Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

Sérénité, la nuit.
Amour, Itachi.
Bonheur, Chris.


Effectivement, Chris était heureuse car elle était amoureuse d'un ange et qu'elle était avec lui sous un ciel étoilé.
Que demander de plus ?
La jeune fille soupira d'aise et posa la tête sur l'épaule d'Itachi. La chaleur de son bien aimé chassa le froid mordant de l'hiver et elle se détendit, pas qu'elle n'apprécie pas le froid, bien au contraire, elle détestait la chaleur, mais celle du Hide était son paradis personnel.
Estimant qu'elle n'était pas assez bien, Chris se blottit dans les bras d'Itachi, il passa ses mains autour d'elle et là elle s'estima enfin satisfaite.
Cela faisait une demie heure qu'ils étaient montés sur les toits et observer en silence la magnificence des cieux. La jeune fille avait apprit ainsi que le jeune homme faisait partit du club d'astronomie tout comme elle.
A ce souvenir, le bonheur envahit la jeune Hide. Mais comment faisait-elle pour assimiler autant de bonheur ? Elle devrait exploser tellement elle en était emplit.
Qu'importe, elle était avec son ange sous les étoiles et elle était heureuse. Fait étrange puisque Chris ne l'avait été que rarement. Alalala, ce Itachi, il faisait vraiment vivre des choses nouvelle à l'"albinos". Justement, à la lumière de la Lune ses cheveux brillaient étrangement, ils avaient plus l'air blanc-argenté que bleu. Ses yeux en revanches, était devenue encore plus rouges qu'avant, si c'était possible. Seul sa peau restait aussi blanche que la neige, quoique.
Chris se pencha sur son bras et examina sa peau. Elle écarquilla les yeux. Sas peau était translucide ! Elle voyait à travers toutes ses veines !
La jeune fille cacha vite ses bras. C'était vraiment affreux, maintenant c'était une vraie albinos.
Itachi avait remarqué son geste précipité et la jeune fille baissa le regard, honteuse.


- Je n'aime vraiment pas la lune, enfin sa lumière. Elle me transforme en véritable albinos. C'est affreux, je n'ai pas besoin de son aide pour ressembler à une zombie.

Elle réfléchit un moment. Pourquoi aimait-elle tant la Lune alors qu'elle et sa lumière la rendait hideuse ?
Encore une de ces bizarreries que Chris ne comprenait pas. Elle soupira puis poursuivie :


- Je me demande comment tu fais pour me comparer à un ange. Si tu m'appeler l'albinos ou la zombie je me sentirait mieux... Je crois...

La jeune Hide se tut. Elle avait vraiment l'air débile à parler ainsi. Itachi n'en avait rien à faire de ses complexes. Les gens qui l'avaient un peu approché -et ils étaient vraiment rares- étaient vite partit parce qu'ils en avaient marre de ses complexes.
Si ça continuait elle ferait peut-être fuir Itachi. La jeune fille frissonna à cette pensée et se blottit encore plus dans les bras de son bien aimé.
Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle deviendrait s'il la quitté. Elle se tuerait peut-être. Oui c'est ça, elle se tuerait. Comment ? Elle improviserait.
Une bourrasque glacée la ramena brutalement au moment présent et elle frissonna. Ce n'était vraiment pas son genre de pas supporter le froid.
Pour la première fois de sa vie, Chris n'aimait pas le froid, c'était très inquiétant, pourtant la présence d'Itachi occulta tout et elle se laissa aller sur le torse chaud et doux de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

Après cette journée fatigante qu'on passait les deux tourtereaux, Chris et Itachi, ils passèrent leur fin de journée sur le toit du lycée, sans bruit rien qu'eux deux pour se regarder, s'aimer et s'embrasser. Il faisait nuit, il y avait un petit vent assez froid qui ramena le corps chaud de Chris sur le jeune homme, mais celle-ci semblait toujours avoir froid alors Itachi mit ses bras autour d'elle pour la réchauffer, il sentait le magnifique parfum de sa petite amie entrer dans ses narines et s'emparer du corps du jeune homme: il sentait maintenant le parfum de Chris et ça lui plaisait. La lune illuminait le toit et les deux jeunes Hide, il était accompagnait des ses étoiles qui brillaient de plus en plus. Itachi se serra un peu plus contre son ange, il l'aimait tellement qu'il ne pourrait se séparer d'elle mais il avait peur que celle-ci s'éloigne de lui pour ne plus jamais la revoir. Puis un geste précipité de sa bien aimée le fit ramener à la réalité, elle baissa son regard honteusement et dit au jeune homme:

"Je n'aime vraiment pas la lune, enfin sa lumière. Elle me transforme en véritable albinos. C'est affreux, je n'ai pas besoin de son aide pour ressembler à une zombie."

Itachi sourit, il vit que sa petite chérie était en pleine réflexion alors il attendit jusqu'à ce que celle-ci ajoute:

" Je me demande comment tu fais pour me comparer à un ange. Si tu m'appeler l'albinos ou la zombie je me sentirait mieux... Je crois..."


Après ce qu'elle dit, la jeune fille se serra encore plus à Itachi, le jeune homme se sentait plus léger, il pensa:

*J'espère que ce moment ne s'arrêtera jamais...*

Le jeune ténébreux repensa à ce que Chris venait de dire, il prit le bras de la jeune fille et le mit à la lumière de sa bien aimée. Il y vit les veines qui ressortaient assez bien, Itachi reposa le bras de la jeune fille et répondit pour la taquiner un peu:

"D'accord alors je t'appellerai l'albinos."


Il s'arrêta, regarda Chris dans ses beaux yeux rouges et lui prit le visage avec sa main pour enfin poser ses lèvres sur les siennes. Elles étaient si sucrées, si douce qu'il voulait continuer à l'embrasser mais il retira ses lèvres et ajouta:

"Mais je veux que tu saches une chose, la jeune fille qui est en face de moi, cette jeune fille je l'aime du plus profond de mon cœur et je ne veux pas que tu te traites d'albinos, je veux que tu prennes confiance en ta beauté, tu es très belle alors arrête avec ses bêtises, s'il te plait..."


Itachi la prit dans ses bras, lui caressa ses cheveux blanc argenté et lui murmura à l'oreille:

"Tu es mon ange."

Il resta ainsi quelques minutes, puis il s'enleva toujours la tenant dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle ait froid. Il enleva sa chemise blanche, la déposa sur Chris et dit tout en souriant:

"Maintenant que tu as moins froid, je voudrai que tu restes encore plus près de moi sinon je tomberai malade."


Il lui tira la langue, Itachi n'allait pas tomber malade rien qu'à cause d'un petit courant d'air frais. Il avait été entrainé dans des conditions plus extrêmes, il voulait juste que sa bien aimée soit plus près de lui. Puis un silence de quelques minutes vint prendre place avant que le jeune homme ne reprenne la parole:

"Et moi est-ce que je suis un ange? Je ressembles plus à une brute sans cervelle qui veux rien que la bagarre, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas..."

Il attendait de connaitre la réponse de sa bien aimée, en la tenant toujours dans ses bras et avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:57

Chris était partit loin du monde réel, elle flottait paisiblement dans la douce chaleur d'Itachi, s'enfonçant de plus en plus dans le plaisir à l'état pur.
Le jeune homme prit le bras de Chris et elle revint brusquement à la réalité. Oh non ! Il était entrain d'examiner son bras translucide ! Il allait arrêter de l'aimer et il romprait immédiatement ! Le temps que la jeune fille sorte de sa torpeur, le Hide avait déjà reposé son bras. Chris cligna des yeux, et attendit avec appréhension la réaction de son bien aimé. Il lui dit d’une voix taquine :


"D'accord alors je t'appellerai l'albinos."


Chris soupira de soulagement, il n'avait fait aucun commentaire sur le fait qu'elle était hideuse. C'était déjà ça, et pour une fois, la jeune fille apprécia de se faire appeler albinos.
Itachi plongea son regard rouge sang dans celui de l'albinos et elle se sentit soudain engloutit par ce regard tendre. Il lui prit le visage et déposa ses fines lèvres sur celle de la jeune fille. Elle aurait dût s'y habituer avec tous ces baisers, mais à chaque fois que son bien aimé l'embrassait, elle avait l'impression de s'évanouir de plaisir. Et lorsqu'il enlevait ses lèvres, elle voulait, comme maintenant, l'attraper et continuer à l'embrasser. C'était assez humiliant. Itachi poursuivit de sa voix envoûtante :


"Mais je veux que tu saches une chose, la jeune fille qui est en face de moi, cette jeune fille je l'aime du plus profond de mon cœur et je ne veux pas que tu te traites d'albinos, je veux que tu prennes confiance en ta beauté, tu es très belle alors arrête avec ses bêtises, s'il te plait..."

Elle baissa légèrement la tête et tenta tant bien que mal de dissimuler son brusque rougissement. Il la trouvait jolie, lui un ange parfait aimait une pauvre albinos comme elle. Elle était entrains de rêver, ce ne pouvait être vrai. Heureusement (ou malheureusement) pour elle, le froid mordant lui prouvait que tout ceci était réel.
Prendre confiance en sa beauté, plus facile à dire qu'à faire quand on vous a toujours répété depuis la crèche que vous étiez hideuse ou que vous aviez la tête d'une zombie.
Comme elle se l'était dit, les complexes de Chris avaient finit par agacer le jeune homme. Ca par contre c'était pas bon du tout.
Heureusement, Itachi eut la bonne idée de la prendre dans ses bras et de lui caresser les cheveux au moment ou elle commençait à paniquer. Chris se calma immédiatement et se blottit dans les bras confortable de son bien aimé. Il lui chuchota :


"Tu es mon ange."

La jeune Hide frissonna, pas de froid, mais de plaisir.
Itachi se leva, tenant toujours Chris dans se bras, et enleva sa chemise blanche. Elle écarquilla les yeux, il allait attraper la mort si peu habillé !
Il lui mit le vêtement sur les épaules et l'odeur envoûtante de son bien aimé l'envahit. Elle ferma les yeux et huma avec délectation cet arôme si doux et attirant. La belle voix d'Itachi s'ajouta à son plaisir et elle ouvrit les yeux, il souriait :


"Maintenant que tu as moins froid, je voudrai que tu restes encore plus près de moi sinon je tomberai malade."

Il lui tira la langue et Chris retint un fou rire. Ca lui arrivait parfois, c'était nerveux, soit elle rougissait comme tomate, soit elle rigolait bêtement. Tout pour lui faire une réputation sérieuse.
La jeune Hide ne se fit pas prier et se pelotonna dans les bras de son ange adoré. Quel bonheur. On ne pouvait rêver mieux. Au bout de quelques minutes, Itachi prit la parole :


"Et moi est-ce que je suis un ange? Je ressembles plus à une brute sans cervelle qui veux rien que la bagarre, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas..."

Au début elle avait sourit, bien sur que c'était un ange, l'ange le plus parfait du monde. Mais la fin de sa phrase la fit écarquiller les yeux. Une brute sans cervelle ???!!! Qui veux la bagarre ???!!!
Chris se tourna vivement vers Itachi et dit d’une voix où perçait la haine :


- Qui a osé dire que tu étais une brute sans cervelle qui ne pense qu'à la bagarre ? Dis le moi et je vais l'égorger, le torturer, lui faire regretter ses paroles.

Le regard surpris du jeune homme calma vite l'albinos. C'était la première fois qu'il l'entendait s'énerver, et elle en avait honte. C'était justement le côté obscur de sa personnalité. Elle murmura :

- Excuses-moi. C'est juste que je ne supporte pas qu'on dise du mal de toi.

La jeune Hide leva la tête et plongea son regard rubis dans celui de son bien aimé. Elle dit doucement :

- Tu es un ange, le plus parfait des anges. Et j'ai une chance infinie de t'avoir. Tu es doux, gentil, attentionné, beau à en mourir. Je ne pourrais jamais assez remercier la vie de m'avoir permit de te rencontrer.

Elle passa ses bras autour du cou d'Itachi et l'embrassa passionnément. Elle s'arrêta, hors d'haleine puis sourit :

- Je t'aime tant.

Chris embrassa de nouveau son ange, s'assit sur ses genoux et passa ses mains dans les cheveux bruns du jeune homme. Il était si beau et si parfait qu'elle voulait pleurer de bonheur. Pour une fois dans sa vie, Chris avait eu de la chance, et quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:43

"Qui a osé dire que tu étais une brute sans cervelle qui ne pense qu'à la bagarre ? Dis le moi et je vais l'égorger, le torturer, lui faire regretter ses paroles."

Voilà ce que la petite amie de Itachi avait dit avec colère, le jeune homme était surpris mais d'un autre coté rassuré car elle voulait le protéger de ce que disait les autres personnes. Le jeune Hide retenait ses larmes de couler sur son visage qui brillait à la lumière de la lune, il était tellement heureux d'être avec une personne si attentionné à son égard, il regarda Chris qui murmura:

"Excuses-moi. C'est juste que je ne supporte pas qu'on dise du mal de toi."


Puis la jeune Hide leva sa tête et fixa le regard rouge de Itachi, le jeune homme fit de même, il trouvait qu'elle avait de très beaux yeux à la lumière de la lune. La jeune fille ajouta de nouveau:

"Tu es un ange, le plus parfait des anges. Et j'ai une chance infinie de t'avoir. Tu es doux, gentil, attentionné, beau à en mourir. Je ne pourrais jamais assez remercier la vie de m'avoir permit de te rencontrer."


Parfait des anges. Itachi ne pouvait pas y croire, Chris lui avait dit qu'il était le plus parfait des anges alors que lui il croyait être le plus parfait des imbéciles. Il avait fait souffrir son frère, sa meilleure amie Yumi et aujourd'hui, il entraine son ange dans sa souffrance. La jeune fille passa ses bras autour du cou du jeune Hide et l'embrassa avec passion, pendant cet instant Itachi se sentit libéré des ténèbres, il était au paradis avec sa petite amie avec qui il passait de magnifiques moments comme aujourd'hui. Chris s'arrêta de l'embrasser et dit tout en souriant:

"Je t'aime tant."

La jeune Hide l'embrassa de nouveau, puis s'assit sur les genoux du jeune ténébreux en passant ses mains dans les cheveux du jeune Hide. Itachi ne voyait pas du tout une personne effrayante mais au contraire, il voyait un ange qui libérait son cœur de toutes souffrances pour être heureux. Le jeune homme embrassa Chris, puis il enleva doucement ses lèvres des siennes, il fit entrer sa main dans le pull de la jeune fille et la chatouilla pour la fait rire, Itachi rigolait du plus profond de son cœur avec sa petite amie. Il se sentait bien avec elle, puis il arrêta de la chatouiller pour lui caresser le dos qui était tellement doux, il sentait une chaleur qui venait s'emparer de son corps, il approcha ses lèvres du cou de la jeune Hide et l'embrassa avec douceur, sentant son doux parfum. Après l'avoir embrassé, il enleva ses lèvres du cou de la jeune fille et dit:

"Tu m'as demandé qui sont les personnes qui m'avaient insulté de brute sans cervelle, mais si je te le dis tu ne pourras rien faire, ils sont beaucoup trop. Et même j'aurais pu en finir avec eux mais je ne voulais pas me battre pour pouvoir faire changer l'avis des autres lycéens par rapport à moi et surtout à vous, ma famille les Hide."


Itachi lui sourit puis parti dans ses pensées. Il ne voulait en aucun cas voir son amour se battre pour le protéger, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie pour l'aider et surtout il ne voulait pas qu'elle lui arrive quelque chose de grave. Il devait déjà prendre soin d'elle, mais en plus de ce que son frère lui avait dit, il n'était plus très rassuré donc il devait encore plus la protéger de n'importe quel danger. Le jeune homme prit de nouveau la parole:

"Et n'oublie jamais ceci, où que tu seras je serais à tes côtés même si je suis dans un autre pays. Je ressentirais tous ce que tu ressentiras comme maintenant. Je sais que tu m'aimes, je sais que je t'aime et j'espère que rien ne pourra nous séparer..."

Itachi prit le magnifique visage de la jeune fille, toucha avec son doigt les lèvres de celle-ci et dit:

"Je t'aime, tu es toute mon existence, tu me rend heureux et ça rien qu'en pensant à toi, alors imagine ce que je ressens quand tu es dans mes bras..."

