Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 l' arrive mouvemente de Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

le lendemain mizu entra au lycee la ou sa meilleur amie devait l' attendre.Quand elle arriva Mashiko n' etait pas la donc Mizu decide de chercher sa chambre toute seul mais elle est tete en l' air et se heurte a un garçon et tombe a terre avec toute ses valises.
mizu dit au garçon ''je suis desole je cherchai ma chambre mais j' etait dans mes penser donc je ne t' ai pas vu'' LE garçon qui lui aussi etait tomber a la renverse ^^ se presenta il s' appellait naruto uzumaki. Il sembler connaitre le lycee donc mizu lui demanda si il s' avait ou etait l' endroit ecrit sur le papier naruto lui repondit que oui et commenca a s' approcher de mizu pour l' aider a porter ses valises jusqu' au moment ou Mashiko arriva en hurlent...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

Naruto avait décider de prendre un peu l'air comme il aimait beaucoup le faire.Il alla dans la cour puis s'assia sur un banc.Ne sachant pas trop quoi faire,il commenca a écouter de la musique puis a chanter a voix basse.Finalement,aprés un bon quart d'heure,il arréta sa musique puis retourna dans les couloirs.
Une fois la bas,il se fondit un peu dans la foule et resta dans ses pensées jusqu'a ce qu'il fonça dans quelqu'un.Il l'aida a rammaser ses affaires puis lui sourit

-pas grave j'aurai du faire attention aussi....Enfaite moi c'est Naruto Uzumaki et toi?

Naruto se releva puis lui tendit ses affaires.Ensuite il entendit qu'elle cherchait sa chambre.Il savait ou se trouvait les dortoirs...cela ne devrait pas étre trop dur de trouver sa chambre.Il prit le papier et vu le numéro de sa chambre.

-oui je vois ou c'est

Voyant bien qu'elle était encombrer par ses valises,il alla en prendre une avant d'entendre quelqu'un crier.Se demandant d'ou il venait,il se retourna et fit face a une autre fille

-salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

Mashiko chercher sa meilleure amie partout depuis qu'elle avait appris par sms se matin , elle chercha dans les couloirs , le refectoire , la chambre mais rien , rien de chez rien alors elle decida d'aller voir dans le hall d'entre, on ne sait jamais.

*Mo Mizu-chan , ou est tu , je te cherche partout , tete en l'air comme elle est , elle a du se perdre, ou de cogner a un garçon, ou peut etre pire !*horrifié

Mashiko se dirigea dans le hall d'entre quand elle apercu Mizu et ....Naruto ! , elle se dirigea vers eux et en cria

Naruto ne la touche pas !!! Elle alla vers Naruto presa lui gueuler dessus quand elle aprecut Mizu sourire , elle redevenu toute douce .

Ah Mizu tu es enfin arriver je m'inquieter moi , je t'ai chercher partout , et quand j'ai vu NARUTO avec toi j'ai eu la peur de ma vie , bref bienvenu au lycee Daiki ^^.Elle prit Mizu dans ses bras et lui sourira , elle se retourna sur naruto et dit:
Ah au faite Salut naruto tu n'as rien fait a Mizu j'espere ? Regard mechant et interrogatife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:16

Mizu vit que mashiko conaisser Naruto et que elle le regarder d' un air mechant et interrogatife.
non ne t' en fait pas il ne m'a rien fait il allait me montrer ou est ma chambre (dit mizu d' un ton rassurant)car j' etait perdu et je me suis cogner a lui (dit mizu d' un ton genner).
mizu mashiko et naruto deposerent le affaires de mizu dans sa chanbre et discutairent des regles qu' il y a au lycee puis allerent dans la cour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:27

Naruto regardait la jeune fille arrivait: Mashi.Elle était était tellement arrivait vite en criant qu'il avait était très surpris.Il en avait eu presque peur surtout qu'il ne voyait pas pourquoi elle réagissait comme cela.
Quand Mashi lui dit qu'elle avait la peur de lui,une goutte apparu sur son front...

-tu devrai te calmer...je suis pas un tyran...ni un pervers...et non je lui est rien fait

Puis Naruto pris une des valises de Mizu et commença a se diriger vers les chambre

-bon allons y

Une fois arrivé dans sa chambre,il posa la valise et parla des règles de ce lycée.Une fois cela fait,ils allèrent a la cour
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:26

Je verrouille, si quelqu'un veut continuer qu'il me contacte par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l' arrive mouvemente de Mizu _
MessageSujet: Re: l' arrive mouvemente de Mizu   l' arrive mouvemente de Mizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l' arrive mouvemente de Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit