Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques gribouillis en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:12

(*traduction*)
(gribouillis=dessin Very Happy)

Voila, parce que je suis de bonne humeur et avant d'oublier où je les ai mis, en voilà quelque uns (attention, ils sont tout vieux, tout poussiéreux, mais mon scanner me fait la tête è_é)

Je commence par les sans modèles:

Spoiler:
Le plus vieux de ma galerie... Pour la petite histoire, si j'ai eu l'esprit assez suicidaire pour d'attarder sur tout les détails, c'est que je souffrais d'un ennuis qui risquait de m'être fatal lors d'un réveillon de nouvel an... Bon si on regarde bien il est pas extraordinaire, mais je l'aime bien Smile




Spoiler:
Mon deuxième dessin-suicide... Là c était à cause d'une insomnie >.<'




Spoiler:
Dessin-suicide, troisième du nom (y en a encore un après, mais pas scanné je crois... ou alors je l ai pommé) Mon B4 n'a pas survécut au fond... et j'en avais la moitié sur la main après ><




Allez on commence avec modèles, parce que les autres ils sont pas terrible ou alors... ils sont portés disparus =x





Spoiler:
Là la couverture du truc de promo du second film de bleach (les trucs en haut à gauche c est pour passer le temps au téléphone ^^')



Spoiler:
Goku (pour ceux qui connaissent Saiyuki), avec un p*tain de masque mais m'a donné du fil à retordre! (j étais contente de finir ce dessin, même si tous les détails n'y sont pas, et que je fais toujours aussi mal les mains =p)



Spoiler:
Une autre image de Saiyuki, qui me fait trop tripper... =D




Spoiler:
Parce que je le trouvais trop classe ici, et parce que j'avais une feuille de brouillon vide après un contrôle de physique, un petit Luciole au stylo




Et le ptit dernier pour la route, parce que j'ai la flemme de mettre les autres... Encore un de Kyo, que je vous laisse apprécier =)
Spoiler:
ps: désolée, mon feutre était à moitié mort... Ca fait tout moche =x




Voilà pour la première fournée, d'autres à venir... Quand le scanner sera d'humeur raisonnable (je vais le balancer par la fenêtre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:51

*.*
C'est trop beau!! Sans modèle mes dessins ressemblent pas à grand chose moi xDD
J'avais hate de voir ça et je regrette pas d'avoir attendu!!
(finalement ton scanner à arrêter de bouder???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:27

Merci =)
Bah tu sais les sans modèles j'en faisais pas beaucoup mais comme j'ai remarqué que quand j'avais la patience jusqu au bout c'était pas mal bah... j essaye j essaye...
(non mon scanner boude toujours, ceux la c est des vieux, je mettrais les nouveaux (enfin les moins vieux xD) quand il sera de bonne humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien ><
Mais comme j'fais pas d'efforts j'arriverai jamais à faire un dessin sans modèle
Par contre je prend les positions des persos pour leur changer le visage ensuite ^^
Vite vite faut que le scanner arrête de bouder!!
J'veux voir des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

Je vais voir ce que je peux faire avec le scanner =)
Oui je fais pareil aussi parfois quand je trouve que les positons sont un peu effet "contorsionniste" mais en général j évite...
Mais bon c est vrai c est en copiant qu on apprend! Et qu on se fait un style aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:34

Waah arrêtes les sans modèles sont magnifique !! <3 Tu appelles ça des gribouillis ? T__T Sont super beaux et j'aime beaucoup le style ^^
Et les avec modèles sont très beautiful aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26

Bon, ce cher défunt scanner refusant toute possibilité de résurrection, j'ai du m'en tenir à l'appareil photo, en modifiant la luminosité et les contrastes pour qu'on y voit un peu quelque chose... Enfin bref... Quelques petits machins gribouillés cette nuit et aujourd'hui:


Spoiler:
Humm... Là j'ai laissé ma main courir sur le papier, ça a donné ça... avec quelques petits problèmes techniques (merci monsieur le taille-crayon T__T) et de proportions (pas tout à fait résolus d'ailleurs) mais on dira rien hein? ^^'
[les paroles à côté c'est Union war de Indochine... j'ai trouvé que ça allait bien avec et puis... j'avais envie c'est tout U.U)



Spoiler:
Euh... à la base j'étais partie pour dessiner Agito, mais je crois que j'ai un peu dérapé O.O
(elle ressemble bien à Tokito de SDK nan? Pour une fois que je la réussit c'était pas voulu -_-')



Spoiler:
J'le mets parce que j'ai pris la peine de le mettre sur le pc mais... il est pas fameux celui là.. Juste un petit griffonnage en causant sur la CB ^.^' (fini pendant que Deidachou cherchait un nom à mon n'arbre x3)



***EDIT***
(encore quelques-uns? allez c'est parti =p)

Spoiler:
Le premier dessin que j'ai fait à Nice *émue* que j'ai retrouvé en farfouillant ché plus trop quoi >.<



Spoiler:
Celui là aussi a voyagé, je l'ai fait au trou du cul du monde près de Marseille (enfin je crois...)
*désolée pour le flou, mon scanner boude alors j'ai fait comme j'ai pu T_T*



Spoiler:
Tiens! Ché pas vous moi ça me rappelle quelque chose cette tête-là *sifflot*


[sinon j'avais une petite neko toute mimi au verso d'un contrôle d'histoire, mais l'appareil veut pas la prendre correctement, j'vais le foutre par la fenêtre celui_là è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:02

Trop classe le Naruzozo
J'adore quand dans l'anime il est sérieux comme ça
Hâte de voir tes prochains dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

*.* rien d'autre a dire c'est trop beau pour dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:57

Nyaah trop classe j'avais pas vue les news dessins *q*

(faudra faire un dessin de Aucune idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:00

ooooooh *la venere*j'ai trouvé un nouvelle déesse du dessin
C'est fous quand meme...en regardant vos dessins me sent nulle TT*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:36

Du nouveau? En veux-tu, en voila! What a Face
...Yeah!! Le scanner a fini de bouder Cool (merci quiii? merci Pôpa cheers )

On commence par le fameux machin du cours d'histoire, qui est enfin passé au scan (mais j'ai pas pensé à modifier les réglages alors on voit que le 2B... Enfin bref, on s'en fiche >_<)

Spoiler:

(le truc qui sert à rien à côté ne... sert à rien^.^ C'est parce ce que j'avais 5 min à tuer)



Ensuite un petit gribouillage qui date de cet été, inspiré par le soleil éclatant de Bretagne (même pas un jour de pluie, la poisse T__T)

Spoiler:

...Et comme mon scanner m'a fait un machin bizarre, et m'a zoomé (par chance!) sur la partie à peu près réussie du dessin, je la mets aussi Very Happy

Spoiler:




Un p'tit dernier pour la route... Planche d'essai des crayons aquarellables (si, si, c'est une planche d'essai xD)

Spoiler:

(bon, comme c'est sur mon carnet de croquis, y a un mélange pastel sèche-fusain qui a légèrement déteint dessus, donc l'image est coupée >_>)



Encore un? What a Face
Dans l'avion en revenant de la Réunion...
Spoiler:

(pour la bestiole de derrière... je sais plus ce que ça devait être à la base, mais ça doit être un hybride de toutes mes idées O__O)


Foila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques gribouillis en vrac _
MessageSujet: Re: Quelques gribouillis en vrac   Quelques gribouillis en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques gribouillis en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes. :: Le Dessin.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com