Puis plus rien, il s'empara des lèvres de sa bien aimée qui était assise sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

Ils 'embrassaient à en perdre haleine, mettant tout l'amour possible dans ce simple contact. Chris savourait pleinement les lèvres d'Itachi, si douces, si attrayantes. Elle s'abandonna corps et âme dans ce baiser, et lorsqu' Itachi glissa ses mains sous son le pull de la jeune fille pour lui faire des chatouilles, elle sursauta violemment et se mit à rire, un rire cristallin. Itachi rit avec elle. C’était vraiment le bonheur à l'état pur. Et dire que l'albinos avait toujours cru qu'elle resterait seule jusqu'à la fin de ses jours. C'était la première fois qu'elle avait un petit ami. Et elle n'aurait pas pu rêver mieux. La perfection incarnée.
Le jeune homme arrêta enfin de la chatouiller et elle put respirer librement. Chris avait toujours était nul en endurance, à cause de sa santé fragile, elle avait du mal à respirer. Mais là, le fait qu'elle n'avait pas réussit à respirer à cause d'un fou lui plaisait bien.
Itachi se mit à caresser le dos de la jeune Hide et déposa doucement ses lèvres dans son cou. Un long frisson de plaisir la parcourut de la tête aux pieds. Wouaw !!
Son bien aimé prit la parole :


"Tu m'as demandé qui sont les personnes qui m'avaient insulté de brute sans cervelle, mais si je te le dis tu ne pourras rien faire, ils sont beaucoup trop. Et même j'aurais pu en finir avec eux mais je ne voulais pas me battre pour pouvoir faire changer l'avis des autres lycéens par rapport à moi et surtout à vous, ma famille les Hide."

Chris n'en avait rien à faire qu'il soit nombreux ou qu'elle salisse encore plus la réputation des Hide. Elle allait faire regretter à ces crétins les paroles mensongères sur Itachi. Oui, ils allaient payer. La rage montait quand le Hide adressa un de ses magnifiques sourires à Chris. Elle se calma immédiatement et observa son bien aimé. Il n'était plus là, il devait être dans la grande dimension des réflexions, loin d'elle. La jeune fille frissonna à cette simple idée. Elle ne voulait pas qu'il soit loin d'elle.
Heureusement, Itachi eut la bonne idée de revenir au moment présent, car Chris était entrain de paniquer, il dit calmement :


"Et n'oublie jamais ceci, où que tu seras je serais à tes côtés même si je suis dans un autre pays. Je ressentirais tous ce que tu ressentiras comme maintenant. Je sais que tu m'aimes, je sais que je t'aime et j'espère que rien ne pourra nous séparer..."

Il lisait dans ses pensées ou quoi ? Elle venait de redouté son départ ou leur séparation et il avait dit exactement les mots qu'il fallait. La jeune Hide abouti sur cette conclusion : il était définitivement la perfection dans un corps d'ange.
Le jeune homme prit délicatement le visage de Chris et posa un doigt sur ses lèvres, ce contact provoqua chez elle l'impression de s'évanouir. Il était vraiment doué pour ce genre de choses. Il lui déclara :


"Je t'aime, tu es toute mon existence, tu me rend heureux et ça rien qu'en pensant à toi, alors imagine ce que je ressens quand tu es dans mes bras..."

Chris voulait lui dire qu'il était tout pour elle mais Itachi l'embrassa et elle perdit le fil de ses pensées. Elle s'enflamma, caressant le torse musclé de son bien aimé se collant à lui. Ses mains glissèrent le long de ses épaules, continuant dans le dos, pour finir sur sa taille. La chaleur et l'odeur de son ange n'aidèrent pas Chris à se contrôler, au contraire, elle se plongeait de plus en plus dans ce désir ardant de conquérir le corps du jeune homme.
Entre deux baisers elle murmura :


- Ne m'abandonnes pas, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

La jeune fille caressa le torse musclé du jeune homme, Itachi se sentait tellement bien avec elle, elle avait des mains assez fraiche qui faisaient frissonner le jeune Hide. Chris continua son geste en glissant ses mains sur les épaules, ensuite dans le dos pour qu'elles viennent se réfugier sur la taille du jeune ténébreux, puis la jeune Hide murmura au jeune homme:

"Ne m'abandonnes pas, je t'en supplie."

L'abandonner comment ferait-il ça? Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé une fille, ou plutôt une femme. Car Chris ressemblait plus à une femme mature, elle était belle, gentille, douce et très courageuse. La jeune femme avait un grand cœur, elle voulais et voudra protéger son bien aimé mais le jeune homme pensait pareil, il la protégerai quoi qu'il en coûte. Itachi lui répondit avec un magnifique sourire qu'il lui fit:

"Même la mort ne pourra pas me séparer de toi..."


Il l'embrassa de nouveau sur les belles et douces lèvres de la jeune Hide, en même temps il remit sa main dans le dos de celle-ci, il la caressa de nouveau, il l'embrassa de nouveau dans le coup, elle leva la tête signe qu'elle adorait ça. Itachi monta ses mains plus haut dans le dos de Chris, il avait même touché le soutien gorge qu'elle portait, puis il glissa ses mains jusqu'au ventre de sa bien aimée, il le toucha et sentit la respiration de la jeune Hide.

Il la regarda dans les yeux, puis approcha lentement ses lèvres des lèvres de sa bien aimée, il les mordit doucement pour ne pas lui faire mal, le jeune ténébreux n'était pas aux anges, il était avec SON ange, avec une femme qui comprenait très bien le cœur du jeune Hide, il n'avait jamais ressenti ça auparavant et il ne voulait pas que ce moment s'arrête.

Le jeune Hide ne voulait pas faire des choses qui ne plairait pas à sa bien aimée alors il enleva doucement ses mains du ventre de Chris, éloigna un peu sa tête d'elle et demanda tout en devenant rouge comme une tomate(oui je sais, mais j'ai pas trouvé d'autre légume plus rouge que la tomate xD ):

"J'espère que...tu es d'accord avec ce que je fais maintenant au moins? Tu peux me dire d'arrêter si ça te gêne..."

Itachi voulait connaitre les choix de son amour, il ne voulait pas faire des choses alors qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Le jeune ténébreux tourna sa tête à droite pour ne pas qu'elle voit qu'il avait rougit, il attendait la réponse de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:32

Itachi lui adressa un de ses fameux sourires angéliques et la jeune fille eut l'impression de fondre de plaisir. Quelle merveille !
Il lui répondit :


"Même la mort ne pourra pas me séparer de toi..."

Le coeur de Chris s'embrasa et elle lui sourit, aux anges, et littéralement, car elle était avec un ange, indéniablement le plus parfait.
Le jeune homme coupa court à ses délires personnels en l'embrassant, et l'impression de s'évanouir envahit l'albinos. Elle rougit légèrement, c'était vraiment la honte. Il embrassait si bien qu'elle n'arrivait toujours pas à s'habituer, surtout qu'elle n'avait aucune expérience à ce niveau.
Le Hide glissa ses mains dans le dos de la jeune fille et ellese perdit dans le bonheur, surtout lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle leva la tête sous l'effet du plaisir. Quel bonheur !


Itachi continua sa course dans le dos de la jeune Hide, atteignant même son soutien gorge, elle frissonna de contentement, mais le jeune homme ne s'arrêta pas là et fit glisser ses mains sur son ventre, elle rosit et quand il la regarda dans les yeux, l'albinos essaya de se ressaisir, Itachi l'aida en l'embrassant, puis il lui mordilla les lèvres et Chris entoura de ses bras les épaules de son bien aimé. Elle n'avait vraiment pas le niveau. Le jeune homme avait un niveau olympique alors qu'elle n'était qu'une débutante sans aucune expérience. Quelle honte. Mais quel pied aussi ! Le paradis incarné avec l'ange et tout le reste.

Malheureusement, ça ne pouvait pas durer, Itachi commença à hésiter et enleva doucement ses mains du ventre de la jeune fille tout en éloigna légèrement la tête pour lui dire :


"J'espère que...tu es d'accord avec ce que je fais maintenant au moins? Tu peux me dire d'arrêter si ça te gêne..."

Chris aurait put et dût prendre ces paroles sérieusement, mais le fait que son ange rougisse l'avait fait complètement dériver de ses paroles. Même rouge de honte, son Itachi était magnifique, il était même mignon et elle voulut l'embrasser tendrement comme un enfant. Le sentiment d'affection pur s'enflamma lorsque le jeune homme tourna la tête sur le côté pour tenter de cacher sa gêne. Elle perdit contenance et une étincelle de passion s’alluma dans son regard rouge.
Chris avait presque oublié les paroles du Hide, et elle se jeta sur lui en riant. Elle l'embrassa fougueusement. Il avait été assez surpris par sa réaction et ne bougea pas pendant quelques secondes. Chris se rappela enfin sa question et enleva ses lèvres de celles si attrayantes de son ange. Ce fut à son tour de rougir et elle dit doucement :


- Désolée. Mais tu es tellement beau, je n'ai pas pu me retenir. Elle lui adressa un sourire timide et reprit. Bien sûr tu peux faire ce que tu veux, je ne te dirais jamais non. Tu es vraiment doué.

