils se trouvaient éparpillés autour d'eux par petits groupes. Au début cette attitude l'avait légèrement choqué c'était totalement ridicule et idiot de leur part mais bon, avec le temps il avait compris qu'il avait à faire à des imbéciles donc il s'y était fait et maintenant ces petits détails n'avaient plus aucunes importances à ses yeux. Du moment qu'il avait la paix ça lui convenait.

"-Pareil. Je te propose un petit tour dans le parc ça te tente?"

Et comme on dit rien de tel que l'air de la nature et de la végétation pour décompresser, et pour une fois il avait envie de prendre un grand bol d'air frais. Il voulait sortir et respirer à pleins poumons la délicieuse odeur des fleurs, de la pelouse et de tout ce qu'il se trouvait appartenir au parc. Deidara adorait l'art et en particulier le dessin, matière dans laquelle il s'avérait être très doué, et le dessin c'était principalement de l'observation donc la nature était le principale modèle pour les tableaux d'artistes connus. Lui qui s'intérressait de près à tout cela avait parfaitement conscience qu'un peintre n'avait pas l'interêt de décider un immeuble ou un pont ou même une voiture, évidemment il y avait des gens qui le faisait mais lui il trouvait cela très étrange.

Le jeune homme sursauta légèrement quand il entendit la question de Hana, il faut dire qu'une fois de plus il venait de s'égarer dans ses pensées, cela lui arrivait parfois mais d'habitude c'était très rare, il était beaucoup trop occupé pour perdre son temps à réfléchir et à penser. Il reprit rapidement le fil de la situation mais il eut l'impression de le reperdre aussitôt en entendant l'intégrité de la question de la jeune fille qui était plus qu'étrange. Perdre goût à la vie? Le retrouver ensuite? Il ne saisit pas tout de suite le sens de la phrase mais il finit par comprendre en se la répétant à lui-même une seconde fois. En même temps ils avançaient en direction de la porte et ils y furent bientôt et au moment où il allait ouvrir il tourna la tête en direction de Hana et lui donna sa réponse.

"-A vrai dire je n'sais pas vraiment si on peut perdre le goût de la vie, mais je pense plus que c'est possible. Hum et pour retrouver les goûts perdus, je dirai qu'il faut savoir faire confiance à ses amis et parler de ses problèmes avec eux, la plupart du temps même s'ils ne trouvent pas la solution au problème ils peuvent faire de leur mieux pour nous remonter le morale. Hum. M'enfin c'est mon avis, rien de plus."

Il lui sourit amicalement et appuya sa main sur la poignée et la porte s'ouvrit. Un faisceau de lumière passa dans l'entrebaillure de celle-ci et il grandissait au fur et à mesure que Deidara poussait sur la porte, il remarqua que quelques élèves avaient levé la tête et les regardaient du coin de l'oeil. Il ouvrit complètement et sortit le premier, ensuite il s'adossa contre la porte et la tenu en attendant que Hana passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:30

Hana acquiesça en douceur lorsque le jeune homme lui proposa un tour dans le parc. De l’air frais, du calme, une semi-solitude a deux, oui c’était tout ce qui lui fallait. Inspirant doucement, elle continua d’avancer. Deidara choisit cet instant pour répondre à sa question. Elle écouta chacune des phrase de son ami avec attention. Ce qu’il disait était vrai, de son point de vue, comme ce que pensait Hana était vrai de son propre point de vue. Elle comprit que personne ne pensait de la même manière, et que chaque réponse serait aléatoire en fonction de la personne qui avait répondue. Un sourire fin se nicha sur ses lèvres. Elle passa une main sur ses yeux, se forçant à éliminer ses pensées sombres. Au même instant, Deidara ouvrit la porte et la lui tint ouverte. Elle redressa la tête, lui adressa un sourire et lâcha :

« Sincèrement merci. »

Elle ne parlait pas de la porte, mais des explications qu’il venait de lui fournir. Dans sa tête tout s’emboitait doucement, et elle se douta que dans quelques temps, elle comprendrais encore mieux la réponse. S’avançant alors le long du couloir terne, elle garda la tête relevée, les yeux fixés sur le devant. De cette manière, elle se promit de toujours garder les yeux poser vers son avenir et de toujours tout faire pour aller vers l’horizon. Un sourire plein de bonheur se dessina lentement sur ses lèvres, et elle reprit un peu de couleur. Les yeux pétillant, elle ralentit son rythme de marche pour attendre Deidara. Lorsqu’il fut a nouveau à ses cotés, elle lui adressa un joli sourire puis tourna à nouveau la tête vers l’extrémité du couloir. Arrivée devant la porte, elle l’ouvrit, la poussa et s’effaça devant le jeune homme, en lançant, amusée :

« Chacun son tour. »

Laissant passer le jeune homme, elle laissa ensuite retomber la porte dans un bruit mat. S’avançant jusqu’au niveau de Deidara, elle respira profondément et se sentit parfaitement calme. La bagarre qui avait eu lieu quelques minutes avant n’était plus qu’un mauvais souvenir. Elle ne voulait pas rester coincé sur ça. S’avançant à nouveau, le couloir, où ils étaient à présent, était bien plus sombre que le précédent. Hana pressa un peu le pas, elle avait hâte d’être enfin dehors, cet endroit commençait à l’opresser.
[On continu ici, ou on fais un nouveau sujet au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

[Dans la logique on devrai faire un nouveau post au parc, tu t'en charge ou je m'en charge?]

Deidara espèrait que sa réponse était correcte et qu'elle pouvait venir en aide à Hana, enfin c'est ce qu'il supposiat: que si la jeune fille posait la question c'était à coup sûr par expérience personnnel, mais il préfèrait ne pas en demander trop après tout ce n'était pas ses affaires. Et peut-être qu'elle n'avait pas spécialement envie d'en parler aussi. Il se dit qu'il valait mieux oublier cette histoire maintenant qu'il avait répondu il n'avait pas la moindre raison d'y penser ce serai inutile, il abouttirait à rien, impasse total et ça le mettrai de sale humeur juste parcequ'il aura trop réfléchit.

Dès que Hana eut passé la porte en le remerciant, pour sa réponse et pour son service il la ferma lentement sans faire de bruits puis il resta à peine dix secondes et il entendit déjà des élèves commencer à parler, à travers la porte il ne distinguait que très mal mais bon ce n'était pas très grave après tout donc il suivit la trace de la jeune fille. Il trainait des pieds comme à son habitude, mais contrairement à son quotidien il levait la tête plutôt que de regarder ses pieds, il n'y avait pourtant rien de très interressant à voir. Mais là c'était quelque chose que l'on connait mais que l'on ne voit pas, il ne sait plus où il avait entendu ça mais il se rendait maintenant compte à quel point la personne qui a prononcé cette phrase avait totalement raison. Une infinité de choses existait mais certaines restaient invisibles même avec un super-microscope. NOn pas les microbes et les acariens qui se trouvent partout autour de nous et en particulier sur les tapis... il pensait plus aux sentiments, actuellement il ressentait de l'amitié et de la compassion pour Hana, jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas vraiment discuté ensemble mais maintenant il se rendait compte à quel point il l'avait mal jugé.

Il sourit quand elle luit tint la porte pour qu'il passe à son tour en lui disant que c'était à elle. Une fois qu'il eut pasé le palier il se trouva directement dans un couleur sombre, très mal éclairé.Il se mit à penser qu'il serait peut-être temps que le lycée fasse des actions pour favoriser la vie des étudiants car ce n'était pas la première fois qu'il remarquait un couloir sombre et ténébreux.

"-Merci. Mais t'étais pas vraiment obligé. Tout à l'heure j'ai fais ça par galanterie, et la galanterie c'est pour les filles pas pour les gars."

Deidara avançait tranquillement, suivit de la jeune fille, il avait l'impression que plus ils avançaient dans le couloir plus la lumière diminuait. Ce n'était qu'une vague impression mais ça l'intriguait beaucoup tout de même, comme si c'était fait exprès. Mais s'ota vite cette hypothèse car la porte pour atteindre le dehors se trouvait non loin de là et en quelque pas ils furent devant. Il appuya une fois de plus sur la poignée mais à sa grande surprise ça ne s'ouvrit pas il ressaya sans résultat. Il se mit soudainement en colère, ses nerfs allaient lacher, il se tourna vers la porte et donna un bon coup de pied et elle s'ouvrit. Il baissa ensuite la tête et vit qu'un objet avait été mit pour coincer le mécanisme de la porte, il soupira et se releva.

"-Y savent plus quoi inventer..."

Deidara fit signe à Hana de passer la première à l'aide de sa main comme dans les films. Puis il passa ensuite, cette fois ils étaient enfin dehors, enfin. Il prit une grande inspiration d'air frais et passa ses mains derrière sa tête en contempla le soleil. Quelle sensation agréable! La liberté, on se sentait vraiment libre à l'extérieur, on ne trouvait rien à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennui [Libre] _
MessageSujet: Re: Ennui [Libre]   Ennui [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 1er Etage. :: Le Foyer.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit