Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flânerie... [pv Kiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

Yuki marchait en direction de la roseraie, un endroit paraît-il merveilleux dont elle avait entendu parler par elle ne savait plus qui. Cela faisait quelques jours seulement qu'elle était arrivée au Lycée Daiki, elle n'avait pas eu le temps de tout visiter. Et comme elle n'avait pas pour habitude de suivre les conseils des autres, elle s'était surprise elle-même à se diriger vers ce lieu.

Une fois arrivée à hauteur des premiers rosiers, la jeune fille marqua une pause. A l'instar de sa réaction lors de sa visite de la bibliothèque, quoique bien plus violemment cette fois-ci, la vue du jardin l'avait clouée au sol. Des branches épineuses s'élevaient gracieusement vers le ciel, ornées de feuilles énormes d'un vert foncé à l'extrême, ou bien au contraire d'une pâleur maladive, selon les variétés. Mais ce qui impressionnait le plus Yuki, s'était la splendeur des roses. Telles des reines au sommet de leur royaume, elles s'épanouissaient majestueusement, déclinant toutes les couleurs existantes, ou même inexistantes. La lycéenne ne trouvait pas les mots pour décrire une pareille alliance de cette beauté royale et de l'élégance sauvage des épines acérées qui protégeaient le merveilleux ensemble. Elle renonça finalement et se contenta de graver chaque détail du jardin dans sa mémoire.

Une fois le premier choc passé, elle reprit sa marche, lentement, presque furtivement, pour ne pas déranger les roses. Elle ne vit personne d'autre aux environs, et décida donc que cet endroit serait parfait pour se poser un peu, loin de l'agitation du monde extérieur. Avec pour seule compagne sa meilleure amie la Solitude, et pour seules témoins les magnifiques fleurs et leurs feuillages, Yuki s'assit dans un coin de la roseraie et ferma les yeux un instant.

Elle aurait pu rester là des heures, peut-être, à calquer sa respiration sur les légers courants d'air agitant les feuilles, si elle n'avait perçu des bruits de pas entrant dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

Kiba de bon matin a 06H00 du matin sortie dehors pour courir et respirer l’air frai il passa par le parc il couru pendant 1H00 mais aujourd’hui il voulu augmenter le niveau de sons parcours donc il passa par le lac le bruit de l’eau qui glisser le long des rocher l’apaisai ce bruit fut tellement agréable qu’il fut une pose sur un banc pour se reposer un peu et ce détendre une petite prise d’air avec une odeur de rose donc il voulu aller a la source donc Kiba se levas et se dirige vair la roserai sans le savoir il arriva a l’enter il inspira un bon coup il continua a marcher il y avait des sorte de rose qu’il ne connaissait pas il vue une grande foule devant avec une fille qui était toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Les pas qui approchaient de Yuki appartenaient à un jeune homme aux cheveux bruns. Apparemment il venait de courir, puisque ses pommettes étaient légèrement rosés et sa respiration encore un peu précipitée. Il la regardait en s'avançant vers elle, et la jeune fille se demanda ce qu'il lui voulait. Elle détourna le regard et se focalisa de nouveau sur les roses, attendant de voir si il l'aborderait ou pas, se préparant à le refouler si il lui en demandait trop par rapport à... Sa promesse.

"Jamais je ne me lierais à quelqu'un, aussi sympathique soit-il, jamais! Je te l'ai promis, maman, jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

Kiba vit que la fille c’était retourner pour regarder des roses la jeune fille était un peu mystérieux il alla engager la conversation mais la rose devant elle était toxik sa couleur violette donc Kiba dit

Heu bonjours c’est pour te dire que la rose qui a devant toi elle et toxik donc si tu veut pas être malade ne respire pas son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

Yuki tourna vivement la tête. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il engage la conversation aussi vite. Elle fixa tour à tour le garçon et la rose dont il parlait, puis s'en éloigna et dit d'un air indifférent.

-Ah... Merci...

Elle avisa une dernière fois le visage du jeune homme et se reconcentra sur les fleurs.

Quelques minutes passèrent, le jeune était toujours là et Yuki se refusait de se tourner vers lui. Elle craignait bien sur que si une conversation était engagée, elle pourrait très bien l'apprécier et... Soudain la jeune fille se rappela la raison que lui avait donné son frère pour laquelle il l'avait inscrite ici. Il voulait qu'elle s'ouvre aux autres, d'accord. Il devait bien avoir un moyen de parler à quelqu'un sans s'y lier! Elle réfléchit donc et s'arma de patience pour apprivoiser son farouche rejet de tout contact humain.

-Et comment on reconnait les toxiques des autres euh...?

Elle laissa sa question en suspens, attendant que l'inconnu lui donne son nom. Elle s'en fichait pas mal en fait, mais trouvait cela plus pratique, pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Kiba vut que la jeune fille aborda une discution en lui demandent comment reconnaitre les toxik au seine sans poison donc Kiba répondu car il et très amical

En faite les fleures qui ont les feuille corné son toxik mais se qui ont les feuille simple sans corné son inoffensif donc surveille les feuille avant de tant approcher ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:04

Yuki écouta distraitement son conseil, cherchant à distinguer la forme des feuilles des différents rosiers. Elle se laissa égarer un instant entre les pétales d'une rose d'un noir d'encre au coeur pourpré, puis se rendit compte que le jeune homme n'avait répondu qu'à une partie de la question. Elle ne s'en souciait pas vraiment, mais bizarrement, elle voulait savoir si elle était capable de pouvoir s'ouvrir sans se lier aux gens. Jamais elle n'avait eu de telles intentions auparavant, et elle se demandait si elle n'était pas restée trop longtemps près de cette rose toxique, mais interrogea tout de même l'inconnu:

-Et sinon, tu t'appelle comment?

Elle avait parlé très vite, peut-être dans l'espoir qu'il n'entende pas la question. Et détourna les yeux en se maudissant. Pourquoi diable avait-elle tant besoin de parler, ces derniers temps? Elle avait toujours vécu plus ou moins seule, pourquoi ça devrait changer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:34

Kiba vit que la jeune fille se laissa égarer un instant entre les pétales d'une rose d'un noir d'encre au coeur pourpré qui était toxik puis elle lui posa une question tellement vite qui compris apenet donc il répondu

Je m’appelle Kiba je suis au lycée daiki et dirigent du club de boxe et fait parti du club d’origami. Et toi tu t’appelle comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:26

-Je m’appelle Kiba je suis au lycée daiki et dirigent du club de boxe et fait parti du club d’origami. Et toi tu t’appelle comment.

Yuki enregistra le nom du jeune homme, bien qu'elle doutait d'avoir à s'en servir très souvent, puis se présenta, restant tout de même assez évasive par rapport à tous les détails que ce Kiba lui avait fournis.

-Yuki Hakuya, je suis plus ou moins nouvelle dans ce lycée, enchantée.

Sans attendre la réaction de son interlocuteur, elle enchaîna, l'empêchant ainsi de poser des questions sur elle-même:

-Et sinon tu reviens d'où comme ça? On dirait que tu as couru un marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

La jeune fille dit enfin son nom elle s’appeler Yuki et elle était un peu nouvelle c’est que qui ne l’avait jamais vue au paravent juste une micro seconde quel enchaine avec une question qui disant de ou il venait et qu’on dirait qu’il avait couru un maraton il répondu avec un peu la grosse tête

Oui hé hé un peu dire sa j’ai fait le tour du parc je suis allait au lac meut reposer et une brise daire ma fait sentir l’odeur de fleur donc je suis venu içi en suivant l’odeur.

Et toi pour quoi t'ai içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

-Et toi pourquoi t'es ici?

A l'écoute de la question Yuki sursauta. Puis elle se rendit compte que Kiba faisait allusion à sa présence dans la roseraie, non pas les raisons de sa venue dans ce lycée. Elle se détendit donc.

*Faudrait pas que tu devienne parano ma vieille...*

-Un peu par hasard en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

Quand yuki dit a Kiba qu’elle était le par hasard bisarement il voulut en savoir plus sur elle donc il lui demanda

Pourquoi et tu aller a se lycée.

Comme yuki et très timide et avait l’air d’avoir un peu peur pour ne pas l’affoler il dit

Ci tu meut dis je te dirais aussi pourquoi j’y suis aussi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:32

Et voila! La question tant redoutée était arrivée. Simple allusion au fait qu'elle avait été envoyée ici pour faire ce qu'elle ne ferait jamais, et ses idées noires refaisaient surface. Elle cacha cependant tant bien que mal la tempête intérieure qui l'agitait, tant par colère que par hésitation. Elle voyait bien que le jeune homme qui lui faisait face tentait de la mettre à l'aise, mais elle ne devait pas trop pousser la conversation, sans quoi elle pouvait être sûre que certains sujets peu abordables allaient s'y infiltrer.

Alors que Kiba attendait docilement sa réponse, elle força son esprit à ordonner une poignée de mots en vrac pour en tirer une phrase convenable. Phrase qui passa la frontière de ses lèvres avec rancune, presque rage, et une pointe de dégout.

-Je suis là simplement parce que mon imbécile de frère pense mieux me connaître que moi-même.

Elle n'avait pas parlé fort, mais son visage fermé, ses dents grinçantes et jusqu'à la vibration orageuse de sa voix en disaient long sur ce qu'elle pensait. Malgré son désir de garder ses sentiments pour elle, elle n'avait pu les empêcher de déborder de sa tête hermétiquement fermée à toute intrusion étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:57

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flânerie... [pv Kiba] _
MessageSujet: Re: Flânerie... [pv Kiba]   Flânerie... [pv Kiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flânerie... [pv Kiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: La Roseraie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com