Elle lui adressa un clin d'oeil charmeur et se jeta de nouveau sur lui. L'embrassant si longtemps qu'elle en perdait haleine. Elle glissait frénétiquement ses mains sous le t-shirt de son bien aimé, caressant chaque partit de son corps. Essayant à tout prix de conquérir cet ange si insaisissable par sa perfection.
Une légère brise ébouriffa les cheveux des amoureux et cette fois ci, la jeune Hide ne frissonna pas. Le vent était tiède. C’était comme une odeur de printemps. Cette découverte stimula Chris et les flammes de la passion consumèrent sa dernière étincelle de raison. Elle s'abandonna corps et âme à son bien aimé et au bonheur si peu familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Après avoir demandé si Itachi pouvait continuer de l'embrasser ou de faire d'autres choses, la jeune femme ne lui répondit pas de suite, elle le regarda puis elle prit son visage pour l'embrasser fougueusement, Itachi avait été surpris mais tellement heureux, heureux d'être avec cette femme qui l'aimait. Puis elle enleva ses lèvres si douces, elle rougit et répondit à la question du jeune Hide:

"Désolée. Mais tu es tellement beau, je n'ai pas pu me retenir."


Elle lui sourit, Itachi sourit lui aussi, elle avait LE sourire pour l'emporter au paradis, il croyait être dans un monde complètement différent de celui-ci, un monde où seul les deux amoureux s'aiment sans quelqu'un ou quelque chose en travers de leur route. Chris reprit:

"Bien sûr tu peux faire ce que tu veux, je ne te dirais jamais non. Tu es vraiment doué."


Vraiment doué pourtant c'était sa première fois, il n'avait jamais été aimé dans son collège ou dans les écoles où il se trouvait, mais si c'était son ange qui lui disait alors il la croyait, il lui adressa même un de ses plus beau sourire. La jeune Hide adressa à son bien aimé un clin d'œil charmeur, Itachi trouvait qu'elle était plutôt sexy quand elle faisait ça et elle se jeta de nouveau sur le jeune ténébreux en l'embrassant.

Elle glissa ensuite ses mains sous le t-shirt du jeune homme, celui-là se sentit envahir par sa bien aimée, elle faisait des gestes lents touchant chaque parti du corps de Itachi. Un vent vint ébouriffer les cheveux des deux jeunes Hide, le jeune ténébreux l'embrassa de nouveau, il replaça ses mains où il s'était arrêté, il monta doucement et lentement jusqu'à toucher le soutien gorge de la jeune femme, il devenait rouge, il monta un peu plus haut et toucha cette fois-ci les seins de sa bien aimée.

Avec son autre main, Itachi la posa sur la belle jambe douce de son amour, il la caressa sans aller trop vite, il voulait que la jeune femme sache qu'est ce que le plaisir de vivre une vie pleine d'amour, après ça il commença à monter jusqu'à passer sa main sous la jupe de Chris, les corps des deux jeunes Hide devenaient de plus en plus chaud, ils ne sentaient même plus l'air frais de la nuit. Itachi continuait à embrasser sa bien aimée, puis il changea de nouveau et se mit à embrasser de nouveau le cou de la jeune Hide, elle sentait si bon et était si magnifique que le jeune homme croyait vivre un rêve de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:23

La passion consumait petit à petit la raison de Chris et lorsque son bien aimé remit ses mains sur sa taille pour monter lentement, elle se laissa entraîner dans le flot de ses émotions. Plaisir, bonheur, amour.
Enfin bref, tout ce qui lui était inconnu jusque là.
Le jeune homme toucha son soutien gorge et il rougit. Elle perdit encore plus la raison et fit glisser ses longs doigts sur le torse chaud de son ange. Il atteignit les seins de la jeune fille et elle rougit à son tour, mais ses cheveux ,devenus blanc à cause de la lune, cachèrent son visage et elle embrassa fougueusement son bien aimé. Elle avait redouté ce moment, mais elle ne regretter rien. Absolument rien, Itachi était un professionnel et elle se retenait avec peine de l'étrangler de bonheur.
Il posa sa main sur la cuisse blanche de l'albinos et commença à monter lentement, produisant un effet de plaisir pur. Elle frissonna de plaisir.
Le Hide monta encore et encore jusqu'à ce que sa main se retrouve sous la jupe bleue de la jeune fille.
La chaleur des deux corps monta et le froid de la nuit ne les atteignit plus. Comme s'ils étaient dans une bulle rien qu'à eux. Ce qui était en fait le cas.
Itachi embrassa Chris d'abord sur la bouche, puis descendit et ses lèvres douces effleurèrent le cou de la jeune fille. Elle s'agrippa à lui et lui mordilla l'oreille, continua sa course en embrassant la mâchoire de son ange, allant du front à la bouche passant par le nez.
Puis, prenant l'initiative, elle enleva le t-shirt d'Itachi et déposa ses lèvres roses sur plusieurs parties de son torse, respirant à pleins poumons l'odeur envoûtante du Hide.
Pourquoi ? Pourquoi avait-elle le droit au bonheur et à un ange parfait ? Pourquoi après tout ce temps sans aucun signe d'une quelconque affection ?
Ses questions se perdirent dans son esprit au fur et à mesure qu'elle était avec son bien aimé. Il dégageait naturellement une aura de bonheur et Chris se laissa envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

La jeune femme embrassa fougueusement le jeune ténébreux qui nageait dans le bonheur total, puis elle s'agrippa à Itachi, lui mordilla l'oreille et embrassa sa mâchoire, allant du front jusqu'à la bouche en passant par le nez du jeune Hide. Chris prit ensuite le dessus sur Itachi, elle lui ota le t-shirt et déposa ses belles lèvres douces et roses sur le torse du jeune homme qui le faisait frissonner de plaisir, il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Alors que la jeune Hide l'embrassait sur le torse, Itachi déboutonna la chemise blanche de la jeune femme, le posa sur le banc et positionna ses mains sur le dos de sa bien aimée.

Ensuite il la fit basculer en arrière pour que Itachi puisse atteindre avec sa bouche le ventre de Chris, puis quand sa bouche toucha enfin sa destination, le jeune ténébreux l'embrassa en montant jusqu'au soutien gorge, ensuite il redescendit vers le bas du ventre et remonta avec sa langue. La lumière de la lune illuminait le magnifique corps de la jeune femme qui semblait être en extase, elle avait ses beaux cheveux blanc pendu dans le vide, ses yeux étaient devenus rouges brillant, incomparable à une couleur existante, elle était tellement...Belle. Itachi avait ses cheveux qui venaient caresser le ventre de Chris en même temps qu'il lui léchait le ventre, ses mains étaient restés dans le dos de la jeune femme pour la tenir.

Le toit était vide, il n'y avait que les chants des cigales qui venaient accompagner nos deux amoureux, le vent était là pour rafraichir les corps, la lune était là pour illuminer les deux anges sur le banc du toit et pour terminer les branches des arbres dansaient sous la pleine lune. Ils ne pouvaient pas rêver mieux pour leurs premières nuits, c'était tout simplement le paradis sur terre.

Alors que les branches et feuilles dansaient, Itachi avait arrêté de lui lécher le ventre, il ramena le corps de la jeune femme qui était dans le vide et se retrouvèrent face à face, Itachi respirait assez fort, la sueur venait descendre le long du visage du jeune homme, il regarda en face à face sa bien aimée et sourit. Quelques secondes après, il embrassa de nouveau les belles et douces lèvres de la jeune femme en la tenant contre son corps, il voulait ressentir la chaleur émit par le corps de la jeune Hide. Une de ses mains revint se positionner sous la jupe bleue de Chris, il la fit rentrer jusqu'à atteindre le sous-vêtement de celle-ci.

Itachi rougissait de plus en plus, d'abord à cause de la chaleur mais aussi parce qu'il n'avait jamais fait cela avant, c'était une chose qu'il découvrait avec l'amour de sa vie, avec la femme qui comprenait le cœur du jeune ténébreux. Par contre, Itachi était tracassé par quelque chose, par une phrase qu'une personne avait dite plus tôt dans la journée. La phrase de son frère le tracassait, il avait peur que l'amour de sa vie soit, un jour, prise pour cible. Mais le jeune homme sortit de ses pensées rapidement, il ne voulait en aucun cas perturber le moment magique qu'il passait avec Chris. Il était revenu à lui, pensant qu'à sa bien aimée et le futur avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:42

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] _
MessageSujet: Re: Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]   Comme une odeur de printemps... [PV Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une odeur de printemps... [PV Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com